Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?

Aller en bas 
+4
megaman
Dr.Rotule
Skaar
Ken Master X
8 participants
AuteurMessage
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Empty
MessageSujet: Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ?   Avis sur un taff : Arnaque ou Pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:04

Je voulez avoir vos avis sur une offre d'emploi un peu bizzare mais qui m'interresse.

Je n'y connais pas vu que j'ai jamais bosser de ma vie. J'ai l'impression que c'est une arnaque, payer 20€ pour avoir des dossiers en PDF, je trouve ça etrange Neutral

Citation :
Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre offre.

Voici un résumé de ce que nous vous proposons :

Description du poste :

- Vous travaillez à partir de chez de vous à temps plein ou à temps partiel

- La formation on-line est incluse

- Vous êtes payé à chaque réponse envoyée

- Vous travaillez à votre rythme

Vous aurez besoin :

- d’un ordinateur avec un accès Internet

- d’une adresse E-mail valide

Vous devez :

- savoir taper minimum 15 mots/minute

- avoir le désir d'apprendre et d'établir des objectifs

Détails

Nous recherchons uniquement des personnes motivées ayant le désir de travailler avec les annonces sur Internet.

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'expérience n'est pas nécessaire.

Avec votre ordinateur et l'accès Internet vous devrez procéder à des applications qui vous seront envoyées. Tout cela vous sera expliqué dans votre trousse de formation.

Le tout vous est envoyé par E-mail.

Il n'y a pas de contrat à signer.