Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cinémaaaa !! tchi tchaa !

Aller en bas 
+16
fong_sai_yuk
Ken Master X
Dr.Rotule
Saga
roxy
Leiting
Hunter
megaman
maud06
Hrith
BaStoU
Znuf
peacelover
mems
Skaar
Nico
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BANNER
Poil de cul
BANNER


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:03

hanckock a l'air d'etre un bon film super heros 2nd degré
que ferait un sdf irresponsable avec des super pouvoirs

sinon quelqu'un a vu la fin du generique d'iron man : ca laisse presager du bon pour le projet a venir : avengers the movie
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:46

Yep j'ai vue le petit "special" à la fin du générique du film Iron Man.
C'est clair que ça laisse espérer vraiment que du bon !
D'ailleurs bien sympa comment il ont réussi à intégrer le S.H.I.E.L.D dans le film, avec une petite touche d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

Je suis allé le voir samedi dernier il dechire trop ce film vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:54

jviens de rentrer de la séance du new Batman. ayant aimé le Begins, difficile de ne pas apprécier celui-ci. mélange de comics et de polar, ce Batman est unique dans son genre. très dark, très psychologique (Double Face excellentissime, faisant oublier Tommy Lee Jones dans le Forever qui était ridicule).
vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:30

Trop de films à aller voir en ce moment... >__>
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:37

J'ai vu batman également. Un chef d'oeuvre, le joker, est simplement incroyable, il fait le film.

En regardant le film, j'avais vraiment l'impression de voir les cases de comics défiler. La réalisation est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:05

Voilà c'est fait, DragonBall le film sera un bon gros nanare des familles, même si bien entendu, ont le savait déjà.
ça fait pitié de voir ça quand même, comment peuvent t'il être totalement si loin du concepte d'origine... même un fan de 12ans je suis sur il ferai mieux. Enfin place à la vidéo, jugez par vous même.

Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:09

Mai ? c'est Chichi ?

hmm je sent que je vais adorer en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:26

The TRUE NANARE !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:19

hier soir j'ai vu Phénomènes de M. Night Shyamalamanamch machin truc là.
Trop chiant, j'ai failli m'endormir...
Les plantes sur Terre qui se rebiffent contre l'homme en secrétant une toxine qui l'oblige à se petit-suicider.
Ils savent plus quoi inventer pour les films catastrophe tellement tout les cas de figures ont été usés et re usés.

En plus comme c'est mal joué... j'ai jamais vu ca. enfin si, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:26

putain, ce dragon ball, ça vaut pas mieux que le dragon ball chinois: pourri. avec les motos et tout, ambiance contemporaine. j'aurai preferé que la thune soit injectée pour nous sortir de nouvelles OAV. et je pense pas que je sois le seul en +......
un film que j'irai pas voir au cinéma. j'ai déjà fait cette erreur avec Resident Evil, et du coup, yen a eu toute une famille... affraid
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:37

Nico a écrit:
hier soir j'ai vu Phénomènes de M. Night Shyamalamanamch machin truc là.
Trop chiant, j'ai failli m'endormir...
Les plantes sur Terre qui se rebiffent contre l'homme en secrétant une toxine qui l'oblige à se petit-suicider.
Ils savent plus quoi inventer pour les films catastrophe tellement tout les cas de figures ont été usés et re usés.

En plus comme c'est mal joué... j'ai jamais vu ca. enfin si, mais bon...

J'y étais allé au ciné avec pikto pendant la fête du cinéma. C'était 1 euro le ticket mais en sortant du ciné, ça nous a fait chier d'avoir gaspillé 1 euro pour ça... Sacré nanar ce film! On en chialait de rire tellement les suicides étaient ridicules a la fin (cf celui du gars qui s'allonge en dessous d'une tondeuse a gazon). Et la fin est juste pourrie. On se serait cru dans La Guerre des Mondes tellement ils n'ont pas expliqués le pourquoi du comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:55

Putain, c'est un vrai massacre ce DBZ. c'est un manque de total respect envers les fans.

MERDE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:36

je viens de voir benjamin button, c'est du tout bon gros coup de cœur de ce début d'année
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:06

mems a écrit:
je viens de voir benjamin button, c'est du tout bon gros coup de cœur de ce début d'année

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémaaaa !! tchi tchaa !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Musique/Cinéma/Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser