Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PS2] Burnout Dominator

Aller en bas 
+3
Skaar
Znuf
B. Yoo
7 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

Voici donc une "Blue Wind TV" dédiée à Burnout Dominator. Plutot que de la mettre sur youtube et d'avoir un truc pourri (youtube c'est un peu le vidéo-gag du net j'ai l'impression), elle est hébergée par dailymotion (la vidéo pèse 130 mo à la base et dure 10 min).

Je suis plutot satisfait du résultat, même si la balance musiques/commentaires n'est pas toujours parfaite.

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

Je viendrais jamais en voiture avec toi!!!

Mais la video est bien simpat qualité du son/video excélente!!!

Tres beau test!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:44

Franchement excellent ta video B.Joo, tant sur la qualitée que sur son (et ta preformance bien entendu Mr Green)
Bref ta bien cartoné, même avec le petit trucage du début ^^ !

Sinon tu as fait comment pour le son, tu as parlé au micro ?
Bref, dit nous ta technique, histoire d'améliorée nos BW TV à nous aussi ^___^

Trés bon encore une fois Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:52

Comme tu dis, ça fais déjà 10 minutes.... putain c'est passé vite.
Excellent test, et les pointes d'humour aussi nombreuses que les pointes de vitesse. Good Job !!!
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:00

Yeah merci les p'tits gaziers !

Bon alors d'abord, 2 points que je voulais traiter:

1. ce n'est pas un test, mais une sorte de "level one" (j'ai dû jouer au jeu genre 2 ou 3 heures en tout. Mais level one c'est "copyrighté" donc je n'ai pas su comment l'appeller, alors ça a été "test rapide"....
2. je parle vite car ma technique pour les commentaires est très spéciale !

Voici la procédure.

a) j'ai une prise peritel pour ma play, qui a au milieu du fil possède des sorties pour brancher une chaine hi-fi, et une sortie composite.
[PS2] Burnout Dominator Product_img_18_01

J'ai relié les sorties de ces prises à un boitier d'acquisition vidéo/tuner TV (j'avais payé ça 100 euros y a 2 ans), et le boitier à mon pc.
Résultat après réglages: j'arrive à enregistrer ma console sur mon pc.

b) dans windows movie maker j'ai tout simplement fait glisser la vidéo, et ai coupé ce qui me genait (ça ne se voit pas, les coupures sont lors des chargements)

c) j'ai ensuite branché mon casque/micro sur mon pc, et hop on clique sur "narration" et le micro enregistre mon commentaire, que je fais pendant que la vidéo tourne en fond. C'est pour ça que je suis speed: il faut que je me rappelle ce que je vais faire dans la seconde, et si je fais un truc que je ne me rappelle pas, vite enchainer dessus, en parlant plus vite... mais au final, ça rend pas mal.

Un petit bémol quand même: le micro est près du nez et de la bouche donc on m'entend facilement renifler, ravaler ma salive etc.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

ok, juste une derniere question, quand tu parle sur Movie Maker, sa coupe pas la bande son d'origine ? ou alors les 2 ce melange parfaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:27

Ghaleon a écrit:
ok, juste une derniere question, quand tu parle sur Movie Maker, sa coupe pas la bande son d'origine ? ou alors les 2 ce melange parfaitement ?
[PS2] Burnout Dominator Blue10

La touche "narration" c'est pour commencer l'enregistrement avec le micro.

En bas la barre de défilement "Vidéo" représente bien sûr le fichier vidéo, mais seulement les images.

Dessous "Audio" c'est le son de la vidéo. Le volume est ajustable (je l'ai baissé sinon on n'aurait rien entendu, comme pour ma vidéo de ouendan 2).

Et au-dessous tu as "Audio/musique", qui correspond aux sons (musiques, commentaires) que tu peux mettre PAR DESSUS et SIMULTANEMENT du son de la vidéo.

NB: une fois le montage terminé et la vidéo enregistrée, ces 2 pistes audio sont mixées, et ne font plus qu'une seule et même piste. En conséquence si tu veux modifier le fichier enregistré, la partie "Audio/musique" aura disparu car elle aura été intégrée dans la partie "Audio" de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

merci, c'est ce que je voulais savoir ^^ pour la prochaine bw tv je ferai comme cela pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:33

A votre service mon sieur !

Dommage que la PS2 et Hokuto no Ken ne soient pas online, on aurait fait une vidéo pas piquée des vers avec "j'adooooorearcadegoods".

;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

Excellent BWTV, les commentaires sont bons et le dosage entre la voix et le sons du jeu aussi.

Elle valait le coup d'etre faite cette BWTV au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:52

bien sympa cette BWTV
ça me fait penser que tout ça, c'est bien meilleur que les level one ou les videos de jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:48

Sacrée pêche B.Yoo, tu pourrais tester Train Simulator que je regarderais quand meme la video.
Excellente qualité de son comme d'image, ca me laisse rêveur...
j'en ferais tous les jours des BW TV si j'avais ce matos.
Je suppose qu'il suffit de chiner sur le net ou ailleurs pour acqérir ca d'ailleurs. Je m'y mettrais certainement un jour ^^

Content que tu ai repris en l'ameliorant ma semie-idée (puisque c'est pas moi qui l'ai inventé non plus) des points positifs et negatifs à la fin de la video :fier:

Very Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:29

Merci bcp mais...
Nico a écrit:
Content que tu ai repris en l'ameliorant ma semie-idée (puisque c'est pas moi qui l'ai inventé non plus) des points positifs et negatifs à la fin de la video :fier:
... je ne vois pas de quoi tu parles. Embarassed

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:47

A la fin de ma BW TV de Tipiak des Caraibes Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:19

Arf ok, j'avoue je ne l'ai pas vue (je n'aime pas cette license).

Bon je vais voir ça alors. Wink

(merde alors, moi qui pensais être le seul sur le forum à cette heure-ci, quelle surprise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Contenu sponsorisé





[PS2] Burnout Dominator Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Burnout Dominator   [PS2] Burnout Dominator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Burnout Dominator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burnout 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: BlueWind TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser