Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Un pote VDS] SEGA Astro City !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Un pote VDS] SEGA Astro City ! Empty
MessageSujet: [Un pote VDS] SEGA Astro City !   [Un pote VDS] SEGA Astro City ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:59

snocyr a écrit:
salut
je me separe de mon astro car j ai un nouveau projet..

ecran tres tres legerement marqué,visible que sous une forte lumiere et sous certains angles. ( certains de mes potes l ont meme pas remarqué)

les potars ne sont pas a fond ( a mi course a peu pres) et accessible sous le panel comme toutes ASTRO.
le panel est un panel de blast city en 4 boutons (3 cablés).
les joys sont des sanwa pour le 1up et seimitsu pour le 2up. les boutons sanwa...
Les credits fonctionne avec une petite piece sur la fente de l "insert coin" ... une impulsion =1credit

les serrures (3) sont a cléfs unique , il manque juste les serrures du panel.

la borne a ete nettoyée quand je l ai achetée, il y a 2 etageres a l interieur pour pouvoir poser une dreamcast ou une ps2.

je fourni egalement 2 stickers lateral legerement plus court que ceux d origine mais imprimmé sur du papier anti uv et anti humidité ( stickers de vitrine).
l ecran est en vertical

la borne est dans un tres bon etat, si vous voulez la voir avant achat ,pas de probleme mais je suis sur paris ( dans le94).

elle est dans un appart non fumeur, je le precise car cela a son importance.
c est un 110v donc un petit convertisseur sera necessaire.

la couleur des boutons est succeptible d etre changé en fonction de ma nouvelle borne

[Un pote VDS] SEGA Astro City ! Pict05041024x768fh9.th

[Un pote VDS] SEGA Astro City ! Pict05061024x768on9.th

[Un pote VDS] SEGA Astro City ! Pict05031024x768kl5.th

je vends egalement un jeu jamma de shoot vertical STRIKER 1999 visible sur ce lien.. http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10046 si jamais vous voulez du plug n'play !

prix de la borne : 750 €

message si possible a cette adresse >> snocyr@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Un pote VDS] SEGA Astro City ! Empty
MessageSujet: Re: [Un pote VDS] SEGA Astro City !   [Un pote VDS] SEGA Astro City ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:12

donc si j'ai pigé, c'est 750€ sans rien, c'est ça ? (sans jeu quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[Un pote VDS] SEGA Astro City ! Empty
MessageSujet: Re: [Un pote VDS] SEGA Astro City !   [Un pote VDS] SEGA Astro City ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:36

et encore 750€ c est pas trop abusé pour une astro-city. La plupart des professionnels les vende plutot environ 900€...
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Un pote VDS] SEGA Astro City ! Empty
MessageSujet: Re: [Un pote VDS] SEGA Astro City !   [Un pote VDS] SEGA Astro City ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:37

Ghaleon a écrit:
donc si j'ai pigé, c'est 750€ sans rien, c'est ça ? (sans jeu quoi)

Sans rien oui, après tu peux mettre du Neo Geo MVS dedans pour pas très cher (des softs à 20 € et un slot à partir de 50 €).

Perso dedans j'ai un converter pour ma Dreamcast (et je le bidouille pour lui rajouter ma Neo Geo CD, ma PS2, ma Xbox, et ma Saturn), un slot PGM, une carte mère Atomiswave (qui va arriver d'ici deux semaines max en principe).

Dr.Rotule a écrit:
et encore 750€ c est pas trop abusé pour une astro-city. La plupart des professionnels les vende plutot environ 900€...

Clair, voire même + de 1000 € pour certains, et le pb c'est les écrans qui sont souvent rincés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un pote VDS] SEGA Astro City ! Empty
MessageSujet: Re: [Un pote VDS] SEGA Astro City !   [Un pote VDS] SEGA Astro City ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un pote VDS] SEGA Astro City !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sega Saturn
» Sega Masta System !!
» [360/PS3] Sega Rally Next Gen (donc pas la Wii)
» [PS2] Yakuza made in Sega !!!!
» [psp/PS2] SEGA MEGADRIVE COLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser