Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Xbox360/PS3] Rock Band

Aller en bas 
+5
megaman
peacelover
Hunter
Skaar
Nico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:39

Rhoo comment le mode groupe est vraiment trop mortel quand même !
Ont à passé une bonne partie de l'après midi à jouer avec ma chérie, moi à la gratte elle à la batterie.
Vraiment trop dément, ont commence avec un petit groupe merdique sans aucune classe (sauf mon guitariste qui c'etait déjà fait la main en solo) originaire de Berlin.
Le but c'est de ce faire des fans chanson par chanson et ensuite participer à des vrais concert (sans interruption entre les chansons) pour pouvoir s'acheter un Vans et sortir enfin de Berlin et s'attaquer à toutes les villes européen puis ensuite, les STATE.

Ont est encore loin de tout ça, ont viens juste de gagner le Van, sans avoir accomplie toutes les salles à Berlin.
Notre groupe ce nomme Vampire State (jeux de mot), je vous dit pas comment ont en à chier a trouver un nom qui etait pas déjà pris sur le Live....
Mais ayé ont est en pleine route de la gloire (en normal forcement, mais au moins ma chérie peut jouer avec moi ^^) ont à créer notre logo et tout, bref la grande classe ce mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

style la gloire c'est les states pour les groupes, ça se voit que c'est un jeu 'ricain. c'est ce que je reproche aux playlists des deux jeux: trop de zike ricaine dans la mesure où je n'aime quasiment que la zike européenne.

c'est dommage, car le principe du groupe a l'air d'être super fun... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:55

Attend avant de crier au loup Hunter Wink
Si tu choisi Los Angeles, New York ou autres villes ricaines en guise de départ, la finale aura lieu en Europe. (j'ai oublié de préciser que l'on pouver choisir aussi, c'est un peu ma faute :p)

Et pour Rock Band, il y a beaucoup de groupes Européen, même du Metal Allemend ^^
Par contre, comme toi, j'en espère beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:47

ah ok, bien pour le mode carrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:21

Ghaleon a écrit:

Car franchement GH, depuis le 1, c'est toujours pareil ça à quasiment jamais évolué, tant au niveau des menus, des modes de jeu ou du gameplay, rien n'a changé quoi.
Les menus on s'en fout un peu à la limite. Par contre, au niveau du gameplay entre GH1, 2 et 3 y'a une différence flagrante Surprised
Et justement Neversoft a réussi a sortir son épingle du jeu en proposant qqchose de renouveau des GH de Harmonix, laissant une marge d'erreur minime (alors qu'avant c'était tolérance zéro) tout en proposant un challenge plus difficile. Et je parle pas des ajouts gadjets du mode multi.

Pour moi Rock Band ne vaut que par sa batterie (vraiment pas mal j'avoue, mais la batterie c'est pas trop mon truc). Ce que je trouve vraiment dommage en live par contre, c'est qu'on entende pas ceux qui chantent ni dans le micro casque, ni dans les HP de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:03

Heuu faudra quand même ce que tu m'expliques la différence flagrante entre GH2 et 3 en terme de Gameplay.... :/
Car franchement j'ai beau avoir les deux titres, j'y ai joué super longtemps, perso, j'ai rien vue de "flagrant".

J'arrive vraiment pas à te comprendre sur ce coup là quand même (Je précise que c'est un débat entre passionné, pas de savoir qui à raison ou tord, vue que c'est juste une histoire de goûts, rien de plus, puis c'est bien de débattre de temps en temps ^^ )
Car franchement il y a tout en plus et rien en moins, je comprend pas comment la partie guitare peut-être moins biens.
C'est comme si tu avais deux gâteaux identique, avec sur le 1er, un emballage niquel et plein de décoration sur la boite, et sur l'autre juste une boite en carton grise.
Comment le gâteau avec la boite en carton grise peut être mieux que le l'autre (vue que c'est les mêmes) ?
GH et Rack Band, c'est pareil, le même goûts, sauf que dans un, tu as largement plus de truc en plus.

Après si c'est juste une histoire de playliste, oué ok, mais bon même avec ça les deux titres sont au coude à coude je trouve (même si moi je préfère celle de Rock Band, du plus avec tout les titres à telecharger à l'unité, je suis au ange de ce coté là)

Je pense, que tu la vraiment testé dans de mauvaise condition mon Nico ^^ version pirate de merde sur PS2, puis ensuite sur 360 sans vraiment y mettre du coeur et sans l'expérience complète (mais bon il coûte chère ce pd aussi), tout cela joue je crois Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:51

La seule chose que je peux te dire plutot que de rentrer dans un débat de goût ou un débat Harmonix vs Neversoft comme il y a dans qqs forums de discussion, c'est qu'ayant joué de la guitare pendant un moment, les GH se rappochent de plus en plus vers un doigté réel, tout en pouvant garder le meme accessoire, c'est ca qui est fort. GH3 n'a rien apporté de plus dans les descentes et les montées de notes rapides par rapport au 2 qui avait, là dessus réglé les problèmes du 1. Par contre GH3 est beaucoup plus précis dans les rythmiques, c'est d'ailleurs pour ca qu'il abuse un peu des rythmiques rapides, perso moi j'adore.
Rock Band, crois moi j'y ai beaucoup joué, on l'a eu quand même 3 mois en borne au magasin, on a débloqué tous les morceaux, et lorsque je l'ai emprunté j'ai téléchargé une bonne dizaine de chansons, dont le pack métallica malheureusement trop facile, alors que des morceaux de cette compexité auraient été autrement plus hard et jouissifs à jouer dans GH3. Rock Band, je le vois plutot un fourre-tout assez mal organisé. Pour moi ce jeu n'est bon (et il l'est vraiment) que pour la batterie. Je n'aime vraiment pas l'accessoire guitare, je trouve le médiator tout mou et les touches trop rapporchées. Et au niveaux des "tablatures" y'a aucune folie, pas de surprise, je retrouve pas ce putain d'esprit rock qu'il y a dans GH (et pourtant le jeu s'appelle Rock Band).

Après faut pas croire non plus que je déteste le jeu, j'ai enuméré que les défauts que je lui trouve. Si GH n'avait pas existé, je me serai délecté de ce jeu, malheureusement (ou heureusement) je trouve la concurrence en face meilleure.

Ghaleon a écrit:
C'est comme si tu avais deux gâteaux identique, avec sur le 1er, un emballage niquel et plein de décoration sur la boite, et sur l'autre juste une boite en carton grise.
Comment le gâteau avec la boite en carton grise peut être mieux que le l'autre (vue que c'est les mêmes) ?
mouais pas vraiment identique dans la mesure où y'en a un qui fait 2 fois et demie le prix de l'autre quand meme.
Et puis comme tu dis l'emballage est certes beacoup plus travaillé dans un cas, mais le gateau à l'interieur a tellement moins de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:18

Ma fois, c'est une question de goûts, car pour moi, Rock Band explose Guitar Hero, sur tout les plans. (même si je kiff les deux, soyons d'accord)
Après certes, j'ai jamais fait de guitare en vrais, mais je trouve les sensations meilleurs sur Rock Band, je m'éclate beaucoup plus, après que ce soit de vrais sensation de guitare ou pas, moi je m'en tape, l'important c'est de s'amuser.

Plus de modes de jeu, plus de choses par si et par là, bref tout pour moi de ce qui fait un meilleurs jeu qu'un autres.
Et dans ce cas précis ce sont des jeux vidéo, donc, d'ou ma net préférence pour Rock Band sans aucune mesure.

De plus je rajoute quand même un fait important, jamais Guitar Hero à su reussir à nous skotcher une aprés midi entière ma chérie et moi devant un mode de jeu surpuissant qui est le World Tour Band.
Je sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer ce mode de jeu (il faut minimum deux instruments) mais je te garentie que sa défonce la gueule.
A chaque fois que l'ont a du temps libre, ont pense à une chose, continuer notre carrière.
Même mon neuveu, Adrien qui ma vue jouer des tones de fois à GH, il a jamais joué avec moi (pourtant j'ai deux guitares), et la cette après midi, il est venu, j'ai prit la batterie il à prit le micro ont s'est tapé des barres de rire enorme.
Et rien que ça, rien que pour cette chose qui peut s'embler banal, Rock Band défonce totalement Guitar Hero à mes yeux en terme de plaisir ludique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:00

Pour etre clair, et depuis le début, je parle uniquement du jeu à la guitare moi hein, j'ai jamais rien eu à reprocher aux autres instruments et aux modes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] Rock Band   [Xbox360/PS3] Rock Band - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:31