Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+12
Saga
Aurel
ilovearcadegoods
Leiting
Hunter
mems
Znuf
megaman
Nico
Ken Master X
peacelover
Skaar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:59

Putain c'est clair, Outrun 2 quel turie ce jeu.
D'ailleurs, je rêve d'un Outrun Next Gen (même si c'est un remake de la version Xbox, je m'en fou) ou ont poura comme avant ce retrouver sur de très très longue partie à délirer... putain c'etait bien les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:44

après avoir un ptit peu retourné AoT dans tous les sens, je prépare l'arrivée de GoW2 en jouant au premier, vu que je me suis rendu compte que je n'avais pas masse de succès dessus.......
à ce propos, il y a (je trouve) un passage assez baleze dans ce jeu; c'est la fin de l'acte 4 où il faut zigzaguer boomers et cie, je me suis arrêté là car ça me saoulait trop. à part y aller tête baissée, ya pas un autre moyen? style un raccourci dans un tuyau >_>
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:12

Le 4éme Act, tu en est sur le train, c'est ça ?
Sinon de mémoire, il me semble que l'ont peut gagner au moins + de 500pts de succès en solo, le reste c'est du online.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:45

La fin de l'Acte 4 c'est quand tu dois sortir de la maison et courir sans te faire buter avant que le truc énorme explose ton véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:43

oué c'est exactement ça, il faut fuir de la maison des Marcus, c'est tendu du slip, j'ai pas essayé en dément, mais ce doit être mémorable ^^

pour les succès, je me suis apperçu après qu'il y avait bcp d'online, c'est dommage pour moi :?
enfin bon, j'essaie d'en faire un max juste pour le plaisir et ça me permet de nettoyer la tronçonneuse avant le mois de novembre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:35

bon, jm'arrete (déjà) sur Gears of War, faire le jeu en Dément, c'est pas possible avec Dom, trop un manche à couille lui. il sert à rien le gars.

du coup, je joue (enfin) à Splinter Cell Double Agent.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:47

On m'a prêté Top Spin 3 il y a quelques jours, et j'suis à fond dessus. Putain il est complètement différents des anciens. Il était plutôt entre Arcade et simu, là c'est 500% simu. Abusé comment il est dur. A coté PES passe pour de l'arcade. La "courbe de progression" est extrêmement lente. Finis les coups risqués en pagailles, maintenant pour les placer, c'est la croix et la bannière, il y a pas de jauge. Pas de jauge pour les services non plus, c'est au filling. Les échanges sont interminables, j'ai déjà passé 4 minutes sur un simple échange parce que ni moi de l'ordi ne voulais lâché l'affaire.

Le mode carrière, c'est pareil qu'avant mais en moins bien. Exit les entrainements qui permetté de gagner des compétences, maintenant c'est en match qu'on gagne des points à attribuer. Il y a même plus les compétences spéciales qui faisait le charme du jeu, et qui permetté de faire de ton joueur crée un tuer.

Pffff ! j'suis assez déçu, je m'attendais vraiment à un quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:10

j'ai testé la démo, ça m'a choqué aussi.
comme tu le dis, c'est une simu à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:18

J'ai adoré la démo. Justement je trouve le système assez adapté a ce type de jeu. Au moins si tu joues contre quelqu'un qui n'a jamais joué, tu risques pas de te faire ruiner la gueule pas un noob qui joue pour la première fois.

Si j'avais d'argent je l'aurais acheté. Ce sera pas possible pour l'instant ... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:08

Je viens d'aquérir SC4 en version Xbox360... suis encore coincé au boulot mais je sais deja ce que je vais faire ce soir et ce week-end!

Parait que Darth Vader sera téléchargeable sous peu, en meme tps que des anciens costumes de SCII et je ne sais plus quoi d'autres, ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:19

Les anciens costumes pour 3 ou 4 perso (je sais plus) sont déjà là, pour 100MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:25

ah bah d'accord faut encore payer. comme si 70 euros c'était pas assez cher comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:11

C'est net trop des putes, et encore, c'est loin loin d'être fini.
Namco Bandai est le maitre Next Gen des Microtransactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:50

http://www.ripten.com/2008/07/25/sciv-yoda-vader-dlc-confirmed/

Une petite video de Yoda VS Darth Vader... ca m'etonnerait que ce soit un fake...

Sinon excellent de SC4, j'adore le coté RPG ds la gestion des perso, les costumes et accessoires définissent un nombre de points qui permettent d'attribuer des compétences qu'il faut débloquer en progressant dans le jeu... du coup on se retrouve a equiper des objets qu'on utiliserait pas normalement juste pour leurs propriétés au lieu de se contenter de créer le perso le plus stylé... ca change un peu!

Pour l'instant g un Mitsurugi level 9 avec 150 en attaque, 130 en def et 110 de Points de Vies, les dégats importants (niveau A) meme qd l'adversaire bloque et le booste maxi en debut de combat activé... Faudra qu'on se refight ce we du coup ghalou, plutot que d'utiliser les perso de base comme hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:10

Ok pas de probleme, je prendrai mon Raphael niveau 9 alors Very Happy !
Avec un vampirisme de niveau A et je sais plus trop quoi d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:03

il me fait bien envie ce SC4 quand même. bien + que le 2 ou le 3 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:04

Re-fight ce soir alors ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:50

je vous nique la gueule avec plaisire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:01

Je décalotte n'importe qui ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:02

Putain ont c'est vraiment bien amusé à Soulcalibur 4 avec nico et Lei (enfin moi j'ai adoré quoi Very Happy)

ton Mitsurugi en Special, Lei, il est juste abuuuuuuuuusé de puissance lol ! en 4, 5 j'avais déjà plus de barre.
Sinon dés que l'on a re-joué en Standar Mode, c'était déjà beaucoup sérré hein ! Very Happy

Bref surpuissant ce jeu, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:32

jviens de terminer Splinter Cell DA sur 360.
ça change des versions old gen...

perso, j'ai l'impression d'avoir + aimé la version XBox. J'ai trouvé la narration + dramatique ds la mouture là? par rapport à Enrica et aussi les choix qui me paraissaient + cruciaux. tués des gens, selon mes souvenirs, ça faisait baisser la confiance de la NSA.
pas sur la version 360, où ça fait baisser que les stats.
néanmoins, en terme de jeu, la version 360 est + variée, + épique, et les épisodes ds le QG sont absolument jouissifs.
un compromis des 2 aurait été parfait.
en d'autres termes, pour un fan de SP, il faut les 2 versions.

ps: la fin est différente aussi. celle sur xbox (ps2/ngc/pc) est poingnante au possible. les versions 360/ps3 bcp + ds l'esprit ds la saga. pour la vraie fin du jeu j'ai l'impression que c la bonne fin et non la fin normale en fin de compte vu qu'on voit à la fin de la bonne fin: "à suivre" ou un truc du genre, ptite phrase qu'on ne retrouve pas ds la fin normale.
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:08

J'ai adoré Splinter Cell Double Agent de bout en bout moi. J'ai bien bien hate de tater le Conviction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:12

D'ailleurs Conviction faudra avoir des nouvelles un jour, car là, j'ai plus l'impréssion qu'il est à l'abandon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:40

ils le recommencent à 0 visiblement. en gros, tout ce qu'on a vu, ça passe à la trappe XD
pas prêt de le voir sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:30

Ghaleon a écrit:
Putain ont c'est vraiment bien amusé à Soulcalibur 4 avec nico et Lei (enfin moi j'ai adoré quoi Very Happy)

ton Mitsurugi en Special, Lei, il est juste abuuuuuuuuusé de puissance lol ! en 4, 5 j'avais déjà plus de barre.
Sinon dés que l'on a re-joué en Standar Mode, c'était déjà beaucoup sérré hein ! Very Happy

Bref surpuissant ce jeu, j'adore.

Hehe oue c'etait trop bon de jouer online...
Sinon il me manque encore 2 succes pour debloquer le dernier lot de costumes et c'est bon.

PS: Je l'ai encore amelioré mon Mitsurugi... en stat, competences et surtt il est bcp bcp plus classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment
» Les jeux, l'euro, les jeux, le dollar, les jeux et le yen
» T'ecoute Quoi La...En Ce Moment...
» Moment culte de la Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Les jeux vidéo et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser