Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PS3] Summer Holiday 3

Aller en bas 
+3
megaman
Hunter
Skaar
7 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:52

Yo les biatch's et les soumises !

Bon today, pas de video commenté mais juste une video d'un trailer que je ne trouve nul par ailleur sur le net, mais qui mérite d'être vue.
C'est surtout un ENORME coup de coeur en ce qui me concerne, donc peut etre que vous ne serez absolument pas sous le charme, mais je tien quand même à vous le faire partager... inutil de dire que ce jeu ne sortira jamais en France.

Au passage, j'ai trouvé un nouveau encodage pour mes videos, donc dite moi si vous preferez celui ci pour la qualité, ou alors si c'est moin bien, dite le moi, merci Wink



Comme vous l'avez vue, c'est un jeu de "vacance" ou il faudra glander, ce faire des potes, pecher, piquer une tête dans le lac, jouer etc etc
Bref je trouve cela super rafréchissant, et j'aimerai réelement y jouer... et je trouve le melange 2D, 3D admirable, digne de superbe animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:32

si c'était marqué nintendo à côté, on en aurait entendu parler partout. malheureusement, il passe complétement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

le cadre, les musiques sont vraiment sympa. Je veux y vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:38

vien dans le var, sa ressemble presque à ça Wink avec les cigales et tout !
Bon il y a pas le mont fuji...

Sinon les gars :
"Au passage, j'ai trouvé un nouveau encodage pour mes videos, donc dite moi si vous preferez celui ci pour la qualité, ou alors si c'est moin bien, dite le moi, merci "

¬__¬
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

c'est dur a s'en rendre compte mais je trouve celui la mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:36

il y a enormément moin d'effet de pixélisation sur cette methode utilisé, en contre partie, cela prend beaucoup plus de méga... normal.

Je pense que j'utiliserai cette methode quand les video ne dure pas 3 plonbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:41

Ghaleon a écrit:
Sinon les gars :
"Au passage, j'ai trouvé un nouveau encodage pour mes videos, donc dite moi si vous preferez celui ci pour la qualité, ou alors si c'est moin bien, dite le moi, merci "

¬__¬

ok alors, la correction, ça donne ça:

"Au passage, j'ai trouvé un nouvel encodage pour mes vidéos, donc dîtes-moi si vous préférez celui-ci pour la qualité ou alors si c'est moins bien, dîtes-le moi, merci."

Baton
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:57

Tu corriges les accents toi ? ta pas fini effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

Je m'attendais pas à ce type de graphismes quand tu m'en as parlé hier Gha'
Je pensais à qqs chose de beaucoup plus proches des D.A. de Miyazaki, bien que l'ambiance y fasse franchement penser (Totoro style).
Tres frais en tout cas.

Et pour la qualité de ta video, laisse tomber l'autre, celle-çi est bien meilleure. C'est d'une qualité splendide pour un screener !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:43

je ferai avec cette qualité la pour les prochaines alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:47

Ghaleon a écrit:
Tu corriges les accents toi ? ta pas fini effectivement ^^
Surtout que c'est faux. ^^'

Hunter a écrit:
"Au passage, j'ai trouvé un nouvel encodage pour mes vidéos, donc dites-moi si vous préférez celui-ci pour la qualité ou alors si c'est moins bien, dites-le moi, merci."
L'accent circonflexe sur le i du verbe dire, c'est pour l'usage du passé simple, pas du présent (indicatif dans les deux cas)... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

B. Yoo a écrit:

Hunter a écrit:
"Au passage, j'ai trouvé un nouvel encodage pour mes vidéos, donc dites-moi si vous préférez celui-ci pour la qualité ou alors si c'est moins bien, dites-le moi, merci."
L'accent circonflexe sur le i du verbe dire, c'est pour l'usage du passé simple, pas du présent (indicatif dans les deux cas)... Surprised

petite precision: dans la phrase de ghaleon "dites" c est de l'impératif et non pas du present de l'indicatif (mais c est tout de meme sans les accents circonflexes)
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:46

(oups oui, tu as raison: le correcteur du correcteur s'est fait OWNED)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:01

pour revenir à la video (bien sympa a regarder et bien encodée Wink), je me mefie un peu des jeux qui se veulent originaux et nouveaux concepts... Dans un genre totalement different mais lui aussi original, j avais espere enormement de nintendogs qui s'est en fait avere etre une bouse.

Si on regarde les sequences qui ont l air des sequences de gameplay genre quand le petit garcon fait de la luge, ca me fait que moyennement envie pour l'instant. Bref pour moi c'est doit faire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:47

My Summer Holiday, c'est le 3ème il y en a un sur chaque génération de PS donc parler de nouveau concept c'est un peu déplacé. je pense que depuis la ps1, ils ont fait leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:18

oui mais je ne m y suis jamais interesse a ce jeu donc pour moi c est nouveau meme si c est deja le 3eme episode (un peu comme un mec qui decouvrirait nintendogs à l'episode dalmatien pour revenir à mon exemple precedent)
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:27

Mais les nintendogs c'est tous les meme non? juste la race qui change? Je m'y suis jamais interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:42

Znuf a écrit:
Mais les nintendogs c'est tous les meme non? juste la race qui change? Je m'y suis jamais interessé.

oui en effet mais je pensais que c etait aussi plus ou moins la meme chose pour ce jeu... Le concept de ce 3 doit etre tres proche du 1 (on ajoute tout de meme une amelioration des graphismes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Summer Holiday 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Summer Holiday 3   [PS3] Summer Holiday 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Summer Holiday 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: BlueWind TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser