Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SAGA TWILIGHT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

SAGA TWILIGHT Empty
MessageSujet: SAGA TWILIGHT   SAGA TWILIGHT Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:12

Bon alors voilà ne nouvelle saga que j'ai découvert l'été dernier et j'ai été...MORDUE:lol: Laughing
Il s'agit pour le moment de 3 livres écrit par Stephenie Meyer: Twilight, New Moon et Eclipse et un quatrième qui va sortir en anglais le 2 août: Breaking Dawn
En français le premier est Fascination et pour ls autres j'ai besoin de Roxy!!!!Wink Je crois qu'il ya tentation aussi?

Bref cette saga (assez faite pour les ado très romantique comme celle que je suis restée:lol: relate l'histoire de Bella une jeune fille de 16 ans qui retourne vivre chez son père et qui va faire la connaissance et tomber amoureuse d'Edward un jeune homme fascinant à tout point de vue.
Sans trop révéler de chose mais pour que vous compreniez l'interêt de cette love story: Edward est un Vampire...

Une fois dedans on a du mal à s'arrêter: n'est-ce pas Roxy?Wink
L'univers est trop sympa, j'aime beaucoup aussi les Vampires d'Ann Rice mai si là ils sont aussi charmant ils en ont assez loin.
Tout est bien décrit on s'y croirait et cet Edward: quel bel homme:lol: Laughing

Un film va sortir qui reprend le premier opus Twilight et grâce à Roxy j'ai u voir le Teaser et je m'inquiétais quant aux acteurs et aux cadres et bien ce teaser mes amis joue parfaitement son rôle!!
J'ai eu l'impression d'après ce que j'ai vu de voir ce que je m'étais imaginée.
Pour Edward ils ont pris Robert Pattinson (Cédric Diggory dans HP). Au départ j'étais trop déçue mais à force de le voir maquillé ça passe beaucoup mieux: reste à voir le film entier pour juger mais je crois qu'il sort en Décembre 2008 aux USA mais quand chez nous?

Enfin il devrait y avoir un 5e opus (Midnight Sun) mais l'auteure ne sait pas quand il sortira car en fait elle reprendra le premier mais du point de vue d'Edward: quel interêt? et bien pour ceux qui aime l'anglais voici la page où l'on peut lire le premier chapitre et je vous assure que m^me si on connait l'histoire et bien c'est trop excellent quand même: elle a laissé de zones d'ombres qui se dissipent ici : http://www.stepheniemeyer.com/otherprojects_midnightsun.html

Voilà donc perso j'attends le 4e avec impatience car il faut bien le dire: S. Meyer joue parfaitement avec nos nerfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

SAGA TWILIGHT Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT   SAGA TWILIGHT Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:21

Halala la saga de Stephenie Meyer, j'arrive pas a en décrocher, j'en suis accro de ces livres, de ces vampires ^^

On est fasciner par eux, par leur beautés leur grace.

En effet les titres en Français sont Fascination , Tentation et Hésitation.

Pour les livre je pense qu'il n'y a pas trop d'age pour le lire car les filles adore les histoire d'amour :p

J'attend avec impatience que le 4eme tome sort. Va falloire attendre Octobre ou Novembre et ça va etre long !!!!!
Après j'ai aussi hate de lire le 5 eme tome du point de vu d'Edward.
J'ai lu le premier chapitre que j'ai trouver sur internet ( et en français mdr) et franchement meme si on connais déja l'histoire par le 1er tome on en apprend plus malgré tout et on est tout aussi scotcher ^^

Pour le film moi aussi j'avai un peut peur pour les acteurs du film, mais maintenant je suis bien convaincu d'eux.
Il colle parfaitement aux personnage je trouve.
Le teaser est super et donne envie d'en voir plus.
Maintenant en effet il reste à voir le film mais je pense qu'on devrai pas le voir avant 2009 hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

SAGA TWILIGHT Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT   SAGA TWILIGHT Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:30

c'est un topic pour vous deux ça ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

SAGA TWILIGHT Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT   SAGA TWILIGHT Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:44

Ghaleon a écrit:
c'est un topic pour vous deux ça ^^ lol

hi hi!! voui on se fait plais'!!!Laughing Laughing

ah ah!! il aété traduit le premier chap du 5:$ je ne savais pas du coup ça fait celle qui se la pète anglais:$ Embarassed Embarassed Laughing

oui j'ai peur comme toi Roxy que le filme ne sorte qu'en 2009, ça va être long!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

SAGA TWILIGHT Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT   SAGA TWILIGHT Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:02

On a bien le droit d'avoir notre topic a nous....meme si on est que 2 lol

Oui il est sortit en français. Je t'avai meme envoyer le lien par mail mdr Laughing

Oui ça va étre tres long meme, surtout s'il le sort pas en début d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAGA TWILIGHT Empty
MessageSujet: Re: SAGA TWILIGHT   SAGA TWILIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAGA TWILIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVIL MAY CRY (toute la saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Musique/Cinéma/Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser