Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le "foute" et moi

Aller en bas 
+9
Adri183
Nico
megaman
Znuf
ilovearcadegoods
Skaar
Saga
link
Hunter
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:47

voilà le topic foot du forum. juste pour se moquer de link et de marseille Mr Green


bon pour commencer, on va parler ligue des champions. malgré le fait que je sois à 300% des lillois, je ne pense pas qu'ils puissent se qualifier. pourquoi? tout simplement parce que Cabaye (récupération) et Bodmer (meneur) seront indispos pour le match. les boules... du coup, Fauvergue va être le soutien offensif (no comment).

tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:32

moi j'ai qune chause a dire pour se match : ALLEZ MANCHESTER !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:19

link a écrit:
moi j'ai qune chause a dire pour se match : ALLEZ MANCHESTER !!!! Laughing

tssssssssssss...

soit c'est de l'humour et c'est po drole
soit c'est pas de l'humour et t'es triste comme mec.

pourtant, je suis pas spécialement chauvin (j'ai même un sérieux penchant pour la Juve - ce qui cette année et la prochaine n'est pas un souci)...

pourtant, j'aime plutôt bien manchester (même si je peux pas piffrer C. Ronaldo).

Mais après le match aller on ne peut pas être totalement pour la qualif de MU...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:37

Svp pas d'attaque perso hein ? c'est juste du foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:54

Ouais c'est vrai ..... FEUQUE LE FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:54

Saga a écrit:

Mais après le match aller on ne peut pas être totalement pour la qualif de MU...

Tu parle du coup-franc de Giggs ?
Ben c'est pas le seul a fair sa exemple: Thierry henry, Del piero le fait quand il en a l'occasion enfin c'est la regle on est pas obliger d'attendre le que le mur soit bien placer ..

Saga a écrit:
pourtant, j'aime plutôt bien manchester (même si je peux pas piffrer C. Ronaldo).

LOL

c'est vrait C.ronaldo fait que plonger ! il devrait s'inscrire a la piscine avec les plongeon qui fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:08

FEUK LEFOUTE aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

Znuf a écrit:
FEUK LEFOUTE aussi

Pk toute cette haine en vers le foot ?? WTF WTF
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:13

je pense que c'est psk une majorité de personne aime le foot alors j'ai le devoir intérieur de détester ça.

Et le sport ça me fatigue. Rien que de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:22

Bah le foot parce que 90 % des supporters d'équipes sont des cons et quand je vois des gens qui crèvent de faim dans le monde et que je vois des connards qui payent leur place au stade 30 € (2 mois de salaire en Inde) pour crier PARIS PARIS ON T'EN-CU-LE ou MARSEILLE MARSEILLE ON T'EN-CU-LE ... bah ça me fait gerber !
Et ce sport c'est pourri, corrompu, simulé, mafieux ... c'est de la merde !

C'était la minute de la morale Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:24

ilovearcadegoods a écrit:


C'était la minute de la morale Mr Green

Ouais, paske ton couplet on pouvait le faire avec des mecs qui depensent plein de frics dans des jeux ou des mecs se tapent dessus.

Minute contre-morale.
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:24

ilovearcadegoods a écrit:
MARSEILLE MARSEILLE ON T'EN-CU-LE ...

Bad Bad


ilovearcadegoods a écrit:
PARIS PARIS ON T'EN-CU-LE ...

A donf 2 A donf 2
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:25

Ghaleon a écrit:
Svp pas d'attaque perso hein ? c'est juste du foot.

Attaque perso ? [je vais me faire bannir What a Face ]


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:25

bah voilà ... tu fais parti des 90 % de cons link Mr Green XD
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:27

ilovearcadegoods a écrit:
bah voilà ... tu fais parti des 90 % de cons link Mr Green XD

c koi ce chiffre ? je parle pas de link (même si sur ce coup là je peux moyen te défendre).

mais y'a effectivement 10% de cons parmi les 90% qui aiment le foot : so what ?
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:31

C'est par rapport à ça que je disais ça :
link a écrit:
ilovearcadegoods a écrit:
MARSEILLE MARSEILLE ON T'EN-CU-LE ...

Bad Bad


ilovearcadegoods a écrit:
PARIS PARIS ON T'EN-CU-LE ...

A donf 2 A donf 2
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:34

ilovearcadegoods a écrit:
C'est par rapport à ça que je disais ça :

oui, j'avais compris, et je suis ok sur le fait que y'a des psychopates parmi les supporters (je parle po de link, po d'attaque perso), c'est juste que tu foutes 90% des supporters dans le même panier, c'est bourrin (aussi bourrin que d'insulter l'equipe adverse au foot, koi...)
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:34

XD

bon les fille jvé jouer a PES6 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:37

Bah je suis un bourrin alors ... et ... NA ! kikoo lol asv mdr tongue XD
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:41

Hunter c'est ton poste, je te laisse à loisire pour opter à n'importe qu'elle moderation que ce soit Wink tu as champ libre.

En ce qui me concerne les gars (avis perso), vous parter un peu trop en champ libre la, Hunter à fait exprés un topic foot, pour parler uniquement de foot... donc bon.
Enfin, hunter décidera du sort de vos postes Wink.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:43

Hunter a écrit:
voilà le topic foot du forum. juste pour se moquer de link et de marseille Mr Green


bon pour commencer, on va parler ligue des champions. malgré le fait que je sois à 300% des lillois, je ne pense pas qu'ils puissent se qualifier. pourquoi? tout simplement parce que Cabaye (récupération) et Bodmer (meneur) seront indispos pour le match. les boules... du coup, Fauvergue va être le soutien offensif (no comment).

tant pis...

En attendant, je suis pas forcément pessimiste.

Enfin, c'est loin d'être gagné (Bodmer out c'est chiant...) mais :
1) Sur l'aller, la différence de niveau est pas palpable
2) Sur d'abord sur la défense que ça se joue demain
3) C'est MU qui a la pression.

Bon après, on peut faire les "contre" :
1) L'ambiance
2) Ils sont tous capables d'en mettre une à tout moment côté MU
3) Si Lille prend un but en 1ère mi-tps c'est mort et un but dans les 20 premières minutes c'est le 3-0 à mon avis...

Shocked

ouais, c'est po gagné donc, reste plus qu'à y croire...

Allez les p'tits Lillois !! cheers

EDIT : question Hunter : t'es à fond lillois, ok. c'est pas parce que t'habites à Lyon que t'es obligé d'être pour Lyon, mais pas un mot sur le match de demain : t'aimes po Lyon ou t'es serein ?


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:50

Allez MU !! A donf

Lille sa pue What a Face


puis mathieu Bodmer, c'etait le seul qui a la limite pouvait faire la difference

et pour le match Lyon-AS Roma vous en pensez quoi ?

Liverpool- Fc Barcelone vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:07

Lyon - Roma : Lyon, j'aime bien la Roma (je pensais que c'était les seuls à pouvoir prétendre prendre le scudetto à l'Inter que je n'aime po) mais ils m'ont semblé très juste au match aller. Leur jeu convient bien au calcio mais si Lyon joue comme elle sait le faire (même si ça commence à faire un petit moment), ils devraient avoir trop d'activité pour Rome.

Seul espoir de Rome : tenir + contre-attaque ou Totti. Mais à la différence de MU si Lille marque, Lyon même mené aurait de quoi renverser la tendance face à Rome

Donc Lyon.

Et Liverpool : le seul espoir de Barcelone c'est Etoo (ou le reveil de ronnie, mais ce serait un truc) mais c'est pas gagné quand même : marquer deux fois à Liverpool personne ne l'a fait depuis un moment. Par contre, ça risque pas d'etre un grand match : ce week end, Liverpool a pas montré grand chose offensivement contre MU même s'ils ont dominé tout le long (avant que MU gagne à l'arraché) : ils seront pas incités à le faire davantage là. ils vont fermer, ils savent le faire.

en plus, l'ambiance a pas l'air d'être au beau fixe a Barcelone (du coup, ils se prennnent des rouges en championnat - meme si celui sur giuly c'est un peu vache...).
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:10

bon zavez de la chance que je viens juste de revenir, sinon, j'aurai fait peter le bouton "supprimer le post". car poster dans un topic foot juste pour dire "j'aime pas le foot" est une chose assez illogique (surtout que je fais un topic "j'aime/j'aime pas") mais flooder pour ça... hum... la prochaine fois, je supprime les posts. et link, à l'avenir si tu fais la moindre réflexion sur un club comme Lille (qui a des valeurs et c'est rare) je fais de l'édition de post tongue
je sais que tu n'as que 11 ans et que t'es encore tebé de la teuté, mais fais un effort stp.


link a écrit:
Tu parle du coup-franc de Giggs ?
Ben c'est pas le seul a fair sa exemple: Thierry henry, Del piero le fait quand il en a l'occasion enfin c'est la regle on est pas obliger d'attendre le que le mur soit bien placer ..

les mancuniens ont demandé le mur. a partir de là, l'arbitre est obligé d'attendre que le mur soit fait. selon lui, il a indiqué à tout le monde qu'on pouvait jouer (avec son ptit doigt). bref, c'est de la mauvaise foi. comme peuvent le dire les lillois, si eux avaient fait ce coup, le but aurait été refusé.
par ailleurs, j'ai vu le but d'Odem' et ok, en L1 il y a faute (vu que dans notre championnat, on siffle pour rien, d'où la réput' du foot = sport de fille), mais dans d'autres championnats ça n'aurait pas été sifflé.
par ailleurs, les défenseurs de MU disent toujours que leur but à eux est accepté blablabla. mais le but refusé de lille aurait aussi été accepté là-bas. bref... de toutes façons, c'est toujours comme ça...

Saga a écrit:
En attendant, je suis pas forcément pessimiste.

Enfin, c'est loin d'être gagné (Bodmer out c'est chiant...) mais :
1) Sur l'aller, la différence de niveau est pas palpable
2) Sur d'abord sur la défense que ça se joue demain
3) C'est MU qui a la pression.

Il y a une énorme différence entre Fauvergue et Bodmer (je me rappelle que les disciples d'Aulas ont une peur bleue et un respect total pour ce joueur).
Cabaye associé à Makoun, c'est le top de la récupération de la ligue 1 selon moi. Cabaye a changé les cours du match contre Milan (à l'aller, son entrée a détruit le milieu milanais) et MU où à partir de là, les lillois pouvaient jouer sans se soucier de la défense.

Saga a écrit:
EDIT : question Hunter : t'es à fond lillois, ok. c'est pas parce que t'habites à Lyon que t'es obligé d'être pour Lyon, mais pas un mot sur le match de demain : t'aimes po Lyon ou t'es serein ?

ben je suis à 300% pour Lille en coupe d'Europe. logique quoi.
en plus, tout le monde gueule sur les salaires des footballeurs, mais je tiens à signaler que parmi tous les gros pays du foot, on est les seuls à avoir une DNCG qui permet justement aux clubs de ne pas être en négatif à chaque fois. du coup, on est un peu les gentils face à ce monde de gros bizeness qui tue pas mal ce sport.
pour en venir sur Lyon, que dire? je ne sais pas.... la Roma m'a l'air de puer du fion comme pas possible lol si les lyonnais récupèrent le niveau qu'ils avaient en octobre, c'est pas la peine de jouer le match, sinon ça risque d'être un carnage assuré.
sinon j'aime pas Aulas, sa clique et les lyonnais en général lol!
(mais je n'habite Lyon que depuis 3 ans et demi...)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:17

ok, la fin de ton post repond à mes questions (j'ai po saisi le passage sur la DNCG par contre).

perso, je suis pas un grand fan d'aulas non plus, ni de lyon dans l'absolue et je suis même plutot pro italien (les origines, on se refait po...). mais je respecte ce que réaliser lyon et le lyon de fin 2006 mériterait d'etre champion d'europe.

la roma, italiens ou pas, peuvent po aller au bout : autant que lyon passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "foute" et moi Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le "foute" et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Atorney "justice for all"
» Etre "No Life",C'est Etre A La Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Portnawouak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser