| Finish The Fight. | |
|
+11Aurel Hrith piktoman Saga Znuf Ken Master X megaman Skaar peacelover Nico Hunter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 6 Nov - 19:25 | |
| Carrément c'etait cultissime, avec ton pote titi, trop puissant ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mer 7 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Aurel Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mer 7 Nov - 14:13 | |
| Ayé, niveau 3 finit les doigts dans le . rien à voir avec le niveau 2. je redoute déja l'araigné géante du niveau 4:tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mer 7 Nov - 14:32 | |
| Aurel il va nous le finir en solo legendaire, vous allez voir ! | |
|
| |
Yoh Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Sapphirus Federation Army Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mer 7 Nov - 19:26 | |
| 4 cranes trouvés sur 9 ...gambate >_< | |
|
| |
Aurel Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mer 7 Nov - 22:34 | |
| c'est balse les cranes. moi j'ai que les 2 du 1er niveau. je ferais ça quand j'aurai terminé le jeu en légendaire Niveau 4 terminé en légendaire ce soir et Niveau 1 en coop avec Hrith, en multi, c'est quand même plus facile. | |
|
| |
Hrith Angel of Violence
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : 742 Evergreen Terrace Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mer 7 Nov - 23:16 | |
| Carrément, le premier niveau en légendaire co-op, sans difficulté.
Bien sur nous sommes morts quelques fois, ils ne pardonnent pas les snipers, mais rien d'impressionant. Bon, c'est le premier niveau, aussi, mais c'est surtout le fait de jouer en co-op; j'avais trouvé le premier niveau plus difficile en héroique (solo).
Je m'y mets en solo des que je finis Project Sylpheed (ouais, ouais). | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Jeu 8 Nov - 2:14 | |
| - Hrith a écrit:
- e m'y mets en solo des que je finis Project Sylpheed (ouais, ouais).
Putain bon courage... surtout pour avoir de bonnes notes. | |
|
| |
dayson83 Biatch Expérimenté
| Sujet: Re: Finish The Fight. Jeu 8 Nov - 15:40 | |
| - Nico a écrit:
- Hrith a écrit:
- e m'y mets en solo des que je finis Project Sylpheed (ouais, ouais).
Putain bon courage... surtout pour avoir de bonnes notes. Moi je suis sur qu'il va le faire (surtout qd tu sais qu'il a fait rogue leader a fond)... Pinaize j'ai envie de jouer à Halo (putain d'exam, putain de 360, putain de vie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Jeu 8 Nov - 16:28 | |
| T'inquiète Dayson, ta 360 va bientôt être la ^^ ! | |
|
| |
Hrith Angel of Violence
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : 742 Evergreen Terrace Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Jeu 8 Nov - 16:49 | |
| - Nico a écrit:
- Putain bon courage...
surtout pour avoir de bonnes notes. J'ai déja eu rang S a tous les niveaux et en Hard :P Dayson a raison, Rogue Leader est bien plus difficile. Il me manque un seul "vrai" succes a Project Sylpheed, c'est dans une mission en particulier, il faut obligatoirement finir un objectif secondaire super chiant ET avoir rang S. Les autre succes, c'est juste du genre "tuer 10000 vaisseaux", rien de difficile, c'est juste tres long. J'ai fini le jeu 4 fois (Normal, Normal, Hard, Easy) et ca me fait 3300 vaisseaux détruit -_-; Mais maintenant je ne joue plus qu'en Hard. | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Jeu 8 Nov - 23:40 | |
| Dayson, je jouerai à Halo juste pour toi, pour te rendre hommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Jeu 8 Nov - 23:53 | |
| Lol quel enfoiré ce Hunter | |
|
| |
| |
| |
Yoh Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Sapphirus Federation Army Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 9 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Sam 10 Nov - 11:41 | |
| Encore ils sont bon joueur je vais avoir une manette gratos pour le prejudis subi, mais j'espere qu'elle tiendra plus qu'une poignet d'heures cette fois ci !!!! | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Dim 11 Nov - 19:20 | |
| je fais la route de Tsavo en légendaire (tt seul of course). mmh quel régal le mode légendaire, rien à voir avec les autres modes de tapettes. ça, c'est la guerre, la vraie. | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Jeu 22 Nov - 16:02 | |
| a y est, j'ai vu la vraie fin de Halo 3 - Spoiler:
un quatrième épisode ou une nouvelle série sur cette planète (forerunner?)?
| |
|
| |
Aurel Biatch Expérimenté
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 23 Nov - 16:49 | |
| - Hunter a écrit:
- a y est, j'ai vu la vraie fin de Halo 3
- Spoiler:
un quatrième épisode ou une nouvelle série sur cette planète (forerunner?)?
moi zossi pour réponder à ta question j'en sais pas plus | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Jeu 29 Nov - 15:29 | |
| à partir du moment où l'on arrive sur l'Arche, je pense que certains ont dû s'appercevoir qu'il se cachait dans les installations forerunners des sphères où etaient contenues des informations sur leur histoire. il y en a sur chaque niveau où ça se passe sur l'Arche. et compte tenue de la fin en légendaire, je me demande si - Spoiler:
ces textes ne décrivent pas un autre ennemi que les floods, car on parle dans ces sphères d'une intelligence autre que les floods. une intelligence forte au combat terrestre mais pas terrible aux combats spatiaux (tout le contraire des Covenants), car leurs vaisseaux font principalement du commerce. Or les floods, c'est bien connu, sont pas trop dans ce genre là. Et on apprend que les forerunners sont en pleine guerre contre eux, une guerre imminente, et que ça sent le caca, cela voudrait donc dire que ce serait cette race qui les aurait décimé? Cette nouvelle planète qu'on voit, serait-ce une colonie de cette race ou leur planète natale? bref, tout fait penser qu'on n'aura pas un Halo 4 mais une nouvelle aventure avec Master Chief!
| |
|
| |
Aurel Biatch Expérimenté
| Sujet: Re: Finish The Fight. Jeu 29 Nov - 18:53 | |
| euuu:| , comment ça se fait que t'as pas le succés débloqué " Campagne terminée en niveau Légendaire." ? bonne hypothèes, pour ma part, j'ai pas réussi à trouver toute les spheres (juste 2 je crois). | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Jeu 29 Nov - 23:34 | |
| j'ai fait que le premier et dernier niveau en légendaire | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 30 Nov - 0:39 | |
| D'ailleurs il me semble qu'il y a un succès à debloquer concernant ces spheres d'information. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 30 Nov - 0:52 | |
| Yep exacte. Sinon moi, je me suis acheté ce soir le Graphic Novel de Halo. Comment elle bute cette ouvrage pooo ! et de méga qualité svp. ça c'est la couve qui peut s'enlever (comme les Marvel Deluxe) qui laisse alors place à une couverture noire avec en relief le master chief, une pure beauté. Le contenu de ce Halo Graphic Novel, c'est 4 histoires plus des illustrations magnifiques, comme ceux ci : Voici un exemple des planches d'une des 4 histoires : | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 30 Nov - 4:03 | |
| Accident de caleçon pour Hunter là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finish The Fight. | |
| |
|
| |
| Finish The Fight. | |
|