| [360] Trusty Bell | |
|
+9ilovearcadegoods Znuf Saga Nico Adri183 Aurel megaman Hunter Skaar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: [360] Trusty Bell Ven 22 Déc - 22:46 | |
|
Dernière édition par Ghaleon le Jeu 28 Déc - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Ven 22 Déc - 23:35 | |
| Techniquement, ça n'arrache pas trois pattes à un canard (pour une 360), mais esthétiquement.... c'est sublime. j'adore particulèrement cette image très carte postale: | |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 42 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Sam 23 Déc - 0:43 | |
| clair, c'est magnifique. C'est tri-crescendo quoi (baten kaitos entre autres) | |
|
| |
Aurel Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Sam 23 Déc - 19:00 | |
| moi je le trouve plutot réussi graphiquement. attends de le voir bouger, c'est aussi beau qu'un pixar. par contre, moi j'ai pas le temps de faire des RPG , je ne peux pas faire de jeux plus long qu'une 15 heures de durée de vie à cause du travail. snif | |
|
| |
Adri183 Apprentie Biatch
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Gonfaron sur mer Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Mer 27 Déc - 2:32 | |
| C'est vraix qu'il a l'air de tuer ce rpg enfin jespere que ca va etre une turie ps: jespere que ma signature va marcher lool | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Mer 27 Déc - 2:45 | |
| A moins que Ghaleon te l'ai dejà dit entre temps : Faut que tu actives l'affichage de ta signature dans ton profil. Bienvenue au passage | |
|
| |
Adri183 Apprentie Biatch
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Gonfaron sur mer Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Mer 27 Déc - 2:49 | |
| oui il vient de me le dire lool merciii | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Mer 27 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Dim 31 Déc - 16:50 | |
| Petite interview IGN : Nous en savons peu sur Eternal Sonata. Pourriez-vous nous faire un rapide résumé de l’histoire ?Hiroya Hatsushiba : L’histoire d’Eternal Sonata prend place autour du fameux compositeur Frederick Chopin, dans le rêve qu’il fit quelques heures avant sa mort. Dans ce songe, Chopin rencontre une fille nommée Polka touché par une maladie incurable mais en retour possédant des dons magiques. Il rencontre aussi un garçon avec un fort sens de la justice, Allegretto. L’histoire parle de cette journée dans un monde ravagé par la guerre. […] Ils rencontreront de nombreux personnages durant cette journée et découvriront des mensonges enfouis au plus profond de leur cœur. IGN : Parlez nous des personnages. Pourriez-vous nous indiquer leur nom, leur histoire et leur personnalité ?Hiroya Hatsushiba : Il y aura beaucoup plus de personnages dans l’histoire, mais nous pouvons seulement dévoiler des informations sur Chopin, Allegretto, Polka et Beat l’ami d’Alegretto. […] Allegretto est un garçon avec un fort sens de la justice. Bien qu’ils sachent que leurs actions soient injustes, Allegretto et Beat volent du pain pour sauver les enfants affamés de leur ville. […] Chopin et Polka sont capables d’utiliser la magie dans ce monde de rêve ayant la mort pour horizon. IGN : Vous avez travaillé sur Valkyrie Profile 2, Star Ocean 3 et Radiata Stories. Star Ocean 3 et Radiata Stories disposent de moment où l’histoire peut prendre une toute nouvelle direction. Devons nous nous attendre une histoire de ce type, non linéaire, avec différentes fins possibles etc. […]?Hiroya Hatsushiba : […] Ces jeux n’auront pas d’influence directe sur Eternal Sonata. Une part de l’intérêt d’un RPG est d’anticiper le déroulement de l’histoire, je préserverais ceci et n’enlèverais pas ce fun au joueur. Cependant, je peux vous dire que nous avons porté nos efforts dans les dialogues et les traits des personnages afin de faire ressortir leurs sentiments et émotions […]. IGN : Le système de combat hybride entre action et tour par tour semble similaire à celui que nous avons vu dans Star Ocean: Til the End of Time. Pouvez-vous nous expliquer comment cela fonctionne dans Eternal Sonata? Et qu’est ce qui fait que ce système de combat est unique ?Hiroya Hatsushiba : […] Il n’y aura pas d’influence directe du système de Star Ocean: Til the End of Time sur celui d’Eternal Sonata. Pour Eternal Sonata c’est un mélange de tour par tour, auquel les joueurs de RPG sont familiers, et de combat actif. Chaque personnage sera capable de se déplacer librement sur le champ de bataille et pourra utiliser autant d’attaques qu’il veut dans une plage de temps définie. Ce champs de bataille sera quant à lui divisé en zones d’ombres et de lumières [qui auront une influence sur les attaques spéciales de chaque personnage]. Les ennemis se transformeront suivant leur position dans une zone de lumière ou d’obscurité. IGN : Comment fonctionneront les systèmes de niveaux et d’aptitudes ? Aurons-nous à nous en occuper pour chaque personnage ?Hiroya Hatsushiba : Les personnages recevront de l’expérience après chaque bataille puis l'utiliseront pour évoluer. Les aptitudes nouvellement acquises pourront être attribuées à des boutons spécifiques. Le joueur pourra contrôler le style de combat de son personnage de cette manière. IGN : A quel point ce RPG sera t’il épique ? Combien de temps durera la quête principale et à combien de quêtes annexes devons nous attendre ? Hiroya Hatsushiba : La durée de vie de l’histoire principale sera entre 30 et 40 heures. Il y aura de nombreuses quêtes annexes mais elles sont là pour vous permettre d’obtenir des objets spéciaux. Ces quêtes feront appel à un nouveau système incorporant des éléments lies à la musique. Il sera difficile de découvrir tout ce que le jeu a à offrir en le terminant une seule fois. IGN : Nous sommes de grands fans des fonctions onlines de la Xbox 360. Travaillez-vous à des fonctions onlines tells un mode de jeu multi-joueurs, du contenu téléchargeable ou un classement pour les mini-jeux du titre ? Que pouvons-nous attendre si c’est le cas ?Hiroya Hatsushiba : Malheureusement il n’y a pour l’instant pas d’options onlines pour Eternal Sonata. Cependant, nous avons quelques idées pour du contenu online et ce pourrait être mis en place prochainement. Ce serait super si nous pouvions le faire. IGN : Eternal Sonata possède graphiquement un style 19 ème siècle très plaisant et fantastique. Quelles furent vos inspirations pour ce design ?Hiroya Hatsushiba : […] Plutôt que de créer un monde réaliste, j’ai préféré créer quelque chose de similaire à une peinture. Avec cette idée à l’esprit, nous avons utilisé des objets arrondis avec des lignes douces. Nous nous sommes ciblé sur un monde de fantaisie vif et coloré. […] IGN : Avec un nom comme “Eternal Sonata” (ou Trusty Bell: Chopin's Dream dans la version japonaise), il semble que la musique jouera un rôle important dans le jeu. Quel sera ce rôle et sera t’elle intégrée à des éléments de jeu particulier ou à la bande originale ?Hiroya Hatsushiba : La musique est très importante. Vous trouverez ça dans toute l’histoire. [...] . De plus, le pianiste renommé Stanislav Bunin interprétera les compositions de Chopin qui joueront un rôle important dans l’environnement et l’histoire d’Eternal Sonata. IGN : Le producteur, Shinji Noguchi et le réalisateur, Hiroya Hatsushiba, ont tout deux travaillé sur le RPG Baten Kaitos sorti sur Game Cube. Y aura-t-il une influence sur le développement d’Eternal Sonata ?Hiroya Hatsushiba : Le développement de Baten Kaitos a été un pas important dans le début du projet Eternal Sonata. Cependant, le contenu du jeu n’est pas du tout lié à Baten Kaitos. Nous avons utilisé l’expérience acquise durant le développement de Baten Kaitos et l’avons appliquée à Eternal Sonata. […] IGN : Pouvons nous espérer d’Eternal Sonata qu’il devienne une nouvelle série de RPG ? Ou bien le destinez vous à rester un titre unique ?Hiroya Hatsushiba : Pour l’heure, rien n’est inscrit dans la pierre. Nous avons beaucoup d’idées pour Eternal Sonata. Ce que nous déciderons plus tard résidera sur la réaction des joueurs. IGN : Quelles sont vos impressions en travaillant sur Xbox 360 ? […]Hiroya Hatsushiba : La Xbox 360 dispose d’un excellent hardware. Elle nous permet d’obtenir des résultats impossibles auparavant. IGN : Merci encore d’avoir répondu à nos questions. | |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 42 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Dim 31 Déc - 18:59 | |
| peut être un des jeux qui me fera craqué pour une 360 | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Mer 14 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Saga Double personnalité
Nombre de messages : 731 Age : 43 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Mer 14 Mar - 21:47 | |
| rhôôô c beau. j'en pleure. | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Mer 14 Mar - 22:35 | |
| quand les jap se mette sur next-gen ça donne vraiment du bon | |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 42 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Jeu 15 Mar - 20:45 | |
| C'EST SUPRA BEAU. JE VEUX !!!!!! | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Sam 17 Mar - 2:16 | |
| | |
|
| |
ilovearcadegoods OROCHI HOKUTO SHINKEN
Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Sam 17 Mar - 2:35 | |
| 'tin moi aussi j'ai mouru wow ! C'est un action RPG ou un tour par tour ? | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Sam 17 Mar - 2:37 | |
| | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Sam 17 Mar - 4:25 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh je me pisse dessus. est-ce de la pisse. seul moi le sait.
trop bon. | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Sam 17 Mar - 5:17 | |
| C'est magnifique, les musiques sont superbes. Mais ca me fait un peu trop penser à Tales of Symphonia, ce qui m'effraie un peu. De toute facon entre Oblivion à finir, BLue Dragon et Rogue Galaxy qui vont pas tarder à arriver (et que je ne veux rater pour rien au Monde), j'aurai pas le temps de toucher à Trusty Bell.
Ca fait du bien (et bizarre) de voir ce genre de prod. sur 360 en tout cas ^^ | |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 42 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Sam 17 Mar - 11:12 | |
| C'est bon c'est bon ghalou, j'ai vu le trailer et l'avais déjà vu. Je me suis acheté la console pour ce jeu, donc j'attend | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Ven 20 Avr - 10:02 | |
| j'avais zapé cette news, mais Microsoft à mit en ligne une musique de trusty bell, la zik des combats, ecouté moi ça : http://www.xboxyde.com/leech_3707_fr.htmlFranchement si ça sent pas le méchant rpg ça ^^ (du moin comme je les aimes !) | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Ven 20 Avr - 13:42 | |
| je déteste les zikes de combat (vu que c'est un thème qu'on entend tout le temps...) je préfère qu'ils laissent la zike de la zone. | |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 42 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Sam 21 Avr - 12:25 | |
| Surtout que les ziks de trusty bell ressemblent à baten kaitos (même compositeur oblige). Ma copine en avait ras le bol de la zik de combat de BK ^^ | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Mar 24 Avr - 14:17 | |
| visiblement le jeu va sortir sur ps3 | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell Ven 27 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [360] Trusty Bell | |
| |
|
| |
| [360] Trusty Bell | |
|