Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Xbox360/PS3] Rock Band

Aller en bas 
+5
megaman
peacelover
Hunter
Skaar
Nico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:16

Bah la manette c'est ça oui mais tu peux jouer avec ce que tu veux.

Après j'ai essayé avec une manette type playskool, tout en plastoc et qui fait un boucan monstre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:20

EDIT : Au temps pour moua j'ai confondu !
C'est Pop'N'Music 10 dans lequel il y a la musique de Saint Seiya Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:31

ok et bien BM IIDX c est encore plus dur ...

une video pour le prouver:

</object>

chaque petit truc blanc que vous voyiez descendre correspond a une touche a appuyer...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:35

J'avais joué à un Beatmania mais je sais plus lequel arf' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:38

sur la video ca fait 2000 touches a appuyer en 130 secondes soit une moyenne de 15 par seconde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:49

sérieu ce qui arrive à faire ça, j'ai vraiment peine pour eux, cela veut dire que c'est des big no life, des pures dechets sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:06

jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:39

vs vs trompez de topic là.... créez un topic "bougez votre corps" sinon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:43

truc de ouf ce jeu ^^ !
à 4 sur la même console lol
http://www.gamespot.com/video/938870/6173535/rock-band-gameplay-movie-1
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

La video demarre pas chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:16

Tu as essayé avec Internet Explorer 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:02

Pinaize je savais pas que Rock Band été sorti sur PS2 aussi !
Je d/l le jeu de ce pas pour essayer tout ca ^^
En espérant que le jeu soit compatible avec la guitoune de GH et les mics de Singstar.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:49

Putain super décçu pour le moment, j'ai fait 3 chapitres et aucune chanson ne me plait (c'est de la génération MTV à donf beurk) et je vous parle pas de l'habillage du jeu carrément horrible comparé aux GH.
En plus ma version bug à la fin du 3eme chapitre, bref....
Je vais essayer de me procurer des micros singstar pour voir ce que ca donne niveau chant, mais je suis pas convaincu.

J'ai lu ca et là que c'est avec la batterie que le jeu prend tout son intéret, mais de là à ce que le jeu soit tres moyen avec les autres accessoires je pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:45

Ah ça pu la merde les chansons dans Rockband ? Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:00

Moi j'aime pas du tout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:48

Yooo, (remontage de vieux topic ces temps si)
Comme vous le savez, j'ai revendu ma Wii (180€) bah du coup je savais pas quoi me prendre, vue que le seul jeux qui m'intéresse sort fin octobre (Fable2).
donc avec ma chérie ont c'est dit, aller ont ce fait plaisir, Rock Band Complete !!!
Le jeux, la batterie, la guitare et le micro pour 60€, je crois que ça le fait quand même.

Ont à joué en partie rapide avec tout les instruments à deux, c'est vraiment trop excellent, surtout la batterie, ça tue vraiment.
Quand au micro en mode façile le jeu est super indulgent donc il y a vraiment moyen de s'amuser même si ont ne connais pas la chanson.

ON THE ROCK, NOW !

ps : La Wii contre un jeu quand même et encore j'ai du rajouter 60€ lol. Aucun respect pour la console à Tendo j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:58

oué mais bon, vu le prix du jeu...
abusé
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:01

plus que abusé même, c'est scandaleux.

Mais comme j'ai eu l'occasion de l'avoir à un prix d'un jeu "normal" bah j'ai pas trop hésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:13

oué c'est net, là je comprends. je comprends pas comment les joueurs (européens surtout) ont pu l'acheter neuf. c'était un boycott total qu'il fallait faire. du coup faut pas s'étonner quand ils ns prennent pour des gros pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:51

L'ayant essayé (et pas trop aimé) perso j'aurais plutot attendu la sortie de GH4.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:35

Après avoir beaucoup joué maintenant voici mon avis à moi.

Déjà soyont clair, je le prefère largement à GH3 sans aucune mesure.
Personnaliation des personnages super poussé avec la possibilité de customiser tout tout tout, vettements, accessoires, maquillages, tatouages etc etc... même jusqu'a la possibilité de créer ces propres calque pour les poser sur les guitares ou sur la peau du perso (crée ces tatoo donc)

La mise en scène largement mieux foutu que GH3, avec des vrais show celons les musiques avec un montage visuel vraiment excellent, de plus quand ont voit notre perso créer de A à Z ce dandiner sur scène tel un Rockeur, Metaleu ou je ne sais quel style que l'on à choisi lors de sa création, c'est juste térrible.

Le gameplay beaucoup plus varié grâce aux 3 instruments, donc 4 carrières (oui 4, car il y a la guitare et la Bass) bien distingue, ou il faudra créer 4 personnages pour les finaliser, et ceux sur 4 mode de difficulté, façile, normal, Hard et Expert.

Les musiques (même si j'ai pas encore tout débloqué) sont pour ma part, mieux choisi que son concurant, plus de gros son et moins de groupe obscure... EA (pognon) oblige.

Un choix de catalogue MONSTRUEUX (au moins 100 titres, si c'est pas plus) en telechargement, jusqu'aux dernier Offspring, Disturbed et compagnie, vraiment super apréciable, la boutique en ligne est en plus super pratique et vraiment bien foutu avec les jaquettes d'albums et tout.
De plus les titres en telechargement, sont carrément moins chers que sur GH3.
Moins chers et largement plus de choix, que demander de plus (du Kamelot, Dream Evil, Poison Black et du Green Day svp Smile )

Bref c'est Guitar Hero mais avec 100X plus de trucs et en beaucoup plus convivial., c'est la que l'on voit qu'il y a un titre qui à innové et l'autre qui c'est reposé sur ces lauriers.

Rien que le fait aussi de pouvoir créer un groupe avec 2,3 ou 4 personnes, c'est carrément trop génial franchement.

Voila c'etait mon humble avis, je regrette carrément pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:15

oué enfin innové, je dirai pas ça. je dirai plutôt qui fait évoluer le genre. car celui qui a innové, c'est + GH qui ensuite s'est enlisé (on est d'accord)

NON JE NE CHIPPOTTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:51

Oui tu as raison, le mot évoluer est plus approprié.
Petit truc amusant, ceux qui ont fait Rock Band, ce sont Harmonix, les vrais créateur de GH 1 & 2, alors que le 3éme opus de cette série à était développé par Neversoft.
Car Harmonix appartient à EA maintenant, donc ont peuuuuut dire que Rock Band est en réalité l'authentique jeux musicale et Guitar Hero la copie maintenant.
Surtout que le prochain GH, ce calquera sur Rock Band, car il possedra lui aussi la batterie et le micro.

Bref c'est compliqué le monde du jeu video ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:19

Perso c'est le jeu à la guitare que je recherche dans un GH ou RockBand, et en ce qui me concerne RockBand est nettement en dessous.
Après c'est vrai que le choix dans Rock Band est monstrueux, mais carrément plus pop que dans un GH. Sauf si on télécharge ses propres morceaux, mais bon voilà l'investissement après.
Sinon c'est sûr que dans la forme, Rock Band est très attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:36

Pour ma part, je vois vraiment pas en quoi Rock Band est inférieur à GH pour la guitar, c'est exactement la même chose avec en plus quelques petits plus que GH à pas, comme le % des solo etc...
De plus le "mode folie" est beaucoup mieux foutu, car dans GH quand on enclanche le mode folie, toutes les notes brillante qui passe pendent cet êtat, sont perdu, hors là, même en mode folie, les notes brillante que l'on joue, ne sont pas perdu et s'accumule à la barre de durée, ce qui permet un petit choix tactique suplementaire pour augmenter son score.

Après concernant le choix de la musique, je trouve pas que Rock Band soit plus "pop", c'est juste qu'il a des titres beaucoup moins bourrins, d'ailleurs c'est ce qui m'avais frapper comparé à GH2.
Dans le 3, c'est vraiment trop bourrin, la plus part des morceaux qui ce veut difficile, c'est du bourrinage de mediator à outrance (tatatatatatatatatata) tout le contraire du deux, qui lui etait plus poser et personellement je prefere. (D'ailleurs c'est le gros défauts que la plus part des gens lui reproche sur le net)

Bon après tout ça n'est qu'une question de goûts, car les deux jeux ont leurs tripes, mais j'ai vraiment était surpris du choix proposé par Rock Band, à vrais dire je m'attendais juste à une simple copie avec des instruments en plus.
Mais non, c'est vraiment un grosse évolution de Guitar Hero en mieux, sur tout, d'ou mon étonnement en faite.
Car franchement GH, depuis le 1, c'est toujours pareil ça à quasiment jamais évolué, tant au niveau des menus, des modes de jeu ou du gameplay, rien n'a changé quoi.
Là au moins je félicite pour une fois un jeu qui arrive après la guerre mais qui au moins lui, à eu les couilles de proposer quelques chose de totalement neuf sur le plan artistique et qui ce permet de surclassé GH (bon en même temps c'est Harmonix qui à fait le jeu, normal).
Si le prochain Guitar Hero World Tour, intègre toutes les nouveautés de Rock Band, créations de perso, créer un groupe, les instruments et tout le bordel, c'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox360/PS3] Rock Band
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xbox360/PS3] Just Cause 2
» [Xbox360/PS3] Soulcalibur IV
» [Xbox360/PS3] Dark Sector
» [PS3/Xbox360] Assassin's Creed
» [Xbox360/PS3] Midnight Club Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser