Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinémaaaa !! tchi tchaa !

Aller en bas 
+16
fong_sai_yuk
Ken Master X
Dr.Rotule
Saga
roxy
Leiting
Hunter
megaman
maud06
Hrith
BaStoU
Znuf
peacelover
mems
Skaar
Nico
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:29

Indamix a écrit:
ok merci nico Smile
Ca veut dire que tu l'as pas encore vu Silent Hill ?
Je pensais que tu lancais le sujet apres avoir visionné le film.
Si c'est pas le cas, lance toi. C'est un tres bon film, j'ai failli dire beau, parcequ'il est superbement bien réalisé.
Sache que si tu as joué aux jeux par contre, pas grand chose ne va te surprendre, à part que ca colle merveilleusement bien à l'univers Silent Hill.

Pour moi, la meilleure adptation d'un Silent Hill (meme si elle n'est pas avouée) c'est le film Insomnies de Michael Walker. L'intrigue principale de SH2 y est presque integralement pompée.
Je n'ai vu nulle part dans la presse ou sur le net de lien de parenté entre ce film et le jeu de Konami, mais je suis persuadé que le réalisateur s'est basé sur l'histoire de James le perso de SH2 et de son epouse. C'est flagrant. Je vous conseille vivement ce film d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:40

si si, j'ai vu le film quand il est sorti au ciné, et la on m'a offert le DVD (version collector il me semble), comme j'aime bien ce film, je voulais savoir si ça se rapprochait des silent hill en jeux video.
pasque j'ai joué au jeu mais que des pti bout, et j'ai vu pas mal de similitude (surtout au niveau des decor) avec le tout 1er .

je me procurerai Insomnies pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:37

J'ai vu que Saw I. J'ai adoré. (Hey le tueur est un sosie d'un de mes potes. JE le regarde de travers maintenant)

J'ai vu ni le II ni le III. Enfin si le III j'ai vu des extraits, il me semble vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:19

silent hill ben voilà quoi, ca n'a rien de folichon, meme si l'ambiance peut etre là, elle n'est pas ausi prenante que peut l'etre le jeu.

alors en ce qui concerne les saws Vomi c'est tellement nul que j'ai meme pas envie d'argumenter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:39

Bah la musique du film Silent Hill n'est meme pas du génie Yamaoka, pff.

Bon film quand meme, mais pas le dixieme des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:53

c'est les zikes des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:53

Non, non, ce sont des reprises par Jeff Dana ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:21

Je regardes Heroes en ce moment, ca se laisse regarder, le 13eme episode vient de sortir aux US...

Sinon le trailer de Spiderman 3 m'a bien plu... manque plus que voir la tete de venom...
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:58

J'ai aussi maté Heroes pendant un moment mais ça m'a saoulé quand l'histoire s'est a moitié centrée sur la blonde schyzophrène la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:22

le silence des agneaux commence. J'espère que tout le monde ici à déjà vu cette oeuvre sinon.... Tu me cherche ?
eteignez les consoles les gars
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:28

Je peux faire les deux en meme temps.

Puis PSU c'est sur PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:07

Faut que j'aille le voir le nouveau Hannibal Lecter! M'a l'air bien bon cheers

J'en peux plus d'attendre depuis Dragon Rouge rendeer

Tu me diras ce que ça donne Megaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:39

demain soir je vais voir massacre a la tronçonneuse : le commencement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:58

peacelover a écrit:
Faut que j'aille le voir le nouveau Hannibal Lecter! M'a l'air bien bon cheers

J'en peux plus d'attendre depuis Dragon Rouge rendeer

Tu me diras ce que ça donne Megaman Smile

je parlais du film "le silence des agneaux" qui est passé à la télé, pas du nouveau film !!!! Mais bon, j'irai le voir la semaine prochaine peut être. Pour l'instant je suis pas trop tenté
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:52

Indamix a écrit:
demain soir je vais voir massacre a la tronçonneuse : le commencement What a Face
Rappelle toi qu'à la fin, le tueur est dans la voiture avec la meuf, il est sur les sieges arrieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:33

Nico a écrit:
Indamix a écrit:
demain soir je vais voir massacre a la tronçonneuse : le commencement What a Face
Rappelle toi qu'à la fin, le tueur est dans la voiture avec la meuf, il est sur les sieges arrieres Wink

c'est classique Langue
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:38

et ça l'fait marrer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:29

bon bah le dernier que j'ai vu c'est Samedi et j'ai vu Rocky Balboa (bon j'ai pas eu le choix lol) mais j'ai adoré le film. Moi qui en avai jamais vu un de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:33

rhôô...

T'avais même po vu le premier ?

Remarque, c'était ptet pas plus mal, t'as pu juger objectivement...

Et t'as aimé donc ?

Il est pas trop vieux le Stallone pour être crédible sur un ring ?

Parce que la dernière fois que je l'ai vu à la télé, quand il a racheté un club de foot anglais ou qqch ds le genre, il était un peu grassouillet....
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:01

roxy a écrit:
bon bah le dernier que j'ai vu c'est Samedi et j'ai vu Rocky Balboa (bon j'ai pas eu le choix lol) mais j'ai adoré le film. Moi qui en avai jamais vu un de ma vie

cte honte!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:30

Moi aussi je l'ai vu Rocky Balboa! Franchement l'interprétation est correcte (de la part de Stallone et de Peter Petrelli d'Heroes XD ) J'ai trouvé trop laid que ce soit son fils d'ailleurs...

Sinon le film ben c'est un Rocky classique! Il vit normalement, tout le monde dit qu'il a pas les cojones de revenir sur le ring, il réfléchit en essayant d'avoir une réflexion psychologique sur la chose... Il accepte le combat... On le voit s'entrainer 5 minutes a taper dans des carcasses de viande et le match dure 1/4 d'heure! Ce qui m'a embêté dans ce Rocky c'était qu'a la fin il en a rien a faire du résultat... Il se barre comme si de rien n'était...


Bref... un Rocky comme on les aime et qui arrive a point nommé pour finir cette série de films légendaire! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:30

peacelover a écrit:
c'était qu'a la fin il en a rien a faire du résultat... Il se barre comme si de rien n'était...

C'est comme ça que l'on devien un homme avec des poils au pubis Peace.

Sinon moi j'ai vue Hannibal Lecter avec mes potes, bah franchement je l'ai trouvé bien excellent, les acteurs son vraiment térrible, foncez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:58

J'attenderai qu'il sort en DVD vu que tu la déja vu tu va pas y retourner lol
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:05

ça dépend de si tu lui payes la place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:37

bah que ce soit lui ou moi c'est pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa !! tchi tchaa !   Cinémaaaa !! tchi tchaa ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémaaaa !! tchi tchaa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Musique/Cinéma/Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser