Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comblons les lacunes de Ghaleon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Comblons les lacunes de Ghaleon Empty
MessageSujet: Comblons les lacunes de Ghaleon   Comblons les lacunes de Ghaleon Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:09

Notre Ghalou national porte une honte au plus profond de lui-même, quelque chose d'à peine avouable. Mais une fois l'abcès persé quel ne fût pas le soulagement (lol) :

Il n'a jamais écouté System of a Down !


Quelle tristesse, un constat morose. Heureusement nous sommes là pour combler ces lacunes (une par album oui).
A nous de lui faire découvrir par les moyens que nous voulons ce groupe unique. A condition de l'aimer bien entendu >__>.

Je t'ai donc préparé une petite playlist perso, alors farcis toi bien les tympans ^^

Mais plus facilement si tu veux pas te faire chier t'achètes Toxicity et Steal this Album et tu peux etre sur d'avoir 2 putains de disques entre les mains.
T'en auras pour ton argent, d'autant plus qu'ils sont trouvables à moins de 10€ un peu partout Wink

(EDIT : houla ca bug un peu tout ca Surprised )



Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Comblons les lacunes de Ghaleon Empty
MessageSujet: Re: Comblons les lacunes de Ghaleon   Comblons les lacunes de Ghaleon Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:53

Oula oué ça bug grave lol
Bonne initiative de ta part en tout cas, j'apprécie Smile

Alors que dire après écoute, sans froisser les personnes qui aime ce groupe (car oui vous avez devinez avec cette phrase que je n'aime pas tellement)... c'est spécial.

Déjà, le gros problème, c'est que le chanteur, me fait énormément à Flogging Molly, un groupe de Punk Celtique.
Et franchement sa fait bizarre d'entendre ce style en "rock/métaleux", c'est vraiment trop bourrin pour moi, j'arrive pas à accrocher du tout.

Il me faut un peu plus de mélodie pour que le truc marche chez moi, une ambiance, un style, ici j'arrive pas à le capter.
Mais bon, peut-être qu'il me faudra plusieurs écoute, mais c'est vraiment mal barré quoi ^___^

Edite : j'ai corrigé le bug
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Comblons les lacunes de Ghaleon Empty
MessageSujet: Re: Comblons les lacunes de Ghaleon   Comblons les lacunes de Ghaleon Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:23

Merci pour le bug, ca faisait vraiment laid ^^

Bon bah ecoute tant pis :p
Pourtant y'a des parties vraiment mélodiques à chaque morceau en plus.
Par contre Flogging molly, c'est comme tu dis vachement celtique, c'est des irlandais je crois, là c'est plutot oriental niveau mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Comblons les lacunes de Ghaleon Empty
MessageSujet: Re: Comblons les lacunes de Ghaleon   Comblons les lacunes de Ghaleon Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

Le truc, c'est que des fois, il suffit d'un truc qui passe pas, pour l'avoir toujours en tête, le truc con quoi.

sinon rien à voir mais, vous êtes au courant que Offspring à sortie un nouvelle album ? Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Comblons les lacunes de Ghaleon Empty
MessageSujet: Re: Comblons les lacunes de Ghaleon   Comblons les lacunes de Ghaleon Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:06

En effet. Faudrait que je l'écoute d'ailleurs.

Je pense pas que ça arrivera au niveau d'Americana quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comblons les lacunes de Ghaleon Empty
MessageSujet: Re: Comblons les lacunes de Ghaleon   Comblons les lacunes de Ghaleon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comblons les lacunes de Ghaleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghaleon claques ton fric :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Musique/Cinéma/Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser