Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Race Driver: GRID!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:18

Bon je pense que ce jeu est bien parti pour mériter son petit topic!

Pour commencer la petite preview d'IGN ICI


Race Driver: GRID! Race-driver-grid-20080213053328539

Bon dans les points négatifs, 45 voitures seulement, et des caisses qui manquent encore de poids sur la piste une fois le pad en main.

Les points positifs, des villes connues avec des graphismes qui enterrent PGR4 (et surtout des villes enfin vivantes), des concours de drift sur les autoroutes japonaises un peu plus réussi que dans NFS, une jouabilité plus arcade que dans les épisodes précédents mais avec des éléments réalistes comme les déformations intégrales des caisses (et possibilité de rewind quelques secondes si on a cassé sa voiture), une AI bien travaillée, etc.

Assez classique dans l'ensemble mais bien parti pour déchirer si c'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58

Je rajoute également des images :
Race Driver: GRID! Race-driver-grid-3_tmb Race Driver: GRID! Race-driver-grid-4_tmb Race Driver: GRID! Race-driver-grid-5_tmb
Race Driver: GRID! Race-driver-grid-6_tmb Race Driver: GRID! Race-driver-grid-7_tmb
Race Driver: GRID! Race-driver-grid-8_tmb Race Driver: GRID! Race-driver-grid-9_tmb Race Driver: GRID! Race-driver-grid-10_tmb

Effectivement, cela à l'air super (trop ?) beau.
Ensuite pour moi, 45 voitures, c'est carrément pas un point négatif, je n'utilise jamais 45 voitures quand je joue à un jeu de caisse, aller si au maximum j'en utilisent 20, c'est le bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:41

c'est de quel studio?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:13

Codemasters apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:42

Dans les points plutôt sympa il y aura 20 voitures en piste en même temps. Par contre du coup je sais pas comment c'est tenable techniquement vu les graphismes du jeu... il tournera sur une évolution du midleware NEON (qui est à la base de DIRT) qui a été renommé EGO et qui est en développement depuis prêt de trois ans chez Codemasters... en espérant que ce soit plus stable que DIRT (v-sync, ombres, etc.).

Sinon les décors sont déformables ce qui est cool et il est produit en collaboration avec un nouveau studio créé par codemaster dont l'ancien producteur de Criterion (et donc des trois premiers Burnout) à pris la tête.

Voilà vous savez tout, on est en droit d'attendre du bon en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:01

Petit trailer également :


Moué, vive le piponage moi je dit, enfin ont véras si il me donne tord, mais j'y crois pas une seconde à ce trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:08

Ben c un intro en image de synthèse... c'est fait pour donner un peu l'esprit du jeu, c'est pas sensé être représentatif du moteur de jeu ou quoi hein!
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:08

Cette fois-ci c du in-game, enfin a priori, et ca déchire grave!!

http://www.gametrailers.com/player/32013.html
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:50

Ah oué, la j'avoue que ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:28

c'est un jeu plutot simulation pur et dur à la Forza ou plus arcade à la Out Run ???
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:33

à première vue j'ai plus l'impression que ce soit de l'arcade, mais je peut me tromper... peut être pas au niveau de Outrun mais Arcade quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:28

Nan c du Toca donc meme si ils ont fait un habillage un peu à la PGR/NFS ca reste super simu (tu peux niquer ta caisse avant la fin de la course et etre obligé d'abandonner, etc.)... par contre parait qu'ils ont qd meme essayé de rendre le jeu plus accessible pour les novices... surement avec des aides désactivables à la Forza...

La demo arrive en mai, on sera fixé à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:45

Je sais que c'est plus une nouveauté mais on a pas eu bcp de retour.

Je l'ai essayé ce week end sur PC, je suis assez convaincu : très beau graphiquement : un bon mix arcade simu niveau conduite dérapage etc. qui tournerait côté arcade si ce n'est qu'un conduite trop bourrine envoie ta caisse à la casse... je télécharge la démo pour voir si les sensations sont aussi bonnes sur 360 que sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race Driver: GRID! Empty
MessageSujet: Re: Race Driver: GRID!   Race Driver: GRID! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race Driver: GRID!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser