| Guitar Hero! Rock'n roll baby | |
|
+9TSF Extra dayson83 Ken Master X roxy ilovearcadegoods Hunter Nico megaman Skaar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa Invité
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 0:22 | |
| J'oscille entre le facile et le normale. Faut dire que dès le premier abort, c'est vraiment difficile comme jeu, j'attends de vraiment latter le facile et le moyen pour shiner du côté du difficile |
|
| |
ilovearcadegoods OROCHI HOKUTO SHINKEN
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 0:59 | |
| Donc sur 360, normal = moyen | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 1:07 | |
| | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 1:41 | |
| J'aime décidemment beaucoup moins cette gratte que l'ancienne >___> Et je suis tres déçu par The Trooper... | |
|
| |
TSF Extra Apprentie Biatch
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 1:52 | |
| alors je viens au nouvelle de la 360 ^^ nico comme je sais que tu aimes bien le jeux sur ps2 et que tu m'as mis la paté ( salaud ) vaut-il la peine sur 360 ? | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 2:05 | |
| C'est strictement le meme que la version Ps2, avec qqs petits ajouts en plus au niveau des chansons. Je trouve la guitare moins pratique comme je l'ai dit plus haut.
Je ne me souviens plus si on avait joué ensemble au 1 ou au 2 par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 2:21 | |
| je pense que c'était le premier mais si il est déjà moin pratique pour toi alors j'ose même pas imaginé pour moi lol
j'attendrai de recupere ma 360 pour me decidé sur cette guitare | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 3:08 | |
| En quoi tu la trouve moin pratique ? moi j'ai pas testé celle de la ps2, donc je peu point joué, mais sur le net, tous son comblé par cette nouvelle guitar comparé à l'anciene apparament. | |
|
| |
Tsubasa Invité
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 10:31 | |
| - Nico a écrit:
- J'aime décidemment beaucoup moins cette gratte que l'ancienne >___>
Et je suis tres déçu par The Trooper... Non au contraire j'ai bien kiffé The Trooper ! Tu restes concentré jusqu'au bout ! Puis y'avait Jessica aussi, le coup de foudre direct sur cette chanson. |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 10:44 | |
| Killing in the name je vous dit bordel ! | |
|
| |
Tsubasa Invité
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 11:11 | |
| Ouais aussi ! Mais je l'ai fait qu'une fois cenne-là |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 43 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 11:45 | |
| Search and destroy je vous dit moa !! | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 15:28 | |
| Clair Search & Destroy elle dechire ! J'aime beaucoup une des nouvelles aussi Billion Dollars Babies de Alice Cooper. Bah la guitare Ghalou, elle est beaucoup plus rigide des boutons, ils ont voulu lui donner un aspect plus solide. Les boutons ont l'air plus rapprochés aussi, bonjour la perte de repères. Et du coup, tout passe moins bien. Enfin ca reste mon avis hein. Mais perso j'y arrive moins bien que sur PS2. J'aurai meme tendeance à dire selon le degres d'ennervemment qu'elle est totalement pourrie. Des fois y'a des trucs qui passent t'es en rythme et tout et puis le riff d'apres ca passe plu comme par enchantement. The Trooper, ils ont mis une sale voix. J'ai jamais compris pourquoi certaines chansons sont les originales et d'autres sont refaites par les ptits gars d'Harmonix. Qui se debrouillent comme des chefs, ca ya pas à dire. Mais pour The Trooper la voix comparée à celle de Brian Dickinson est minable. En + ils ont enlevé le solo d'Adrian Smith la loose totale. Tu verras Gha quand tu arriveras à Hangar 18, tu vas vite changer d'avis sur tes préférences ^^ De toute facon, dans ce Guitar Hero, à part qqs exceptions, c'est dans les chansons bonus que je m'amuse le plus. | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 18:33 | |
| c'est Bruce Dickinson | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
ilovearcadegoods OROCHI HOKUTO SHINKEN
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Dim 8 Avr - 22:10 | |
| Je plussoie avec Nico, les touches de la gratte 3-6 sont trop dures, petites et rectangulaires ... en plus le start power ne s'enclenche pas aussi bien que sur PS2 alors tu loupes des notes bêtement pour la fouttre à la verticale, et le coude touche trop la anse de la gratte. Bref, elle est belle, design, mais pas pratique A quand une gratte en forme de Flying V | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Lun 9 Avr - 12:41 | |
| humm truc génial que je viens de decouvrir... Si on a le malheur de faire des scores offline, meme une fois connecté, ces scores là ne sont pas ajoutés au leaderboard, magnifique >___> | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Lun 9 Avr - 13:49 | |
| - Nico a écrit:
- humm truc génial que je viens de decouvrir...
Si on a le malheur de faire des scores offline, meme une fois connecté, ces scores là ne sont pas ajoutés au leaderboard, magnifique >___> Comme quasi tout les jeux. Si tu fait un chrono offline à rr6, sa fait pareil, si tu fait un mechant score à vt3 offline, il sera pas uploader online idem pour tony hawk's etc etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Lun 9 Avr - 13:59 | |
| je connais qu'un seul jeu qui le permet de mettre des scores offlines burnout2 et c'est bien dommage car c'est quand tu n'as pas internet ( pour je ne sais quel(s) raison(s) mais il y en a pleins ^^) c'est généralement là que tu détruis tout ^^ | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Lun 9 Avr - 15:54 | |
| ah c'est ptetre pasque je joue rarement offline, mais bon, pour GH2 ca me fait particulierement chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Lun 9 Avr - 15:55 | |
| Oué c'est truc la sa fait iech c'est net, moi c'etait pour Dead or Alive 4, ou j'avais fait un mechant records en survival, mais pas de po, j'etait offline >__< | |
|
| |
Saga Double personnalité
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Mer 11 Avr - 18:05 | |
| Déjo du contenu sur GH2 : trois packs de trois chansons à 500 ms le pack, pouvaient pas les foutre dans le jeu ?!!! 'vla les scandaleurx sur ce coup là... | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Mer 11 Avr - 19:55 | |
| Je vais aller voir ca. Le prix est tout simplement scandaleux comme tu dis. | |
|
| |
Saga Double personnalité
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Mer 11 Avr - 20:14 | |
| Pack 1 Bark at the Moon - Ozzy Osbourne Hey You - The Exies Ace of Spades - Motorhead Pack 2 Killer Queen - Queen Take it Off - The Donnas Frankenstein - The Edgar Winter Group Pack 3 Higher Ground - Red Hot Chili Peppers Infected - Bad Religon Stellar - Incubus | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby Mer 11 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitar Hero! Rock'n roll baby | |
| |
|
| |
| Guitar Hero! Rock'n roll baby | |
|