Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5

Aller en bas 
+6
Ken Master X
Hrith
Znuf
Hunter
mems
Skaar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

[Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5   [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:16

Skaar a écrit:
Non justement, ce n'est pas un simple shoot, tout le monde dit ça (et surtout ceux qui y ont pas joué)...

...Après attention, chacun préfère son style de jeu hein (Survival ou Action/Survival) mais surtout croyez moi, faite très attention à ce que vous pouvez lire sur internet vraiment, car c'est vraiment loin de la réalité.
Car moi, si je m'en serai laissé à ce que certains disent, c'était un GOW avec des zombi quoi, hors c'est vraiment totalement faux.
*

Je suis parfaitement d'acord avec toi, de mon coté je suis plus Survival horror que "Shoot horror".
Bien que je n'y ai pas joué (la démo ne compte pas vraiment pour juger de la profondeur du gameplay), mais il me fait plus penser à un GOW que Silent hill (je carricature pour GOW, mais c'est parlant). et c'est vrai que j'accorche moin à ce type de jeux s'il y a trop d'action, et moins de truc qui font peur (comme projet zero est pour moi la référence).
ça n'empeche pas que c'est certainement un super jeu pour ce qui savent l'apprécier (surtout avec le tout marketing qu'y a derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5   [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:15

Ouépe, de tout façon rien que déjà avec Resident Evil 4, sa faisais plus vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5   [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

Y'avait déjà plus d'aller-retour dans RE4, ou qqs1 dans le chateau mais vraiment rien du tout, de ce coté là je trouve qu'ils se ressemblent en tout points. Mais j'ai l'impression d'etre plus dans des couloirs que dans le 4 tout de meme, c'est un peu dommage.

Ce que j'apprecie vraiment dans ce RE5 c'est le systeme de l'inventaire unique, cad qu'on commence notre save et apres, quoi qu'on fasse, l'inventaire évolue selon les parties qu'on fait, campagne solo, coop, choix de chapitres... Pas besoin comme dans les anciens RE de finir le jeu pour conserver son inventaire et recommencer.
Là c'est le meme principe que Dead Rising mais en plus évolué.

Le combat au corps à corps a bien évolué depuis RE4 aussi. Selon la partie de l'adversaire qu'on vise (et qu'on touche) avec une arme, ca le destabilise et on peut enchainer au corps à corps immediatement, jusqu'à 3 coups de tatane d'affilée on peut mettre, et on peut meme enchainer avec son partenaire.

Y'a des nouvelles armes blanches aussi, là j'ai une matraque electrique, mais il doit y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5   [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

Nico a écrit:
Y'avait déjà plus d'aller-retour dans RE4, ou qqs1 dans le chateau mais vraiment rien du tout

Bah quelques un quand même, en plus les 5 première heures (à peut près) c'est du RE classique, un village open world ou il faut aller à un endroit pour débloquer un truc à un endroit puis y revenir etc etc... Je veut dire par la que c'est pas du tout comme Re5 qui lui à complètement changé de capte sur ce point précis.

Enfin tu vois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5   [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:33

oué, on est tres loin des allers-retrour à la Racoon style quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5   [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360/PS3] GTA IV
» [Xbox 360/PC/PS3] Fallout 3
» [Xbox 360/PC] Moto GP 07
» [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed
» [Xbox 360/PC] Bioshock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser