Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 King of Fighters XII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King Akuma
King of Street Fighters
King Akuma


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Dans le dojo toujours entrain de s'entraîner.
Date d'inscription : 18/09/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:00

King of Fighters XII Kofxii

Le nouvel épisode de la saga KOF s'annonce comme un joyau de la baston 2D donc voici des splendides images ainsi qu'une vidéo du jeu .

King of Fighters XII 0807150751124064517
King of Fighters XII Kkof001
King of Fighters XII Kkof002
King of Fighters XII Kkof003
King of Fighters XII Kkof03
King of Fighters XII Kkof09
King of Fighters XII Kof022
King of Fighters XII Kkof010
King of Fighters XII Kkof011
King of Fighters XII Kkof014
King of Fighters XII Kkof015
King of Fighters XII Kkof016
King of Fighters XII Kkof017
King of Fighters XII Kkof018
King of Fighters XII Kkof019
King of Fighters XII Kkof020
King of Fighters XII Kkof021
King of Fighters XII Kkof023
King of Fighters XII Kkof024
King of Fighters XII Kkof025
King of Fighters XII Kkof026
King of Fighters XII Kkof027
King of Fighters XII Kkof08

Source : Famitsu

Et une vidéo du jeu de bonne qualité :



Nouvelles images de King of Fighters XII dans le topic.

King of Fighters XII 080901054049736049
King of Fighters XII 080901054139869964
King of Fighters XII 080901054208690877
King of Fighters XII 080901054307736728

Source : Neo-Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:08

Plus qu'a prier pour une adaptation console maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
King Akuma
King of Street Fighters
King Akuma


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Dans le dojo toujours entrain de s'entraîner.
Date d'inscription : 18/09/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:12

Il y avait une inquiétude lors du Tokyo Game Show car parmi la liste de jeux SNK-Playmore : KOF XII n'était pas annoncée sur le stand alors peut-être que le jeu est reservé pour plus tard lors d'un prochain évenement au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:57

Magnifique effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
King Akuma
King of Street Fighters
King Akuma


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Dans le dojo toujours entrain de s'entraîner.
Date d'inscription : 18/09/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:42

Je pensais que SNK-Playmore avait atteint le maximum avec King of Fighters XI sur Playstation 2 mais avec l'annonce de ce KOF XII : le développeur m'a complétement bluffé au niveau des graphismes et il ne manque plus que le gameplay du jeu soit d'excellente qualité pour en faire un joyau de la baston vidéoludique sur bornes d'arcade et consoles de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:11

la baston fait un retour en force j'ai l'impression. moi qui avait perdu de vue ce style, ça me fait baver tous ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:17

Hunter a écrit:
la baston fait un retour en force j'ai l'impression. moi qui avait perdu de vue ce style, ça me fait baver tous ces jeux.

Ouais mais ils adaptent juste leur license en HD, mais les jeux font un gros gros bond en arrière niveau gameplay.

Ayant eu des échos de gars les ayant testé au Japon, le gameplay a été revu laaaaargement à la baisse pour attirer le chaland qui connait pas encore les KOF. Ça va devenir du grand public ... fini les links à l'infini du 2002 ou les cancels à la KOF XI ou Street 3.3 (si si ... avec Ken faites 1/4 avant poing 1/4 avant pied pdt le hadoken, ça balance le hadoken, ensuite cancellé par la furie ... si vous êtes en furie 3 pour le 1/4 avant pied bien sur ... c'est qu'un détail, mais aujourd'hui c'est un peu la loose en 2008/2009 d'avoir des soft dépassés même par des dojins niveau gameplay).
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:42

oué, mais ça devenait trop élitiste. j'ai énormément adoré 3.3, mais les histoires de cancel et cie, j'ai jamais rien capté et ça m'interesse pas tellement. je prefere un soft + accessible qui me permette de jouer tranquillou dans mon canapé. peu de joueurs sont des dingues du joystick. c'est la loi du marché.
et pourtant je joue aux de baston depuis SF2 et j'en ai vu passé (pas autant que toi, c'est sûr lol).

mais je comprends ton amertume et je trouve ça dommage que TOUT devienne comme ça. mais le truc, c'est que la baston 2D était devenue trop l'élite, et ça, ça m'a fait lâché.
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:16

Hunter a écrit:
oué, mais ça devenait trop élitiste. j'ai énormément adoré 3.3, mais les histoires de cancel et cie, j'ai jamais rien capté et ça m'interesse pas tellement. je prefere un soft + accessible qui me permette de jouer tranquillou dans mon canapé. peu de joueurs sont des dingues du joystick. c'est la loi du marché.
et pourtant je joue aux de baston depuis SF2 et j'en ai vu passé (pas autant que toi, c'est sûr lol).

mais je comprends ton amertume et je trouve ça dommage que TOUT devienne comme ça. mais le truc, c'est que la baston 2D était devenue trop l'élite, et ça, ça m'a fait lâché.

Tkt Wink Faut du versus pour bien doser un jeu. Un mec à côé qui te dise comment il sort ceci ou celà. Pour info sur KOF 2002, c'est en jouant en versus que je sors des trucs que je fais jamais. Faut tenter :p

Pour l'élitisme c'est carrément ça, c'est un marché de niche, de nolife pour ceux qui dosent et qui vont au Tougeki. C'est simple la plupart qui dorment sur les jeux genre KOF XI pour avoir du niveau, bouffent tous leurs week-ends à versus-er XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:48

Kof XII aussi à l'air foutrement bon >__< !
ilovearcadegoods a écrit:
versus-er
C'est toi le suceur Chinese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Fighters XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS2] King of Fighters 98 Ultimate Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser