Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pro Evolution Sucker 2008

Aller en bas 
+2
Hunter
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Pro Evolution Sucker 2008 Empty
MessageSujet: Pro Evolution Sucker 2008   Pro Evolution Sucker 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:01

Ou "la carotte absolue"

Ou "comment se la faire mettre bien en profondeur" (pas la passe hein...)

Bref vous l'aurez capté PES2008, j'ai acheté, j'ai joué, j'ai vomi...

Je tiens à préciser avant toute chose que c'est la version dite Next gen que j'ai entre les mains, la version PS3 pour etre précis.


Je vais commencer par le commencement :

Intro tres stylée, des jongleurs couplés à des yamakasi s'amusent à se refiler la balle, tout ca sur fond d'habillage 70's avec des bulles de toutes les couleurs qui pops et qui wizz !!

Menu sobre mais tres mal pensé, on ne voit pas l'integralité des sous-menus, mais l'on doit se faire chier à les faire défiler avec en prime un petit temps de latence entre chaque selection, tres agréable en somme Langue
On retrouve tout ce qu'on connait dejà : exhibition, ligues, ligue des masters, coupes, reseau, mode modifier, options.
Je vais rapidement dans le mode modifier pour changer le nom des stades et le nom des coupes et ligues que je trouve tres austère de base.

Un ptit coup dans les options histoire de calibrer le jeu comme j'aime et pour installer le jeu sur le DD et c'est parti pour une petite partie justement.

Menu coupe, une petite coupe du Monde que j'ai au préalable renommée en "Coupe du Monde de la FIFA", bah merde lol... ca s'appelle toujours Coupe internationale... je retourne fissa dans le mode modifier, ben non les coupes et ligues y apparaissent bien telles que je les ai renommé...
Bon ben pas grave hein lol.

Coupe du Monde lancée, les différents menus de selections inchangés, je suis pas perdu et je me retrouve rapidement sur l'ecran de chargement du premier match.
Et 5 minutes apres, rien a changé, obligé de rebooter, sympa le plantage... et moi j'ai toujours pas joué bordel à cul ! -__-
Je réessaye 2 ou 3 fois, je passe meme par un match d'exhib, mais pareil, la console ne veut pas que je joue...
Je désinstalle le jeu du DD, on sait jamais...
Et là, miracle !! ca passe !! pas chiant le jeu déjà...

Coup d'envoi, 2 ou 3 passes... putain ca saccade bordel !!!
Mais oui !!! ce putain de 50htz natif de la PS3 !! (je joue sur une TV standard) ohlala serieux je suis blazé, je vais pas me le prendre sur 360 quand meme, ca va etre injouable avec la croix pourrie de la manette.
Bon ben je continue hein, mes yeux vont bien s'habituer au 50htz à un moment donné.
Mais est-ce qu'ils vont s'habituer à la vitesse irréaliste des joueurs...? aux passes millimétrées et ce quelle que soit la pression qu'exerce les joueurs adverses ? aux scores fleuves ? (je gagne 5-2 au premier match steuplé, à l'avant-dernier niveau de difficulté...).

Bon graphiquement le jeu n'est pas moche, les joueurs ont eu droit à une modellisation plutot correcte et les animations sont plutot convaincantes.
Voilà pour les points positifs lol

Mais est-ce que j'ajoute qu'en live ca lag comme un gros porc (5 match, 5 match injouables et ca meme contre de frenchies, que j'hoste ou pas) ? est-ce que j'ajoute que la ligue masters est inchangée depuis PES5 (voire depuis le 3 en fait) ? que le PES store a été viré pour ajouter une espece de liste de succès vaguement pompée sur le systeme 360 ?
bah oui jle dit.
Je dis surtout que j'ai gaché 5 heures de ma vie et par la meme ma soirée et que demain je vais faire jouer l'echange 10 jours pour prendre un jeu que je sais bon (VF5 360 en l'occurence).

Konami nous a pondu un PES résolumment accès grand public, et de surcroit un PES next gen encore moins réussi que l'opus précédent.
Reste à espérer que cette mouture 2008 sera bonne sur PS2 puisque apparemment le jeu y est différent.

Cette année 2008 sera FIFA en ce qui me concerne, malgré qu'il ne soit pas exempt de defauts.
Putain une année entiere sans un excellent jeu de foot, je suis B L A Z ééé...

@__@

?__?

Y___Y
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Pro Evolution Sucker 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Sucker 2008   Pro Evolution Sucker 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:44

c'est pas possible, c'est ta ps3 qui doit avoir un problème avec ts les trucs qui t'arrivent.
ou alors la console est pas au point ou alors, les dev' savent pas se servir d'un support de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Pro Evolution Sucker 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Sucker 2008   Pro Evolution Sucker 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:08

Oh putain oué quand même ! :/
J'avais entendu sur les forums ici et la que la version PS3 etait moin abouti que la version 360 à cause des ralentissements justement, mais bon à ce point...

Bref bien deg pour toi mon nico (vue que je sais que tu attendai PES), tu te consolera avec VF5 aujourdhui va Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

Pro Evolution Sucker 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Sucker 2008   Pro Evolution Sucker 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:44

Bah ya pas a essayer de dire quoique ce soit sur les versions du jeu....
PES2008,tout le monde semble s'accorder pour dire qu'il se fait dominer de loin par Fifa08...pas de bol konami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Pro Evolution Sucker 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Sucker 2008   Pro Evolution Sucker 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:35

C'est meme pas le fait de se faire dominer, car meme la version précédente de PES pouvait se faire du soucis comparé à FIFA 08.
MAis là, ils ont réussi à faire un mauvais PES quand meme, le seul de l'histoire de la serie. Et ca au pire moment je trouve.
Apres faut voir la version PS2, qui reste la version de base pour les PES, et j'entend dire ca et là qu'elle est pas mauvaise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Pro Evolution Sucker 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Sucker 2008   Pro Evolution Sucker 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:16

ce pes 2008 n'est pas encore au top sur la next gen, parcontre c'est encore une valeur sur ps2. donc effectivement pour 360 ou ps3 mieux vaut se tourner vers fifa.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Pro Evolution Sucker 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Sucker 2008   Pro Evolution Sucker 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:49

mode hors sujet on : mems, ta ps3tag est pas très lisible, je vois à peine les jeux auquels tu joue, et à quoi tu joue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Pro Evolution Sucker 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Sucker 2008   Pro Evolution Sucker 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:22

Mode hors sujet on aussi :
Toutes ces "PS3tag" je les trouvent immonde sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Pro Evolution Sucker 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Sucker 2008   Pro Evolution Sucker 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:05

voilà corriger, bon parcontre ce n'est que des jeux psp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Evolution Sucker 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Sucker 2008   Pro Evolution Sucker 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Evolution Sucker 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser