Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Half Life 2 [HL²]

Aller en bas 
+2
peacelover
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:46

A l'occasion de la sortie de la 2eme suite de Half-life 2 sur PC [HL² episode 2], il est prévu pour le 3eme trimestre 2007, l'arrivée du pack Half-Life 2 sur Xbox360 et Ps3

Half Life 2   [HL²] Half-life-2-logo-pcgamer

Pour ceux qui n'ont pas eu encore la chance d'y tater sur PC ou sur Xbox (retro sur la 360 d'ailleurs), ca sera la bonne occasion d'essayer un des meilleurs FPS au monde et un des + joué aussi.
Du fait de ses propres qualités mais aussi des mods qui tournent autour. Il s'agit de jeux de shoot utilisant le meme moteur que HL² mais avec des regles et un univers différents bien entendu. Et ne se jouant la plupart du temps qu'online.

Sur 360 et Ps3, ce pack regroupera donc :
- Half-life² le jeu original boosté graphiquement pour l'occasion,
- Ses deux suites directes, l'episode one et l'episode two,
- Ainsi que les mods Team-Fortress 2 (un FPS déjanté avec un humour facon Time Splitters et des graphs proche d'un cartoon). Pour la petite anecdote Team Fortress était à la base un mod de Quake.
Et Portal, un FPS solo (histoire de me contredire) futuriste se basant sur le concept de portails de téléportation comme Prey.

Half Life 2 Half Life 2   [HL²] Hl2hv3.th HL² Episode 1 Half Life 2   [HL²] Ep1ey7.th HL² Episode 2 Half Life 2   [HL²] Ep2hz9.th


Team Fortress 2
Half Life 2   [HL²] Team_fortress_2_group0

Portal
Half Life 2   [HL²] Portal1mb2.th Half Life 2   [HL²] Portal2ru5.th Half Life 2   [HL²] Portal3mv6.th

Pas réussi à savoir si Counter-Strike source serait de la partie par contre.
Mais étant donné que CS avait été adapté sur Xbox à l'epoque, ca reste jouable à mon sens ^^

Pas de zone de prix annoncé pour l'Europe encore, mais aux States ce pack sera vendu 59$99
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:12

Il faut DoD dans le pack et je le prends sans discuter Bave

Merci pour les infos Nico Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:14

Non, il y sera pas Day of Defeat, c'est sûr.
Mais p.e. téléchargeable par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:23

Good le topic nico ^^
Moi j'ai jamais vraiment joué à Half Life, juste essayé une fois sur pc.
Mais sa sera surement l'ocasion de m'y metre sérieusement Smile surtout que cette compile s'annonce pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:54

Faites qu'il y soit! DoD c'est le saint Graal bounce J'ai du passer une bonne centaine d'heures sur la version 1.6 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

Juste la présence de HL² et des 2 episodes me rejouit, ce jeu est doté d'une ambiance hors du commun pour un FPS et d'une réalisation hors pair et des armes de timbrés >__<.
J'y ai passé des heures sur Xbox, malheureusement offline, mais ca va etre corrigé là.

Certainement LE coffret FPS ultime. De plus si certains mods sont téléchargeables par la suite comme j'ai pû lire ca et là, ca risque d'etre vraiment Ultimate !!
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:56

Ils ont l'air d'avoir changé l'atmosphère de Team Fortress aussi Suspect
Je me rappelle pas que ça soit style cartoon dans les versions précédentes! ça ressemblait plus a du Counter-Strike futuriste et avec des capacités spéciales comme médecin, espion (pour changer de costume) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:21

Oui c'est toujours sur cette base de personnages avec des capacités particulieres. Par contre y'a une histoire de voyage dans le temps vers une ambiance 2nde guerre mondiale.
L'ambiance cartoon, c'est certainement pasqu'ils n'avaient pas moyen de le faire à l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:11

Ah ok je comprends mieux sunny

J'avais trouvé ça vraiment bien foutu a l'époque! Si ils améliorent le système ça peut devenir vraiment bon.
Mais je me fais pas trop d'illusion, ça restera quand même un add-on d'Half Life et pas un jeu a part entière pale Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:38

Des nouvelle images sur Xboxyde ^^ !

http://www.xboxyde.com/news_4004_fr.html

Team Fortress 2 à l'air powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:25

Revenir en haut Aller en bas
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:51

je viens de finir HL2 sur pc, j'attaque l'episode one demain matin.

J'ai fait le 1 que je n'avais jamais fait avant. Je n'aime pas les fps en regle general, mais je dois avouer que ceux la sont tres bons, et j'ai vraiment envie de finir par comprendre le scenar donc je vais tous les faire.

apres, les mods comme counter strike ou autre ce n'est pas trop mon truc j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:03

Il y a plein de mod gratos. golden eye et Perfect Dark à essayer Wink

Moi je l'ai toujours pas fini. Faut que je m'y remette un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:19

J'avais complètement oublié ce pack depuis le temps Surprised
Bien envie de me le prendre a la sortie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:19

Ayé j'ai pécho la Orange box
Boitier DVD avec couverture orange (hideuse lol) pas un coffret.
Je me met dessus de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:39

La démo est dispo sur le Market Place.
J'ai essayé, même si je ne doute absolument pas du potentiel ludique du titre, graphiquement, c'est quand même super viello :/
Ont dirait un vieu jeux pc avec des textures bien dégueulasse.

Sinon c'est abusé que dans la démo il nous file que l'arme répulssion la, même pas de gun, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:33

Les portages raté sur PS3, ce suivent et ce ressemble malheureusement...
Voici une news de No Frag, tiré du TEST IGN.

_________________

N'achetez pas The Orange Box sur PS3
La version PS3 de The Orange Box sort aujourd'hui aux USA. Je ne me souviens plus quand est-ce qu'elle arrivera en France, mais d'après IGN, mieux vaut l'éviter :
"C'est un fait : le jeu tourne beaucoup moins bien sur PS3 que sur X360. Episode One est fluide, mais Episode Two souffre de gros ralentissements, surtout durant les grandes batailles. Certaines scènes sont quasiment injouables. Le problème ne s'étend pas sur tout le jeu, mais quand ça rame, ça rame méchamment.

Encore plus étrange : les temps de chargement sur PS3 durent au moins 5" de plus que sur X360. Mourir et devoir charger une partie est encore plus pénible : ça dure deux à trois fois plus longtemps que sur X360. Il y a tellement de chargements que les quicksaves n'ont plus aucun intérêt. Même sur Portal, quand on meurt sur X360, il faut 3" pour charger, alors que sur PS3, il en faut 7.

De plus, dans TF2, les armes explosives souffrent de lag : il s'écoule un petit moment entre le moment où vous tirez et le départ du projectile. Ca peut ruiner tous vos efforts lorsque vous tentez d'anticiper les mouvements d'une cible que vous canardez au lance-roquettes."
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

pourtant il a pas l'air bien gourmand ce jeu. j'ai téléchargé la démo, et j'avais oublié que ça faisait 3 ans que HL² etait sorti. comme le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Life 2   [HL²] Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2 [HL²]   Half Life 2   [HL²] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Life 2 [HL²]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Life...c'est quoi ce jeu ?
» Etre "No Life",C'est Etre A La Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser