Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?

Aller en bas 
+4
megaman
Dr.Rotule
Skaar
Ken Master X
8 participants
AuteurMessage
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:04

Je voulez avoir vos avis sur une offre d'emploi un peu bizzare mais qui m'interresse.

Je n'y connais pas vu que j'ai jamais bosser de ma vie. J'ai l'impression que c'est une arnaque, payer 20€ pour avoir des dossiers en PDF, je trouve ça etrange Neutral

Citation :
Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre offre.

Voici un résumé de ce que nous vous proposons :

Description du poste :

- Vous travaillez à partir de chez de vous à temps plein ou à temps partiel

- La formation on-line est incluse

- Vous êtes payé à chaque réponse envoyée

- Vous travaillez à votre rythme

Vous aurez besoin :

- d’un ordinateur avec un accès Internet

- d’une adresse E-mail valide

Vous devez :

- savoir taper minimum 15 mots/minute

- avoir le désir d'apprendre et d'établir des objectifs

Détails

Nous recherchons uniquement des personnes motivées ayant le désir de travailler avec les annonces sur Internet.

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'expérience n'est pas nécessaire.

Avec votre ordinateur et l'accès Internet vous devrez procéder à des applications qui vous seront envoyées. Tout cela vous sera expliqué dans votre trousse de formation.

Le tout vous est envoyé par E-mail.

Il n'y a pas de contrat à signer.

Le nombre d'application que vous ferez dépendra entièrement de vous.

Vous devrez répondre aux applications rapidement.

Compensation

Vous serez payé 20 euros pour chaque application effectuée.

Par exemple, si vous faites 35 applications dans un mois, vous pourrez facilement faire

700 euros par mois.

Les personnes qui travaillent font en moyenne entre 400 et 600 euros par mois.

Tout cela dépend entièrement de vous.

Il vous incombera de tenir un registre de vos revenus, puisque nous ne prenons aucune taxe.

Formation

La formation que vous recevrez vous donnera les instructions pas à pas pour bien commencer.

Quand vous recevrez votre formation vous serez en mesure de commencer le jour même.

Vous n'aurez pas besoin d'un logiciel particulier.

Paiement pour le travail effectué

Vous recevrez vos paiements avec Paypal pour chaque application effectuée.

Il y a des frais de traitement qui s’élève à 20 euros seulement NON REMBOURSABLES.

Ces frais couvrent le matériel qui vous sera envoyé.

Dès la première application effectuée, vous recouvrirez très rapidement les frais déboursés.

Ces frais sont minimes, nous protégeant ainsi des curieux ou de ceux qui ne sont pas sérieux.

Aucune entreprise ne peut couvrir les frais d'administration, perdre du temps ou fournir du matériel coûteux à n'importe qui demandant des renseignements sur cette offre. N'oubliez pas qu'ensuite tout ce que vous rapportera votre travail sera pour vous.

Si ceci n'est pas acceptable pour vous, ou que vous ne pouvez pas avancer cette somme, nous vous prions de ne pas prendre en compte ce message.

La formation et les informations vous seront envoyées après réception de votre paiement.

Vous aurez l'opportunité de commencer immédiatement.

Si vous n'avez pas de compte Paypal, cliquer sur le lien en bas pour ouvrir un compte gratuitement, pour ainsi être payé et aussi acheter votre matériel de formation.

Nous vous prions de bien vouloir nous avertir une fois que le paiement aura été effectué, ainsi nous pourrons vous envoyer votre matériel le plus rapidement possible pour débuter.

http://www.paypal.fr, est un service complètement gratuit et sécurisé

Si vous êtes intéressé, je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre paiement avec Paypal à notre adresse E-mail : isabelle565@voilà.fr

Dès réception de votre paiement, vous recevrez votre matériel de formation dans les 24 heures.

Isabelle

Vous en pensez quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

ça pue un peu je trouve, surtout l'histoire des 20€ à tes frais.
aucun organisme ne te demande quoi que ce soit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

moi ca me parait plus que louche

surtout cette phrase: Il n'y a pas de contrat à signer.

c'est tres tres bizzare et ca prouve que si ils ne veulent plus te payer d un seul coup, il le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:46

vazy fonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:59

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:45

laisse tomber, va ramasser des fruits plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:30

'Tain ça me casse vraiment les bonbons, je trouve rien de concret.

Pour ramasser des fruits c'est mort faut etre véhiculé No
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:50

et pis généralement, pour le saisonnier, il faut s'y prendre en février/mars... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:54

Je cherche depuis janvier et on me dit tous le temps la même chose, "reviens plus tard, on sait encore organisé pour les grandes vacances". Généralement, quand c'est comme ça je laisse un CV et je reviens la semaine suivante (ou je téléphone) et on me dit le même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:22

ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:40

c't'arnaque le truc !! gros comme une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:40

à mon avis aussi c'est une grosse arnaqe. Bad

le fait qu'il n'y ait pas contra (déja c'est paslégal),
le fait qu'il n'y ait pas de taxes sur ce que tu gagnes (donc c'est au black),
le fait que ça soit à distance, (donc pas de recours possible si tu ne sais pas si la société existe vraiment),
d'ailleurs, est ce que tu as le nom de cette société?
le fait que ça soit payé 3020€/mois (si tu rammennes aux 151h légales),
pour moi c'est vaiment trop gros aussi, et tu risque de bosser pendant un mois pour pinuts.

n'abandonne pas tu trouvera surement un truc plus sur. Poste
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:37

Merci pour vos avis. Je suis vraiment un noob lol mais faut dire que le faite de travailler et d'étre payer est une nouvelle notion pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:11

Sarkosi à vrmt frappé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:13

Ken Master X a écrit:
Je voulez avoir vos avis sur une offre d'emploi un peu bizzare mais qui m'interresse.

Je n'y connais pas vu que j'ai jamais bosser de ma vie. J'ai l'impression que c'est une arnaque, payer 20€ pour avoir des dossiers en PDF, je trouve ça etrange Neutral
Même pas la peine de lire plus.

Arnaque.

Au contraire, c'est plutot l'inverse qui est de rigueur (paiement du mois à l'avance dans certaines entreprises publiques, comme la poste par exemple).

Mais faire payer à quelqu'un une somme, quelle qu'elle soit (sauf s'il est expliqué que c'est pour l'envoi de lettres recommandées, et encore...), ça ne se fait pas.

Comme en plus c'est pour un .pdf... lol! enfin je rigole mais c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Contenu sponsorisé





Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Portnawouak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser