Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry POTTER

Aller en bas 
+11
link
Znuf
Nico
Hrith
peacelover
megaman
BaStoU
roxy
Aurel
Skaar
maud06
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:05

tu parle de Genie ?(ou Ginie je sais plus coment elle s'apelle )

Comment tu sait ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:11

C'est dans la fin du 6 bande de tanches =/

Et c'est Ginie dont on parle, la plus chaude des boissons froides afro
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:52

il embrasse d'abord Cho
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:53

Et Ginny a la fin du 6 quand ils gagnent la Coupe de Quidditch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:57

En faite, c'est un chaud du cul ce Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:03

homme à lunette, homme à ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:42

Ben ouais mais Ginny a eu ce qu'elle voulait depuis le temps, mais apès cette conne elle se détourne: ah ces nanas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:29

comment ca elle se detourne??? Giny reste avec Harry jusqu a la fin du 6 (Je parierai meme qu il l engrosse dans le 7!).
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:36

j'ai peut être mal compris mais ils avaient l'air de dire que c'était difficile entre eux vu la situation alors j'ai compris que c'était fini
mais j'ai dû mal interpréter il faut que he regarde mieux Rolling Eyes
et s'ils restent effectivement ensemble, il y aura peut être un autre genre d'action Mr Green
après tout avec tous les morts qu'il y eu et ça n'a choqué aucun gosse, allons- y : faites l'amour pas la guerre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:23

maud06 a écrit:
j'ai peut être mal compris mais ils avaient l'air de dire que c'était difficile entre eux vu la situation alors j'ai compris que c'était fini
mais j'ai dû mal interpréter il faut que he regarde mieux Rolling Eyes
et s'ils restent effectivement ensemble, il y aura peut être un autre genre d'action Mr Green
après tout avec tous les morts qu'il y eu et ça n'a choqué aucun gosse, allons- y : faites l'amour pas la guerre MDR

Y aurait pas une confusion entre le Harry potter 4: la coupe de feu, dernier des films sorti au cinema dans lequel harry en pince pour Cho et Harry potter 6: le prince de sang-mele, dernier des livres sortis et dans lequel Harry se tape a moitie Giny???
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:33

Une question , il y aura combien de Harry Potter en tout (si quelqu'un le sait ...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:33

link a écrit:
Une question , il y aura combien de Harry Potter en tout (si quelqu'un le sait ...) bounce

7.

de toute facon y a pas à tortiller du ***, seul le premier film est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:34

mems a écrit:

de toute facon y a pas à tortiller du ***, seul le premier film est bien.

Shocked premiere fois que je lis un tel avis
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:55

oui, mais le sien ne compte pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:29

il compte autant qu'un autre Mr Green

c'est vrai que pour moi y a que le premier d'interessant, à partir du 2 j'ai été decut. mais ca c'est le probleme des films tirés des livres. plus les livres sont épais et plus le réalisateur doit faire des choix sinon le film devient des hyper long metrage (ce que je suis partisans HS: je prefere les versions longues du seigneur des anneaux au versions dites ciné).

le premier livres d'harry se prétait très bien car assez court pour ne rien manqué dans le film mais après les films sont devenus des suites de scenes mises bout à bout sans aucune transition entre, et je ne parle pas du fait que certaines scenes ont complétement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:11

mems a écrit:
il compte autant qu'un autre Mr Green

c'est vrai que pour moi y a que le premier d'interessant, à partir du 2 j'ai été decut. mais ca c'est le probleme des films tirés des livres. plus les livres sont épais et plus le réalisateur doit faire des choix sinon le film devient des hyper long metrage (ce que je suis partisans HS: je prefere les versions longues du seigneur des anneaux au versions dites ciné).

le premier livres d'harry se prétait très bien car assez court pour ne rien manqué dans le film mais après les films sont devenus des suites de scenes mises bout à bout sans aucune transition entre, et je ne parle pas du fait que certaines scenes ont complétement changé.

C'est vrai que vue comme ca, le raisonnement se tient parfaitement.

Après même fidele au livre, le 1 est vraiment l episode ou je me suis le plus embete.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:05

N'ayant pas lu les livres (et je ne les lirai jamais), les films sont de mieux en mieux. Je les vois en tant que films, pas en tant qu'adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:10

je parle de la série sontdans son ensemble
et je ne sais plus ds lequel c'est mais je croyais que dans le 5, il reussissait à embrasser cho et après dans le 6 il sortait avec Ginny mais qu'à la fin ils ne sont plus vraiment ensemble, mais bon en même temps la vie amoureuse d'Harry n'est pas pour moi le plus important
En ce qui me concerne même après avoir lu les bouquins, les films sont comme a dit hrith de mieux en mieux, on voit que les équipes ont changé dès le 3 et sont bien meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:39

Ouais comme l'a dit justement Kef', faut plus voir comme des films a part entière puisque si on compare avec les livres ya un fossé qui fait mal au derche a partir du 2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Little-Moogle
Poil de cul
Little-Moogle


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 19/02/2007

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:35

Merci beaucoup pour toutes les photos ! J'adore Harry Potter ! c'est génial ! Vivement le 7 en livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-moogle.myblog.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:14

Je remonte juste ce topic pour dire que la dernière fois ont à vue Harry Potter et l'ordre du phoenix, et franchement il est vraiment pas mal.

Mieu que la coupe de feu qui est pour moi le moin bon de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:18

je te rejoins, ce dernier est bien mieux que tous les autres d'un point vue cinematographique.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:21

j'ai un petit penchant pour le tout premier harry potter (mais j'avoue que c'est plus pour le coté nostalgie) ou Harry avais sa tête encore toute ronde Very Happy

Harry POTTER - Page 2 Postereds002
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:31

faut dire que pour le premier c'etait le plus facile à adapter au ciné (à par des petites choses), après les bouquins sont devenus aussi gros que des annuaires et là des choix (plutot mauvais) dans les coupes ont été fait et meme dans la facon de monter le film.
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:33

Moi je l'ai trouvé un peu pourri!

ça m'énerve l'effet blockbuster, je t'envoie plein d'effets spéciaux dans ta face ... Certes, c'est ce qui plait aux gens mais étant fan des livres (les ayant lus un nombre incalculable de fois)
je suis un peu dégouté :/

Mon préféré ça reste soit le 1 ou le 2! Le 3 était sympa mais sans plus et le 4 sent le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry POTTER   Harry POTTER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry POTTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Musique/Cinéma/Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser