Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le "foute" et moi

Aller en bas 
+9
Adri183
Nico
megaman
Znuf
ilovearcadegoods
Skaar
Saga
link
Hunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:46

link a écrit:
et j'espére que MU vont ce Qualifier demain Very Happy
Tu cherches vraiment les coups en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:06

bon link, j'ai viré ton dernier message, tu casses les couilles sérieux. déjà, tu arrêtes de flooder, et tu édites. ici c'est pas un topic flood/foot; c'est un topic foot. donc soit tu mets toutes tes préférences dans un seul post soit tu arrêtes.
maintenant, si tu veux parler des matchs d'une manière plus ou moins construite, je t'invite à le faire.

bref, je n'ai vu que la deuxième mi-temps du match (je tiens à préciser qu'il ne pleuvait pas sur tout Lyon, chez moi, ya pas une goutte et j'habite à 3-4 km du stade, zarbi lol). Aulas et Lacombe ont intérêt à se remettre en question et arrêtent de recruter n'importe qui et de virer n'importe qui. Habitant Lyon, et étant assez bien renseigné (Cool), la vente de Carew a eu un effet désastreux sur le mental de l'équipe (c'était le "psy/clown" du groupe et tous les joueurs l'appréciaient). Certains joueurs (comme Malouda) sont carrément cuits à force d'enchaîner les matchs (le gars joue tous les matchs depuis un an et demi, pas arrêté du tout... on voit le même résultat avec le barça par exemple) et d'autres joueurs ne jouent pas du tout, comme Benzema (longtemps blessé) ou Kallstrom. Après, la vente de M.Diarra a été une erreur surtout pour le remplacer par Toulalan, véritable boucher à temps plein... (même si il n'a pas joué ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:12

Nico a écrit:
link a écrit:
et j'espére que MU vont ce Qualifier demain Very Happy
Tu cherches vraiment les coups en fait scratch

+1

serieux link, c'est vrai que t'es relou, je crois qu'on a compris tes points de vue. Mad

est-ce qu'on te fait chier avec les resultats moisis de Marseille en championnat depuis 1 mois, nous ?

'tain, je suis deg, je pensais que c'était une bonne idée qu'avait eu hunter, avec un topic foot, mais chaque fois que je lis les (tes) nouveaux posts, c'est enervant...

sinon, je me demande pas si cette defaite va pas marquer le debut de la fin de lyon : ils vont certes gagner le championnat mais ils vont plus etre credible comme futur grand d'europe, et je suis pas sur que toute l'equipe reste l'an prochain, surtout si ça s'arrange pas coté qualité de jeu...

perso, j'aime pas trop lyon, mais pour l'instant on a pas d'equipe française capable de faire qqch en europe.

vivement que la juve remonte...

Et allez Lille ! vous meriteriez de vous qualifier !

edit : hunter, j'avais po vu ton post, je fais q repeter en fait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:19

ça dépend des changements opérés cet été. c'est clair qu'il faut qu'ils changent (et mieux que ça) Fred a prouvé que ce n'était pas un grand attaquant, Juninho a montré de mauvaise manière ses 32 ans, Réveillère a prouvé qu'il n'était pas un grand latéral droit etc etc... Je viens d'entendre Aulas à la radio et visiblement, les coupes nationales, il va les zapper. une bonne chose.

ensuite, cette équipe m'a rappelé le Marseille '92. Tous le melon, ils pensent tous avoir gagné les matchs sans les jouer. résultat, élimination prématurée.

j'aime pas l'olympique lyonnais, mais avant de voir une élimination lyonnaise, je vois avant tout une élimination française (mais visiblement, certains avec les caractères étroits n'arrivent pas à voir ça).

ps pour Saga: t'inquiétes, maintenant les messages de link, je les ai à l'oeil, d'autant plus que j'apprécie énormément Lille, à partir de là, 'va pas falloir faire chier Laughing

EDIT: Juninho a déclaré "je sais maintenant que je ne gagnerai jamais la ligue des champions."
beaucoup de changement à prévoir visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:07

ce soir ce sont les lyonnais qui ont joué à l'italienne, franchement fred bouh.

deja que le match aller etait tout nul, je pensais qu'il y aurait eu du mieux et ben ca n'a pas été ca.

en tout cas je me suis plus regaler il y a deux semaines avec lille et j'espere qu'il vont remettre ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:11

yep, on est (maintenant) le mercredi 7 mars et allez le LOSC

le "foute" et moi - Page 3 LogoLosc
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:13

Allez Montceau-les-Mines !!! des grosses mines en pleine lucarne !!
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:17

en tout cas ce qui me console c'est que liverpool a sortie le barca
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:42

mems a écrit:
en tout cas ce qui me console c'est que liverpool a sortie le barca

Et moi qui croyait être le seul supporter de Liverpool!
Me vla rassuré Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:23

ben alors ? vous dite pas le score du match ? vous ditent pas que le "Losc" c'est fait éliminer Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:03

Je ne sais pas qui a pu voir le match, personnellement, je n'ai pu voir que la deuxième période. Et le LOSC n'a vraiment pas à rougir, mais surtout a fait honneur au foot français. J'avais peur du match sans Bodmer et Cabaye, mais finalement, les lillois m'ont impressionné (Obraniak est vraiment "wooh", il jouait il y a 3 mois en L2 et là, il a le niveau Ligue des Champions).
le jeu était fluide de part et d'autres, les lillois y allaient avec leur coeur, physiquement, ils étaient présents, ça jouait vite. Si ils jouaient comme ça en L1, ils ne seraient pas 3ème avec 42 points.
Lorsque le LOSC a encaissé le but vers la fin, j'ai craint de les voir baisser les bras et d'en encaisser 1 ou 2 de plus. Et même MU s'était libéré et pensait dérouler tranquillement. Que nenni, les lillois n'ont pas abdiqué. Croyant toujours en leur force. Même la qualification partie, ils se sont battus avec leurs tripes pour ne serait-ce marquer qu'un but.
Hier, par le comportement de certains joueurs (le trio brésilien lyonnais), on pouvait avoir honte de notre football, autant ce soir, Lille fait honneur au football français. Merci le LOSC et j'espère de tout coeur que l'année prochaine, ils représenteront une partie du foot français en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:08

Hunter a écrit:

Hier, par le comportement de certains joueurs (le trio brésilien lyonnais), on pouvait avoir honte de notre football

Sur ce point on est d'acord...
Lille a Perdu, pourtant faut l'avoué il ont fait un grand match, mais Manchester été plus fort, est c'est quand même trés difficil de tenir tête a la meilleur equipe d'Europe...
par contre j'ai était trés deçu de Kaïta jpenser voir mieu de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:22

MU n'était pas plus fort, 'faut arrêter la moquette.
MU a plus d'expérience. Rajoute deux/trois ans d'expérience aux lillois, je doute que ça finisse comme ça. Le problème de nos représentants en LdC (Lyon et Lille, paskeu les autres, c'est pas encore ça >_>), c'est pas spécialement l'attaque, c'est la tactique. Techniquement, on a des joueurs splendides qui animent les matchs, mais il y a toujours un ptit moment de flottement à un moment donné dans le match qui font que... Mais Lyon et Lille sont des équipes dynamiques qui proposent du jeu et ne veulent pas jouer en pute (à "l'italienne" en gros), imposer du football pour le plaisir des yeux.
je suis loin d'être supporter lyonnais mais ce que j'entends en ce moment commence à me gonfler sérieusement (je ne parle pas de Blue Wind). Dire que Lyon est merdique blablabla... alors que les problèmes sont connus, je trouve ça débile et hypocrite. Lorsque Lyon humiliait (c'est le mot) le Real, tout le monde était content "on a un grand club européen" et maintenant, on ne vaut rien. Je ne me suis jamais autant senti lyonnais que maintenant. Comme quoi...
Pour recentrer le débat sur le LOSC, je disais donc que Lille a joué le jeu du début à la fin. MU craignant tellement notre "petite" équipe française a préféré joué un jeu qui n'est pas vraiment le sien.
Quelques points que tu dois connaître mon ptit link:
-Lille est reconnu et respecté en Angleterre comme étant un grand club. Pourquoi? depuis leur victoire l'année dernière en phase de poule contre MU, le LOSC a prouvé sa valeur là-bas. je ne tiens pas ça de mon cul, mais de Didier Drogba (si t'es sage, je te filerai son numéro).
-Le LOSC contrairement à ce que beaucoup pensent est une équipe hyper offensive. Plus que Lyon ou le barça. C'est l'équipe qui a tiré le plus de fois aux buts pendant les phases de poule cette année. Et ce n'est pas rien.
-MU marque en moyenne 2,4 buts par match et a un penchant plus que prononcé pour l'offensive... sauf contre Lille. Pourquoi? t'as qu'à lire plus haut.. >_>
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:38

Hunter a écrit:
mais de Didier Drogba (si t'es sage, je te filerai son numéro).



Bave DROGBA Bave


je ne dit pas que lille n'a pas de talent, mais j'aime MU ctout, si saurait était AS Roma-Lille j'aurais était pour Lille mais Manchester c'est vrément l'equipe que j'aime (aprés l'OM et le Real Mr Green) donc je l'ai supporte normale...
Mais je ne dit pas que Lille n'ont pas de tallent...

Par contre sa jle dit haut et fort : JE DETESTE LYON ET PSG ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:21

link a écrit:

enfete j'aurais était pour une equipe française que si c'est Marseille en face sinon je serait pour la Roma !

link a écrit:

je ne dit pas que lille n'a pas de talent, mais j'aime MU ctout, si saurait étagit AS Roma-Lille j'aurais était pour Lille mais Manchester c'est vrément l'equipe que j'aime (aprés l'OM et le Real Mr Green) donc je l'ai supporte normale...

Suspect mouais
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:51

comme t'es trop naze link quand même... enfin en même temps, je comprends que tu te rattaches à d'autres clubs que l'OM vu ce qu'ils font en coupe d'Europe... même pas arrivés aux poules de l'UEFA et se faire battre par une équipe dont tout le monde a oublié le nom... >_>
j'avais bien les glandes ce jour là aussi
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:43

Hunter a écrit:
même pas arrivés aux poules de l'UEFA et se faire battre par une équipe dont tout le monde a oublié le nom... >_>
non moi j'ai pas oublier le nom Sad

mlada bolelsav Mad


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:28

nan, Mlada Boleslav Mr Green


En tout cas, je suis bien content de cette Ligue des Champions pour ma part!
Mon équipe est passée (Liverpool Very Happy)! Par contre vraiment désappointé par les éliminations du Celtic(notamment pour Nakamura qui mérite tellement mieux Neutral), d'Arsenal, de Lyon et de Lille(forcément le patriotisme)!


Link, au fait, t'es vraiment ridicule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:18

j'ai pas pu voir le match de lille mais au vu des differents résumés ils n'ont vraiment pas à rougir.

pour cette année, je verrais bien une finale liverpool - valence
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:26

moi vjoudrait Chelsea - MU Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:12

Le PSG et Lens ont gagné (2-1) chacun leur match aller des 8ème de finale de la coupe UEFA contre, respectivement, le Benfica et Leverkusen.
de bonnes nouvelles européennes enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:27

Pour Lens c'est une bonne nouvelle, mais pour le PSG ce n'est pas une bonne nouvelle Very Happy

j'édite pour cette fois-ci, mais les propos que tu tiens (anti PSG et homophobes ne sont pas pour me plaire). que tu ne sois pas supporter du club est une chose, que tu ne sois pas respectueux en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:14

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu vendredi midi à Athènes. Le Milan AC recevra le Bayern Munich. Tombeurs de Lyon et Lille, Rome et Manchester s'affronteront.



Tirage au sort de la Ligue des Champions
Quarts de finale


1 : AC Milan (ITA) - Bayern Munich
2 : PSV Eindhoven (PBS) - Liverpool (GBR)
3 : AS Rome (ITA) - Manchester United (GBR)
4 : Chelsea (GBR) - FC Valence (ESP)

Demi-finales
Vainqueur 4 - vainqueur 2
Vainqueur 3 - vainqueur 1

Les matchs aller des quarts de finale se dérouleront les 3 et 4 avril, retour les 10 et 11 avril prochain
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

Let's Gooooooooo Liverpool!

ça va, on aurait pu tomber sur pire! Faudra quand même faire gaffe aux joueurs de Gus Hiddink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

'faut faire peter vos prono là. allez, je me lance

Milan - Bayern.
vainqueur: Milan

PSV - Liverpool
vainqueur: Liverpool

Roma - MU
vainqueur: MU

Chelsea - Valence
vainqueur: Chelsea (mais ça va être tendu)

ptain, 3 rosbeefs en demi selon mes pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "foute" et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le "foute" et moi   le "foute" et moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le "foute" et moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Atorney "justice for all"
» Etre "No Life",C'est Etre A La Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Portnawouak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser