Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEVIL MAY CRY (toute la saga)

Aller en bas 
+7
Znuf
peacelover
Hrith
Nico
Skaar
megaman
Hunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Syndrome MGS ^^
Coquinou va.

Au boulot j'ai fait une 10aine de missions aujourd'hui en Humain.
Putain mais comme j'en chie pour avoir la note S à la fin !!

Comme a dit Hunter dans DMC3 par exemple il y avait d'autres éléments qui faisaient les notes, ce qui permettait d'avoir meme un B dans une catégorie, du moment qu'on avait S dans les 3 autres c'était bon, ca nout faisait quand meme S au total.
Là à chaque fois, bon j'ai toujours S en style ca c'est pas un probleme, mais soit je privilégie le temps ou alors les sphères et dans ce cas je me retrouve avec 2 S et un B ce qui donne A au total.
J'en ai marre >__<'
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:18

Oué ça j'avais remarqué qu'il arrondissais en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:22

Le pb c'est pas trop qu'ils arrondissent.
C'est normal que S, S et B ca fasse A et pas S au total.
Moi ce que j'aimerais, c'est arriver à avoir au moins S, S et A en fin de stage, ce que j'ai pas encore réussi à avoir dans DMC4.
Par contre au 6eme stage (je crois) celui où faut niquer une vitre en guise de boss (super) j'ai claqué un 67.000 points quand meme !
Fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:46

Je l'ai essayé ce matin au boulot le double coup de pied sauté avec Nero, Gha'.
Trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:21

Ta vue ça déchire, je m'en sert même pour détruire divers objets des fois ^^ genre, double coup de pied sauter sur un banc, rebel ce Nero... !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:44

Petite news sur DMC4, Capcom est fière d'annoncer que la démo sur le Xbox Live (et uniquement la) à était telécharger à plus d'un millions d'exemplaire.
Ont espère aussi pour eux que le jeux c'est bien vendu dans le monde, les chiffre ne devrais plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:02

apparemment il y a des modes de jeu encore plus dure que Dante Must Die.

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 34yu1d1
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:47

NOOOOOOOB


je comprends pkoi tu dis du bien de ce DMC4 maintenant XD

le Heaven or Hell est le mode le plus... facile!
tu te fais toucher, tu meurs, tu touches un ennemi, il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:33

Hunter a écrit:
je comprends pkoi tu dis du bien de ce DMC4 maintenant XD

C'est surrement que tu as des gouts de chiotte aussi Very Happy !

Hunter a écrit:
a y est, j'ai fini Gears of War
en reccrue
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

jvois pas le rapport mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:52

Bah tu me titille, je te titille, CQFD :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

va falloir trouver autre chose, car je m'en fous euh!! Nananèreuuu

je viens de faire les deux premières missions en difficile. ça m'a pas
paru + difficile pour autant vu que je me suis ramassé respectivement
un rank A et S. Berial devient trop facile une fois qu'on a les grosses
aptitudes de Nero. mais bon, c'est jouissif de l'exploser ce naze, donc
je m'en plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:23

Hunter a écrit:
mais bon, c'est jouissif de l'exploser ce naze, donc
je m'en plains pas ^^
Moi je trouve que tout le jeu est jouissif (sur le meme principe que Berial d'ailleurs).

Hunter a écrit:
NOOOOOOOB


je comprends pkoi tu dis du bien de ce DMC4 maintenant XD

le Heaven or Hell est le mode le plus... facile!
tu te fais toucher, tu meurs, tu touches un ennemi, il meurt.
C'est pas pour défendre Gha' en plus, mais je vois pas pourquoi tu dis ca.
Il dit qu'il existe des modes plus difficile que Dante must Die, ce qui est le cas du mode Hell and Hell apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:31

Hrith a écrit:
Je trouvais Vergil aussi réussi que Dante dans DMC3,
c'était incroyable. Quand je jouais trop avec l'un, je ne savais plus
jouer avec l'autre.

J'ai bien remarqué les manques dans le style
Trickster (il manque autre chose que t'as oublié, marcher sur les murs,
je crois), mais le Air Trick me suffit a justifier Trickster.
Surtout que tu peux changer de style pendant un combo, etc.
C'est pour cela qu'ils ont enlevé certaines aptitudes. Si tu restes sur le meme style, c'est toi qui te limites =/

Pense
dans ce sens-la, Dante dans DMC3 avait une vingtaine de capacités
utilisables en meme temps, dans DMC4, il en a plus du double.

Et
meme s'il y a moins de parametres notés a la fin d'un niveau, j'ai
quand meme beaucoup plus de mal a avoir Rank S dans DMC4 que dans DMC3.

Nero
est le personnage "accessible", "grand public" avec lequel il suffit
d'utiliser le Buster pour gagner. Meme s'il est possible de pousser ses
techniques, il reste limité par rapport a Dante, et ca devient lourd
dans les difficultés les plus élevées.


Pour les armes de Dante, j'ai été beaucoup décu, je le reconnais...
Gilgamesh n'arrive pas a la cheville de Beowulf.
Lucifer... que dire?
Pandora, je ne suis pas sur de savoir ce que les développeurs avaient dans la tete en créant cette arme.

Mais
apres avoir poussé le gameplay -- quand meme bien profond -- de DMC4,
on s'appercoit que ces armes sont bien abusées. Il suffit de regarder
des vidéos de joueurs experts sur YouTube en cherchant DMC4 + Lucifer
ou DMC4 + Gilgamesh, etc.
Meme si je n'arrive pas a bien utiliser Gilgamesh contre les enemis, je me régale contre les boss avec cette arme.
Quant a Lucifer, je suis fan, vraiment surpuissante quand on la maitrise en Swordmaster Lv3.
Pandora est bien évidemment excessive en Gunmaster Lv3, mais j'ai du mal a m'y faire, vraiment >_>;

Il n'y a pas un topic DMC4? >_>


concernant les styles de Dante, je suis déçu qu'ils aient autant enlevé au trickster car du coup, je le trouve hyper limité. alors que c'est un style qui possède un large panel de mouvements. là ça me faisait + penser à un mix global, d'où ma frustration :/
sans parler du fait que je maitrisais le trickster plutôt très bien.
à la limite j'aurai bien aimé un truc où on choisisse les mouvements de chaque style. prendre le contre du Royal Guard, prendre le dash du Trickster etc etc. l'ergonomie aurait été bcp + simple. mais bon, c'est un choix qu'ils ont fait. voilà.
néanmoins, je continue à penser que cet enrichissement est un appauvrissement. le fait de baisser la panomplie offre moins de possibilités de réussite. dans le 3, chaque passage avait un style recquis pour mener super bien la route. les ennemis étaient soigneseument mis et assemblés. là dans le 4, j'ai eu la grosse sensation qu'on les prenait et qu'on les balançait comme ça. j'ai trouvé un travail de réflexion bcp + poussé dans le 3ème opus. m'enfin bon, ça c'est que je perçois, c'est peut-être pas forcément vrai :p

pour les armes, Lucifer m'a paru avoir un potentiel très bon. mais vu que j'ai pas été emballé par le reste du jeu, j'ai absolument pas poussé la chose, je l'avoue...
c'est vrai que quand on regarde l'arsenal du 3 par rapport au 4, ça fait mal. mais je me dis qu'il y a eu pire (le 2 lol). mais le 3 m'a tellement mis sur le cul au niveau des armes, toutes les combinaisons qui existent, j'ai trouvé ça tellement énorme, que ce qu'il y a dans le 4, ça m'a forcément déçu... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:51

Tu devrais vraiment regarder des vidéos sur YouTube. Le gameplay de DMC4 est incroyable.

Ce n'est pas une mauvaise idée de choisir, comme tu le dis, des mouvements de chaque style. Mais n'as-tu pas peur que Dante devienne trop fort si on pouvait le customiser ainsi? Il faut équilibrer la difficulté, aussi.

Nevan était bien pourrie comme arme. Ne me dis pas que je ne sais pas m'en servir, ce n'est pas vrai, hein.

Beowulf était vraiment réussie.

Apparemment, dans DMC4, Gilgamesh ne sert que contre les boss (et il faut voir comme elle les défonce, il y a des vidéos de joueurs qui tuent certains boss en DMD en moins de 20 secondes...)

Lucifer est vraiment surpuissante en Swordmaster Lv3, le seul inconvénient c'est qu'elle tue si vite que cela rend difficile d'augmenter son "style".

Je sais que je jouais beaucoup en Trickster dans le 3, mais je n'ai pas eu cette déception en jouant en Trickster dans le 4. Je ne peux pas dire que je ne comprends pas ce que tu as ressenti, ce n'est juste pas le cas pour moi.

Je joue toujours aussi peu (voire jamais) en Royal Guard, cependant =/



Pour les notes (plus haut dans le topic, un peu hors-sujet car Nico et Gha n'y jouent certainement plus), c'est un systeme de points, tout simplement. Chaque niveau et difficulté a un score a atteindre pour avoir S, peu importe les notes séparées. J'ai déja eu A A A => S, grace aux multiplicateurs annexes (no hit, no item, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:24

ok, je regarderai les vidéos de fan. qui sait, peut-être que ça me donnera envie de le reprendre.
perso le système que j'ai présenté (choisir les mouvements qu'on veut), ne me pose aucun problème si il y a une difficulté majeure bien présente. c'est sur que le seul niveau difficile, ça va être super simple. mais à taper dans du + dur (le DMD du premier par exemple), là ça pourrait vraiment le faire.

Nevan, seule, ne sert strictement à rien, c'est clair. mais je l'ai + vu comme une arme secondaire pouvant sérieusement gêné les adversaires. c'est clair qu'elle est inutile contre les boss, mais contre des ennemis "normaux", elle est d'une grande aide, et pas besoin du Swordmaster pour ça.
mais j'avoue que Nevan, je ne l'utilisais pas bcp malgré son aspect super tape à l'oeil et agréable. Smile

bref, jvais aller mater des vidéos fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:32

DMC1 en DMD était exagéré. Ca n'est plus de la difficulté, le gameplay ne s'y prêtait même pas.

La difficulté des DMC n'a pas vraiment diminué, c'est le gameplay qui s'est amélioré (c'est là que tu râles sur DMC2).
Avec le gameplay du 1, le 3 serait injouable.

Il y a un autre problème, cela dit, avec ton idée de customiser les techniques de Dante. Si pour équilibrer la difficulté, on rend le jeu bien plus corsé, Nero ne pourra pas suivre. Déjà que...
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:22

oué c'est clair que Nero est vraiment à part... vu qu'il a trois pauvres mouvements. j'imagine que ceux qui découvraient la série ont dû être choqué de passer de Nero à Dante.

j'ai cherché des vidéos sur youtube, j'ai rien de trouvé :/
le site eyes vs hand est down (qui proposait des vidéos de fans de plein de jeux), du coup je sais pas sur quel site je pourrai en trouver des biens.

ps: c'est quoi ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:02

Dernier boss en DMD (no damage):
https://www.youtube.com/watch?v=VgIn--xc2mg

Barbarous Agnus en DMD (no damage), tout en Trickster:
https://www.youtube.com/watch?v=3G8xlnoUppQ

Angelo Credo en DMD (ahurrisante):
https://www.youtube.com/watch?v=PhAKiechiio

Mission 13 en DMD, regarde comment il combine Lucifer et Gilgamesh:
https://www.youtube.com/watch?v=60cG0VE3O2g

etc.
En cliquant sur les vidéos suggérées a la fin d'une vidéo, tu en trouveras d'autres du meme genre.
Il y a une vidéo d'un mec qui tu Dagon en difficulté DMD en 19 secondes >_>


Tu te trompes si tu crois que le gameplay avec Nero est superficiel. Nero est plus accessible par son Buster, mais il possede des mouvements que Dante ne possede pas (Table Hopper, etc.)
De surcroit, qu'il ne possede que deux armes (trois avec le Buster) ne le limite pas tant que ca.
Le gun est chargé en permanence (mettre sur LB), donc pendant un combo Red Queen/Buster, ton gun se charge, et quand tu relaches un Blue Rose Lv3, ca faittres mal.
La Red Queen peut etre chargée (ca tu le sais) en appuyant sur LT apres la plupart des coups de Nero. Ce faisant, le coup suivant sera un coup en "Exceed" (Lv1, 2 ou 3 selon le timing avec lequel on appuie sur LT).
Si tu regardes certaines vidéos avec Nero, il y a des joueurs qui réussissent l'Instant Charge (voire un Perfect Charge) apres chaque coup, tu imagines les répercussions sur ces pauvres monstres (on finit par les plaindre).
Meme le Buster, fait pour plaire au grand public, peut etre poussé par les hardcore gamers. Regarde la vidéo contre Angelo Credo, ou le joueur renvoie les lances du boss contre lui (ca marche sur beaucoup de projectiles, surtout contre les boss).


Avatar: Hidan (de Naruto), un personnage dont je suis completement fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:39

merci pour les vidéos.
la vidéo où Dante tabasse le streum électrique (j'ai oublié le nom) m'a impressionné. très rapidement, il en vient à bout en combinant bien les armes. les autres, par rapport à ce que j'ai pu voir sur DMC3, je trouve ça inférieur. dans le 3ème, je voyais des changements d'armes à gogo (les fameux combos infinis), là je reste + sur ma faim.

Nero est agréable à jouer (j'aime bien son design quand même en +) néanmoins, je le trouve limiter dans ses mouvements. bien sûr qu'il peut roxxer ses ennemis, mais là je parle d'un point de vue esthétique et de variété.


pour l'avatar, j'imagine que ce fameux Hidan est un pote d' Hitachi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:40

punaize la qualité... >__< youtube sucks.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:41

Hunter a écrit:
merci pour les vidéos.
la vidéo où Dante tabasse le streum électrique (j'ai oublié le nom) m'a impressionné. très rapidement, il en vient à bout en combinant bien les armes. les autres, par rapport à ce que j'ai pu voir sur DMC3, je trouve ça inférieur. dans le 3ème, je voyais des changements d'armes à gogo (les fameux combos infinis), là je reste + sur ma faim.
T'as vraiment pas tout vu ;s
https://www.youtube.com/watch?v=gU_ojJ8B8gs
Vidéo de combo, regarde-la bien en entier. Le mec change d'arme ET de style plusieurs dizaines de fois par minute.
Sans parler du jump cancel (je n'y arrive pas du tout, pour ceux qui y arrivent c'est combo aérien infini).

Citation :
pour l'avatar, j'imagine que ce fameux Hidan est un pote d' Hitachi.
Itachi (pas de "h"), et pas vraiment, Hidan n'est l'ami... de personne >_>
Il est tres original, donc forcément, j'adore. Mais en plus, il passe son temps a insulter tout le monde (alliés comme enemis) de facon tres grossiere ("suce ma bite" dans Naruto...). Puis son attitude en général est vraiment trop excellente (il est immortel, il se fout de tout, se moque de tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:00

J'ai trouvé une vidéo d'un malade avec Nero: https://www.youtube.com/watch?v=g3h8VgXF744

Pour ceux qui savent ce que sont le Ex-Act et Max-Act avec Nero... ce mec en abuse, c'est presque chiant de voir a quel point il est meilleur que moi avec Nero -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:35

effectivement, il est super fort ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:25

Ouais, mais j'ai appris que ceux qui jouent sur PC (la plupart des vidéos YouTube sont des joueurs PC) utilisent le logiciel Joy2Key pour programmer certaines actions sur le pad, comme les Ex-Act et Max-Act de Nero... tres décevant =/

En ce moment, je suis en train d'essayer d'avoir Rank S a tout les stages en DMD (fini pour les autres difficultés). Je galere bien, quand meme, certains boss peuvent te tuer en trois coups, c'est un peu lourd quand le niveau fait 15~20 minutes >_>;

Je vais en baver grave au niveau 19 et ces quatre boss a la suite >_<

En parlant de la version PC, j'ai également appris que cette version dispose d'une septieme difficulté, Legendary Dark Knight, ou dans chaque salle se trouvent 7857329584150326 enemis... ca doit etre fun ;x
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Contenu sponsorisé





DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVIL MAY CRY (toute la saga)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT
» Devil May Cry : l'anime en VOSTA (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser