Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que les dieux ça ne meurt pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:27

En 2004, Capcom fonde Clover Studio avec a sa tete Shinji Mikami, Atsushi Inaba et Hideki Kamiya connus pour etre les createurs de quelques grannnnnnds jeux.

En 2006, le studio ferme faute de bonnes ventes pour Okami, jeu légendaire.

Quelques mois plus tard, Clover Studio renait de ses cendres avec la creation du studio independant Seed inc.. Lequel fusionne plus tard avec ODD inc. pour donner naissance a Platinum Games...

Et là, accord avec Sega, 3 jeux sont prévus :

MadWorld, pour la Wii

Parce que les dieux ça ne meurt pas Mad_World-Nintendo_WiiScreenshots14412mad_0502_007

trailer officiel: https://www.youtube.com/watch?v=hbg6-yLgy_Y


A Wii game called MadWorld. ...it’s, “Black and white Sin City graphics, with red blood. Ultra ultra violent. Fatality moves like shoving a post through someone’s head. Chainsaw on your right arm.”

Un jeu qui veut dire : Vous avez pas aimer Okami ?? Alors voila ^^



Deuxième jeu, prévu pour Xbox et PS3, Bayonnetta

Parce que les dieux ça ne meurt pas Bayop3005


trailer officiel :https://www.youtube.com/watch?v=qD62SZwhP1M&feature=related

Bayonetta, directed by DMC creator Hideki Kamiya, and is described by the site’s correspondent as a “stylish action game” with “a witch battling angels”. Apparently she has guns on her feet.

3ème et dernier jeu prévu, pour la DS cette fois, Infinite Line

Parce que les dieux ça ne meurt pas InfiniteLine_DS_Ed001



Parce que les dieux ça ne meurt pas InfiniteLine_DS_Ed002



Parce que les dieux ça ne meurt pas InfiniteLine_DS_Ed003

A science-fiction RPG for the DS called Infinite Line, where you play as a starship captain, customising your ship and crew.




Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:52

Aucun de ces jeux ne m'attire vraiment... il y a bien Bayonetta qui à l'air intéressent, mais cela resque qu'un Teaser... de plus il y a une énorme ressemblance avec Bullet Witch je trouve, rien d'original donc.

Puit pour le jeu Wii la, vive la re-pompe visuel sur Sin City.. enfin ont véra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:55

Ben la repompe visuel sur Sin City est annoncée justement......
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:03

Bah c'est ce que je dit, il ce sont pas foulé pour aller chercher l'inspiration en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:05

Pourquoi chercher l'inspiration quand certaines idées existent ??
J'appellerai plutôt ça un hommage....
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:07

Avant de crier à un hommage faut voir la gueule du jeu aussi ^^

Edite : Ceci dit, je trouve ça trop façile de prendre le coté artistique d'une chose et de ce l'approprier pour ce rendre "original", Clover n'a pas besoin de ça, il ont prouver avec Okami qu'ils avaient assé d'idée crréatif pour rendre "Hommage" comme tu dit à un certains style... c'est ce donner du "Hype, pour ce la peter différent" j'appelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:18

Oui ça rend le jeu "original", mais pas "unique". Si la direction artistique de Sin City colle à l'esprit du jeu, je vois vraiment pas le problème >_>. L'originalité peut être ailleurs (ou pas), attendons de voir ce que pourrait donner le jeu.
Car si on va plus loin, le côté "ultra violent", ce n'est pas eux qui l'ont inventé non plus (merci Rockstar), et c'est pas pour ça qu'on parle de pompage.

Il faut voir tout ça dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

Moué, tes bien indulgent envers ton studio préféré, ta comparaison avec la violance est superflu à mon gout.
Mais c'est normal tu est fan.

Mais pour quelqu'un qui s'en bat un peu les couille de clover studio (dont moi) je t'avoue que ces 3 jeux présenté n'on rien de bien passionnant à l'œil (ont ne peut juger que de ça pour le moment) après bien sur ont véra quand ont en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:01

Je voulais en faire 2 news hier mais g pas eu le temps.
Madworld pourrait me plaire, Bayonetta j'attend d'en savoir un peu plus.
Mais longue vie à Platinum Games !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:28

Oué c'est sur, j'espère qu'il dureront plus longtemps que sous le signe de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:04

faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:27

je kiff l'humour de madworld. un jeu que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:19

Matsuno chez PG

"Le créateur maudit de FF XII et du génial Vagrant Story a trouvé sa place chez Platinum Games. Ce serait son ami, Atsushi Inaba (directeur exécutif de la société), qui lui aurait gentiment demander de ramener sa fraise pour faire partie d'un groupe qui est désormais composé d'un nombre incroyable de talents. En effet, de Shinji Mikami (Devil may Cry, Resident Evil) à Atsushi Inaba (God Hand) en passant par Hideki Kamiya (Okami), Platinum Games risque de nous en faire voir de toutes les couleurs dans les années à venir."

Gameweb.fr

C'est bon, je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:40

éh bah ! c'est la dream team !
Aucune excuse pour sortir des jeux ne seraient-ce que moyens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les dieux ça ne meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Parce que les dieux ça ne meurt pas   Parce que les dieux ça ne meurt pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les dieux ça ne meurt pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser