Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos Jeux de l'année 2007 !

Aller en bas 
+9
Nico
Aurel
Saga
Hrith
Znuf
Hunter
megaman
Yoh
Skaar
13 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:30

Aller un petit top (pas forcement 10 Wink ) de vos jeux de l'année 2007 !
C'est partie, pour ma part, voici donc :

1 : Halo 3
2 : Virtua Fighter 5
3 : Mass Effect
4 : Blue Dragon
5 : Eternal Sonata
6 : Les Simpson : Le jeu
7 : Ace Combat 6
8 : Assassin's Creed
9 : PGR4
10 : Puzzle Fighter HD (XBLA)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:59

Bon ben euh...

1.The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
2.Eternal Sonata
3.Assassin's Creed
4.Mario Galaxy
5.Rogue Galaxy
6.Kingdom Hearts II Final mix +
7.Halo 3
8.Pokémon Diamant
9.Metroid Prime 3 : Corruption
10.Final Fantasy III / Blue Dragon

(inclassable mais qui tue : Ouendan 2 Cool )

PS: je n'ai pas mis FFXII car l'ayant fait en jap et en ricain c pour un moi un jeu de l'année 2006 sinon il aurait était largement premier de cette année lol
PSbis: j'ai fait ce classement vite fait et de tete donc ya peut etre des jeux indispensables que j'ai oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:34

Pour moi 2007 aura été une année assez pauvre par rapport à l'année dernière, je retiendrai surtout :

1) Baten Kaitos Origins (US) qui m'a transcandé comme aucun RPG ne l'avais fait. L'énoooooooorme travail qui a été fait pour ce RPG mort-né mérite tous les honneurs. Magnifique. Merci Monolith Soft et Tri-Crescendo.

2) Okami (Fr) : je l'ai refais avec énormément de plaisir. C'est quand même le meilleur jeu au monde merde.

3) Guitar Hero II : Du fun, du rock, un gameplay explosif, du bonheur.

4) Mario Galaxy : Vraiment LA surprise de cette année, je m'y attendai pas, quel choc. Un mario qui apporte un vrai vent de fraicheur, avec des tonnes de nouvelles idées basées sur la gravité, une réalisation explosive, et des MUSIQUES ORCHESTREES !!!!!!!! Bave Rrrrrraaaaahhhhh bien joué tendo, tu t'es déchiré le slip sur ce coup.

5) Bioshock : Pour moi le jeu à 450€, vu que c'est pratiquement le seul jeu qui a fait tourné ma 360. Jeu à l'ambiance magnifique, profonde et originale, couplée à un gameplay évolutif très sympa. Mais peut être trop orienté action à mon gout.

Now, le top 3 des déceptions !!!!

1) Eternal Sonata, car après Baten Kaitos Origins...... déçu. Ce jeu n'apporte RIEN.

2) Metroid Prime Corruption, qui emprunte une voie différente des deux autres, plus orienté action que exploration (du à cette nouvelle jouabilité qui fait des merveilles, il faut le dire), qui pour moi faisait tout le charme de la série Prime. Mais j'ai pas encore fini le jeu, donc mon avis changera peut être.

3) Euh......... ben yen a pas. Mr Green


Mais l'année est pas fini, je me plonge dans Vagrant Story, qui me permettra peut être de finir l'année en beauté (oui je sais, il date de 2000, mais on s'en tape, j'y joue cette année moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

chuis pas un gros riche comme vous moi. j'ai eu que deux jeux de cette année: FF12 et Halo 3. donc forcement les deux sont dans le top 10 lol mais delà à dire lequel est le meilleur des deux, c'est difficile... Halo 3 est plus fun; alors que FF12 est plus riche dans son background.
Ah si, j'ai eu Okami aussi, mais comme j'y ai pratiquement pas joué... on va dire qu'il est troisième pour faire plaisir à megaman XD
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

1. Mario Galaxy

2. Final fantasy XII

3. Zelda PH

4. GW:EN

5. Sonic Rush adv.

6. Tomb Raider anniversary. Juste comme je l'attendais. Magique

7.
Elite beat agent.



Voilà C'est tout. C'est pas classé par odre de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:57

Hunter a écrit:
Ah si, j'ai eu Okami aussi, mais comme j'y ai pratiquement pas joué... on va dire qu'il est troisième pour faire plaisir à megaman XD

Vos Jeux de l'année 2007 ! Dead4
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

Ghaleon a écrit:
Aller un petit top (pas forcement 10 Wink ) de vos jeux de l'année 2007 !
C'est partie, pour ma part, voici donc :

1 : Halo 3
2 : Virtua Fighter 5
3 : Mass Effect
4 : Blue Dragon
5 : Eternal Sonata
6 : Les Simpson : Le jeu
7 : Ace Combat 6
8 : Assassin's Creed
9 : PGR4
10 : Puzzle Fighter HD (XBLA)

Vue que j'ai fait ça, à la vite, je vais approfondir mes choix maintenant avec un joli poste Wink

Halo 3
Vos Jeux de l'année 2007 ! Halo10
La trilogie mythique qui ma fait tant fibré s'achève et d'une bien belle manière qui plus est.
Le mode Solo est comme à sont habitue ultra fun à rejouer et ceux même dans plusieurs année, c'est ça la force de Halo, un jeu parfaitement équilibré avec un Gameplay, ni trop, ni pas assez et surtout il respect les deux autres opus.
Bungie n'a pas fait dans le surplus et à su gardé l'esprit de Halo et c'est ça le plus important.

Virtua Fighter 5
Vos Jeux de l'année 2007 ! Vf510
Haaa Virtua Fighter, des personnages culte qui resterons pour moi à tout jamais dans l'histoire des jeux vidéo, de plus cette année j'ai pu enfin réaliser mon rêve jouer à VF contre le monde entier, je me suis prit des roustes, j'en ai mit moi aussi, bref le pied.

Mass Effect
Vos Jeux de l'année 2007 ! Me10
Bioware is back et plus en forme que jamais, un monde crée de toutes pièces, logique, crédible et incroyablement riche. que dire à part, respect.

Blue Dragon
Vos Jeux de l'année 2007 ! Bd10
Le Rpg qui ma réconcilier avec les RPG Nippon, j'ai retrouvé enfin tout ce que j'ai aimais à l'époque des grands RPG Saturn... Un bol d'air fraid, devant tout ces RPG hype au perso plus fashon les un que les autres, il était temps, merci Mistawlker.

Eternal Sonata
Vos Jeux de l'année 2007 ! Es10
Idem que pour Blue Dragon, Eternal Sonota fait partie de mes RPG que j'aime, qui malheureusement ce font plus que rare, mais cette année il y en a eu 2, tant mieux pour moi et je compte bien en profité longuement.

Les Simpson : Le jeu
Vos Jeux de l'année 2007 ! Simpso10
Fan des Simpson depuis ma tendre enfance, les Simpson représente beaucoup pour moi, ce n'est pas qu'un simple dessin animé et quand ENFIN un jeu ce trouve digne de l'univers de Matt Groening et qui en plus peut ce jouer totalement en coop, du bonheur en barre pour le fan que je suis.

Ace Combat 6
Vos Jeux de l'année 2007 ! Ac610
Sa fessai longtemps que je voulais me faire un bon jeu de Fly Fight, à défaut de pouvoir faire Project Sylpheed (car Hrith me la squater mais à réussi l'infaisable, 1000pts !!) Ace Combat 6 ma fait vivre une formidable bataille épique au coeur de Gracemaria, il y a pas à dire Ace Combat c'est top quand même.

Assassin's Creed
Vos Jeux de l'année 2007 ! Assass10
L'histoire de Desmond et de son alter-égo, Altair ma complètement scotcher, j'en veut plus, je veut savoir ce qui va réellement ce passer mais malheureusement Ubi Soft à décider d'en faire une trilogie... faudra donc attendre GRRR.... mais quesque c'était bien quand même Very Happy !

PGR4
Vos Jeux de l'année 2007 ! Pgr410
PGR est de retour ! Après le bon 3éme opus mais à demi teinte quand même, Bizare Creation reviens en force et fait enfin une vrais suite à PGR2 ! Des motos ce mêlent à la fête pour ce 4éme opus, même si le Gameplay est pas aussi bon que ceux des voitures, il en reste pas moins amusant ! KUDOS POWA !

Puzzle Fighter HD (XBLA)
Vos Jeux de l'année 2007 ! Pf10
Qui aurai cru que en 2007 j'allais rejouer à l'incroyable Puzzle Fighter, mais les bon jeu sont increvable ! Surtout en plus avec un mode en ligne somptueux !

wow il est joli mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

Final Fantasy XII
Probablement le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie.
Tout est excellent dans ce jeu, graphismes, musique, scénario, histoire, univers, systeme de combat, systeme de recherche d'objets, personnages, difficulté, durée de vie...

Un seul défaut, apres FFXII, aucun RPG ne donne envie, il me faudra des années avant d'en refaire un.


Phantasy Star Universe: Ambition of the Illuminus
L'expansion du jeu auquel je joue le plus ne décoit en rien. Elle apporte facilement 80% de contenu en plus, et ca fait seulement trois semaines qu'elle est sortie, les mises a jour de contenu (nouvelles quetes, objets, etc.) se font en moyenne toutes les deux semaines, parfois moins, et c'est sans compter les événements particuliers comme la coupe que nous avons eu en novembre.


Virtua Fighter 5
Parce que je n'ai plus grand chose a nommer, mais pour l'instant, je prefere le gameplay du 4 =/
Ca reste quand meme le meilleur jeu de baston 3D a ce jour.



Je ne vois rien d'autre a quoi j'ai joué cette année qui mérite d'etre noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:23

Juste un top 5 pour moi, sinon tous mes jeux y passeraient :

1. Elite Beat Agent (ds)
2. NBA 2K8 (360)
3. Zelda PH (ds)
4. Fifa 08 (360)
5. Rayman et les lapins crétins (wii)

Top des heux de l'année dernière auxquels j'ai bcp joué cette année :

360 : PES6, Oblivion
DS : Advance Wars 2
PS 2 : RE4

Top des jeux déjà sortis auquels je voudrais jouer :

360 : Bioshock, Forza 2 et Assassin's Creed
DS : MPH Pinball

Top des jeux attendus :

360 : Lost Odissey
DS : FFTA 2


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:37

Alors, pour moi 2007 ça à été:

1 - Halo 3 (depuis le temps qu'on l'attendait celui là Very Happy )
2 - Zelda Phantom hourglass (des énigmes novatrices et bien pensées, domage qu'il soit si court)
3 - Project gotham 4 (je m'étais arrété au 2, celui là est vraiment le digne successeur)

4 - Shadow of the colossus (je l'ai fait un peu tard, mais quel jeu)
5 - New super mario bros (mario en 2D, c'est vraiment la valeur sure)
6 - Gears of war (mon 1er jeu 360, pas encore fini hélas)
7 - Picross (un de mes jeux préféré sur portable, pour moi un incontournable)
8 - Locco rocco (j'ai encore les musiques dans la tete)
9 - Mass effect (dans le top mais le classement ne compte pas vraiment car j'y ai joué seulement 44 minutes pour l'instant)
10 - les Buzz sur PS2 (le top à plusieurs)

C'est de toute façon à peu près les seuls jeux auquels j'ai joué, s'il y avait un top 11, le dernier aurait été Kameo
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

vs avez tous oublié que Lost Planet est sorti début 2007 et finalement vous ne l'aimez pu?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Ah bah en ce qui me concerne je pensai qu'il etait sortie fin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:13

Hunter a écrit:
vs avez tous oublié que Lost Planet est sorti début 2007 et finalement vous ne l'aimez pu?

ba en ce qui me concerne nan, ze l'aime pu. Car même si je me suis bien marré, à la base je ne m'attendai pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:14

il est sorti le 11 janvier 2007.

perso Lost Planet, je l'attendais comme un fou. et finalement la démo m'a un peu rebuté... je l'ai trouvé super mou.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:04

Lost Planete il est vraiment térrible il est en rien mou, c'est l'un des meilleurs TPS toutes machines confondu est de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:16

Moi j'ai pas aimé (mais c'est pas forcément mon style de jeu) mais c'est vrai que je vois mal comment tu peux le trouver mou!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:44

Je trouve que le jeu a mal vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:34

Puré... c'est la next gen qui vous rend aussi blazé O_o !

Non parsque moi, une scene comme ça dans un jeu vidéo, j'en ai encore jamais vue quoi.
Vos Jeux de l'année 2007 ! 0000042094

Vous etes des ouf quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:48

Lost Planet c'est un de mes shoot préféré moi.
Et le jeu n'a en rien pris un coup de vieux.
Il est toujours magnifique.


Top 10 je sais pas si j'arriverais à faire.
Et puis j'ai du mal avec les dates de sortie aussi

Dans le desordre, incapable de faire un classement :

Forza2 (x360)
Hokuto no Ken fighting (PS2)
Lost Planet (x360)
Odin Sphere (Ps2)
Halo3 (x360)
Fight Night round3 (Ps3)
Ninja Gaiden Sigma (Ps3)
Aegis Wing (x360 Market place) - j'adore ce jeu I love you
Rogue Galaxy (PS2)
Et tres certainement MAss Effect quand j'y aurai joué ou Mario Galaxy / Metroid Prime 3 si j'avais la Wii.

Bilan :
pas de jeu de sport de ballon pour moi cette année, malgré un FiFa08 tres bon et un PES sans surprise (sur PS2 du moins, car catastrophique sur new gen), pas eu le temps de jouer à NBA2k8 qui doit etre génial.

Et surtout, grosse deception pour moi, des jeux que j'attendais et que je n'ai finalement meme pas envie de faire apparaitre dans mes 10 jeux favoris de cette année (Blue Dragon, Assassin's Creed, PES2008, Kane & Lynch, Naruto 360...).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:48

Nico, je te confirme que NBA2k8 est du feu de Dieu aujourd'hui, avec une animation comme jamais. Tout le monde dit que ça s'es amélioré au niveau graphique : moi je vois pas de tellement de différence avec la version précédente, que je trouvais déjà très belle.

au niveau des tactiques, y'a des aides qui te permettent de vraiment les comprendre et les exploiter. Les modes de jeu complémentaires (concours de dunk, 3pts...) sont très bien foutus et permettent, un peu comme dans Fifa, de te faire un trip différent de temps en temps et sans devoir y passer des heures.

Quant à Fifa, j'étais agréablement surpris mais un peu frustré par moment au début, je savais pas trop pourquoi. J'ai persévéré et, maintenant que j'ai bien choppé toutes les possibilités de dribble de contrôle de balle etc, mon jeu est bien plus varié et réaliste, sans pouvoir non plus me faire des trips en dribble tout seul tout le temps... Pareil pour la défense, ça m'énervait au début et puis j'ai saisi qu'il fallait jouer le ballon et pas le joueur (lol) et ça change tout.

Reste trois défauts : les coups francs, la défense sur les centres aériens et l'absence de compets internat (même si on peut créer des compets sur mesure, donc ça va, et puis les défis c'est rigolo, et puis, de toute façon, moi je suis surtout à bloc sur le mode carrière...)


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:21

alors pour un top 10 de cette année. encore sous le signe de la old gen lol (faut dire qu'il y a tellement à faire)

1 Final Fantasy XII (PS2)
2 Okami (PS2)
3 Crisis Core : Final Fantasy VII (PSP)
4 Jeanne d'Arc (PSP)
5 Metal Gear Solid : Portable Ops (PSP)
6 Bleach 4 (PSP)
7 Virtua Tennis 3 (PSP)
8 The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS)
9 call of duty 4 (PC)
10 gears of war (PC)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:30

excellentissime ce Bleach Heat The Soul 4 ^^

rah Mems ...foirer vas j'en peu plus d'atendre Crisis Core !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
piktoman
Apprentie Biatch
piktoman


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : 974
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

j'ai pas fait beaucoup de jeux cette année mais ceux que je retiendrai sont :

Lost Planet (j'ai quand même acheté la x360 pour ce jeu à la base)
Halo 3
Assassin's creed
Stranglehold
zelda phantom hourglass
Bomberman Live!
Call of Duty 4 pc

et deux jeux de 2006 mais que j'ai fait qu'en 2007

Zelda twillight princess
Dead Rising
Revenir en haut Aller en bas
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:34

Pinaize, j'ai pas vu passer cette année. Impossilbe de faire un top car je n'ai fini aucun jeu. Je mets juste le jeu qui m'a le plus agréablement surpris :

- Kingdom heart (PS2)

J'aime bien Guild of war, mais c plus un passe temps qu'autre chose, je n'ai pas retrouvé le même plaisir de joueur que j'ai eu sur PSO.

Il me reste peu de temps pour me faire Halo 3 avant la fin de l'année et si j'ai le courage je me lance sur KOTOR 2 (un an que je l'ai celui là et tjs dans sa boite neuve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:21

Moi il y en a quelques un :

- Metroid Prime 3 (Mon jeu de l'année !)
- Halo 3
- Gear Of War (il est sorti en 2006, mais j'y est surtout jouer en 2007)
- Assassin's Creed
- Mario Galaxy (je ne les passe, mais je sais deja que c'est un grand cru)
-Zelda TP (que je viens de commence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Jeux de l'année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux de l'année 2007 !   Vos Jeux de l'année 2007 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux de l'année 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux, l'euro, les jeux, le dollar, les jeux et le yen
» Vos jeux du moment
» Jeux Flash
» Le Futur du jeux video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser