| Finish The Fight. | |
|
+11Aurel Hrith piktoman Saga Znuf Ken Master X megaman Skaar peacelover Nico Hunter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 30 Nov - 13:29 | |
| j'en avais déjà entendu parler. il coûte combien ce bouquin? | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 30 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Sam 1 Déc - 4:06 | |
| 'tain mais comme c'est une merveille ce jeu....
En campagne hein, le mode multi m'a gonflé et j'y suis pas bon.
Tiens d'ailleurs avant que tu nous rejoignes avec mon pote tte à l'heure Ghalou, la 1ere partie qu'on a faite (en non-classé) les premiers frags que j'ai fait n'ont pas été comptés, c'est meme moi qui ai fait le premier frag, et mon pote ca a fait pareil. C'est cheulou. | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Sam 1 Déc - 4:08 | |
| Claire comment ont c'est bien régalé ce soir ^^ Oué chelou pour ton histoire de frag lol, c'etait en partie avec classement ou pas ? | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Sam 1 Déc - 4:10 | |
| - Ghaleon a écrit:
- c'etait en partie avec classement ou pas ?
En non-classé, t'as lu trop vite :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Sam 1 Déc - 4:10 | |
| | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 7 Déc - 13:50 | |
| voilà j'ai trouvé tous les crânes dorés. le plus simple étant le dernier. faut que je trouve les trois crânes argentés qui me restent maintenant... | |
|
| |
Yoh Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Sapphirus Federation Army Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Finish The Fight. Dim 9 Déc - 17:24 | |
| Ayest moi aussi jai tous les gold skull ^^(campagne metagame a fond now lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 10 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Yoh Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Sapphirus Federation Army Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 10 Déc - 15:35 | |
| le costume est pas mal foutu je trouve. sinon les videos..bofbof..la deuxieme est pas mal | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 10 Déc - 16:02 | |
| j'ai plus l'impression que ça a été fait avant Halo 3 justement... | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 11 Déc - 0:36 | |
| - Yoh a écrit:
- Ayest moi aussi jai tous les gold skull ^^(campagne metagame a fond now lol)
metagame fini c'est super simple à partir du moment où l'on a les crânes. perso, j'ai activé les crânes numéros 4, 5 et 6. pas trop pénalisant mais super pour un bon entrainement: absence du GPS, esquive des projectiles accrues pour les ennemis et lancers abondants de grenades de la part des ennemis. Résultat, on apprend à être beaucoup plus mobile et surtout beaucoup plus précis dans ses tirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 11 Déc - 2:33 | |
| Vous avez trouvé les cranes sans soluces les filles ? Yoh lui, je sais que oui et toi Hunter ? | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 11 Déc - 3:01 | |
| comment tu peux trouver sans soluces sérieux? certains sont faciles (le premier, le deuxieme, le troisieme, le sixieme, le septieme, le huitieme et le neuvieme). en fait les crânes 4 et 5 sont abusés je trouve quand même. donc oué soluce. sinon, généralement c'est toujours le meme style de cache cache (à part pour le neuvieme qui deroge a la regle) | |
|
| |
Yoh Biatch Expérimenté
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 11 Déc - 15:26 | |
| Moi je te l'ai dit ca depend leskels... Dites vous vous sentez une ptite campagne metagame Coop un de ces 4 ? ghalou ca te branche? | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 11 Déc - 16:26 | |
| moi j'aurai bien voulu... à 4, ça aurait été génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 11 Déc - 16:33 | |
| - Yoh a écrit:
- Moi je te l'ai dit ca depend leskels...
Dites vous vous sentez une ptite campagne metagame Coop un de ces 4 ? ghalou ca te branche? Moi pour jouer à Halo 3, toujours ^^ | |
|
| |
Yoh Biatch Expérimenté
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 11 Déc - 18:13 | |
| ben un soir kan tu veux garçon^^ | |
|
| |
Hrith Angel of Violence
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : 742 Evergreen Terrace Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 11 Déc - 18:58 | |
| - Hunter a écrit:
- moi j'aurai bien voulu... à 4, ça aurait été génial
t'as plus de sous pour le Gold? | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 11 Déc - 21:01 | |
| si c pour faire une partie tous les 3 mois, je vois pas trop l'utilité en fait. faut que ce soit rentable un minimum. oué je parle comme un chef d'entreprise maintenant lol
j'ai que halo 3 comme jeu et ça me suffit je joue qu'à ça, je veux tout débloquer les trucs de campagne avant de me dire: "bon je joue a quoi maintenant?" de ttes façons, la réponse, tt le monde la connait, c'est DMC4 >_> | |
|
| |
dayson83 Biatch Expérimenté
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 24 Déc - 12:02 | |
| Hier soir je me suis lancé dans un nouveau concept. Jouer à la console tout en faisant du sport. Rien de plus facile, vous prenez un jeu comme Halo3, vous jouez en mode legendaire avec une manette sans fil (pour un meilleur confort), vous prenez le vélo d'appart que vous avez offert à votre femme et qui prend la poussière dans le garage. Et voila, hier soir j'ai fait 2 h de vélo sans rien sentir (j'ai mis le niveau de resistance au plus bas), j'etais completement absorbé par le jeu. Juste faire attention, lorsque vous descendez du velo vous allez avoir l'impression qu'on vous a coupé les jambes. Bon je vais de ce pas contacter Nintendo pour qu'il adapte mon idée sur Wii | |
|
| |
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 24 Déc - 14:21 | |
| Lol pas mal comme motivation pour faire du sport ! | |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 43 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 24 Déc - 15:27 | |
| pareil, je joue à shadow of colossus en faisant l'amour à ma femme | |
|
| |
Nico Otosan
| Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 24 Déc - 16:28 | |
| - megaman a écrit:
- pareil, je joue à shadow of colossus en faisant l'amour à ma femme
Racontes nous les moments où tu t'accroches aux poils des colosses ^^ | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 25 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finish The Fight. | |
| |
|
| |
| Finish The Fight. | |
|