Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

Eidos montre de nouveaux screenshot de la prochaines aventure de Lara Croft, j'en profite donc pour lui créer son Topic.

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Tombraider33_tmb [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Tombraider34_tmb [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Tombraider39_tmb
[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Tombraider35_tmb [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Tombraider36_tmb [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Tombraider38_tmb

Les images montré sont toujours dans le même environement, mais cela s'annonce fort jolie je touve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

Je dois avouer que, depuis le tout premier que j'avais adoré, je n'ai plus jamais joué (ou 2 min chez un pote) à un TR.

Plus mon trip j'imagine...

Faudrait ptet que je retente avec l'une des dernières moutures pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:33

Moi ce que j'aime c'est le tripe "aventure vers des artefacts oublié" Indiana John styla quoi, qui est malheureusement, bien trop peut représenter dans le monde du jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:13

si la série n'avait pas ce trip avec les méchants humains, je les acheterai volontiers. malheureusement il y a de ça et ça coupe le côté planant/aventure de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:20

Eidos a annoncé que du contenu exclusif à la Xbox 360 serait disponible pour Tomb Raider: Underworld. On aura droit à 6 heures de gameplay pour les deux chapitres qui seront disponibles en téléchargement sur le Xbox Live: Tomb Raider: Underworld – Beneath the Ashes et Tomb Raider: Underworld – Lara’s Shadow. Le premier nous emmènera après la fin du jeu avec un nouvel environnement à explorer tandis que le second nous mettra dans la peau d'un nouveau personnage pour une "nouvelle expérience" Tomb Raider. Tomb Raider: Underworld – Beneath the Ashes sortira pour noël et Tomb Raider: Underworld – Lara’s Shadow sera dispo début 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:27

c'est vraiment abusé quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:25

reste à définir le sens d'exclusif, car on sait comment ça se passe (avec le temps va tous s'en va...) ..... développer pour une seule console est devenu tellement cher......
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:30

Tiens j'avais pas lu que c'était exclusif à la 360 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:36

ok, j'avais pas compris que ton "abusé" c'était "pourquoi ne pas l'avoir intégrer dans la galette". ^^

Et oui c'est bien abusé, pb de temps surement
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:17

megaman a écrit:
reste à définir le sens d'exclusif, car on sait comment ça se passe (avec le temps va tous s'en va...) ..... développer pour une seule console est devenu tellement cher......

Microsoft ne sont pas Sony et Nintendo Wink si ils veulent une exclu, ils l'auront.
De plus Megaman, ces Add'on, sont financé par Microsoft eux même.
En gros Crosoft, à prit en charge les frais des ces "nouvelles aventure" pour eidos.
Donc, je pense sans trop me tromper, qu'ils ne véront jamais le jour sur autres chose qu'une plateforme Microsoft.
Sur PC, il y a des chances, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:46

Y'a des costumes de Lara gratuits sur le live pour ceux que ca intéresse. C'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:51

déjà tout prit ! veut les nouveaux chapitres now !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld   [Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox 360/PS3] Tomb Raider Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMB RAIDER
» [Xbox 360/PS3] GTA IV
» [Xbox 360/PC] Moto GP 07
» [Xbox 360/PC/PS3] Fallout 3
» [Xbox 360/ PS3] Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser