| News, ragots et autres. | |
|
+21snake alex2772 BaStoU warstar Saga ilovearcadegoods peacelover Dr.Rotule Aurel megaman Hrith link Ken Master X Znuf Adri183 mems TSF Extra Emman Hunter Nico Skaar 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mar 8 Mai - 21:47 | |
| oué c'est vrais. Mais bon, le petit malin qui à fait le comparatif, à bien zoomer sur la caisse et pas ailleur Car GTHD, il faut que ceux qui ne posséde pas une ps3 pour juger, sache que en réalité, le jeu est très médiocre tecnhiquement, les décors son minable avec un fond en bitmap, le publique ont des animations sacadé, aucune ombre en temps réel sur les voitures... et j'en passe. Donc forcement en replay, la console à que la voiture à gerer, et la forcement elle est super bien modélisé. | |
|
| |
ilovearcadegoods OROCHI HOKUTO SHINKEN
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mar 8 Mai - 22:05 | |
| - Ghaleon a écrit:
- oué c'est vrais.
Mais bon, le petit malin qui à fait le comparatif, à bien zoomer sur la caisse et pas ailleur + 1 Les décors sont jolis mais c'est pas du photoréalisme loin de là ... enfin sauf pour les "arrières plans" M A G N I F I Q U E S Et côté technique : Lot Of Laugh les ralentissements quand on freine tsé | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mar 8 Mai - 22:09 | |
| justement les arrière paln son magnifique car c'est une superbe bitmap hd. Certe c'est un choix, mais je trouve que sur next gen, metre un fond en 2D c'est pas sérieu ^^ (pour un jeu de caisse qui ce veut réaliste, naturelement) | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Ven 11 Mai - 0:34 | |
| ou trouver le temp de faire tout ces jeux :'( | |
|
| |
Dr.Rotule Biatch Expérimenté
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Ven 11 Mai - 0:42 | |
| - Ghaleon a écrit:
- ou trouver le temp de faire tout ces jeux :'(
je vois que d autres ont le meme probleme que moi... | |
|
| |
ilovearcadegoods OROCHI HOKUTO SHINKEN
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Dim 13 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
fong_sai_yuk Poil de pubis
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : maison close Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Dim 13 Mai - 2:24 | |
| | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Dim 13 Mai - 3:03 | |
| C'est de toute beauté !! Magnifique ILAG O___o !! Surtout que Princess Crown, c'était pas n'importe quoi ! J'avais un peu suivi l'actu du titre sur Gamekult, mais encore jamais vu de vidéos. Je suis conquis Excellent ton gif Fong, Reggie a toujours autant une face de cul >__< | |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 43 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Dim 13 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Dim 13 Mai - 17:08 | |
| - Citation :
- Prévu aux States pour le 22 mai 2007. Y'aura le choix entre voix jap et ricaines.
| |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 43 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Lun 14 Mai - 10:54 | |
| A parce que fallait tout lire en plus.... ^^ en tout cas ça m'a l'air bandant, je le louperai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Lun 14 Mai - 15:04 | |
| The PLAYSTATION®3 system software version 2.00 update includes the following:
* Users o You can now password-protect user accounts.
* Settings o [Dynamic Normalizer] has been added as an option under [Sound Settings]. o [Energy Saver] has been added as an option. o [Equalizer] has been added as a feature under [Music Settings]. o [Full] has been added as an option for [DVD Wide Display] under [BD / DVD Settings]. o [Photo Settings] has been added as an option. o [PS / PS2 Settings] has been added as an option. o [RSS Channel Settings] has been added as an option. o [Sample Rate] has been added to [Audio CD Import] under [Music Settings]. o [Screen Saver] has been expanded under [Display Settings]. o The method of selecting an output resolution has been changed in [Video Output Settings] under [Display Settings]. o [Theme Settings] has been added as an option. o [Zero Unused Disk Space] has been added as an option under [System Settings] > [Format Utility].
* Photo o Additional slideshow effects have been added. o [Photo Effects] have been added as a feature. o Wallpaper feature has been added. o [Zoom] has been added as a feature.
* Music o Additional visualization effects have been added. o CD information can now be entered. o Three-speed fast forward and fast reverse has been added as a feature.
* Video o Files can now be played sequentially. o Three-speed fast forward and fast reverse has been added as a feature. o You can now select [Zoom] under [Screen Mode] when playing video files saved on the hard disk or storage media.
* Game o Support for PLAYSTATION®3 format software titles has been expanded. o XMB™ (XrossMediaBar) is now accessible during gameplay.
* Network o [RSS Channel] has been added as a feature.
* Friends o You can now have multiple chat sessions. o You can now select an image to use as your Avatar from [Photo].
* Other o Date and Time is now shown when the PS button is pressed. o File sorting has been changed. o [Help] has been added as a feature. o Playability status with the PS3™ system has changed for some PlayStation® and PlayStation®2 format titles. To check on the latest status, visit the search site for compatible titles. o [Secure Delete] has been added as an option. o Some PLAYSTATION®Network features have been revised. | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Lun 14 Mai - 23:24 | |
| Pour quand ce nouveau firmware ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Lun 14 Mai - 23:26 | |
| oula, avec Sony, dieu seul le sait. | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mar 22 Mai - 15:00 | |
| Odin Sphere version US repoussée au 30 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mar 22 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mar 22 Mai - 20:50 | |
| Moi j'achete dès que ca sort en tout cas. C'est dejà preco de toute façon ^^ | |
|
| |
megaman Boule de poil
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mar 22 Mai - 21:09 | |
| je me suis taté, je vais attendre l'avoir fini Baten, ou peut être le mois prochain, on verra ^^ | |
|
| |
Hrith Angel of Violence
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : 742 Evergreen Terrace Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mar 22 Mai - 21:42 | |
| T'en parle plus, Nico? La jaquette ne m'emballe pas, mais bon, les jaquettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mer 23 Mai - 21:45 | |
| demain soit disant la ps3 aura son firware en version 1.80, pas de réel nouveauté (comme pour la tant attendu 2.0)
Il y aura juste l'upscaling des jeux ps2 et dvd en 1080p ou i, c'est pas trop tot quand même ¬___¬... | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mer 23 Mai - 22:18 | |
| - Hrith a écrit:
- T'en parle plus, Nico?
De Odin Sphere ? Quand je l'aurai j'en parlerai t'en fais pas BlueWind TV en 10 parties et tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Mer 23 Mai - 23:09 | |
| - Nico a écrit:
- BlueWind TV en 10 parties et tout ^^
Il va creuver ton pc ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Jeu 24 Mai - 10:51 | |
| La maj est dispo. Dés que la mise à jour c'est effectué et que la PS3 à redémarré, mon ordinateur qui etait allumé, ma signaler qu'un périphérique voulez rentrer en contact, j'ai donc accepter, et maintenant dans le menu de la PS3 sous chaque catégorie (image, musique et video) j'ai une icone de Media Player 11 Serie. Quand je clique dessu, je peut donc acceder à tout mon catalogue pc... quand Sony copie Microsoft, c'est bien ^^ | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: News, ragots et autres. Ven 25 Mai - 1:54 | |
| Putain mais c'est quoi cette mise à jour de 100go là !!? Non seulement elle met 30 ans à d/l (d'où ma supposition qu'elle pèse un max), mais en + une erreur de connection s'affiche au bout d'un moment. La derniere fois ca m'a fait le coup à 88%, alors que ca faisait près de 45 minutes que je poireautais. En plus lorsqu'on renvoi le téléchargement, ca reprend à zero. C'est vraiment de la merde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, ragots et autres. | |
| |
|
| |
| News, ragots et autres. | |
|