Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+12
Saga
Aurel
ilovearcadegoods
Leiting
Hunter
mems
Znuf
megaman
Nico
Ken Master X
peacelover
Skaar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:54

thx mon nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:52

Moi je suis toujours sur Call Of Duty 4 en Live ayant comme objectif de finir tous les challenges pour les armes Smile
Sinon faudrait que je rejoue a GTA IV, Skate et Assassin's Creed histoire de les finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:46

Et MGS4, quelqu'un l'a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:19

à 70€ les cinématiques, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:49

Je viens de finir le mode story de DBZ Burst limit en mode normal avec rank Z de partout sauf à 2 combats de la saga Cell, rien de bien méchant. J'ai commencé le mode "tres difficile" et j'ai eu rank Z à 2 ou 3 combats sans trop forcer, mais je pense que chez Freezer ou Cell ca va faire mal. Le dernier mode de difficulté étant à débloquer par la suite apparement.
J'essaie de le terminer vite afin de le revendre un bon prix, je suis plutot assez déçu de ce DBZ.

Sinon toujours sur Ninja Gaiden II, un pur bonheur, des boss de partout (parfois plusieurs par niveaux) et une difficulté savament dosée, bien que tres élevée quand meme. Je le conseil à tout ceux qui ont une 360 franchement.
Ca serait péché de pas y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:26

Ken Master X a écrit:

il y a le même contenu que le 1er DBZ Budokaï sorti il y a 7 ans.
Mais pas le meme mode story, celui du premier Budokai était carrément trop bon ! Ici c'est du torché rapidos sans fioritures. Franchement les types qui connaissent pas DBZ (c'est pas sûr que ca existe mais bon lol) ils comprennent rien à l'histoire en jouant au jeu.

Y'a que le mode live qui est réellement un plus en fait (et l'evolution graphique aussi, mais ca c'est normal en changeant de génération). Parce que meme ce systeme de cinématiques interractives est plus un boulet qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:51

Puté mais c'est pas vrai...
Franchement je suis désolé Ken, en voulant te repondre j'ai "éditer" au lieu de "citer". Du coup ton post, c'est ce que je t'ai répondu.
C'est la 2eme fois que ca m'arrive. Je promet de faire attention Embarassed

Pour ceux qui voulaient savoir, en gros ken repondait à mon précédent post en disant que Burst limit était limité, et avec à peine autant de persos que dans le 1er budokai.
Et disait aussi que dès qu'il a la thune il se prend Ninja Gaiden II ^^
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:15

Moi je suis sur FFVI advance que je surkiffe.
Le passage de l'opéra, avec le thème de Celes est pour moi un des meilleurs passages vidéoludique jamais vécu. amen

Et Celes est vraiment un personnage incroyable, humaine, meurtrie mais pas seule, heureusement. Et à plusieurs, elle devient pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:41

c'est claire que se passage restera gravé a jamais dans mon corp. La poésie, l'ambiance et le miracle technique. Transporter autant d'émotion dans si peu.

sinon okami sur wii.

Je me souvient plus trop des combat sur ps2, mais là, c'est carrément de la merde. Le pinceau aussi. Il, faut être précis, je trouve que ça casse un peu le rythme, mais p-e qu'avec l'expérience, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:21

Lol Nico le tueur de poste ^^
Sinon moi en ce moment, c'est Blue Dragon et Pacman CE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:48

Nico a écrit:
Puté mais c'est pas vrai...
Franchement je suis désolé Ken, en voulant te repondre j'ai "éditer" au lieu de "citer". Du coup ton post, c'est ce que je t'ai répondu.
C'est la 2eme fois que ca m'arrive. Je promet de faire attention Embarassed

Non mais hooo !!!!
nan j'rigole :p

Nico a écrit:

Pour ceux qui voulaient savoir, en gros ken repondait à mon précédent post en disant que Burst limit était limité, et avec à peine autant de persos que dans le 1er budokai.
Et disait aussi que dès qu'il a la thune il se prend Ninja Gaiden II ^^

ouai exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:09

Toujours sur okami. 6h de jeu, l'impression d'y avoir joué que qques minutes.

La maniabilité est enfin entrée. c'est devenu un vrais plaisir de dessiner avec la manette wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:34

Moi toujours Blue Dragon sur 360 et Castlevania à donf sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:19

Moi j'ai fini Wario Ware Touched sur DS hier. J'ai entamé Ace Attorney : Apollo Justice toujours sur DS.

Et je vais tenter de me remettre a Assassin's Creed aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:41

peacelover a écrit:


Et je vais tenter de me remettre a Assassin's Creed aussi Very Happy

faudrait que moi aussi que je le continue, mais bon pas encore la motivation.

sinon là je me refair FFcc en francais dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:38

J'ai continué Assassin's Creed et encore 2 cibles !!!
Je me demande pourquoi j'avais laché finalement. C'est dingue comme j'adore planter la dague cachée dans la carotide des gens...

Et voila!!! J'ai fini Assassin's Creed. J'ai buté ce con de Sable tongue
Faudrait que j'y rejoue pour glaner les succés qui me manquent comme les drapeaux ...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:32

Toujours sur Okami 10h de jeu. Une pure merveille. plus j'avance plus je me rend compte que j'ai loupé un truc énorme il y a qque mois sur ps2.

La musique est superbe, le rythme (mtn maitrisé) est parfait. on ne s'ennuie jamais. Je dois me forcer à arrêter la console pour m'empêcher de continuer.

Par contre je me demande si j'ai bien compris le système de combat. Car certain monstre je les réduit en poussière en qques secondes. Alors que d'autres je met qques minutes. Surtout le gosse à la flute... il est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

t'es mauvais c'tout.....
En tout cas, content que tu te rende compte de ce que TOUT LE MONDE a loupé en ignorant Okami.

Moi ces temps ci je joue plus...... Ah si, un peu de Vagrant Story mais pas trop envie de jouer en cette période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:48

Moi c'est tout les midi. Bouffe puis okami.

:'( je suis mauvais :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:18

Heureux que megaman ait pu connaitre la puissance qui émane de Vagrant Story, chef d'oeuve parmi les chefs d'oeuvre. j'imagine maintenant que tu attends de voir ds quelle boite va atterir Matsuno et voir son nouveau projet.

j'ai joué à pas mal de jeux sur 360 (suffit de voir ma carte).
Ninga Gaiden 2 pour commencer, qui doit ravir tous les fans du premier tellement il lui ressemble, c'est cool pour eux, mais moins cool pour les gars comme moi qui avions une reserve. enfin bon, au moins ils trahissent pas les fans... eux.
Call of Duty 4, jpensais me l'acheter avec tout le bien que j'ai entendu parler à son sujet. bah putain chuis pas mécontent qu'on me l'ai prêté, ça me fera des économies. je ne doute pas de ses capacités online, mais le mode solo, c'est quelque chose. j'ai rien contre les scripts, mais là c'est l'abus total et le respawn d'ennemis quasi infini où si t'as pas atteint le lieu que le jeu avait décidé il t'envoie encore et encore des soldats. bref, ça m'a saoulé. certains disent qu'il est impressionnant par sa mise en scène, je trouve que ce principe de scripts tue totalement le jeu.
toujours pour rester dans les jeux de guerre: Killzone sur ps2. putain la déception, déjà la manette, c'est une écatombe pour les fps, mes doutes se sont confirmés concernant la DS2. après le jeu en lui-même, c'est vraiment pas terrible, c'est mou du genou, c'est répétitif. il fait rire le Halo-killer. j'arrive pas à comprendre l'enthousiasme des gens concernant le KZ2. ou alors c'est juste parce qu'ils se branlent sur les graphismes car je vois pas comment on peut attendre ce jeu quand on voit la gueule du premier...
pour rester sur ps2, je me suis aussi enfin fait les God of War. sympas, mais franchement à des années lumières d'un DMC3 pour ne citer que lui. certes il est + barbare, + impressionnant dans sa mise en scène. mais il est loin derrière concernant le jeu en lui-même. pour moi ça parait etre le facteur le + important.
après, qu'est ce qu'il y a d'autre... j'ai joué à un jeu bien sympa: Frontlines, mais delà à débourser de l'argent il y a un pas que je ne franchirai pas. j'ai joué à une daube nommée Bullet Witch. mon dieu quelle horreur, hormis le design des l'héroïne, tout est à revoir. c'est dingue de laisser un tel jeu sortir du studio quand même.

bref, je joue à 2 jeux en ce moment.
le premier c'est Eternal Sonata. certes ce n'est pas de ma propre initiative, c'est celle d'une copine qui avait adoré la démo et qui se l'est payé du coup. vu que son expérience vidéoludique s'était arreté a la game boy il y a des années (comme bcp de filles), on fait le jeu à 2. un jeu parfait pour les débutants en rpgs. il est joli, il est facile, il est linéaire. car en tant qu'habitué du style (oué jme la pete), le jeu propose bcp de défauts. déjà le scénario est + que basique, ce qui n'est pas grave en soi, ce qui est chiant c'est qu'on sait ce qui va se passer avant que ça ne se passe. j'espère que ça changera après, mais je n'ai pas l'impression que le jeu ait été construit dans ce sens. trop de persos à mon gout, dont certains qui ne servent à rien, c'est dommage, on a vite fait une team de tueurs. le level design assez pourrave, il faut bien le dire. le bestiaire hyper restreint, les quêtes annexes. voilà ce qui me vient à l'esprit. que ce soit un conte pour enfants n'oblige pas à avoir de tels défauts je pense.
maintenant, au niveau des combats, ils sont très dynamiques, et c'est plaisant de se battre. mais je ne pense pas que je supporterai d'y jouer seul quand même. là c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir le rôle de Quistis ou d'Auron, je suis le vieux sage Le vieu qui sait

autrement je joue à un autre jeu que je n'attendais absolument pas. j'avais téléchargé la démo sur le Live, mais il fallait un pote pour y jouer. et après avoir joué avec ce pote, il me fallait à tout prix ce jeu. il s'agit d'Army of Two.
PUTAIN, CE FUN !
ça fait très longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un jeu.j'y joue le + svt seul et je cumule des dizaines et des dizaines d'heures de jeu. il s'est un peu fait taillé partout. mais bon les tests, on sait ce que ça vaut. je prefere largement me faire à l'avis des joueurs, et force est de constater c'est que les + mécontents vis à vis de ce jeu sont ceux qui n'y ont jamais joué (comme svt, mais là c'est vraiment flagrant). Bref, pour revenir sur AoT, il est moins simpliste qu'il n'en a l'air. déjà les terrains de jeux permettent d'élaborer plein de stratégies, quand on refait les niveaux on s'en appercoit tout le temps. le système d'aggro permet justement de varier le plaisir à chaque fois. le level design n'est pas à la rue comme certains le disent. bcp l'ont comparé à GoW, et c'est pas forcement une faute de leur part. me concernant je trouve AoT bien + fun et bien + fin.
l'ambiance est légère, tous les décors se passent en journée, donc aucun impression d'étouffement, de seul au monde, d'un côté survival. ça fait plaisir car je sature des ambiances sombres, pour une fois qu'on a l'inverse Chinese
on visite quelques pays, et la Chine est fichtrement belle et bien pensée dans son terrain de jeu. l'un des meilleurs niveaux du jeu.
malgré ce côté désinvolte, le jeu propose un fond sérieux, il parle de la privatisation de l'armée et montre les dangers que cela pourrait entrainer.
dans tout ce merdier, nous jouons 2 gars - Rios et Salem - tous deux devenus mercernaires pour la thune. Si Salem détient les répliques marrantes du jeu, Rios est lui, le détenteur de la réflexion, c'est à travers lui qu'on s'interroge. Enfin bon voili voilou pour ce post, je pourrai parler de ce jeu pendant des heures, mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:56

Content de te revoir Hunter, sa fait plaisir, vraiment Smile !
Sinon long et joli poste, je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est de Call of Duty 4, le mode solo ne vaut strictement RIEN en ce qui me concerne, trop de scripte tu le scripte, plus les respawn infini des ennemis ont totalement achevé le jeu en ce qui me concerne.

Sinon pour Army of Two, j'avais taté la démo sur le live à deux avec ma chérie, qui faut le reconnaître à fait un effort sur-humain pour pouvoir finir la démo ^^ c'est cool qu'il te plaise en tout cas.

Ps : Tout le monde c'est barré en vacance ou quoi :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:43

Cool que tu repasses Hunter Wink

En ce qui concerne Killzone, je sais qu'un bon jeu se doit de durer sur la longueur si il est réellement bon, mais là il s'agit d'un FPS, un style de jeu sans cesse remis en question grâce à tous les jeux du genre qui sortent chaque année. De plus Killzone date de 2004, y'a eu des dizaines de FPS sortis depuis et une génération de console supérieure plutôt généreuse en la matière.

Tout ca pour dire que Killzone est un jeu d'époque, je pense qu'il faut y avoir joué quand il est sorti pour l'apprécier, ou pas, d'ailleurs. En tout cas pour le juger à sa juste valeur.
C'est pas pour le défendre forcément, mais perso je l'ai beaucoup aimé, et également sa partie online. Par contre je sais pas si je l'aimerais autant en y rejouant maintenant. Je pense que non. Meme si je l'apprecierais forcément plus que toi Wink

Juste pour me faire comprendre, j'ai joué pour la première fois au 1er Halo il y a quelques mois à peine, et j'ai été hyper déçu. Déjà parce que j'aime beaucoup Halo2 et 3, et voilà le bad trip lorsqu'on les compare à celui-là, et ensuite car soit disant il s'agissait du meilleur épisode de la trilogie aux dires de pas mal de monde.
Alors qu'en parallèle, j'ai 2 ou 3 exemples de gars qui l'avaient fait à sa sortie et l'on refait y'a pas longtemps, tout en prenant toujours du plaisir.

Pour revenir (et en finir) avec Killzone, je suis plutot d'accord avec toi en ce qui concerne la maniabilité au pad. Mais je pense plus que ce sont les développeurs qui sont à mettre en cause. Je me rappelle d'excellentes parties aux TimeSplitters sur PS2, et à aucun moment je n'ai été dérangé par un manque de précision de la manette.


Sinon, tu pourrais appronfondir pour ton avis sur les Ninja Gaiden? j'ai pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:25

il m'arrive très souvent de faire les jeux bien après leurs sorties. plus spécifiquement, pour KZ, je n'ai pas fait énormément de FPS. à part Halo 3, et ptêtre 1 ou 2, c'est tout. KZ doit être supérieur à pas mal de jeux. n'empêche que j'ai trouvé qu'il avait un pauvre rythme. peut-être que c'est selon mes critères, il est vrai.
mais je pense qu'il est vrai aussi que si KZ2 fait autant de bruit, c'est uniquement grâce à ses trailers (qui sont bien dynamiques eux). Lorsque KZ est sorti, je me rappelle que bcp de gens avaient fait des comparatifs avec Halo, et le jeu de Bungie s'en sortait haut la main. j'ai lu quelques tests de KZ récement où justement sa molesse était montrée du doigt.
Pour le pad, je suis loin d'être fan de la DS2. c'est une manette qui n'a pas du tout bien vieilli, et j'ai tjs préféré les manettes xbox bien + adaptées aux FPS et aux jeux en général... pour moi :p
Le premier Halo est la meilleure expérience de la série (seul au monde, découverte de l'univers, tout ça quoi), néanmoins, le 3 est le meilleur jeu de la série. une nuance très subtile. comme beaucoup, j'ai rejoué à toute la série, et 'faut bien le dire j'ai pris une claque. déjà graphiquement, je me demande comment on peut dire que Halo 3 soit du Halo 2 HD. les Halo ont toujours évolué de grande manière sur le plan graphique. Ensuite niveau jeu, le 3 est 100 fois + punchy, il est + varié etc etc... Bref, Bungie a accumulé une grosse expérience et l'a prouvé avec le 3ème opus, n'en déplaise aux détracteurs qui n'ont probablement jamais joué à la série...

pour Ninja Gaiden 2 en fait, j'avais plutot bien aimé le premier mais sans +. je reconnais ses qualités ludiques qui sont indéniables. super technique tout ça. je le considère comme étant le meilleur Beat avec DMC3 (of course :p). mais je n'en suis pas fan.
lorsque j'ai joué à NG2 (pas uniquement la démo, bien qu'assez révélatrice, pour une fois), j'ai été déçu. je ne parle pas de graphismes qui sont corrects sans +. je trouve qu'il n'y a aucun changement et me concernant (uniquement me concernant) j'aurai aimé des changements pour que j'en sois fan forcément.
donc pour un fan, c'est sûr qu'il va tripper comme un malade mental, mais pour quelqu'un comme moi ça sera différent. par conséquent, tant mieux pour les fans Wink


et sinon je m'amuse tjs autant sur Army of Two :p
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:49

Après avoir fini l'act 1 et 2 de MGS 4 sur PS3, il me faut me rendre à l'évidence, je n'aime pas du tout ce jeu :/

Alors certes, les cinématiques son grandiose, la mise en scène également mais en dehors de ça, je me fait littéralement chier.
Si je veut me la jouer discrèt, le Gameplay est super rigide et c'est vraiment pas amusant (pour moi), si je veut me la jouer à la John Rambo (chose que l'ont peut faire dans cet épisode) bah le Gameplay encore une fois, est pas super adapté... enfin si il l'est, mais comparé à bon nombres de jeux d'action, il est complétement à la ramasse.

Bref, j'ai essayé, je lui ai donné sa chance mais quand ont ce force à jouer à un jeu c'est mauvais signe, du coup revente.
Jouer à un jeu qui a au moins 3ans de retard sur son Gameplay, j'y arrive pas, tant pi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:54

Moi je rejoue a un jeu qui a bien trois ans la, outrun 2, et je m'eclate lol
Je l'ai mis dans la console a la place de Ninja Gaiden 2 parce que j'avais que 5 minutes pour jouer l'autre soir et que j'avais sorti la boite du tiroir pour ranger un DVD, résultat ca fait une semaine qu'il tourne non stop et que j'ai la musique dans la tete toute la journée... me reste plus qu'a m'acheter le coast to coast en occas!

Enfin vendredi la donne devrait changer puisque SC4 arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment
» Les jeux, l'euro, les jeux, le dollar, les jeux et le yen
» T'ecoute Quoi La...En Ce Moment...
» Moment culte de la Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Les jeux vidéo et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser