Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Aller en bas 
+3
Skaar
Hunter
peacelover
7 participants
AuteurMessage
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:52

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Cod4logo

Voila enfin le sujet de ce jeu tout simplement grandiose.

Ce sera le bon endroit pour organiser des matchs, parler du jeu en général, s'entre-aider si quelqu'un a du mal en solo ... Etcétéra Very Happy

3...2...1 .... COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 4
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:47

j'ai des questions. il parait que ce n'est plus la seconde guerre mondiale qui est couverte. c'est quelle époque? quelle guerre? ou c'est purement fictif?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:08

Purrement fictif, une histoire à la Tom Clancy si tu prefère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

oukay

c'est un jeu bien bourrin et c'est devenu un peu plus subtil/tactique?
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

T'as certaines missions (une) où faut y aller doucement mais la plupart du temps faut plus rentrer dans le tas, balancer des grenades, faire exploser des voitures et tout ça Very Happy

ça fait quand même penser a la gué-guerre en Irak mais avec des personnages fictifs pour pas attirer l'attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:01

Je suis pas sur que le bourin marche en veterant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:32

j'entends partout que la durée de vie est pas terrible (même pas 6h), c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:38

En normal sûrement, comme Halo 3 à peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:45

je viens de le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:34

En quel mode de difficulté ? moi j'y suis aller direct veterent !
D'ailleur mon record au training du début est 15:53
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:32

J'ai fait 17.35 sans trop forcer :p

Nan, plus sérieusement, Ghalou et Nico, ça vous dit un ptit CoD 4 en live demain soir (samedi 24 novembre)?

Faut trop qu'on se mette ça bande de paydays
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:21

17, pfiou ce truc de lose !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:56

j'ai fini hier soir le jeu. je l'ai fait en mode commado (mode normal).

ce fut une bonne expérience (un bon gros film hollywoodien)

sinon la mission que j'ai apprécié le plus fut celle de tchernobyl. mode sniper on.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

J'avais oublié que avant de me mètre sérieusement à Mass Effect, j'avais Call of 4 à faire en Solo avant.

Il y a rien à dire le jeu est une pure turie, mais il y a vraiment un truc super lourdingue quand ont joue au niveau de difficulté le plus élevée (Veterent) !
Si tu reste planqué en pleine fuisillade ou que ce trouve l'ennemis (à 1km de toi ou pas) comme par magie des grenades arrive pour te forcer à sortir, et pire si tu arrive à renvoyer les grenades, car c'est possible, la console nous en envoit encore plus ! et pire même ont aura même plus le temps de les renvoyé car elles exploseront immédiatement. Bref la console à trouver un moyen de tricher et franchement ça, je supporte pas.

Bref je vais le finir quand même en Veterent, mais ce genre de truc gache totalement un jeu en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:13

Ayé j'ai fini l'act1 en veterent, rholalala mais ce final de folie quand même O__o ! un truc de malade !
Mais sinon je continue encore de pester sur ce choix à la con des développeurs en ce qui concerne la "tricherie du jeu", c'est tout simplement nullissime.

Car les Respawn infini des ennemis tant que l'on à pas passer certains passage c'est juste super nul quoi, ou encore pire, des fois même quand ont passe des passages précis les ennemis Respawn quand même à l'infini O__o ! je me suis demandé pourquoi et j'ai comprit (à force de creuver 50fois...), c'est qu'il faut attendre obligatoirement ces troupes car sinon, si ont avance sans eux, c'est RESPAWN land.
Pour vous dire comment j'ai remarqué la supercherie ridicule de Infini Wars, il y avais un ennemi qui foncé sur moi (ce devrais être un bot respawn) et au même moment mes troupes arrives... et la PAF Gerard Majax entre en scène et l'ennemi qui me fonce dessus disparait tout simplement devant mes yeux O__o ! trop fort ce Gerard Majax quand même...

sérieux comment IW ont'il pu gâcher leur jeu à ce point à cause d'une négligence comme ça... car une fois finit en Veterent, même plus en rêve je rejoue en solo.
Heureusement que le multi est excellentissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
piktoman
Apprentie Biatch
piktoman


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : 974
Date d'inscription : 04/01/2007

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:52

je l'ai fini le mode solo aussi ce week end sur la version pc. Et j'ai eu mon lot de bugs moi aussi mais à part ça j'ai vraiment aprécié le jeu.

en tout cas je sais pas si je le recommencerai autant que call of duty 1 que j'ai du finir au moins une bonne 20aine de fois. Celui la il m'a moins bien emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:35

Putain de bordel de merde, ayé j'ai finit Call of Duty 4 en Veterens même la mission annexe tout à la fin !!
Tain mais plus hardcore ça existe pas je crois... bref 920pts de succès !!
J'ai vue que tu avais réussi un succès que j'ai pas Nico, celui ou il faut détruire tout les TV qui retransmettre l'émission de Al-Lasad.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:09

Ouais j'ai pas trouvé pour les émissions d'Al-Asad. Doit me manquer 1 ou 2 :/

c'est dans la mission Charlie Ne Surfe pas et faut chercher les Télés et les détruire. Yen a 2-3 en dehors de l'immeuble de la TV et une 15aine dans l'immeuble en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:29

peacelover a écrit:
Yen a 2-3 en dehors de l'immeuble de la TV
Un peu plus il me semble.

Bon moi en vétéran j'en suis vers la fin de l'acte 1 et le fait que les bots respawn ca me pose pas trop de probleme, du moment qu'on suis le bon itinéraire, qu'on ecoute les ordres ou qu'on suis ses camarades.
Et ce qui est bien c'est que l'initiative n'est pas exclue pour autant.
Par contre la difficulté de chaque situation est super hardcore comme tu dis Gha', l'I.A. vise super bien (trop meme) et chaque ennemi porte une trentaine de grenades à la ceinture >____>
De la bonne grosse difficlté quoi.
Je me fait chaque mission une par une, au compte-goutte. Je prend un pied d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

Même si je me suis bien amusé à le finir, il faut quand même avoué que Call of 4 et un FPS ultra scripté, pire que le 2 même (jamais joué au 3) d'ailleurs, c'est bien simple, je croit que c'est le FPS le plus scripté au monde.

Il n'y pas beaucoup de place à la liberté, faut faire comme le jeu la dit, point... c'est pour cela que une fois finit, tu y joue plus.

Tu véra Nico quand tu arrivera vers la fin de l'act 2, tu va franchement trouver ça beaucoup moins drole et amusant...
Alors certes, Call of 4 est un FPS grand spectacle hors du commun, mais finalement super creux.
Et ce à cause d'une ia totalement à chier et ces très nombreux scriptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:48

Nico a écrit:

Et ce qui est bien c'est que l'initiative n'est pas exclue pour autant.

Justement, si tu prends pas l'initiative, t'as beau en tuer 300, si t'avances pas et que tu restes dans ton coin comme une biatch a lancer des grenades ben ils reviendront indéfiniment. Vu comme ça, ça craint un peu du boudin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:06

peacelover a écrit:

si t'avances pas et que tu restes dans ton coin comme une biatch a lancer des grenades ben ils reviendront indéfiniment.
ben oué mais quel intéret de faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:09

C'est même pas de rester planquer pendant 100ans.
Juste 10secondes sa suffit pour que des tones de grenade te tombe sur la gueule.

Donc tes constamment en train de bouger et à apprendre pas coeur un itinéraire... donc tu peut pas vraiment jouer comme bon te semble (comme dans Halo 3 ou plein d'autres qui laisse une liberté de Gameplay très poussé).

C'est surtout ce coté très (Ultra même) linéaire de Call of 4 que je reproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:04

Nico a écrit:
peacelover a écrit:

si t'avances pas et que tu restes dans ton coin comme une biatch a lancer des grenades ben ils reviendront indéfiniment.
ben oué mais quel intéret de faire ca ?

Ben justement, si il y avait un nombre défini d'ennemis tu pourrais rester comme une chienne dans un coin a jeter des grenades et grapiller quelques kills. Forcément ça serait pourri de ce point de vue la:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare   [Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox360/PS3] Rock Band
» [PS3/Xbox360] Assassin's Creed
» [Xbox360/PS3] Just Cause 2
» [Xbox360/PS3] Midnight Club Los Angeles
» [Xbox360/PS3] Soulcalibur IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser