Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEVIL MAY CRY (toute la saga)

Aller en bas 
+7
Znuf
peacelover
Hrith
Nico
Skaar
megaman
Hunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:44

MSG4 > Sortira sur 360
FFXIII > Sortira sur 360

Prit Bave

Edit : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5725.html

Pour MSG c'est peu etre moins sur parce que Kojima etait contre une sortie 360
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

Même si j'ai une 360, je suis loin d'être anti-Sony et je pense que la PS3 a de beaux jours devant elle, mais c'est vrai qu'elle se prend coups durs sur coups durs et que MS fait tout pour l'emporter (avec un succès peut-être encore un peu relatif d'ailleurs, faut attendre les ventes de ps3 pour juger).

Hrith a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour DMC4, mais je doute que la X360 comble un jour les joueurs Playstation, car apres tout, la Xbox et la X360 réunies n'ont aucun jeu capable de rivaliser avec les RPG et jeux d'aventure de la PS2

Que la PS2 ouais, c'est sûr, pour la PS3 ça reste à voir.

Niveau RPG, y'a quand même Blue Dragon, Lost Odissey, Mass Effect, Oblivion,... non ?

Hrith a écrit:
et c'est sans nul doute le cas pour bien d'autres genres.

:suspect: Ben c'est justement l'écart qui se réduit... même si je suis pas encore certain de voir quel genre reste encore complétement vierge de bons jeux sur 360 et pour lesquels la PS3 annonce un hit (mais je ne dis pas que la PS3 n'aura pas de bons jeux, très loin de là)


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:04

Ghaleon a écrit:

Simultanément sur Xbox 360 mouhahaha Laughing Ash, comme tu nous li régulièrement, soit pas dégue XD


C'est pas bon esprit ça Ghal' No
C'est mal !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:02

Ken Master X a écrit:
MSG4 > Sortira sur 360
FFXIII > Sortira sur 360

Prit Bave

Edit : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5725.html

Pour MSG c'est peu etre moins sur parce que Kojima etait contre une sortie 360

Sakaguchi n'a plus rien à voir avec SE. donc oué, il pense ça mais ça veut rien dire. c'est comme si je disais... euh... Red Steel doit sortir sur 360. ça ne vaut rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:11

Ghaleon a écrit:
Ash, comme tu nous li régulièrement, soit pas dégue XD

http://www.consoles-games.com/xbox360/voir.php?inc=voir_news&num_news=14781&action=valider

il a déjà agi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:15

lol excellent ta réponse XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:33

Japan, March 19, 2007-In respone to the suprise turn of events in which Capcom announced that Devil May Cry 4 will not only be going to Sony's PlayStation 3 but also Microsoft's Xbox 360 and PC, Capcom made a second suprise announcement.

Capcom Co., Ltd., a world-wide leader in the gaming industry, has also announced that it will release a collection of the first three Devil May Cry games on Xbox 360 entitled Devil May Cry Trilogy: Definitive Editon. Each game will be revamped to update the graphics up to the standards of the Xbox 360. Each new version will also include new material such as additional selectable characters, harder difficulty selections, and other bonus material. Online play is not confirmed, but is being considered.

"We chose to do this to to give our Xbox players who have never played a previous Devil May Cry game an oppurtunity to do so, as we here at Capcom wish to give our games the greatest reach possible", says Mr. Haruhiro Tsujimoto, vice president and COO of Capcom. "This release will allow those who have never before experienced this series to get a taste of it before the fourth release comes out."
The only release date set for Devil May Cry Trilogy: Definitive Edition is TBA, but Capcom has said that the game will be released before Devil May Cry 4.

Capcom will continue to strive to develop new and original games that appeal to a broad audience around the globe.


en gros, la trilogy de DMC sera sur xbox 360 revu graphiquement, il ce passe des trucs chelou au japon la... surtout aprés que namco annoce Ace Combat 6 sur Xbox 360
O__o !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:00

Vous avez vu la nouvelle video de DMC4 !? O___o


poooh le double coup de pied sauté en pleine face, j'était mort de rire !! Mr Green
Il à l'air tout bonnement fantastique ce jeu !!


Terrible ton dernier post Gha' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:03

yep térrible la video nico, je me permet d'éditer ton post pour la metre direct en stream Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:06

oué cool, j'y arrive pas moi, à chaque que je veux le faire, y'a des phrases de codes qui se mettent à coté et ca fait trop laid -__-
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:08

si capcom pouvait mettre le choix de niveau dans le premier, ça serait plus simple pour les rankings...

j'ai fait un peu de tri dans tous les sujets.
le topic DMC passe en général, et les rumeurs confirmées sont ici dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:41

Znuf a écrit:
Enfin bon, il sera mien sur PC
T'as vu ce que donne DMC3 sur PC ?
Si j'étais toi je serais pas si emballé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:48



Une autre vidéo de DMC 4 montrant des phases de gameplay bien nerveuses comme Devil May Cry en a le secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:10

J'ai déjà d/l les 2 vidéos en qualité ultime pour ma part Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:44

Nico a écrit:
Znuf a écrit:
Enfin bon, il sera mien sur PC
T'as vu ce que donne DMC3 sur PC ?
Si j'étais toi je serais pas si emballé... Neutral

J'ose espéré que se sera le jeu x360 a la sauce "for vista user". Car les adapte de jeu console sur pc sont tres souvent à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:29

achete une 360
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

ça a l'air mortel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Hunter a écrit:
achete une 360

y a des risquent que ça arrive.

EDIT Après recherche.

La Xbox HDMI 120 go qui va remplace le pack premium.

Mais ce qui me gave c'est le xbox live payant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53

Scan de DMC4 dans le dernier Famitsu :

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 9790001bi5.th
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:09

Znuf a écrit:


Mais ce qui me gave c'est le xbox live payant...

60€ pour 1ans, sa va largement, ensuite, il est totalement gratuit si tu ne compte pas jouer en live Znuf ^^

et entre nous, quand tu connais ce service, franchement plus moyen de s'en passer, c'est largement le meilleur service online toute plateforme confondu, même pc.
d'ailleur pour les utilisateur pc (qui ne suporte pas les consoles ^^) les Xbox live arrive egalement pour les pciste.
Le service sera totalement en commun entre les joueur pc et Xbox, c'est à dir que si tu as un compte sur pc il marche sur Xbox et vice et versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:52

lol, le XBL n'est pas un meilleur service qu'un PC et ne le sera jamais. Sur PC, il n'y a aucune limite a internet, sur XBL, il y en a énormément Rolling Eyes

C'est comme dire que AOL est mieux que Free car plus facile d'acces, c'est débile.
Il y a des dizaines de programmes sur PC qui permettent de faire la meme chose que sur XBL -- et bien avant ce dernier, c'est donc Microsoft qui a 'copié'.

Un PC offrira toujours beaucoup plus de liberté, faut arreter les conneries >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:54

et tant mieux. comme ça, ça évite tous les virus et toutes les merdes qu'on peut chopper sur le pc.

fin du hors sujet, on se recentre sur DMC sur ce topic. ou créez un topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:56

Hrith a écrit:
lol, le XBL n'est pas un meilleur service qu'un PC et ne le sera jamais. Sur PC, il n'y a aucune limite a internet, sur XBL, il y en a énormément Rolling Eyes

C'est comme dire que AOL est mieux que Free car plus facile d'acces, c'est débile.
Il y a des dizaines de programmes sur PC qui permettent de faire la meme chose que sur XBL -- et bien avant ce dernier, c'est donc Microsoft qui a 'copié'.

Un PC offrira toujours beaucoup plus de liberté, faut arreter les conneries >_>

je me permet de répondre Hunter Wink

Kefka, pour une fois dans ta vie, arrete de parler de quelque chose que tu ne connais absolument pas et dont tu n'as même pas concience du potentiel ludique.

Quand je parle du xbl, je parle d'un outil fermé, qui reunit tout le monde pour une experiance online unique et ceux, pour tout les jeux.(quelque chose que tu ne connais donc pas)
Sur pc, j'ai joué (et je joue) à des tonnes de jeu online, et j'ai toujours eu ce sentiment de froideur, ou seul les geek et les nolife reigne en maitre,
Pourquoi ? car il n'y aucun system qui regroupe tout le monde, qui regroupe les jeux, les joueurs, ou tout le monde peut communiquer très façilement, ce lancer des défis, regarder les performances de tout le monde etc etc, bref un system unique pour tous et convivial.

et ça tu pouras toujours te gratter pour avoir quelque chose d'aussi solide sur pc, c'est pour cela que le live anywhere (Xbox Live) arrive sur pc, peut etre que cela arangera les choses. (mais je doute, les joueurs pc, n'acceptent pas les rêgles)

Mais bon, tu as encore ouvert la bouche sur une chose que tu n'utilises pas et que tu ne connais absolument pas au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:05

pour en finir avec cette parenthèse,
kef a raison, en théorie, les PC sont capable de mieux.

dans la réalité, il est vrai qu'il n'y a pas d'interface aussi simple d'utilisation regroupant les mêmes possibilités sur PC. (pour le moment)
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:06

entre être capable de mieu et de le réaliser, il y a un monnde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVIL MAY CRY (toute la saga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT
» Devil May Cry : l'anime en VOSTA (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser