Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prince of Persia next gen

Aller en bas 
+8
roxy
Hrith
Hunter
peacelover
Leiting
Nico
Skaar
megaman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:51

megaman a écrit:
tu peux expliquer ???
Oué visuellement les traces que laisse la Princesse lorsqu'elle te choppe pendant les phases de plate-formes (pas que lors des doubles sauts), ca me fait penser aux traces lumineuses dans Mario Galaxy lorsqu'on choppe les étoiles grappins (les bleues), en plus l'effet est similaire ^^.
Mais loin de moi l'idée de rapprocher les 2 jeux plus que ca. Je me suis énormément plus amusé sur Mario Galaxy, sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:25

Faut arreter les chichons mon nico quand même, il serai temps Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:47

Après deux petites heures dans le monde de POP, je peux dire que j'accroche bien. L'ambiance est vraiment excellente, le duo prince/princesse marche plutôt bien, et le prince amène une touche de légèreté sympathique, a voir comment les dialogues évolueront au cours du jeu (si la légèreté ne va pas se tranformer en lourdeur).
Pour le plateforming, je ne me sens pas si assisté que ça, comme j'ai pu l'entendre un peu partout. En tout cas ça me va. Ok, il n'y a pas le stress de la chute, mais l'altitude de certains parcours permettent quand même un léger frisson de vertige.
Les combats sont très sympa, et visuellement magnifiques.

En gros pour le moment c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:01

Tu verras la fin et somptueuse... ! (j'ai vue la fin grâce à ma chérie ^^)
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:30

Bah moi voila je l'ai fini hier soir et je l'ai trouver super. Je le trouve très jolie et meme si les combat mon fait bien rager cetter très amusant.
Et moi j'ai trouver bien sympathique les phases avec les plaques de magie.

Par contre heureusement que j'avais fait une autre sauvegarde avant la fin car j'avais pas pris toutes les orbes et comme on peut pas continuer après.

Enfin voila un jeu de plus que j'ai fini ( Et y'en a pas eu beaucoup mdr )
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:15

Perso je l'ai à peine commencé mais j'ai quand eu l'occas de taper quelques gros vilains:lol:: je le trouve très beau: visuellement ça tape:yes:
Pour le moment comme Mégaman, j'aime beaucoup la relation du prince et de la belle et la petite touche légère et rigolote des dialogues

Merci Roxy de prévenir pour les orbes car ça m'aurait soulé de devoir tout refaire vu que pour le moment j'ai pas de pouvoirs et je ne peux pas toutes les attraper:pp
J'espère que j'aurais ton courage face aux ennemis car si je casse la manette Aurel va m'étrangler:crush: Laughing

J'avais regarder Aurel jouer à Sand of Times et je m'étais régalée: c'est clair c'est pas pareil mais les 2 sont réussis pour ma part : enfin pour le moment hein!!
En tout cas, je trouve que graphiquement ça change de tout ce qu'on peut voir
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:49

un jeu de nana ca V__V
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:26

comme fable 2 ouai ^o^


Dernière édition par megaman le Dim 4 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:10

Perso je m'éclate plus sur Fable 2 et POP que Gears 2 finalement, comme quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:38

Haaannn !!

Gears 2 ca sent la sueur et les poils sous les bras au moins A donf 2
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:51

j'avoue !

Prince of Persia next gen - Page 2 _13
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

c'est quoi le jeu de SE/Nomura?
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

ff13 versus
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:03

comme ça me donne pas envie.

je me demande ce qu'ils cherchent à faire SE quand je vois des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:09

t'aimes pas le versus 13 ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:53

Nico a écrit:
un jeu de nana ca V__V

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
megaman a écrit:
comme fable 2 ouai ^o^
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
Ghaleon a écrit:
Perso je m'éclate plus sur Fable 2 et POP que Gears 2 finalement, comme quoi Smile
I love you I love you I love you Laughing Laughing

Merci Ghalou de montrer que ce ne sont pas des jeux de nanas et je pense qu'Aurel dira la m^me chose: enfin euh j'espère hein:girlfriend:Link
Encore je jouerai à "Léa passion je récure les toilettes" je veux bien mais làLaughing Laughing oki:1/10
Et puis il est beau le Prince Bave Laughing Laughing

Nan sérieux essayez-le: je crois que meme des core-gamers comme vous, sauriez apprécier le jeu à un autre niveau.En plus il ya des succès que je n'aurais jamais je suis sûre mais bon pas grave je m'amuse quand même c'est le principal
et au fait si je me souviens bien dans sand of times: on ne pouvait pas mourir non plus puisque on revenait dans le temps????

Bon sinon j'ai un peu plus avancé et après avoir failli casser plusieurs fois la manette parce que j'ai du mal à me déplacer sans tomber, j'ai réussi à avoir le premier pouvoir en fait
dans les dialogues il y a des allusions aux 2 premiers on dirait???

Je le trouve trop beau: surtout qu'on a pu enfin apprécier le jeu sur notre belle TV;)
Aurel a bien avancé aussi: il est plus loin que moi mais je suis assez fière de moi car il est tombé aussi pas mal en se déplaçant:lol: mais chuuuuuutttt!!
Je prends déjà le plus de sphère possible à chaque niveau: il y en a des bien planquées!!!!
C'ets sympa aussi les succès secrets!!
Bon par contre j'espère que les énigmes seront un peu compliquées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:18

Nico a écrit:
t'aimes pas le versus 13 ? O__o

je n'ai vu que ces images. je suis que de très loin les ff13.

et rien qu'en voyant ces images, ça ne me donne absolument pas envie.
overdose du même style Nomura, je sature.
maintenant je veux des poils sous les bras, jusqu'à une nouvelle overdose et après je voudrai du pokémon etc etc...




pour PoP, ya que Nico qui a critiqué, tellement apprécie ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:13

Bah en même temps, je vois pas comment Hunter pourrai ou ne pas aimer le VS 13, vue qu'il est pas sortie et qu'il n'est vraiment pas prés de l'être XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:13

certaines vidéos de versus XIII donne envie quand même, mais c'est sur que le comparatif que tu propose éclate tout !!!


Pour le nouveau POP, je me suis souvenu qu'a l'époque de ICO, lorsque les premières vidéos sont arrivées, Joypad n'avait pas manqué d'éloge sur ce titre, en pensant qu'il permettrait l'arrivée d'un public plus féminin..... à croire que les jeux nons violents et poétique ne sont créés que pour les gonzesses. Heureusement que non ^^.

Oh et puis merde, on est pas des petites biach pour rien ^^.

L'aime bien moi ce POP.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:35

un jeu comme DoAX, tout le monde pensait que c'était pour les geeks nolife boutonneux. alors que les filles adorent ce jeu. comme quoi... quand les journalistes affirment quelque chose, ça veut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:18

Ghaleon a écrit:
Bah en même temps, je vois pas comment Hunter pourrai ou ne pas aimer le VS 13, vue qu'il est pas sortie et qu'il n'est vraiment pas prés de l'être XD !
Je parle de tout ce qui a été montré jusqu'ici >___>
Je suis au courant qu'il est pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:38

Bah justement, mise à part des cut scene made in square, rien à était montré.
Et si il y a bien une chose à ne pas ce fier, c'est bien ça quand même, c'est la base quoi.
Surtout venant de Square/Enix en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:13

Jusqu'à présent les CG montrées par square enix pour tous leurs derniers gros jeux ont toujours été représentatives de l'ambiance finale du jeu (heureusement d'ailleurs), que ca soit ff12, 13, le crisis core.
Ce que j'ai vu du Versus13 pour l'instant j'adore et c'est plutot unanime sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:30

oué mais tu bien que je suis unique, c'est pour ça que j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:18

Nico a écrit:
Jusqu'à présent les CG montrées par square enix pour tous leurs derniers gros jeux ont toujours été représentatives de l'ambiance finale du jeu (heureusement d'ailleurs), que ca soit ff12, 13, le crisis core.
Ce que j'ai vu du Versus13 pour l'instant j'adore et c'est plutot unanime sur le web.

Attend, faut que tu m'explique un truc là... que l'on aime ce qu'on vois visuellement est une chose, mais comment tu fait pour savoir si le jeu est bon ou pas avec des CG ??? à moins d'être madame Irma ou Mr Pacorabane, c'est chaud là quand même ce que tu dit lol !

Ont va pas ce baser sur des CG pour savoir si un jeu est bien ou pas now, si ? WTF !

PS : Puis ensuite t'inquiète Hunter tes pas unique, je déteste également le trailer de VS 13, rien que la gueules des perso, mais pwouah quoi (enfin c'est surtout ça moi qui me gène car le reste niquel, mais je peut pas, rien que voir leurs tronches.... ça m'hérisse les poils du cul tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





Prince of Persia next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia next gen   Prince of Persia next gen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia next gen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XBLA] Prince of Persia Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser