Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PS3] Genji : Days of The Blade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

Yo les lascars !

Voici ma toute fraiche BW TV, tiré de Genji sur PS3, alors avec cette BW TV, j'espère vraiment vous faire découvrire un superbe jeu qui malheureusement à etait rejeté par la presse et est passé un peu inaperçu.
Donc moi, Ghaleon, je vole au secour de ce jeu magnifique qui ne mérite pas ça.

Regaler vous bien.

Partie 1 (Comme la partie 1 etait un peu trop grosse j'ai du réduire la qualité, donc l'animation sur la video est pas totalement fluide, mais ne vous inquiètez pas, ça l'es parfetement Wink les autres partie, n'auron pas ce probleme)



Partie 2 (la partie 2 est très courte, mais promi la 3 et la 4 sont elles, bcp plus longue Wink )


Partie 3



Partie 4


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

Rien que je kiffe ma race ... je regrette pas d'être le seul au boulot à défendre ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:13

Toi aussi tes un défenceur de ce jeu ? ^^

Non franchement, je pige pas comment ce jeu à pu etre autant sous noté, vraiment.
La Partie 3 et 4 vont arriver d'ici 30minutes - 1heures, ne vous inquièté pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:26

ca fait du bien d avoir des avs un peu differents!

quand on lit les avis des mecs sur les "grands" sites genre GK, tous les avis sont exactement les memes, comme c est chiant et peu credible...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:32

Tu sais quoi ? moi je sais pourquoi... ça va être mechant, mais j'suis sur c'est vrais ^^

Les journalistes de jeux video et tout qui s'y prétend, c'est des joueurs Wii, et la tout est dit Mr Green



Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:45

Voila, partie 3 et 4 ajouté, dites moi franchement ce que vous en pensez alors Wink !

Si le jeu vous intrigue et vous interesse, faite le moi savoire et je ferais des videos du 4éme perso qui est pas présent dans la video, et aussi une petite compile de cinématique cimme j'en ai parlé sur la 1ere video.

Merci d'avance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:45

j'ai le premier sur ps2, super beau et assez sympa. bon je l'ai pas fini mais.. bon...

le système de caméra, c'est un choix, mais un choix qui est mal réalisé. je m'explique. par exemple, comme tu le dis, quand on saute, la caméra ne suit pas. c'est naze.
si on impose la caméra, c'est pour donner un style cinéma, pour un spectateur, c'est trippant. là, la caméra donne l'impression d'être amorphe. rien de spectaculaire alors que le choix de la caméra dirigée doit être dynamique (ex: Onimusha 3 ou DMC).
aussi, Genji 2 n'a pas suffisament apporté au premier qui déjà n'apportait pas grand chose. le problème est là. Ninja Gaiden apporte un gameplay complétement différent de DMC qui apportait un gameplay complétement différent d'Onimusha.
Genji, c'est Onimusha avec des trucs de DMC (switch entre les armes par exemple) et pleins de jeux.
bien entendu, c'est le cas de God of War par exemple, mais d'une part c'est une période qui était vierge dans ce style de jeu (hormis Rygar ps2 mais tout le monde l'a oublié) et surtout God of War, c'est surtout un jeu marketing; ce qui est très loin d'être le cas d'un Genji.....
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:46

Nan c'est juste des gros connards qui cherchent TOUJOURS à comparer les jeux vidéos pour trouver les qualités et les défauts d'un soft !

Pour une présentation on peut comparer deux softs histoire de faire avoir des repères pour les gens qui l'ont pas touché, mais pour évaluer c'est même pas la peine d'y penser.

Franchement, le SEUL, mais vraiment le SEUL truc qui me déplait dans Genji c'est les caméras "au sol", le reste c'est du bonnard Wink

FEUQUE LE KEVINISME !!!!!

EDIT : Mon message suivait celui de Ghal' Clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:53

Pour répondre à Hunter, même si le jeu en lui même n'aporte rien au genre, s'en est pas moin un excellent jeu.
Genji n'a aucune prétention d'inover dans quoi que ce soit, il raconte juste une superbe histoire, avec un gameplay super fun et dynamique, le tout dans quelque chose de superbement artistique et beau visuelement parlant (faut aimer le style, bien entendu) de ce coté la, il rempli parfaitement son contrat, du moin, pour moi.
Et c'est bien la l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:58

Hey Hunter franchement ... oublies deux secondes le nom d'Onimusha et de DMC et de Rygar et d'autres ... tu considèrerais Genji comme une tuerie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:03

j'explique simplement pourquoi Genji n'est pas reconnu les gars hein...

je n'ai aucun préjugé concernant Genji 2 dans la mesure où je ne l'ai pas testé. par contre, là où ça reste comme avant, ce sont les décors naturels. et là ya pas à chier 36 fois, les ptits nippons éclatent tout le monde sur ce point. c'est sidérant.

mais bon, je doute qu'il soit aussi riche qu'un DMC3 niveau gameplay, mais qui sait? lol après pour Onimusha, je sais pas. je suis fan malgré les nombreux défauts du jeu. mais aucun de la série n'arrive dans mon top 3 PS2 par exemple. mais force est de constater qu'Onimusha a lancé une certaine mode dans le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:05

La mode armure de samurai et katana.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

T'inquiète j'avais comprit Hunter ^^

Je pense que malheureusement nous feson partie d'une generation de joueur 'perdu" ou les Kevin reigne en maître absolu... mais ont s'y fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:26

Ghaleon a écrit:
... mais ont s'y fait lol.

Hum hum ... moi non Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:54

Test de qualité mon Gha', on sent bien que le jeu t'as passionné, et c'est tres plaisant à suivre malgré tout.

Je dis "malgré tout" car perso, je donne plutot raison aux multiples tests et previews qui ont descendu le jeu (en tout cas ceux que j'ai lu). Je ne parle pas de ces magazines ou sites qui se prétendent éllitistes tout en voulant toucher un large public (enorme paradoxe) et qui basent leurs tests sur des notes débiles tout juste commentées qui ne veulent pas dire grand chose au final.

Je m'explique : les cameras automatiques, c'est un choix. Artistique ou pas, le fait est qu'on aime ou on n'aime pas. Dans les jeux 3D, les mouvements de cameras sont à présent ancrées dans le gameplay. A partir de là, elles doivent etre au meme titre que la jouabilité, irréprochables, pour que le jeu soit le plus maniable possible.
Dans Genji 2, ce n'est malheureusement pas le cas...

A cela, s'ajoute des carrences dans le gameplay indéniables ! Comment les créateurs de Genji ont pû régresser de la sorte. Pas de lock sur les ennemis, du coup, on tape et tant mieu si un ennemi est en face, sinon le coup est donné dans le vide. Encore plus chiant si c'est un combo de coup qu'on a enclenché ; on se retrouve alors à attendre que notre perso ait fini son enchainement dans le vide pour ensuite reprendre le combat.
Bon je grossi un peu les traits, on a pas le temps quand d'aller pisser ou de se préparer un café non plus, mais ca donne un aspect grotesque aux combats je trouve (on le vois assez souvent dans tes videos d'ailleurs mon Gha').
Par contre, les ennemis eux frappent presque toujours juste, ce qui frustre plus qu'autre chose.

2eme gros defaut que j'ai noté dans le gameplay durant les combats, c'est la garde. Pas de deplacements possibles pendant celle-çi, sauf à utiliser les esquives. Tres artistiques certes, mais nous amènent tellement loin de l'ennemi qu'on combattait qu'il faut à nouveau s'en rapprocher pour reprendre le combat, du coup, tout ca n'a servi à rien. Tout cela est tout sauf dynamique à mon sens, et à partir de là, le gimmick "sous Ninja Gaiden" que tu as utilisé prend toute son ampleur.

Je reviendrais pas sur ce qu'on s'est dit toute à l'heure sur MsN Ghalou, sur le fait que je trouve les autres persos bien moins intéressants que Yoshitsune (du moins pendant les combats), puisqu'à ce que tu m'as dit, ils prennent leur importance lors de certaines phases et boss que je n'ai pas rencontré les qqs 10aines de minutes pendant lesquelles j'ai joué au jeu.
Mais bon, vu que le jeu est presque totalement basé sur le combat, j'ai du mal à m'enlever de l'esprit que ce sont plus des persos bonus qu'autre chose.

Je ne reviendrais pas non plus sur les points forts du jeu (loin d'etre insignifiants) puisque tu les as cités et montré à merveille dans tes videos.

Voilà je voulais juste donner mon avis sur le jeu, y ayant moi aussi joué, beaucoup moins que toi bien entendu, mais plus que ILAG qui parle sans savoir, lui Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:59

Je respect ton avis Nico, no souci, mais il y a un truc qui est faux dans ce que tu as dit, le lock des ennemis, bien sur que oui il y en a un dans Genji 2 Wink
Le bouton R2 est ton ami, si tu reste appuyer, ton perso lock l'ennemi le plus proche de lui, ensuite si tu le relache et tu rapuie dessu, il va locker l'ennemi qui est le 2éme plus proche, etc etc... c'est pour cela que la caméra finalement ne gène nullement.

J'en ai pas parler dans le test, il est vrais.

Ah oué 2éme choses, le 2éme points negatif que tu cites, pas de déplacement en garde, certe c'est peut etre genant, mais c'est la cas aussi dans ninja gaiden, ou tu peut pas de déplacer tout en gardant, donc franchement sa ne me gene nulement.

Edite (oué encore lol)
Tu parles aussi que les perso met des combo dans le vide si ont rate l'ennemi... bah sur la video, c'est moi qui joue comme un gros bourin aussi hein Mr Green (j'aime ça) mais le jeu utilise des combo du style , carré, carré, triangle etc etc... donc si tu vois que tu rate l'ennemi, tu arretes et ton perso arretera egalement ces mouvement, il y a pas de souci la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:09

Ghaleon a écrit:
Je respect ton avis Nico, no souci, mais il y a un truc qui est faux dans ce que tu as dit, le lock des ennemis, bien sur que oui il y en a un dans Genji 2 Wink
Le bouton R2 est ton ami, si tu reste appuyer, ton perso lock l'ennemi le plus proche de lui, ensuite si tu le relache et tu rapuie dessu, il va locker l'ennemi qui est le 2éme plus proche, etc etc... c'est pour cela que la caméra finalement ne gène nullement.

J'en ai pas parler dans le test, il est vrais.
Ah ok Surprised
Autant pour moi :p
C'est un point qui m'a echappé quand j'ai essayé le jeu, ca aurait été une big regression par rapport au 1er Genji.

Toujours est-il (et je voulais en parler dans mon post précédent) que la faute revient surtout à Sony en ce qui concerne les defauts du jeu. J'ai lu 2 ou 3 fois et aussi lors d'une interview du créateur des Genji que Sony Japan à mis au studio une grosse pression pour que le jeu soit pret lors de la sortie de la ps3. Du coup, seulement qqs mois pour créer le jeu entierement.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:12

Ghaleon a écrit:
Ah oué 2éme choses, le 2éme points negatif que tu cites, pas de déplacement en garde, certe c'est peut etre genant, mais c'est la cas aussi dans ninja gaiden, ou tu peut pas de déplacer tout en gardant, donc franchement sa ne me gene nulement.

Oui mais dans NG, tu peux esquiver pendant la garde et les esquives ne t'amenent pas à 300 metres de l'ennemi, ce qui fait que tu peux enchainer sans pb. Ce qui rend les combats si dynamiques.

Ghaleon a écrit:
Edite (oué encore lol)
Tu parles aussi que les perso met des combo dans le vide si ont rate l'ennemi... bah sur la video, c'est moi qui joue comme un gros bourin aussi hein Mr Green (j'aime ça) mais le jeu utilise des combo du style , carré, carré, triangle etc etc... donc si tu vois que tu rate l'ennemi, tu arretes et ton perso arretera egalement ces mouvement, il y a pas de souci la dessu.
C'est pourtant qqchose qui m'a enormément géné en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:12

Nico a écrit:


Toujours est-il (et je voulais en parler dans mon post précédent) que la faute revient surtout à Sony en ce qui concerne les defauts du jeu. J'ai lu 2 ou 3 fois et aussi lors d'une interview du créateur des Genji que Sony Japan à mis au studio une grosse pression pour que le jeu soit pret lors de la sortie de la ps3. Du coup, seulement qqs mois pour créer le jeu entierement.

Bah perso, je trouve qu'ils ce sont bien régalé franchement, car une fois le jeu bien prit en main sérieusement, c'est un chef d'oeuvre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:17

Nico a écrit:


Oui mais dans NG, tu peux esquiver pendant la garde et les esquives ne t'amenent pas à 300 metres de l'ennemi, ce qui fait que tu peux enchainer sans pb. Ce qui rend les combats si dynamiques.

Bah dans Genji aussi O__o j'en parle au tout début de la 1ere partie en plus.
Tu restes appuyer sur le bouton garde et tu esquives, exactement calqué sur ninja gaiden d'ailleur au passage.
Ensuite pour les esquives qui vont loin, la encore, ça dépend des persos, yoshitsuné et le seul à fair des grande esquives, mais c'est normal, car c'est le seul à fair des air lock aussi, donc pratique.
je t'explique, tu esquive loin de l'ennemi puit tu saute et tu fonce sur lui, comme je l'ai fait sur la video d'ailleur.

Ensuite Beikey, Shizuka et Buson eux, esquive tout à fait normalement...
halala Nico, c'est pas bien de jouer que 10minutes à des jeux ! Clein d'oeil

Edite Again (youhou !)
D'ailleur Buson, est le seul qui à des coups pendant les esquive même, c'est l'essence de son gameplay, donc t'entendre dire à part Yoshitsuné les autres son des perso bonus.... moué, sans eux, je te garentie que tu va pas loin.
C'est peut etre vrais dans le 1er et 2éme niveau du jeu ou tu peut t'en sortir uniquement avec Yoshitsuné, mais aprés, c'est NO WAY, si tu sais pas jouer avec les autres, tes dans la merde pour finir le jeu.

SPOIL : surtout qu'il y a des passages dans le jeu qui ne ce joue qu'avec certain perso.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:18

Nico a écrit:
ILAG qui parle sans savoir, lui Mr Green

Ilag il a testé le jeu mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:25

Ghaleon a écrit:
Bah perso, je trouve qu'ils ce sont bien régalé franchement, car une fois le jeu bien prit en main sérieusement, c'est un chef d'oeuvre, vraiment.
Le point qu'ils voulaient améliorer à tout prix c'était la durée de l'aventure (gros point faible du 1er opus, à peine 6/7 heures pour le torcher) là, c'est pari gagné.

PAr contre au niveau du gameplay franchement, essaye le 1er jeu, tu verras, il est nettement plus aboutti. Et y'a pas ces pb de caméra.
C'est là qu'on voit que le manque de temps à été fatal. :/

Ghaleon a écrit:

Bah dans Genji aussi O__o j'en parle au tout début de la 1ere partie en plus.
Tu restes appuyer sur le bouton garde et tu esquives, exactement calqué sur ninja gaiden d'ailleur au passage.
C'est bien ce que j'ai dit dans mon 1er post, le seul moyen de se deplacer pendant la garde, c'est les esquives, j'ai egalement cité Ninja Gaiden à ce moment.
J'ai trouvé les enchainements d'apres esquives impossibles à placer. Surtout qu'il y a un temps mort apres chaque esquive, ce qui casse tout le punch des combats.

Ghaleon a écrit:
halala Nico, c'est pas bien de jouer que 10minutes à des jeux ! Clein d'oeil
J'y ai joué une bonne heure et demie >___>
En plus de la demo.
Puis quand un jeu t'intéresses pas, c'est plutot contradictoire de se le finir.

ilovearcadegoods a écrit:

Ilag il a testé le jeu mais bon Rolling Eyes
Où ca ? au magasin ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:34

Bah dans Ninja Gaiden sa te gene pas ? si ?
Moi perso, je trouve ça batard si tu peut te metre en garde et marcher trankilou, sa casse le rythme, tu fait plus attention à ce que tu fait, bref, le system de Ninja Gaiden est le bon, Genji 2 s'en est inspiré et c'est tant mieu (pour ma part)

Ensuite pour le reste avec les esquives la, je crois s'incerement que tu as pas assé prit le temp et le jeu au serieu, car c'est largement fesable, peut etre justement que tes trop concentré sur Yoshitsuné.

Car je vais te le dir Nico, aucun perso ne posséde un gameplay parfait, tous on quelques choses que l'autre a pas etc etc... ils ce complete parfaitement et donc, si tu te prend pas la peine de maitriser tout le monde et de bien changer de perso celon la situation donné, tu pouras pas aprécier le Gameplay, c'est impossible.

C'est ça la force de Genji 2 justement, les 4 personages jouable ce complete parfaitement Wink

ps : c'est bon d'avoir des débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:24

Nico a écrit:
ilovearcadegoods a écrit:

Ilag il a testé le jeu mais bon Rolling Eyes
Où ca ? au magasin ? lol

Evidemment vu que j'ai pas de PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Genji : Days of The Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Genji : Days of The Blade   [PS3] Genji : Days of The Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Genji : Days of The Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: BlueWind TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser