Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gantzzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biboundet
Poil de cul
biboundet


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2008

gantzzz Empty
MessageSujet: gantzzz   gantzzz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:23

Salut !
Voilà un manga (que la plupart d'entre vous connait sûrement déjà) qui mérite largement un petit Topic !
gantzzz Gantz

J'avais découvert ce manga il y a quelques années de cela en anime, et j'avais moyennement aimé, (trop lent à mon goût, fin trop chelou..). Recemment j'ai lu les tomes et là, ça a vraiment été la claque !

Ca raconte l'histoire de Kuruno, un lycéen (comme d'hab) geek, looser, qui n'a pas trop le moral, et qui un jour, à une station de metro va rencontrer Katô, un de ses ancien camarade de classe. Ce même jour, dans cette même station, il va voir un clochard tomber sur la voie. là, son ami Katô décide de l'aider à remonter, mais comme il n'y arrive pas tout seul, kurono va lui prêter main forte. A ce moment un train arrive, et ils meurent écrasés, et décapités. Dès l'ors qu'il meurent leur vie va basculer ...

Le manga est bien trash, avec une bonne dizaine de mort atroce par tome, non sencuré (sexe, violence et tout et tout), et le scénario déboite ..
Pour ceux qui connaissent pas encore, tous les scans sont dispo sur ce site : http://streaming-scan-manga.com/ScanGantz.html (attention, ce manga étant licensié, vous vous mettrez dans l'illégalité en le téléchargeant Wink )

Pour ceux qui connaissent, à que c'est une tuerie ? pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

gantzzz Empty
MessageSujet: Re: gantzzz   gantzzz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:29

Je connaissais juste de nom, le peu que j'en ai entendu parler j'avais compris que c'était un genre de Battle Royale plutot très trash. Mais ca n'a pas l'air d'etre ca en fait.

Le D.A. ne vaut pas le coup tu dis ? dommage, pas trop le temps de lire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
biboundet
Poil de cul
biboundet


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2008

gantzzz Empty
MessageSujet: Re: gantzzz   gantzzz Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:43

Si t'as pas le temps de lire, t'as pas le temps de matter l'anime, parceque en 20 minutes (durée d'un épisode), à mon avis t'as le temps de lire toute la saison 1 ! J'exagère peut être un peu mais l'anime est beaucoup plus long...
et surtout l'anime se termine au moment ou la "vraie" histoire du manga commence. Vu que le début c'est un peu une intro, présentation des personnage et tout
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

gantzzz Empty
MessageSujet: Re: gantzzz   gantzzz Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:11

ben disons que les mangas et les comics je lis vraiment très lentement, j'aime prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gantzzz Empty
MessageSujet: Re: gantzzz   gantzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gantzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Musique/Cinéma/Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser