Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2008, la récap'

Aller en bas 
+8
mems
Nico
maud06
Leiting
megaman
Hrith
Skaar
Hunter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:24

Baptisé en des temps anciens par le grand megaman Megaman, voici le retour du récapitulatif de l'année écoulée. Votre top 3 des jeux sortis cette année, suivi de vos déceptions afin de clore sur vos attentes, car la finalité est toujours suivie du renouveau. Le vieu qui sait


Me concernant, j'ai hésité pour la première place entre deux jeux. Deux jeux du même style qui m'ont procuré des sensations similaires: du fun, du fun et du fun principalement (on pourrait croire que je parle de filles, mais non, je parle bien de jeux vidéo...).
Mais vu le mode multijoueurs démentiel qu'offre Gears of War 2, je ne pouvais le mettre qu'en première position. Pour une fois qu'une suite est largement supérieure à son prédecesseur, je me devais de saluer ce point. Plus grand, plus impressionnant, plus long (je parle toujours de jeux Ghalou, t'excite pas ^^), ce Gears 2 m'a bluffé. Autant j'avais bien aimé le premier en solo et bien kiffé en coop'. Autant celui-ci m'a laissé sur le cul tout de suite en solo. Mieux rythmé et mieux conté, la campagne de Gears 2 est tout simplement délicieuse. Comme un crâne de Locute écrabouillé en somme...
Je n'avais pas joué au multi du premier Gears à l'époque, mais l'arrivée des bots est la bienvenue. Paramétrable, c'est agréable. Le mode Horde est vraiment génial. Pour vivre, il faut s'aider. Evidement, il existe toujours des blaireaux pour pourrir les parties, mais c'est la vie...

Deuxième jeu choisi: Army of Two. Un jeu peu apprécié mais qui révèle une certaine richesse dans son gameplay. Fun, défoulant et coloré, c'est le jeu parfait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. Un scénario réfléchi qui peut surprendre (perso je pensais pas qu'il y aurait une véritable histoire dans ce jeu). Le jeu d'EA est sans doute sorti trop tard, ce qui l'a condamné et n'enfantera pas d'un petit Army of "Toutou". Dommage...

Troisième jeu de mon top: le nouveau Prince of Persia. Je ne l'ai pas terminé, j'y ai très peu joué. Et c'est peut-être pour ça qu'il ne se retrouve que troisième. Troisième place objective ou coup de coeur d'un ptit gars de 27 ans? La deuxième solution plutôt.
Ce jeu a une telle aura, une telle débauche artistique, une fluidité sans pareille. Du bonheur vidéoludique simple. Depuis Shadow of the Colossus, je n'avais pas vu ça. Hâte de pouvoir le faire en long, en large et en travers.


Au rayon des déceptions, pas grand chose à signaler. Le succès de la Wii sans doute qui me fait plus peur qu'autre chose. Peur que le marché du jeu vidéo s'appauvrisse. Que les éditeurs se disent "pourquoi se faire chier à faire de bons gros jeux alors que des daubes se vendent par camion?".
edit: j'ai oublié Devil May Cry 4. Jeu sur lequel je pensais passer une centaine d'heures (comme le 3 quoi...). Quelle déception mes aïeux ! Vite fini, vite revendu.


Sinon, pour 2009, j'attends Halo Wars qui me fait envie. En tant que bon gros fanboy aveugle lobotomisé d'Halo, j'attends avec un mimimum de curiosité Halo 3 ODST. On ne sait pas grand chose là-dessus, donc je reste assez perplexe. Mais je fais quand même confiance à Bungie pour faire quelque chose de bien sympa.
J'attends aussi pour 2009 des nouvelles de Mr Matsuno (vénérable Dieu vivant parmi les mortels), ainsi qu'un signe de main de Mr Ueda.


Le top 3:
1.Gears of War 2
2.Army of Two
3.Prince of Persia


Le truc qui fait chier:
.La Wii



A vous d'écrire les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:34

Alors mon en ce qui me concerne, ma grosse claque 2008 et sans conteste Sonic Unleashed, beau, rapide, fun, difficile, long, très long et une fin dantesque.
Loin devant toutes les gros block buster (genre Gears of War et compagnie) qui ont su certes remplir leur contrat, mais qui n'ont pas reussi (à mon sens) à évoluer.
Ensuite en tête pour cette année 2008, je retiens aussi Rock Band (1 et 2), c'est sans doute le jeu auquel j'ai le plus jouer avec ma copine.
La batterie à réellement su faire évoluer le genre qui commencé un peu à ce reposer sur ces acquis (Guitar Hero), la concurrence ça à du bon.
Et pour finir mon petit Top 3, bien entendu il y a Fable 2, je vais pas redire toutes mes impressions, vous savez déjà ce que je pense de ce magnifique jeu.

Niveau déception, bah pas grand chose également, j'ai revendu la Wii cette année, donc ont va dire que c'est la console qui ma le plus déçu.

1 : Sonic Unleashed
2 : Rock Band (1 & 2)
3 : Fable 2

Edite :
Le truc qui ma le plus fait chier.
La PS3 (et un peu la Wii)


Dernière édition par Ghaleon le Mar 30 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:43

à chaque fois, tu mets Sonic en premier. fais attention, on pourrait croire que tu en es fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:00

Devil May Cry 4, hmm, je ne crois pas avoir acheter autre chose en 2008 >_>
Cela dit, je l'adore, bien plus que le 3, maintenant.


J'ai bien acheté Fallout 3, et je comptais bien acheter Prince of Persia, mais il faudra remercier l'ineffable incompétence de Microsoft pour m'avoir empeché d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:18

Hunter a écrit:
à chaque fois, tu mets Sonic en premier. fais attention, on pourrait croire que tu en es fan Wink

Mais je m'en cache pas Monsieur Surprised Znuf
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:55

Année 2008 en demi teinte pour ma part.
Pourquoi avoir acheté la wii ???? pourquoi, moi qui aime l'immersion et l'onirisme, avoir acheté cette console anti onirique ???? quelle merde pouvais-je bien avoir dans les yeux quand je lui ai tendu les bras ??
Car même si j'ai bien rigolé à mario kart, je n'achète pas une console pour avoir un jeu par an..... et plus un jeu "détente" qu'autre chose......
Et pourquoi avoir vendu ma xbox 360 ??? déjà parce que cette console me faisait "peur" avec son raiyage de disque intempestif et ses coupures en plein jeu...... et aussi parce qu'un copain me la reprenait à un bon prix.... et enfin parce que peu de jeux m'intéressait..
Mais que me restait il alors pour m'éclater ?? pour me faire réver ??

3) Castlevania Order of Ecclesia : un petit bijou de classicisme comme on en fait rarement. Une héroine charismatique, un gameplay impec et une réalisation vraiment magnifique pour la DS. Fini il y a peu, je me suis vraiment régalé.

2) FFVI : Malgré un univers qui ne m'a pas forcément fais réver, et malgré les combats aléatoires qui me sortent par les cheveux au bout d'un moment, comment ne pas succomber à une telle histoire, à de tels personnages, à cette mise en scène extraordinaire, à cette aventure qui nous fais passer par tous les sentiments, qui nous apprend qu'au plus profond du chaos, l'espoir existera toujours. FFVI est un hymne à l'espoir.

1) Vagrant Story : Que dire encore sur Vagrant Story que je n'ai pas dit. Ce jeu à une âme, ce jeu est unique et assume jusqu'au bout ses différences,. Ce jeu est parfait, envoutant, maitrisé et élevé au rang d'oeuvre d'art par une équipe au sommet de son talent.

Il est dur de passer derrière un tel jeu. Voila surement pourquoi je ne suis que peu tenté par les productions actuelles. Même si depuis quelques temps beaucoup me font de l'oeil, comme POP, the last remnant en tête.... et vu le prix actuelle de la XBOX 360 (et la possibilité de mettre le jeu sur disque dur, chose non négligeable pour moi), je vais peut être bientot me relaisser tenter...

La PS3 attendra, vue que la ICO team ne sortira surement pas sa prochaine oeuvre cette année, et que si je veux faire des parties avec vous (RE 5 en coop, miam !), se ne pourra être que sur 360....

2009 devra être pour moi l'année de la sagesse. Faut que j'arrête mes achats impulsifs de merde et que je me fasse plaisir en jouant plus que cette année de frustation.

Top 3

1) Vagrant Story
2) FFVI
3) Castlevania OOE

Le truc qui fait chier : la wii, plus que jamais, et mes achats impulsifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:58

c'est les jeux sortis cette année normalement megaman ^^
mais bon, on fait une exception car tu cites FF6 et VS. Deux jeux intemporels qui marquent à vie.

on t'a tous dit ou on a tous pensé que tu faisais une erreur en prenant la Wii. on s'est pas gourré. Surtout toi qui est très élitiste. prends la 360 avec Gears, si t'aimais les Smash TV ou Super Probotector (ou Contra), tu rigoleras bien avec Gears, car c'est dans la pure lignée de ces shoots.
si t'aimais pas, je te déconseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:01

Des achats compulsif, je pense que ont en fait tous (moi le 1er) ont est pas fan de jeux vidéo pour rien ^^
Après c'est sur que l'ont peut regretter certaines choses, comme l'achat de la wii et de la ps3 pour ma part.

Mais bon dans l'ensemble je regrette pas trop non plus, car au moins j'ai su vraiment ce que c'était la wii et je me suis quand même bien marrer avec certains titres.
Resident Evil 4 que j'avais pas fait sur GC et Zak & Wiki que j'ai trouvé vraiment fun pour un Point & Click.

Pour la PS3 ensuite, la oué, je regrette carrément, rien sur cette console ma vraiment passionné, mais rien quoi >__< ! (la faute à la 360 aussi), l'interface est mauvaise ou des mises à jour mette 100ans à s'installer, idem quand tu achètes un jeu, tu passe une demi--heures à tout installer avant de pouvoir enfin jouer... sans parler de l'ergonomie de l'ensemble(le online, les amis, les trophées etc etc...) qui sont super mal gérer, une horreur pour ma par en tout cas.

Moué au final, je crois que je vais éditer mon poste plus haut, car en tout objectivité j'ai quand même plus jouer sur Wii que sur la PS3.
Même si j'aime pas la Wii pour l'image que Nintendo veut faire passer (et pour ces jeux tout courts de toutes façon), il faut reconnaitre que j'y ai passé un peu plus de temps que sur la PS3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:18

Alors de mon côté ce sera plutôt les coups de coeurs de l'année:

1. Mirror's Edge:
J'adore le design original et épuré qui rappelle une esthétique très "arcade". Le gameplay est précis et le challenge bien présent. Le jeu n'est pas extrêmement long (mais au moins j'ai pu le finir) et le contenu téléchargeable s'annonce comme un bon complément. Réussir à conserver les joies de la plateforme en 3D c'est rare (Metroid est l’un des seuls exemples qui me vienne en tête et qui m’ont bluffé), et renouveler le genre l'est encore plus, donc ce jeu force mon admiration !
Il réunit les principaux éléments qui me font jouer, de l'accessibilité (on peut s'amuser 30 minutes et passer à autre chose) au challenge (précision du gameplay et time trial powa!) en passant par l'esthétique (j’ai été conquis dès la première bande annonce).


2. Soulcalibur 4:
L'année passée était marquée par VF5. Je dois avouer que je n'ai pas autant joué à SC4 cette année mais il tient la route et je garde de bons souvenirs des parties en ligne avec Ghalou et Frenchi.

3. Burnout Paradise:
Fan de la série j'ai été très déçu par la demo où j'avais du mal a trouver mes repères... Partant d'un a priori négatif, c'est grâce a Frenchi que j'ai approfondi le jeu et que j'ai retrouver le plaisir de froisser de la tôle. Les sensations sont finalement bien la, le contenu téléchargeable assure. Reste que les îles sensées venir compléter la ville se font attendre et j'ai peur qu'elles arrivent un peu trop tard pour me faire ressortir le jeu du placard.

Plus généralement je reste peu convaincu de l'intérêt de tout intégrer au sein d'une même ville à la test drive unlimited même s'il semble difficile aujoud'hui de revenir en arrière vers une architecture de jeu plus traditionnelle. En tous cas j'attends toujours LE jeu de course arcade next gen, sega rally et PGR 4 sont sur la bonne voie mais il manque toujours un petit quelque chose... du fun peut-être. A quand Rally Sport Challenge 3 pour voir?

Et sinon... Pas enthousiasmé outre mesure par Devil May Cry 4, Ninja Gaiden 2 ou call of duty 4. Ils font tous parti des moments forts de 2008 certes mais rien de marquant dans la mesure de Resident Evil 4 ou Ninja Gaiden premier du nom les années précédentes.

Mes grosses attentes:
Je viens de me découvrir une passion pour les jeux musicaux grâce aux demos de GH. Je vais donc investir dans les jeux + accessoires en 2009 en espérant que mon intérêt se confirme.
La baston, un peu absente cette année pourrait repartir de plus belle avec SF4 qui s'annonce de meilleur en meilleur avec l'ajout de perso que j'adore en version console et je crois que je commence a me faire au design et même à l’apprécier. Tekken que j'attends parce qu'il sort sur 360 finalement et qu'il m'a fait forte impression en arcade. Et peut-être une adaptation de TvsC sur Next Gen?
RE5 qui pourrait réitérer l'exploit du 4 de me scotcher littéralement à l'écran, mais j'ai comme un doute. Et Gear Of Wars 2 en occas qui pourrait aussi être une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:56

Coucou je m'incruste en tant que hardcore gameuse connue et reconnue:lol!: MDR
Bon pour ma part mon top 3 cette année:
1-Fable
II (oh comme c'est étonnant:roule:): Déjà parce que grâce à lui j'ai pu
toucher à une "vraie" console (ce que je n'avais pas fait depuis trop
longtemps). Ensuite parce que j'adore l'univers, les graphismes et la
maniabilité.
Pour les core gamer comme vous, je me doute qu'il est
trop facile mais pour moi c'est enfin un "jeu" auquel je peux m'éclater
(merci les homme creux:pp )

2-Pic-Pic: J'ai tout simplement
adoré ce jeu. J'ai passé je ne sais pas combien d'heures à faire
fonctionner mes méninges de blonde sur "magic pic" et ça a été un vrai
plaisir!

3-Wii-Fit: oki vous ne considerez certainement pas ce
jeu comme un jeu mais je peux vous dire qu'après mon accouchement ce
jeu est génial pour retrouver la forme.
J'avais déjà le jeu de fitness sur PS2 mais il était beaucoup moins motivant.
Il est ludique, sérieux au niveau des exercices et la balance board réagit très bien

Donc voilà c'est un classement très eccléctique mais ça me ressemble assez.
Je
ne regrette pas du tout l'achat de la wii car je me suis trop amusée
sur paper mario, wii-fit, mario kart et même wii sport: certes, ce ne
sont pas de vrais bons jeux mais au moins c'est ludique
En plus il ya twilight Princess qui m'attend (une fois que j'aurais lâché Fable II Bob Marley ) et oui je ne l'ai pas encore touché car je sais que je n'arriverai pas à m'en depêtrer par la suite!!!

Je
suis aussi trop contente que notre chère 360 soit revenue parmi nous
après ce vilain ROD car je vais pouvoir aussi m'amuser sur Prince of
Persia: j'ai commencé et merci Roxy car il a l'air très sympa!!!Wink
Je vais aussi continuer ma save de Mass Effect en facile hein mais j'accroche trop à ce jeu: pourtant j'ai déjà vu les 3 save d'Aurel mais j'adore!!
Et je pense que je vais craquer sur Lips: je préfèrerai Rock Band mais c'est vriament trop cher: pourtant il a l'air génial!!!
et il ya scene it aussi que j'ai pu comme RB tester chez Ghalou et Roxy et
c'est très fun aussi: nous qui avions buzz que j'adorai, je le trouve
encore mieux!!

Voilà maintenant je sors;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:15

Leiting a écrit:
Reste que les îles sensées venir compléter la ville se font attendre et j'ai peur qu'elles arrivent un peu trop tard pour me faire ressortir le jeu du placard.
oué ben le met pas trop au fond du placard, j'aimerais bien essayer les motos moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:27

pour mon top 3

# 1 - professeur layton sur ds (vraiment addictif comme jeu)

# 2 - nba2k9 sur PC (la nba chez vous bounce )

# 3 - Yakuza 2 sur ps2 (depuis le temps qu'on l'attendais)

mais aussi coup de coeur avec deux jeux ds inazuma eleven et castlevania order of ecclesia. un jeux psp avec crisis core:ff7. et sur Pc j'ai bien accroché à cod 4 (et pourtant je suis pas fan de fps)


du coté des deceptions on va dire

dragon ball origins sur ds à cause de sa maniabilité qui rend le jeu aproximatif

assassin creed sur Pc trop mais vraiment trop répétitif et lassant.

la ps3 sur la quelle j'avais des vus mais au fur et à mesure de l'année rien ne m'emballait en ce qui concerne les jeux exclus.(ce qui rsique de changer avec yakuza 3 quand il sortira chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:56

mon top 3:

1er - Fable 2, j'y ai enormement joué des sa sortie (peut être trop même), maintenant je fais une petite pause. y'avait longtemps que je n'avais pas fait une Zelda like aussi reussi. s'il est vrai qu'il est facile, je ne trouve pas qu'il soit si court que ça s'il on compte avec les quètes anexes. vivement l'addon. bref mon coups de coeur pour cette année.

2eme - Mass effect (oui il est de l'an dernier) est le jeu auquel j'ai le plus joué cette année, je l'ai enfin terminé en mode folie. vivement sa suite Bave

3eme - bien que je l'ai eu à noel, je sais que je vais continué à l'aimer comme il se doit, je parle de Mirrors edge. tout comme Leiting, j'accroche vraiment à l'univers, les defis chrono sont vraiment terrible.

deception de cette année:
- sur le jeux video, rien de particulier, mais quand même comme tout les gammer, l'ampleur que prend le casual gamming me fait un peu peur.
- sur le reste, l'horrible trailer de dragon ball en film, quelle grosse bouse ils ont réussi a faire. ça fait vraiment pitié de voir comment des pig assoifés par le pognon arrivent à dénaturer une "oeuvre"
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59

Nico a écrit:
Leiting a écrit:
Reste que les îles sensées venir compléter la ville se font attendre et j'ai peur qu'elles arrivent un peu trop tard pour me faire ressortir le jeu du placard.
oué ben le met pas trop au fond du placard, j'aimerais bien essayer les motos moi Cool

[HS] A propos quand est-ce qu'on va se faire un jap? T'as des jours de congé la semaine prochaine? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:46

han ya de la baston organisé sur le forum. vous allez taper un pauvre touriste japonais. ou alors c'est pour du sexe...



Dehors


sinon d'accord avec Aurel et le massacre de Dragon Ball, c'est pire que le générique d'Ariane. Bad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:11

le mercredi toujours whoute Wink

My top 3 :
(sans classement)
- Gears of War 2 (of course)
- Little Big Planet (une pure merveille)
- FF Crisis Core (presque 3 mois non-stop collé à la PsP, ca laisse des traces).

J'ai bien envie de rajouter mon top 3 des jeux à télécharger, vu que y'en a eu patate de bons cette année :
- Megaman 9
- Bionic Commando rearmed
- Wipeout HD
tous les 3 excellentissimes.

mes challengers :
Dead Space,
Yakuza 2 et Sonic Unleashed (attendent sagement sur mon étagère que je veuille bien y toucher),
Fable 2 (pas encore terminé, mais une expérience de jeu mémorable pour l'instant).

Mes pires déceptions :
Guitar Hero WT
Alone in the Dark (une vraie merde au final, dommage)
Too Human (too ca poor ca).
Revenir en haut Aller en bas
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:32

Alors mon petit top trois à moi ^^

-Fable II que je trouve super jolie

-Prince of persia très jolie aussi et bien amusant

-Viva pinata très fun à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:51

Leiting a écrit:
Nico a écrit:
Leiting a écrit:
Reste que les îles sensées venir compléter la ville se font attendre et j'ai peur qu'elles arrivent un peu trop tard pour me faire ressortir le jeu du placard.
oué ben le met pas trop au fond du placard, j'aimerais bien essayer les motos moi Cool

[HS] A propos quand est-ce qu'on va se faire un jap? T'as des jours de congé la semaine prochaine? [/HS]

c quand vous voulez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:08

seulement si tu poses ton top 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:36

Saga a écrit:
Leiting a écrit:
Nico a écrit:
Leiting a écrit:
Reste que les îles sensées venir compléter la ville se font attendre et j'ai peur qu'elles arrivent un peu trop tard pour me faire ressortir le jeu du placard.
oué ben le met pas trop au fond du placard, j'aimerais bien essayer les motos moi Cool

[HS] A propos quand est-ce qu'on va se faire un jap? T'as des jours de congé la semaine prochaine? [/HS]

c quand vous voulez pour moi !

Mercredi prochain, le 14, j'amène la demo de RE5 à Nico, si tu veux une version je te fais une copie du CD.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:28

Ho bah moi, mon top 3 est hyper classique :

- Fifa 09 : un must
- NBA 2k8 : tellement bon et je suis tellement au taquet avec la franchise que j'ai développé que pour l'instant je ne passe pas au 2k9)
- SCIV

Sinon, c'est ptet parce que je viens juste de l'avoir, mais je suis plutôt content de la wii : elle ne pourrait pas remplacer la 360 mais (1) déjà elle me permet de jouer avec ma coupine, et ça c'est déjà bien, (2) ensuite, je pense que je me lasserai jamais de Mario Kart, (3) de même, je pense que le type de jeux sur 360 et Wii étant complétement différent, j'ai de quoi faire sur les 2 (sur wii, les lapins cretins et Zelda sont au programme) (4) enfin, mais ce n'est pas un argument, je n'ai pas eu de Cube et je peux enfin jouer à Star Wars Rogue Leader, quel régal !!!

Mercredi 14, ça me va, ok pour le CD
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:51

Tu veras dans 6 mois, même ta copine y touchera plus à la wii (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:28

oué elle jouera à PoP, à Fable ou à encore + féminin: Gears 2 Kitty
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:58

Hunter a écrit:
oué elle jouera à PoP, à Fable ou à encore + féminin: Gears 2 Kitty

Laughing Tu te sens visée Roxy?? car moi pas du tout Laughing
Et puis c'est pas vrai....... Gears 2: c'est pour les fifilles Cul MDR

Bon sinon on joue toujours à la wii et pourtant ça fait plus de 6 mois qu'on l'a: jamais sans wii fit et après Fable II et POP: Zelda m'attend!!!! mais ça va être plus dur là enfin j'aime trop
Comme Saga: je trouve qu'elles se complètent bien les 2
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:22

Lei, Nico, en fait, je ne serai ss dte pas dispo le 14, à vérifier mais c'est peu probable.

Ce sera pour la prochaine, la loose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008, la récap' Empty
MessageSujet: Re: 2008, la récap'   2008, la récap' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008, la récap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro Evolution Sucker 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Les jeux vidéo et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser