| J'aime/J'aime pas | |
|
+11Leiting BaStoU megaman Nico Znuf Hrith Ken Master X roxy link Skaar Hunter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 43 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Mer 14 Fév - 22:49 | |
| - Hunter a écrit:
- bande de ploucs avariés, vous avez tort et raison tous les deux.
peu de gens sont vraiment amoureux, la plupart, c'est juste du tirage de coups et de l'illusion pure et simple.
je trouve ça naze d'offrir quelque chose à une personne aimée "juste paskeu c'est le 14 février".
la st valentin, ce doit être tous les jours, pas seulement 24 heures dans une année. enfin bon... | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Mer 14 Fév - 22:57 | |
| non mais sérieu arretez, vous pensez vraiment qu'il y a des gens qui offre uniquement pour la saint valentin ? ça existent plus ces gens la, si ils offrent rien toutes l'année, c'est pour offrire quelque chose à la st valentin.
Dans ce cas la c'est aussi con de fêter noêl... bah oué, pourquoi offrir des cadeaux uniquement ce jours la ?
Bah non, on offre des cadeaux aux personnes que l'ont aime toutes l'anée... Donc, St Valentin, Noel, Paque etc etc c'est juste des dates et surtout un pretexte pour dire encore une fois au gens qu'on les aime.
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Mer 14 Fév - 22:57 | |
| je t'aime megaman | |
|
| |
tsubasa Invité
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Mer 14 Fév - 22:59 | |
| - Ghaleon a écrit:
- non mais sérieu arretez, vous pensez vraiment qu'il y a des gens qui offre uniquement pour la saint valentin ? ça existent plus ses gens la, si ils offrent rien toutes l'année, c'est pour offrire quelque chose à la st valentin.
Dans ce cas la c'est aussi con de fêter noêl... bah oué, pourquoi offrir des cadeaux uniquement ce jours la ?
Bah non, on offre des cadeaux aux personnes que l'ont aime toutes l'anée... Donc, St Valentin, Noel, Paque etc etc c'est juste des dates et surtout un pretexte pour dire encore une fois au gens qu'on les aime. Oui c'est vrai, mais pour moi la saint-valentin n'est pas sur le meme pied d'égalité que noël quoi... J'ai offert une rose à ma copine puis basta. (La rose est passé de 4 à 7 € juste pour cette fête de merde. Je change de fleuriste...) |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Jeu 15 Fév - 0:11 | |
| va falloir sortir plus souvent Ghalou. Il y a tellement de gens sur Terre, tous n'ont pas la même vision. | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Jeu 15 Fév - 0:23 | |
| oué mais ceux qui offre uniquement des cadeau pour la saint valentin mon chere hunter ne son pas amoureu en réalité, ils ce servent uniquement de cette fête pour tirer leur coup ou autres ^^
donc la n'est pas le sujet... si ils ce servent que de cette fête pour tirer profit, bah tant mieu pour eux hein (et tant pi pour elles), mais de la à dire que la st valentin sert à rien, c'est comme si dire que noel sert à rien, paque sert à rien etc etc..
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Jeu 15 Fév - 0:25 | |
| t'as pas lu mon premier post sur le sujet T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Jeu 15 Fév - 0:30 | |
| si si j'ai bien lu et d'ailleur pour etre plus clair je te quote un propos : - Citation :
- la st valentin, ce doit être tous les jours, pas seulement 24 heures dans une année. enfin bon...
Dans ce cas, noêl aussi doit etre tout les jours et pas seulement 24heures, pourquoi ne pas etre heureu et de bonne humeur toutes l'anée ? bref c'est comme ça, il y a des dates, c'est débiles ou est tous d'acord, mais c'est pas parsque quelque abrutis s'en servent uniquement pour atteindre leur buts qu'il faut ce gacher le plaisir nous aussi, de dire à ceux qu'on aime, qu'on les aimes justement. | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Jeu 15 Fév - 1:17 | |
| ben déjà noel, je le fete pas, alors pouet pouet ensuite, pour la st valentin... que dire d'autre? certains parlaient d'hypocrisie, d'un mouvement simplement commercial. ce qui est indéniable, tu en as bien conscience. ne te sens visé en rien, je sais pas comment tu vis. mais pour avoir fréquenté pas mal de gens, il est indéniable que la st valentin n'a qu'une valeur utilitaire afin de poursuivre le tirage de coup "ouah mon copain qui s'en fout de moi habituellement m'a offert un kinder surprise, l'est trop bien". blablabla. que ce soit commercial, c'est pas trop un problème pour moi. personne n'est obligé d'acheter. mais c'est voir des nazes comme cités plus haut qui m'exasperent. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Jeu 15 Fév - 1:34 | |
| Ah bah des cons il y en a partout malheureusement. La St valentin c'est commercial, Noel aussi, Halloween également etc etc... mais bon libre à chacun de les fêters ou pas.
Et moi je suis peut etre un blaireau idiot, mais j'aime ces fêtes qui nous remplissent d'émotions. Ce que j'aime halloween, avec cette ambiance bonne enfants. Ce que j'aime noêl ou toutes la famille ce réuni pour passer un très bon moment. Ce que j'aime la St valentin pour voir le sourire de ma chérie l'orsque je lui fait une surprise (pourtant son sourire, je le connais par coeur)
Bref, je vais pas me priver de ces instants, jusque parsque c'est commercial ou que certain abrutis s'en servent à leur fins... ou alors juste pour etre contre, car c'est cool d'être contre tout, car c'est tendance, moi je suis underground et je fuck la societé...(enfin tu vois le genre quoi) | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Jeu 15 Fév - 1:45 | |
| et carnaval ? ca existe pas en france? | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Jeu 15 Fév - 11:33 | |
| - Ghaleon a écrit:
- Ah bah des cons il y en a partout malheureusement.
La St valentin c'est commercial, Noel aussi, Halloween également etc etc... mais bon libre à chacun de les fêters ou pas. personne n'a dit le contraire, je crois. - Ghaleon a écrit:
- Bref, je vais pas me priver de ces instants, jusque parsque c'est commercial ou que certain abrutis s'en servent à leur fins...
personne n'a dit qu'il fallait que tu t'en prives. je crois qu'on a parfaitement le droit d'avoir un point de vue différent du tien et de le dire. ça ne va tuer personne hein. - Ghaleon a écrit:
- ou alors juste pour etre contre, car c'est cool d'être contre tout, car c'est tendance, moi je suis underground et je fuck la societé...(enfin tu vois le genre quoi)
ah oui, j'oubliais que dès qu'on est contre quelque chose face à quelqu'un (qui pense le contraire) on passe pour être un fanboy de lorenzo lamas. bref, pour rester dans le move, je vais te sortir un truc du terminator: "parle à ma main". | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Jeu 15 Fév - 14:05 | |
| humm ta pas comprit ce que j'ai voulu dire hunter, pas grave passons | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Jeu 15 Fév - 15:09 | |
| miroir magique | |
|
| |
ilovearcadegoods OROCHI HOKUTO SHINKEN
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Ven 16 Fév - 1:42 | |
| J'aime : - Ma femme - Regarder les formes/fesses des filles ... chérie si tu me lis je sais que je suis déjà mort - Bèilleser - Manger - Boire - Dormir - Les JV d'arcade
J'aime pas : - Bosser - Les travelos de Boubou - Les cons - Les connards - Les enculés - Les batards - Le chit - L'alcool - Les maîtres de chiens qui ramassent pas leurs merdes sur le trottoir ... quand je marche pas dedans tsssss - Les filles qui font de l'oeil genre elles sont bèillesable et après tu te prend un stop quand tu leur propose ta chupa chups tsssss | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Ven 16 Fév - 18:34 | |
| j'aime dans Okami quand on donne de la nourriture aux animaux. Voir un loup nourir un oiseau, un lapin ou un marcassin est une image très belle et émouvante. Ces moments de déléctation sont d'une rare intensité, les couleurs sont belles, chaleureuses et vivantes. Une harmonie s'installe au milieu de cette nature qui renaît des ténèbres grâce à un coup de pinceau, simple et léger comme le vent qui traverse ces contrées au sein de ces montagnes à peine esquissées. | |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 43 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Ven 16 Fév - 19:15 | |
| - Hunter a écrit:
- j'aime dans Okami quand on donne de la nourriture aux animaux. Voir un loup nourir un oiseau, un lapin ou un marcassin est une image très belle et émouvante. Ces moments de déléctation sont d'une rare intensité, les couleurs sont belles, chaleureuses et vivantes. Une harmonie s'installe au milieu de cette nature qui renaît des ténèbres grâce à un coup de pinceau, simple et léger comme le vent qui traverse ces contrées au sein de ces montagnes à peine esquissées.
va jouer au lieu de raconter des conneries | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Ven 16 Fév - 23:59 | |
| j'aime pas quand megaman m'embete | |
|
| |
BaStoU Scrapule
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Sam 17 Fév - 17:52 | |
| La Saint Valentin, noel et tout le tintouin est exactement ce que vous en faites!
Pour nous ça a été l'ocasion de faire garder les bibous et de sortir en couple, une façon de justifier 2 ptits cadeaux "utils". Bref une journée sympas, qui ressemble aux journées sympas mais qui s'est déroulée le 14 Février ^^ | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Sam 17 Fév - 18:01 | |
| il t'a acheté des gants pour la vaisselle? et toi, tu lui as acheté un tableau où il y a écrit "les chaussettes sales vont dans le panier à linge"?
non? | |
|
| |
BaStoU Scrapule
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Sam 17 Fév - 18:02 | |
| non j'ai eu un tit meuble et lui un lecteur de DVD Dvx ^^ | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Sam 17 Fév - 18:15 | |
| et t'es pas deg' qu'il est un meilleur cadeau que toi?
meuh non, je veux pas foutre la merde. ^^ | |
|
| |
BaStoU Scrapule
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Sam 17 Fév - 18:32 | |
| non on va profiter tous les 2 de nos 2 cadeaux ensemble.. c'est ça le couple version de ceux qui s'aiment | |
|
| |
link Ultimate Biatch
Nombre de messages : 522 Age : 30 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas Sam 17 Fév - 20:17 | |
| J'aime pas quand Hunter trafique mon profil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas | |
| |
|
| |
| J'aime/J'aime pas | |
|