| Finish The Fight. | |
|
+11Aurel Hrith piktoman Saga Znuf Ken Master X megaman Skaar peacelover Nico Hunter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 28 Sep - 17:24 | |
| J'ai abandonné et repris en héroique ce matin. Un pote est passé hier soir et on a fait la 1ere campagne en héroique, ca m'a choqué carrément lol. Le jeu c'est meme pas le meme ! | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 28 Sep - 17:30 | |
| Je t'avais dit mon Nico, ta pas voulu me croire :p !
Sinon moi je suis lvl 6 en Team Slayer en classé. (trop happy ^^) je commence vraiment à avoir de bon reflex. | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 28 Sep - 17:39 | |
| Je crois ce que je vois Nan sans dec, c'est le pied ultime ! J'ai fait que la 1ere mission en heroique pour l'instant (2 fois, une fois avec mon pote et une fois tout seul), tu sens vraiment que c'est la war quoi ! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille aussi, c'est que mon pote a détesté le jeu en y jouant chez lui (à la va vite certainement) et là on a pris notre pied tous les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 28 Sep - 17:42 | |
| Bah le mode Heroic c'est clairement le mode "normal" en faite, moi j'ai vraiment hate de tater du legendaire sa risque d'être un truc de ouf.
mais bon tu aurais pu me croire moi :p !! en Halo, m'y connais un peu quand même ^^
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 28 Sep - 17:42 | |
| Qu'est-ce qui change en classé par rapport au social ? A part l'apparition d'un leaderboard. C'est quoi cette histoire de level ? | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 28 Sep - 17:44 | |
| - Ghaleon a écrit:
- Bah le mode Heroic c'est clairement le mode "normal" en faite, moi j'ai vraiment hate de tater du legendaire sa risque d'être un truc de ouf.
Le mode héroique de Halo 2 est nettement moins tendu que celui de Halo 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 28 Sep - 17:45 | |
| Bah quand tu joue en classé, tu as des lvl (tu sais le MAX lvl qui est ecrit) tu gagne donc en lvl et aussi en grade (comme en social)
Le seul truc qui change donc en classé, c'est le Lvl, plus tu en as, plus tu va tomber contre des gens fort.
Mais ce qui est bien en classé, c'est que tu peut aussi créer un groupe comme en social, c'est excellent. De plus tu sent vraiment ta progression, puisque les equipes en Team Slayer sont en fonction de nos lvl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 28 Sep - 17:46 | |
| - Nico a écrit:
- Ghaleon a écrit:
- Bah le mode Heroic c'est clairement le mode "normal" en faite, moi j'ai vraiment hate de tater du legendaire sa risque d'être un truc de ouf.
Le mode héroique de Halo 2 est nettement moins tendu que celui de Halo 3. Humm moué, sa ce joue quand même, dans le 2 tu avais des passages bien tendu en heroic, vraiment. | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 28 Sep - 17:46 | |
| - Ghaleon a écrit:
- Bah quand tu joue en classé, tu as des lvl (tu sais le MAX lvl qui est ecrit)
C'était donc ca ! | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Dim 30 Sep - 12:48 | |
| hanlala!!! j'ai fait le troisième niveau hier soir. mais comment il claque sa mémé sérieux!! trop trop puissant. déjà il est super beau, mais en plus il est carrément génial à jouer!! | |
|
| |
peacelover Ultimate Biatch
Nombre de messages : 943 Age : 115 Localisation : Rive Nord La Valle Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Dim 30 Sep - 19:47 | |
| Trop classe ce mode Cinéma sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Dim 30 Sep - 20:18 | |
| - Hunter a écrit:
- hanlala!!!
j'ai fait le troisième niveau hier soir. mais comment il claque sa mémé sérieux!! trop trop puissant. déjà il est super beau, mais en plus il est carrément génial à jouer!! C'est claire, le 3eme niveau est culte ! J'ai prit un pied monstre à faire ce niveau. Sinon oué, le mode Cinema est genialissime, c'est la que l'on voit que Bungie est vraiment fière de son jeu, et il y a de quoi edite : EXCESS ! | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Dim 30 Sep - 21:49 | |
| ahhh mais Takamura, c'est donc notre peacelover national ^^
pour revenir sur le troisième niveau. la première fois je l'ai fait en héroïque et j'ai testé en normal pour voir. ça n'a rien mais alors rien à voir... c'est limite sidérant de voir qu'on perd autant de plaisir en passant d'un mode à un autre. on voit clairement deux catégories de joueurs de plus en plus. ceux qui font les jeux vite faits et ceux qui veulent creuser le jeu. car oui, n'en deplaise à certains, Halo 3 à l'heure actuelle est l'épisode le plus varié dans ses situations (déjà que le 2 avait fort mais alors là...). 'fin bref, 5ème mission ce soir ^^ | |
|
| |
peacelover Ultimate Biatch
Nombre de messages : 943 Age : 115 Localisation : Rive Nord La Valle Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 1 Oct - 2:03 | |
| Tu fait vraiment des screen pourave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 1 Oct - 14:28 | |
| J'ai fini le 5éme niveau de Halo 1 (il doit m'en rester 4) et je prend un putain de pied.... pooo N'empêche comment le Master Chief à évolué ^^ ! il était bien "compact" dans le 1er opus lol... Il a aussi évolué en force, puisque maintenant, il saute plus haut, il peut tombé de très loin sans avoir de dommage etc etc... la guerre, sa endurci :p ! | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 1 Oct - 14:34 | |
| il y a 10 niveaux dans le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 1 Oct - 15:23 | |
| Oué, mais le 1er niveau (Pillar of Automne) je le compte pas vraiment, il faut office de tutorial et en plus il est ultra court ^^ | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 1 Oct - 16:49 | |
| oué mais c'est un niveau quand même ^^ en légendaire, je le trouve vraiment génial. de toutes façons, le premier est à faire en légendaire, sauf la bibliothèque évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 1 Oct - 18:28 | |
| La je viens de rencontrer les Flood, un grand moment. Quand Spartan mais une puce d'un Marine sur son casque pour voire ce qui est arrivé au groupe du commandant Keeys. | |
|
| |
Aurel Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 1 Oct - 20:44 | |
| - Ghaleon a écrit:
- La je viens de rencontrer les Flood, un grand moment.
Quand Spartan mais une puce d'un Marine sur son casque pour voire ce qui est arrivé au groupe du commandant Keeys. je l'ai fait ce week end moi aussi, et j'ai vraiment aimer ce passage meme en normal, c'est vraiment dur la biblioteque:tatatata: | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 1 Oct - 21:13 | |
| Clair j'en suis en plein dedans la ¬__¬ ! trop d'ennemis au mètre carré lol | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 1 Oct - 22:57 | |
| oué j'étais à fond dedans quand on fait la "connaissance" des floods. on se demande ce qui se passe et tout. c'est vraiment trop bien. super ambiance bien mise en scène ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 2 Oct - 0:28 | |
| La j'en suis à l'avant dernier niveau de Halo 1. Mine de rien le 1er opus est pas aussi varié que le 2 (et le 3) au niveau des décors, ont revient souvent sur nos pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finish The Fight. | |
| |
|
| |
| Finish The Fight. | |
|