Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'affaire du siècle !!!!!

Aller en bas 
+3
Dr.Rotule
Skaar
megaman
7 participants
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

Bon, je vends une blonde de 23 ans, en pleine force de l'age, ayant la volonté de réussir dans la vie.
Je l'aurai bien gardé mais je n'ai plus l'argent pour la nourrir et elle me prend trop de place pour ma future installation.
Donc, je vend le lot suivant :

la blonde avec 15 ensembles culottes/sous-tifs (BEAO), 20 pantalons, 20 paires de chaussures(BEABO), 20 paires de chaussettes (BCPLO) 3 pyjamas, 39 débardeurs(BE) et un bob ricard collector, plus l'armoire qui va avec (acheter récemment TBE)

BEAO : bon état avec odeur
BEABO : bon état avec beaucoup d'odeur
BC: bon courage pour les odeurs

Faites en sorte d'avoir une bonne cuisine, car elle aime ça, et vous boufferez bien, soyez sans crainte. Elle aime les sorties à la plage, et assez peu le shopping (économie garantie). Par contre, n'aime pas les jeux vidéos (a part mario kart au shiotte), et vous emmerdera souvent pendant vos parties pour réclamer des bisous (navrant). De plus, le rapassage sera pour votre gueule, elle déteste ça.

Je fais le lot à 250€ sans les frais de port, si vous êtes intéressé et voulez des photos, contacter moi par mp.

PS: pour hunter, non je ne vends pas les culottes seules
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

250€, trop chere !
J'ai Forza à acheter demain moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

je te la prends que si y a la boite et la notice, sinon je prends pas car c est trop cher et pas pratique a ranger sur les etageres
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:15

Je veux les photos des chaussettes, apres on discutera du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:05

LA connaissant, l'affaire est honnete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

oué mais bon, ont est déja quasi tous casé, c'est foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:22

En tant que boniche ca peut le faire aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:37

megaman a écrit:
Bon, je vends une blonde de 23 ans, en pleine force de l'age, ayant la volonté de réussir dans la vie.
Je l'aurai bien gardé mais je n'ai plus l'argent pour la nourrir et elle me prend trop de place pour ma future installation.
Donc, je vend le lot suivant :

la blonde avec 15 ensembles culottes/sous-tifs (BEAO), 20 pantalons, 20 paires de chaussures(BEABO), 20 paires de chaussettes (BCPLO) 3 pyjamas, 39 débardeurs(BE) et un bob ricard collector, plus l'armoire qui va avec (acheter récemment TBE)

BEAO : bon état avec odeur
BEABO : bon état avec beaucoup d'odeur
BC: bon courage pour les odeurs

Faites en sorte d'avoir une bonne cuisine, car elle aime ça, et vous boufferez bien, soyez sans crainte. Elle aime les sorties à la plage, et assez peu le shopping (économie garantie). Par contre, n'aime pas les jeux vidéos (a part mario kart au shiotte), et vous emmerdera souvent pendant vos parties pour réclamer des bisous (navrant). De plus, le rapassage sera pour votre gueule, elle déteste ça.

Je fais le lot à 250€ sans les frais de port, si vous êtes intéressé et voulez des photos, contacter moi par mp.

PS: pour hunter, non je ne vends pas les culottes seules

m'en fous des culottes

je l'achete ta blonde!!! tant pis, pour la 360, elle ira travailler pour moi et me l'achetera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

mais c'est du proxenetisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:41

non s il l evoie bosser a mcdo c est simplement du capitalisme
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08

Boite ? Notice ?

J'ai des trucs à l'échange si tu veux:

- linge sale (à laver en famille);
- collection complète de la première édition des cartes pokemon (année 2000);
- une manette PC à 10 €, en panne.

Pour l'envoi, tu peux l'expédier en plusieurs fois si ça t'arrange, pas de problème (c'est pour manger).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:18

Bon vu que hunter et B.yoo sont tous deux interessés, je vous laisse vous battre et négocier (quoique la collecte des cartes pokemons me fais furieusement envie).
Je rapelle quand même qu'elle est vendue avec un magnifique bob ricard collector et en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:35

megaman a écrit:
Je rapelle quand même qu'elle est vendue avec un magnifique bob ricard collector et en parfait état.
Je ne suis pas intêressé par le bob...

l'affaire du siècle !!!!! Collec%20Yves%202
... car il fait déjà partie de ma superbe collection. :mint: :rare:

Les cartes pokemon ont déjà été utilisées, mais elle sont livrées dans un livre plastifié du plus bel effet. Si tu veux je peux te faire un deck d'eau très puissant à base de Leviator et de Tortank.

Répond moi vite, car j'ai commencé à machouiller le coin des cartes pour calmer ma faim.



ps: je précise que ce n'est pas moi sur la photo... j'ai beaucoup moins de charme que ce fringuant et raffiné monsieur



(B. Yoo)... non finalement, on a s'est arrangé avec hunter. Il n'a besoin que d'une toute partie de la personne, et d'un ticket direction le bresil afin de pouvoir enfin réaliser l'opération de ses rêves.
Hunter veut devenir une amazone ! (but it's a secret)
Après ça, à lui les beaux mecs aux corps huilés !

(Hunter)on voit que tu mets n'importe quoi, pourquoi partir au brésil? lol

(B. Yoo)parce que pour changer de sexe c'est encore là que c'est le meilleur marché "bonjour madame, je voudrais 4 kg de pommes de terre, 1 baguette pas trop cuite et un vagin, merci !


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:59

affaire réglée donc. c'est quand même gentil ce que tu dis sur moi B. Yoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:15

Mais je t'en prie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:14

adjuger !!!! putain trop cool un deck de l'eau I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:13

Yeah !

Tant qu'elle respire encore, demande-lui si elle préfère être assaissonée au poivre ou au curry.

(mon deck d'eau il tuait tout, personne dans le monde le pays ma région mon village chez moi ne pouvait me battre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Contenu sponsorisé





l'affaire du siècle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du siècle !!!!!   l'affaire du siècle !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire du siècle !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser