Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [XBLA] Prince of Persia Classic

Aller en bas 
+2
B. Yoo
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[XBLA] Prince of Persia Classic Empty
MessageSujet: [XBLA] Prince of Persia Classic   [XBLA] Prince of Persia Classic Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:05

Allez hop !
Comme un pet sur une toile cirée, l'idée m'est venue de video tester ce jeu que j'attendais somme toute assez, etant un amoureux de la version originale (un de mes tout premiers jeux sur Amiga).

Des images étant plus parlantes qu'un beau discours :

Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[XBLA] Prince of Persia Classic Empty
MessageSujet: Re: [XBLA] Prince of Persia Classic   [XBLA] Prince of Persia Classic Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:41

"XBox Live Arcade"

Je savais meme pas que ça existait...

A part ça, l'adaptation a l'air de qualité. Smile
La maniabilité a l'air moins rigide quand même.

J'ai quelques questions:
- ça coute combien "d'acheter" un tel jeu sur le XBLA ? (800 M$, ça fait combien d'euros ?)
- est-ce que cette adaptation est aussi dure que l'originale (jamais pu le finir)
- vers la fin de la vidéo, ton perso absorbe une potion verte, et saute dans le vide au ralenti: c'est une potion d'anti-gravité ??? c'est nouveau ?

Très bonne BWTV. king


... ou plutot farao


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[XBLA] Prince of Persia Classic Empty
MessageSujet: Re: [XBLA] Prince of Persia Classic   [XBLA] Prince of Persia Classic Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:39

800 M$ Points ça fait environ 8 euros!

Sinon, fais un BWTV du niveau 4! J'arrive pas a tuer les 3 connards de suite avec juste 4 fioles de vie >___<

Trés bonne Blue-Wind TV au passage! On sent que t'aimes ça!
Et je suis d'accord avec toi sur un passage, les graphismes sont vraiment superbes pour un jeu d'Arcade affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[XBLA] Prince of Persia Classic Empty
MessageSujet: Re: [XBLA] Prince of Persia Classic   [XBLA] Prince of Persia Classic Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:42

raaah oué, dommage que tu ne connaisse pas cette plate-forme, le XBLA est excellent. Y'a une quantité de jeux assez conséquente en plus maintenant.

800 M$ points, ca représente 10€ à peu pres Wink

Sinon oui, le jeu est aussi complexe que l'original, surtout vers la fin.
Comme je le dit dans la video, la conception des niveaux et le déroulement du jeu sont strictement identiques à l'original, à part qqs ennemis qui diffèrent (je me rappellais pas du gardien de la porte moi o.O).
La potion de verte donc, y était aussi avant, y'en a meme une autre après Wink

peacelover a écrit:
Sinon, fais un BWTV du niveau 4! J'arrive pas a tuer les 3 connards de suite avec juste 4 fioles de vie >___<
Je vais essayer de faire ca cet apres-midi Peace. MAis y'a pas d'astuce particuliere tu sais. Il faut que tu arrive à bien assimiler les feintes des combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[XBLA] Prince of Persia Classic Empty
MessageSujet: Re: [XBLA] Prince of Persia Classic   [XBLA] Prince of Persia Classic Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:56

Je sais bien mais je me fais tout le temps avoir pas le gros en armure. Je pare une attaque, j'essaye de rattaquer par dessus et avant même que je le touche il m'envoie direct un coup d'épée dans la face >___<
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[XBLA] Prince of Persia Classic Empty
MessageSujet: Re: [XBLA] Prince of Persia Classic   [XBLA] Prince of Persia Classic Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:51

Bah ça alors, je croyais que ce POP premier du nom allait rester vraiment intouché graphiquement parlant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[XBLA] Prince of Persia Classic Empty
MessageSujet: Re: [XBLA] Prince of Persia Classic   [XBLA] Prince of Persia Classic Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:34

Yeah, très bonne BlueWind TV, Nico.
Je me suis regaler à la regardé, plein de souvenire ce POP sérieu.. c'est vraiment bien qu'ils ont gardé l'esprit original, bon boulot !

Sinon, sérieu B.Yoo, tu savais pas que la Xbox 360 avais le XBLA (Xbox Live Arcade) ?il y a plein de bon petit jeu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[XBLA] Prince of Persia Classic Empty
MessageSujet: Re: [XBLA] Prince of Persia Classic   [XBLA] Prince of Persia Classic Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:37

queue de souvenir de voir prince of persia Dodo

cette version est magnifique, même si j'aime pas le look de ce POP sands of time
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[XBLA] Prince of Persia Classic Empty
MessageSujet: Re: [XBLA] Prince of Persia Classic   [XBLA] Prince of Persia Classic Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:40

Ghaleon a écrit:
Sinon, sérieu B.Yoo, tu savais pas que la Xbox 360 avais le XBLA (Xbox Live Arcade) ?il y a plein de bon petit jeu en plus.
Je ne possède pas cette console (ni la Wii ni la PS3 d'ailleurs).

La next gen et ses trucs online ou à télécharger, c'est super obscure pour moi (et je vais te dire, ça va surement le rester encore un ou deux ans vu que je ne compte pas du tout mettre de l'argent dedans, vu que je n'ai toujours pas fait Metal Gear 3, God of War 2, FF XII, etc... Wink).

Les questions que je posais, c'est plus par curiosité qu'autre chose. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Contenu sponsorisé





[XBLA] Prince of Persia Classic Empty
MessageSujet: Re: [XBLA] Prince of Persia Classic   [XBLA] Prince of Persia Classic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBLA] Prince of Persia Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince of Persia next gen
» [XBLA] REZ HD
» [XBLA] Sonic The Hedgehog !
» [XBLA] Bomberman Live
» [XBLA/PSN]Super Street Fighter II HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: BlueWind TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser