Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PES World

Aller en bas 
+6
megaman
Hrith
Nico
link
Skaar
Saga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:26

Citation :
Par contre pour un match amical avec toi Saga, pas de problème, ton gamertag ?
Toblerhum !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:27

C'est son vrai gamertag O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:27

un truc comme ca oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

c'est pas mieux que le nouveau pseudo de Kefka ^^


Hrwigteh
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

surement a cause de plusieurs lettres de son clavier qui ne marchent plus
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:53

zéte con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:00

megaman a écrit:
surement a cause de plusieurs lettres de son clavier qui ne marchent plus

MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:01

megaman a écrit:
surement a cause de plusieurs lettres de son clavier qui ne marchent plus
C'est à cause de son clavier de Rosbeef. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:50

Oyama a écrit:
Effectivement le live de PES est gangréné par certains énergumènes... J'ai arrêté parce que joué avec des équipes qui ne sont pas à jour, c'est vraiment exaspèrant. Par contre pour un match amical avec toi Saga, pas de problème, ton gamertag ?

Sans problème, quand tu veux (et quand je peux).

Je te l'avais déjà donné mon GT, non ?


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:52

Nico a écrit:
Citation :
Par contre pour un match amical avec toi Saga, pas de problème, ton gamertag ?
Toblerhum !

lool

Ouais, c'est un melange entre : top le rhum, trop blaireau, to Blair... hum..., toblerone, top blaireau...

megaman a écrit:
surement a cause de plusieurs lettres de son clavier qui ne marchent plus

Exact, mais, à moi, il me reste qques voyelles, c'est tjs ça!

ça a un sens en fait, Toberum...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

Non tu me l'avais jamais donné ton GT ! Moi c'est Tsubi Lunik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:39

Oyama a écrit:
Non tu me l'avais jamais donné ton GT ! Moi c'est Tsubi Lunik Wink

Suspect page 1 post 3 de ce topic.

Now tu l'as et il est dans ma sign.

Je te mets en ami quand je rentre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:03

pour les fan de pes :
Ce soir, le 29 mars, à 20h00 précises, une question sera posée sur le site www.pesheroes.com, Les 8 premiers français qui y répondront correctement et qui enverront leur coordonnées auront le droit de participer à un tournoi très spécial sur le XBOX LIVE, le 31 Mars! (8 compétitions européennes dont une exclusivement réservée à la France).
Le champion français de ce mini tournoi sera invité en tant que VIP Rbk à un évènement football le 16 avril, dans un lieu tenu secret à Londres. Il participera à un tournoi d’exhibition et aura la possibilité de rencontrer trois grands noms du foot : Thierry Henry, Andriy Shevchenko et Iker Casillas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Tsubasa
Invité




PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:25

Ca m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:08

moi non plus

trop tard de tte façon pour moi

demain 21h Tsubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:37

Hier j'ai battu Saga 2-0... Sur un match en express, et encore je jouais vachement mal ! On se fera une revanche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30

Dans le genre jouer mal, j'étais au top. Pas foutu de faire rentrer une frappe. Victoire méritée (même si ton deuxième but... enfin no comment).

Une revanche, qd tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: PES vs FIFA : Enfin un vrai combat   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:39

Alors, Nico, j'ai vu que tu t'étais sur FIFA là, donc tu l'as chopé.

Les impressions sont les mêmes que sur la démo ? T'arrives à gérer le stick droit et les dribbles ?

J'avoue que, fan inconditionnel de PES et après avoir abandonné FIFA depuis 1998, la démo de FIFA ne m'a pas laissé de marbre.

La démo de PES 2008, quant à elle, n'est pas mauvaise mais étrange. Et les tests, type JVM, confirment les impressions données par la démo (j'ai vu vos commentaires rapides, à toi et Ghal, dans je ne sais plus quel post).

J'ai personnellement bien aimé PES 6 XBOX 360, mais là j'ai un doute et, dans le doute, je reste sur le 6 mais je suis preneur de toute info.
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:18

Ce qu'il faut savoir concernant PES et la presse!

article INpactvirtuel


PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvMTA0NTk1LmpwZzsxNDA7MA==N’en déplaise à tous les détracteurs du ballon rond qui considèrent notamment que les termes «jeu de foot» et «culture» vont difficilement ensemble, Pro Evolution Soccer est aujourd’hui le bien culturel le plus vendu en France. PES, de son petit nom, a vendu plus de 1,4millions de copies de son numéro 6 entre l’année passée et cette année. Mieux que le magicien bigleux et couillon de J.K. Rowling. Mieux que le dernier album de Hughes Auffray. C’est pour dire. Bref, un véritable phénomène dans l’Hexagone. Tout en gardant à l’esprit que le jeu de foot le plus vendu au monde reste Fifa, plus apprécié outre-Atlantique ou outre-Rhin, pour ne citer que les exemples de deux terres propices aux jeux vidéo en général.

Après PES 4, PES 5 et PES 6, voici donc… PES 2008. Bon, c’est vrai, pour s’y retrouver, il était temps de compter en année. PES 2008, donc, débarque dans quelques jours dans les étals. Nous avons eu une version test dans les mains. Nous l’avons d’ailleurs encore. Et si quelques détails fâcheux (genre certains ralentissements) se font encore sentir, gageons qu’ils seront corrigés avant sa sortie.

PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvMTE2NTUxLmpwZzsxNDA7MA==Niveau choix, vous pourrez jouer un match d’exhibition, une ligue, une coupe, faire des entraînements (tirs, coups-francs…) ou jouer en réseau. Vous pourrez également jouer une Ligue des Masters (équivalent au mode carrière) qui se déroulera soit avec une équipe de base (joueurs inventés), l’équipe véritable (inclus les modifs que vous aurez pu faire, du genre joueurs rajoutés) ou encore une sélection de joueurs de votre choix.


Dans PES 2008, on peut aussi créer ses propres joueurs, équipes et maillots. De quoi passer du temps à former votre FC Tribougnafe/Soane ou votre Sporting de La Poste de Lamotte-Rasée. Ainsi, les attributs physiques (visage, coiffure…) et les capacités (tirs, vitesse, précision…) sont assez complets et se rapprochent nettement de la création très complète que l’on peut trouver dans Fifa, par exemple.</p>

<p>PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvOTUyMTguanBnOzE0MDsw

PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvMTE2NTUyLmpwZzsxNDA7MA==On retrouve une nouvelle fois les vraies équipes et les vrais joueurs de la Ligue 1 Orange. Idem pour la Liga espagnole ou la Série A italienne. Par contre, côté ligue Anglaise, c’est toujours le néant. Pire encore, on a perdu Chelsea au profit de Tottenham et Newcastle. On se retrouve donc avec des équipes au nom de Man Red et Man Blue, North London ou London FC… Un petit tour vers la modification des noms des équipes s’impose donc. Notez également la Ligue des Pays-Bas et 32 équipes supplémentaires, dont le Bayern, le Dynamo de Kiev, Galatasaray ou encore les Glasgow Rangers si chers à Lyon. Les matches se dérouleront sur 15 terrains différents, dont certains de renom.

Question options, on peut toujours choisir le niveau d’aide au contrôle (manuel, semi-auto ou auto), ainsi que tout un tas d’autres petites choses&nbsp;: Changements automatiques, jeu offensif ou défensif, attaque centrale ou latérale, marquage des jours clés, jeu avec un libéro… sans compter les classiques changements de formation ou de tactiques. Ces dernières seront utiles puisque les joueurs ont tendance à avoir un placement sur le terrain assez merdique dans certains cas.

PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvMTA0NTk0LmpwZzsxNDA7MA==Vient maintenant le jeu sur le terrain. On passera sur la nouveauté amusante mais mal gérée qui permet de faire «&nbsp;plonger&nbsp;» son joueur. A 99,9% sanctionnée par un carton jaune pour simulation, cette possibilité perd malheureusement de sa saveur. Le reste n’est que bonheur. Le contrôle est aisé, le jeu fluide et rapide, nerveux et plaisant. On retrouve ces sensations qui ont toujours fait le succès du jeu. Alors forcément, au début, les passes n’arrivent pas, les tirs partent dans les gradins, les crampons s’incrustent dans les mollets, on se prendrait presque pour un vrai joueur du PSG, tiens. Et peu à peu, on prend les choses en mains. On aligne les une-deux, on fait des passes lobées en profondeur, on reprend de volée dans la lucarne, on tente toujours désespérément de réussir les coups-francs, on sort le gardien sur les corners, on tacle aux 35 mètres pour éviter les mauvaises surprises… on est bel et bien dans PES. Et c’est bon. Le passage vers la PS3 n’a rien perdu de sa superbe. Le jeu est fidèle à lui-même.

<p>PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvOTc4MDguanBnOzE0MDsw

PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvMTA0NTkzLmpwZzsxNDA7MA==Graphiquement, PES 2008 côtoie, sur PS3 tout du moins, le plutôt bon comme le mauvais. Mauvais pour le public, par exemple. Sur les vues de près, il est pixellisé à outrance et on remarque le copier/coller exagéré, rendant les spectateurs uniformes (habillés de la même manière) et faisant le même geste au même moment. Un détail, certes, mais qui a toutefois son importance à mes yeux. Le plutôt bon dans les joueurs, leur physique assez réussi et leur animation, très fluide et vraiment réaliste. Même si globalement, on aurait peut-être été en droit d’espérer un peu mieux pour de la next-gen, c’est largement au-dessus du graphisme de la version PS2, pour la citer… mais un poil moins joli, je trouve personnellement, que la version 360.

Vient maintenant le temps des critiques. Et il y en a.

PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvMTA0NTkyLmpwZzsxNDA7MA==PES 2008 souffre de plusieurs points gênants. Notamment en matière d’arbitrage. Les hommes en noir sont d’une sévérité affligeante, particulièrement pénible quand, même en regardant dix fois une faute au ralenti, on se rend compte que le geste était tout ce qu’il y a de plus correct et la prise de balle totalement «&nbsp;légale&nbsp;». Un problème que l’on retrouve donc d’une année sur l’autre et qui se veut toujours aussi agaçant.

L’IA est toujours aussi moyenne. Vos joueurs ont du mal à prendre les espaces, laissent passer la balle alors qu’elle file à deux centimètres d’eux et ne donnent pas le dernier coup de rein pour empêcher le ballon de sortir ou pour coller le pied lors d’un centre. Des automatismes qui devraient être inclus… euh… automatiquement, et qui ne le sont pas. Par contre, et c’est heureux, les gardiens semblent moins glands et leurs sorties sont moins hasardeuses. Ils ne sont pas forcément meilleurs sur les tirs aériens, mais l’impression générale laisse penser qu’un petit réajustement a quand même été fait.

PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvOTUyMTQuanBnOzE0MDswOn continue avec des amortis et des contres bizarrement gérés. Les uns parce que la balle rebondit souvent beaucoup, faisant perdre au terme «&nbsp;amorti&nbsp;» tout son sens, l’autre parce que certains contres ont une physique de balle assez étrange.


Enfin, petit détail, on a remarqué que l’arbitre s’emballait souvent et sifflait à l’instant même où la balle franchit la ligne&nbsp;: il n’y a pas cette petite seconde ou deux importantes pour plus de réalisme.</p>

Voilà globalement les principaux reproches que l’on a notés lors de nos parties.

<p>PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvOTc4MDcuanBnOzE0MDsw

PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvMTA0NTkxLmpwZzsxNDA7MA==Il est temps pour moi de conclure et de retourner fouler le terrain virtuel. Malgré quelques défauts, visibles principalement (mais pas exclusivement) lord du jeu solo contre l’IA, malgré un arbitrage qu’il serait largement temps d’affiner, pas de doute : cette version PS3 est la digne héritière de la version PS2. Oh, bien entendu, elle n’est pas parfaite, loin de là. Il faut simplement se dire que pour un premier essai sur la nouvelle console de Sony, c’est quand même un coup réussi. On retrouve la même nervosité, la même fluidité et le même plaisir que sur PS2. Bien entendu, je n’aurai cesse de le répéter, un jeu de sport puise toute sa force dans les parties entre potes, un après-midi après les cours ou un soir devant une plâtrée de pâtes ou un reste de pizza. C’est cliché, mais ce sont des moments forts de jeu vidéo et d’amitié. Et ce PES-là est parfait pour ça. A deux, trois ou même quatre, il offre des parties endiablées, au rythme infernal, et un plaisir de jeu qui fait oublier tous les petits défauts, tous les petits reproches. Ce PES est d’une bonne cuvée, qu’on se le dise. Bref, on aime. Encore. Toujours. Et vous aussi, vous aimerez. Encore. Toujours.
<p>

PES World - Page 4 AXY7L3NjcmVlbnMvOTg3ODQuanBnOzE0MDsw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:32

Bizarement il y a que impact virtuel qui à eu cette fameuse version ^^
Ce test de fanboy quand même, affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:49

Ben, a priori sur JVM (numéro de novembre, comparatif qui donne Fifa vainqueur) ils ont aussi une version test aboutie.

Sur jv.com, ils ont fait des vidéos avec une version aussi test. jv.com dit pas clairement lequel ils préfèrent, même s'ils ont toujours l'air plus pes.

moi ce qui me gène ds la demo, c'est le ryhtme de jeu un peu plus rapide et c'est aussi effectivement l'animation que je trouve moins fluide que ds le 6 bizarrement. Le truc c'est que d'habitude je joue en vue plus éloignée, ça change peut être le rendu.

Enfin, ce qui est cool c'est que, pour la première fois depuis longtemps, y'a deux jeux de foot qui se tirent la bourre, qu'avec les deux y'a moyen de passer le temps, que c'est pas des copies conformes l'un de l'autre et que konami va se remettre au boulot sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:01

Moi perso, je m'en fou (j'aime pas les jeux de foot de toutes façon) mais quand tu li ce test, c'est affligeant sérieux XD
Je met mes morceaux preferé (ce test est déja culte, merci Znuf)

Tout d'abord la conclusion ultime Very Happy !
Citation :
Ce PES est d’une bonne cuvée, qu’on se le dise. Bref, on aime. Encore. Toujours. Et vous aussi, vous aimerez. Encore. Toujours.
trop trop bon ^^

Ensuite...
Citation :
Le passage vers la PS3 n’a rien perdu de sa superbe. Le jeu est fidèle à lui-même.
Culte sa, non ?

Citation :
cette version PS3 est la digne héritière de la version PS2. Oh, bien entendu, elle n’est pas parfaite, loin de là. Il faut simplement se dire que pour un premier essai sur la nouvelle console de Sony, c’est quand même un coup réussi
Le jeu c'est exactement le même sur 360 (à noté que tout les tests ont dit que la version 360 etait plus reussi techniquement) mais bon... on va dire que PES sur une console Playstation c'est forcement pas le même ¬__¬... les mecs ils sont née avec la play c'est par leurs fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:06

Oui, c'est vrai qu'en relisant, pas glorieux ce test...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:12

perso, depuis que j'ai testé FIFA 2006, tout le monde connait mon avis sur les différents comparatifs qui lient FIFA et PES.
j'ai téléchargé les deux démos, et il serait temps que Konami cherche à revoir sa copie... car là, c'est le meme jeu que PES2 presque. donc mettre le ballon bleu dans cette version, c'est bien, mais mettez autre chose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PES World   PES World - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES World
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wii] Mad World
» another World (another difficulty)
» Capcom World
» Square Enix World
» Star Wars World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser