Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invités du bout du monde.

Aller en bas 
+3
Hunter
ilovearcadegoods
Skaar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:03

Ghaleon a écrit:
C'est bon j'ai enlevé les ip Wink Nous fait pas un caca nerveu b.yoo Very Happy

en tout cas "les autres infos", tu peut tout savoir de la personnes, c'est abusé.

d'ailleurs pour toi ghalou, j'ai vu que tu avais que 4cm dans le slip Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:47

B. Yoo a écrit:
Sur ce forum on m'a déjà édité un post en changeant son contenu (ce qui était invisible et faisait croire que c'était moi qui en était l'auteur), je ne l'ai pas mal pris mais j'ai déjà vu des mecs se prendre la tête pour moins que ça (et en y réfléchissant je les comprends).

ct une connerie alors. je ne vois pas l'interet d'éditer des posts un temps soit peu sérieux.

et comme le dit Ghalou, il faut savoir d'une part qu'on sait tous d'où on vient, qu'on a tous nos dates de naissance, tous nos emails, tous nos photos etc etc....
alors connaitre vos adresses ip (juste nous), je vois pas ce que ça peut changer hein.
et d'autre part, on a autre chose a foutre que de faire les détails de vos fiches. on n'est pas psychopates je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:48

Je suis du meme avis que B.Yoo perso.
Meme si on se connait quasimment tous depuis des annees, je pense que c'est ce "quasimment" qui fait la différence justement.

Franchement, je sais pas ce que les admins peuvent y voir dans cette console, mais quoi que ce soit ca doit rester confidentiel. Sinon y'a qu'à passer tout le monde admin dans ce cas.
Puis apres tout, personnellement, il n'y a que 3 ou 4 personnes ici que je connais vraiment et inversement.

Meme si c'est juste la nationalité, si un membre à envie de dire qu'il est canadien alors qu'il ne l'est pas, les autres membres n'ont pas à le savoir, et les admins n'ont pas à le révéler.

Perso quand j'ai commencé le net, y'a 2 ou 3 trucs que je cachais (qui auraient pu etre vus dans cette console) et j'aurais pas aimé que ca soit divulgué. Parfois un rien suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

là, vs vs prenez la tete trop vite.

a vous croire, on penserait presque qu'on a que ça a foutre de passer tt le monde en revue. vs croyez qu'on va connaitre votre compte en banque? le panneau ne peut pas etre si évolué que ça.

merci, ça fait plaisir en tt cas d'etre sous-estimé comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

là c'est toi qui te montes le bourrichon.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:50

je me monte le bourichon grace aux extrapolations de B.yoo et ton interet marqué a son post. voila tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:57

Woa con, perso je trouve ça dommage la tournure que ce topic prend.
Surtout que à la base c'etait juste pour voir c'etait quoi tout les visiteurs qui venais sur BW, le but n'etait absoluement pas de divulguer quoi que ce soit... J'ai voulu vous en faire partager, mais comme ont dit, trop bon, trop con tien...

Enfin bref, déçu grave de certain la, peter un coup sa ira mieu.
Comme la dit Hunter, si vous croyer que l'on s'amuse à regarder des infos sur x ou y, c'est que finalement, vous nous atribué des idées malsaine que nous avons absolument pas

Edite : Enfin quoi qu'il en soit, attendez vous à que je soit largement mon actif sur les nouveaux sujets maintenant, ras-le-cul, j'essaye de faire vivre le forum par des petits trucs sympa, mais finalement on te retombe sur la gueule tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

Ghaleon a écrit:
Oula B.Yoo, je crois que tu as pas trop saisi sur quel forum tu es encore Wink

90% des gens ici, ce connaisse depuit maintenant fort longtemp, donc savoir d'ou vien la personne par une adresse ip, personnellement je pense que tout le monde en a strictement rien à branlé, moi le 1er.
Oui bah excuse-moi de faire partie des 10% restants. Wink

Hunter a écrit:
et comme le dit Ghalou, il faut savoir d'une part qu'on sait tous d'où on vient, qu'on a tous nos dates de naissance, tous nos emails, tous nos photos etc etc....
alors connaitre vos adresses ip (juste nous), je vois pas ce que ça peut changer hein.
Ma remarque était d'ordre général mais là il était question de personnes inconnues. Mais bon c'est pas la mort.

Hunter a écrit:
vs vs prenez la tete trop vite.
Bah heu... faut être objectif. Enfin je crois. Je veux bien "me prendre la tête un peu trop vite" si vous acceptez de "ne pas être suffisament sérieux quant aux infos des personnes passant sur ce forum".
Non sans rire, je ne suis pas du genre à me "prendre la tête" Wink donc essayez de voir dans mes posts autre chose que des attaques...

Mais je reconnais bien en ce tpic le cas de figure qui fait que j'essaie actuellement de me dégager de toutes les responsabilités que j'ai sur d'autres forums (admin ou modo) afin de pouvoir à nouveau me lâcher. geek

Ghaleon a écrit:
J'ai voulu vous en faire partager, mais comme ont dit, trop bon, trop con tien...
Mes posts ont été mal interprétés, j'aurais dû y mettre plus de smileys. No

J'ai déjà eu, et ce à de maintes reprises ce "problème" de confidentialité.
Exemple.
Le dernier en date, c'est d'avoir dit à un mec, par msn, qu'un gars se faisait passer pour une fille sur un forum (j'avais vu qu'il avait un double compte via le panneau d'admin). Le mec l'a répetté à un autre, ça a fait boule de neige, et au final un autre admin. m'est tombé dessus genre "B. Yoo, pauvre connard, de quel droit tu as vendu la mèche ?" (il était dans la confidence du "fake féminin"). Bref, ça fait maintenant 2 mois que l'autre admin. m'ignore.

Je n'avais pas envie de voir que ce genre de truc puisse se reproduire ici, aussi ai-je dit ce que j'avais à dire, sans haine... puisque c'était pour rendre service via ma malheureuse expérience (et y en a eu d'autres).

Tant pis. Je suis visiblement de trop (puisque tout le monde se connait, j'arrive comme un cheveu sur la soupe). Bonne continuation. Wink


PS:
Ghaleon a écrit:
Woa con...

... mais finalement on te retombe sur la gueule tu sais.
lol en te disant je me suis dit "ce mec il a l'accent du midi". Laughing Wink

PPS: pour ce qui est de l'affichage de la page précédent l'accès au forum, ce board ne le pemet peut-etre pas, mais ça existe (url de provenance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47

ici c'est pas comme un autre forum B.yoo. les double compte, on s'en fout (ça me donne une idée ça Laughing), plus sérieusement, l'autre admin aurait pu te mettre ds la confidence si ct si sérieux pour lui. il l'a pas fait, tant pis; perso je l'envoie chier et blabla

Ghaleon a fait ce topic simplement paskeu sur un autre topic znuf faisait coucou aux visiteurs. ni plus ni moins.

dans 2 jours, on aurait parlé d'un faucon fou qui a attaqué une ptite vieille dans un carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

Ghaleon a écrit:


Edite : Enfin quoi qu'il en soit, attendez vous à que je soit largement mon actif sur les nouveaux sujets maintenant, ras-le-cul, j'essaye de faire vivre le forum par des petits trucs sympa, mais finalement on te retombe sur la gueule tu sais.

Prend pas la mêche comme ça ghalou !!!! king
Les choses à dire sont dites, ya pas mort d'homme, ya rien de divulgé, point. Ton idée de départ était bonne (pour ma part), et certains ont juste préciser certaines choses. Soyons adultes bordel de merde.

T'as interêt à poster autant qu'avant ghalou, sinon je te ban direct !!!Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11

Bah le truc con, c'est qu'il y avais absoumement pas à ajouté quoi que ce soit surtout, Znuf à dit que les ip etaient exploitable, je l'ai remercié de l'info et j'ai retiré ça, voila. Je comprend même pas pourquoi il y a eu débat sur la confidentialité de qui que ce soit, c'etait vraiment pour nous prendre pour des vendus, et ça je suis désolé, ça fou les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:38

J'aurais du garder l'ip de ilag, j'aurais pu écouter les conversation gay qu'il a sur msn :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:40

j'ai piraté les fichiers, je te les envoie par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

impec. Wink

Et va voir le site d'où je viens. Il y a des truc simpat :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:55

mais t'es une vraie cochonne ma parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

zete cons >__< !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:01

Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:56

Ce que j'ai voulu faire passer comme message, c'est que les infos détenues et visibles par les amdinistrateurs d'un forum ne sont pas à divulguer, quelles qu'elles soient. C'est pas pour rien que seuls les amdins y ont accès.
Je parle pas de la nationalité ou de la ville de résidence (quoi que - voire ce que j'ai ecrit dans mon précédent post), mais de données plus compromettantes sans le savoir. Apres tout tu as bien posté des I.P. sans connaitre l'incidence que ca pouvait avoir Ghalou (moi non plus au passage d'ailleurs).

Le message est mal passé ou mal interprété, tant pis, je campe sur mes positions.

Je suis désolé de dire ca, mais c'est Hunter qui a envenimé la situation en disant qu'on ne vous faisait pas confiance. On se doute bien entendu que vous n'allez pas divulguer n° de compte en banque ou données compromettantes (en admettant que cela ait été possible bien sur) faut pas nous prendre pour des débiles non plus.

Et bien sûr que l'idée de depart est intéressante, c'est plutot sympa de savoir qu'un amerloque et un canadien nous lisent par exemple Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:33

Nico a écrit:
Je suis désolé de dire ca, mais c'est Hunter qui a envenimé la situation en disant qu'on ne vous faisait pas confiance.


ah bah tiens donc, tout est de ma faute maintenant.

Nico a écrit:
On se doute bien entendu que vous n'allez pas divulguer n° de compte en banque ou données compromettantes (en admettant que cela ait été possible bien sur) faut pas nous prendre pour des débiles non plus.

a vous lire ct presque ça. Ghaleon a eu la meme impression que moi... selon mon impression. phrases maladroitement formulées ou phrases mal interpretées ou les deux a la fois?

Nico a écrit:
Et bien sûr que l'idée de depart est intéressante, c'est plutot sympa de savoir qu'un amerloque et un canadien nous lisent par exemple Langue

on est d'accord.
ct le simple but.
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:33

Mais battez-vous bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37

ilovearcadegoods a écrit:
Mais battez-vous bordel !!!

Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:37

Ca c'est plus stylé :

NUNE !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités du bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités du bout du monde.   Invités du bout du monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités du bout du monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde des images et des gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Portnawouak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser