Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Empty
MessageSujet: [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3   [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:38

Je vous propose ce soir un apperçu que j'espere assez complet des différentes phases de gameplay de ce nouveau Pirates des Caraïbes.
Testé ici sur XbOX 360.

Excusez le montage vidéo plutot barbare, mais j'ai un peu galéré avec mon pécé des années 60.

Voici la 1ere partie présentant la decouverte des decors, et des phases de combat de mélée.



La seconde video montre qqs phases de combat de mélée, une petite phase d'exploration/plate-formes et 2 duels.



Bon visionnage Wink


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3   [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:33

Je vien de matter trankilou cette premiere partie sur ma ps3 devant la TV et que dire... que déja je trouve que ta très bien expliquer le gameplay, bravo Smile ! et que franchement, ça donne envie d'y jouer.

Moi qui aime bien Tipiak des caraîbes, ce retrouver pad en main avec le capitaine Jack Sparow, n'est pas pour me déplaire.

En tout cas vivement la suite des videos Smile Tu faits du excellent boulot nico, y a pas chier Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3   [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:46

Merci ^^
Oui tu verras, ce jeu est plein de qualités

Ajout de la 2eme partie.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3   [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:46

Ayé matté la deuxieme video ^^
En tout cas, je pense que je vais me le prendre un des ses 4, il à l'air vraiment sympa, sans prise de tête, et retracer l'histoire du 2 et du 3, sa peut le faire.

Sinon, les phases d'attaques dans les duels, ont l'air bien serrer niveau timing, j'ai bien cru que tu n'allais pas t'en sortir sur le duel sur les poutres Clein d'oeil

Bon bah moi, au dodo !
Merci encore pour ce test en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3   [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:38

Ghaleon a écrit:
Sinon, les phases d'attaques dans les duels, ont l'air bien serrer niveau timing, j'ai bien cru que tu n'allais pas t'en sortir sur le duel sur les poutres Clein d'oeil
Grands moments les Duels !!
T'imagines meme pas comme j'en ai chié contre Davy Jones. Tu verras bien si tu prends le jeu Wink

Je me souviens pas si je l'ai dejà dit, mais j'aurais bien aimé des sequences d'insultes comme dans Monkey Island.


Qu'est-ce que vous avez pensé de la qualité d'image alors ? c'est meilleur, non ?
Un peu sombre dans les passages de nuit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3   [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:58

Nico a écrit:

Qu'est-ce que vous avez pensé de la qualité d'image alors ? c'est meilleur, non ?
Un peu sombre dans les passages de nuit par contre.

Sur Youtubes, je trouve la qualité netement en dessous que ta BW TV de Wonderboy, en revanche, la 2éme partie sur Daily Motion, la, c'est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3   [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:22

Beurk, ce "genre" de jeu ne me tente pas du tout. L'idée de créer un jeu à l'ambiance "cinématographique" je n'aime pas du tout. Plusieurs séquence où l'on appuis sur un bouton pour lancer un enchainement, j'aime pas, une séquence (le combat sur la poutre) où on ne regarde pas ce qu'on fait mais les boutons sur lesquels faut appuyer (syndrome fahrenheit, mais pas aussi prononcé quand même), j'aime pas non plus. bref, pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3   [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:53

C'est vrai que les QTE ont une grande place dans ce jeu et surtout pendant les combats, mais malgré ca, j'ai vraiment pas eu l'impression de me retrouver devant un film interractif au meme titre que Fahrenheit (Remember ? Mr Green ).

Les combats sont supers prenants et vu qu'on est entouré faut tjs faire gaffe à tous les adversaires.
Les duels (y'en a pas tant que ca en +) sont quand meme plus libres que tu ne penses. Puisque meme si ce sont des sequences d'enchainements de boutons que tu "composes", le choix des boutons t'es laissé.
Mais c pas du temps réel comme les combats de mélée oué.

Perso j'ai passé un bon moment, vraiment l'impression de participer à des combats dignes des films de cape et d'épées.
Et je prendrais surement ce jeu, vu que j'ai pas eu le temps de le finir, j'ai dû le rendre avant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3   [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:48

Je partage de l'avis de megaman... donc inutile que j'en rajoute une couche en paraphrasant. :P

Comme les vidéos ne m'interessaient pas du tout je ne les avais pas vues, et je viens de le faire seulement maintenant. Ce qui m'a surpris c'est la qualité des séquences cinématiques en temps réel, et le doublage qui semble très bon.

Pour le reste... en tout cas ça me réconforte dans l'idée que je me faisais du jeu, merci nico. Very Happy

ps: effectivement ton récapitulatif en fin de vidéo ressemble au mien (et vice-versa), mais je ne t'ai pas pompé (ce n'est pas sale) car je n'avais pas vu ces vidéos.

Les grands esprits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Contenu sponsorisé





[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3   [Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox 360] TIPIAK DES CARAÏBES 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360/PS3] GTA IV
» [Xbox 360] Forza 2
» [Xbox 360] BioShock
» [Xbox 360/PC] Bioshock
» [Xbox 360/PS3] Skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: BlueWind TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser