Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Sapphirus Federation Army Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 26 Oct - 14:59
J'arrive sur le Live Lundi soir les gars!! alors preparer vous pour Halo 3 ,Gears of war,et special pour toi nico...jme pren la orange box^^
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 26 Oct - 17:04
Avec la orange box, vous pouvez jouer contre des joueurs PC? ou c'est 360 seulement?
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 26 Oct - 18:19
Que joueurs 360 il me semble.
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Ven 26 Oct - 19:58
De toute facon dans la Orange box, seul Team Fortress 2 se joue online. Et désolé de te decevoir Yoh, mais c'est vraiment pas mon truc ce jeu. :/
Yoh Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Sapphirus Federation Army Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Finish The Fight. Sam 27 Oct - 18:57
Nico a écrit:
De toute facon dans la Orange box, seul Team Fortress 2 se joue online. Et désolé de te decevoir Yoh, mais c'est vraiment pas mon truc ce jeu. :/
l'est pas top ?
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Sam 27 Oct - 20:31
c'est du CTF de base tres cartoon. faut aimer le genre. C'est simple. Même un boulet peut y jouer. c'est ultra fun. Plaisir immédiat.
Apres c'est exclusivement on-line. Ca peut rebuter.
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Sam 27 Oct - 23:47
jreviens sur le sujet de base. à l'instant même, j'ai fini le premier niveau en légendaire. mais bon je suis mort quelques fois (me demandez pas combien, il y a des choses qui ne se disent pas ^^). j'avais fait une partie du niveau en légendaire mais je n'avais pas pu le finir. là j'ai tout fait et putain de snipers!! ya qu'eux qui m'ont choppé. heureusement que l'Arbiter est là pour nous donner un coup de main. je débusque et il tranche. une vraie team de choc à nous deux ^^ à part ça, le mode légendaire ressemble quand même bien plus à celui du premier Halo (jme demande si je le trouve pas un peu plus facile même tiens.) mais bon, je n'ai fait que le premier niveau. j'imagine aisément que sur l'Arche, ça va être légerement plus galère.
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Dim 28 Oct - 22:35
Putain il existe des cônes tueur dans halo 3 !
Je savais que c'etait fourbe un cône !
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Dim 28 Oct - 23:02
jles regarderai differement maintenant les cones
Hrith Angel of Violence
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : 742 Evergreen Terrace Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Dim 4 Nov - 20:45
Je veux jouer avec vous >=/
Yoh Biatch Expérimenté
Sujet: Re: Finish The Fight. Dim 4 Nov - 22:31
A quand une ptite partie les gars?
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 0:49
Bon les gars, maintenant que l'ont est beaucoup à avoir la 360 et Halo 3, sérieu faudra ce faire une mega partie sur le live sérieux ?
Aurel Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 9:48
Ghaleon a écrit:
Bon les gars, maintenant que l'ont est beaucoup à avoir la 360 et Halo 3, sérieu faudra ce faire une mega partie sur le live sérieux ?
c'est quand vous voulez, mais pas trop tard le soir (genre pas plus de 23H), sinon, le landemain je suis out au travail.
Vivement ça!!
dayson83 Biatch Expérimenté
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 11:13
Aurel a écrit:
Ghaleon a écrit:
c'est quand vous voulez, mais pas trop tard le soir (genre pas plus de 23H), sinon, le landemain je suis out au travail.
Vivement ça!!
Oh le petit vieux
Bientot je vous mets tous la fessée
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 14:34
Cool ^^
Sinon hier soir ont à fait une petite team de 3 avec Hrith, Yoh et moi même, c'etait bien sympa ^^
Hrith Angel of Violence
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : 742 Evergreen Terrace Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 16:45
J'ai continué bien deux heures apres que Yoh et Gha sont partis >_>
J'aime bien, mais j'aimerais vraiment savoir comment font les autres joueurs pour etre deux fois plus puissant et plus résistant que moi avec la meme arme.
Ca triche sur ce jeu, je dis >_>
J'aimerais bien trouver des gens pour faire le mode campaign en Legendaire, il n'y a jamais personne >=/
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 18:52
Mais non sa triche pas faut juste un peu de pratique et tu véras tu sera un tueur née en moin de deux. Tu débutes, c'est normal, ont est tous passé par la ^^
Yoh Biatch Expérimenté
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 20:52
Cette partie etait tres sympas! esperons k'on regularise lol
Sinon,c vré k'un petit coop en legendaire serai top
Aurel Biatch Expérimenté
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 21:58
2ème niveau bouclé ce soir en légendaire le passage avec les brutes (dont le chef avec le marteau) était vraiment hyper dur, j'ai du perdre environ 80 fois avant d'y arriver, apres le reste était de la rigolade.
Hrith Angel of Violence
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 22:20
C'est pas comme si je débutais en FPS, j'ai fait la plupart des bons FPS qui existent, meme certains sur PC. Et il y a vraiment un truc qui cloche avec Halo, j'ai beau regarder les replays, c'est incompréhensible, le mec avec le fusil d'assault de base, il me tue en une dizaine de balles, alors que je lui en ai mis une bonne vingtaine, et toutes dans la tete.
Si c'était rare, je voudrais bien, mais la c'est tout le temps, donc je joue en "Team Objective", c'est un peu plus amusant, deja.
Bien joué, Aurel, je me mettrai a Halo 3 en Légendaire quand j'aurais fini les succes de Project Sylpheed (merci Ghaleon de m'avoir fait découvrir ce jeu).
J'ai vraiment aimé faire le jeu en Héroique, je dois reconnaitre que je ne m'étais pas autant amusé sur un FPS en solo depuis Cold Winter.
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 22:45
Savoir jouer en Solo ne veut pas dire que l'on sait jouer en multi et cela vaut pour tout les jeux d'ailleurs.
Ce que tu dit la (ton histoire avec ton fusils d'assaut) je l'ai entendu à mon encontre déjà... genre je trichais car les mecs ils arrivaient même pas à m'aligner et comme j'avais pas le micro de brancher, c'etait rigolo à les entendre raler XD
Faut juste être très habile et avoir une excellente dextérité, après sa va tous seul. C'est pas pour rien que quand ont joué hier tu fesais 7 frags quand moi j'en fesais 21 sur la même partie, si les gens trichais c'etait sur toi comme sur moi, hors moi quand je lui metais un chargeur plus un bon coups de cross, il etait dead, par de quartier, c'est au plus rapide et au plus agile qui gagne. Tu véras Hrith, plus tu va jouer en multi, plus tu va pigé des trucs, des reflex de jeu, qui non STRICTEMENT rien avoir en Solo. Bref tu vas kiffé tu véras ! faut juste savoir accepter la défaite, sans pour autant dire que les autres triches
C'est comme pour tout de toutes façon, jouer que en solo et une bien mauvaise habitude contre des joueurs humains, que ce soit pour des FPS, des jeux de bastons etc etc... à la rigueur, il y a que les jeux de course ou cela ne change pas vraiment.
Hunter Flood
Sujet: Re: Finish The Fight. Lun 5 Nov - 23:56
moi non plus, j'aime pas le multi. je comprends pas, les gars te snipent a 10 km avec un fusil d'assault. dommage que tu te sois pas mis au live plus tot Hrith, je me serai fait un ptit coop avec toi en légendaire. car c clr, le coop est déserté sur ce jeu... vraiment dommage, du coup, je n'ai fait aucune partie live en coop
Yoh Biatch Expérimenté
Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 6 Nov - 1:33
Je suis daccord avec Ghalou je faisai kan mem pas mal de frag donc je pense pas que les gars trichait.
Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 6 Nov - 16:26
Ayé j'ai finish le fight en heroic, petite larmichette ;__; c'etait bon putain, encore.....
Bon bah pour le legendaire je suis opérationel, j'ai fait le 1er niveau et le 3éme en legendaire Coop.
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Finish The Fight. Mar 6 Nov - 17:16
Ghaleon a écrit:
j'ai fait le 1er niveau et le 3éme en legendaire Coop.