Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs d'outre tombe... [RIP]

Aller en bas 
+10
Jyuza
Hrith
peacelover
Nico
DrWilly
Znuf
megaman
BaStoU
Skaar
Hunter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:07

...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:24

t'en as fait autant? on dirait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

chuis banni de CG bizarrement Laughing

dreamer ou tsuby?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:42

Tien je suis aller voir, je suis banni egalement lol XD
Tsuby n'a rien avoir, c'est surtout Dreamer qui à ban tout le monde, histoire qu'il ne reste plus personne sur son site.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

Je peux pas bannir sur CG ><
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:46

Bon je suis pas ban
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:48

Tsubasa Lunik a écrit:
Je peux pas bannir sur CG ><

ok Wink

putain mais la loose ce dreamer.... jme demande si plok ou ash sont de nouveau bannis (vu que je me suis fait insulter directement).

la voilà la reconnaissance d'avoir porté son forum et son site. ts les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

Tous ceux qui ont posté sur Sony n°1, participant à la petite guéguerre ont été banni.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

t'façon le comportement de Dream est à gerber, il n'y à pas d'autres mots.

Tout le temp que l'on à passé enssemble sur le live , tout le temp à rester sur son site et du jour au lendemain, silence radio, ils nous ignorent etc etc...

Bref, de tte façon, cela fait un moment que CG est plus dans mes favoris, j'ai fait comme Nico, viré déffinitivement.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

Dreamer a de véritables soucis. Son silence radio, maintenant je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

Sinon, ta petite crise de ce matin tsuby (tous tes postes que tu as effacé) c'est définitif ou une crise passagère ? averti nous que l'on sache à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:54

Tsubasa Lunik a écrit:
Tous ceux qui ont posté sur Sony n°1, participant à la petite guéguerre ont été banni.

jme fais insulté, tu veux que je fasse quoi? prévenir le webmaster evidement. j'oubliais, il n'est plus là (a part pour effacer et bannir a la volée si je comprends bien).
j'ai dit quoi sur le sujet? que Ash était provocateur? et alors? est-ce faux ou est-ce vrai?

pire que tout, quand on bannit, on se doit de donner un motif à la personne concernée. le cas contraire, c'est manqué de respect envers son vis-à-vis. je veux bien qu'il se soit foutu de ma gueule, mais me traiter autant que de la merde et ne pas assumer ses actes, c'est pitoyable.
si tu pouvais lui transmettre le message Tsuby, ça me ferait grand plaisir et ça lui permettrait de redescendre sur Terre. ses problèmes sont les siens, et on en a tous eu, on en a tous, et on en aura encore tous. chacun sa merde, ce n'est pas une raison pour cracher sur les autres.

sur ce, pour moi c'est definitivement fini CG, a part si il me paye en gonzesses.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:55

Tsubasa Lunik a écrit:
Dreamer a de véritables soucis. Son silence radio, maintenant je le comprends.

Véritable à quel point, moi j'ai plein de blem c'est pas pour ça que je fais le mort
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:57

Ken Master X a écrit:
Tsubasa Lunik a écrit:
Dreamer a de véritables soucis. Son silence radio, maintenant je le comprends.

Véritable à quel point, moi j'ai plein de blem c'est pas pour ça que je fais le mort

Chacun sa sensibilité. De véritables problèmes empêchant toutes activités internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

Mais pourquoi ça vous dérange tant que ça d'avoir été banni de CG O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

c pour ca qu'il etait tt le temps sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

Tsubasa Lunik a écrit:
Mais pourquoi ça vous dérange tant que ça d'avoir été banni de CG O_o ?

j'ai édité mon post un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:59

Tsubasa Lunik a écrit:
Mais pourquoi ça vous dérange tant que ça d'avoir été banni de CG O_o ?

Moi perso, si Hunter ne l'avais pas dit, je l'aurai même pas remarqué, j'en ai strictement rien à branlé lol

Sinon répond à ma question stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

J'ai lu ! Il est toujours sur MSN parce qu'en faites il bosse sur internet Dreamer ! Le truc, c'est que c'est problème, que je ne vais pas étaler, c'est sa vie, empêches réellement de faire autre chose que son travail. Et encore... !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

Ouai fin' ça l'empeche pas de jouer sur le Live. Il devrait juste au moins mettre un message sur CG, juste par respect, parce que on est tous dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

Je lui ai parlé. Un topic que d'insultes, ça ne lui plaisait pas. Il vous a tous bannis parce que vous ne participiez pas au forum dans le respect de chacun mais parce que vous vous insultiez à longueur de journée. C'est presque normal j'ai envie de dire, maintenant je vous explique parce que c'est ici la seule façon de vous expliquez, vu qu'il n'est pas sur ce forum. Donc je vous le dis, ils vous a bannis parce que vous l'avez soulez à vous insultez. Alors certes il ne dit rien depuis pas mal de temps, mais faites moi confiance il a de réels soucis, et ça devrait rentré dans l'ordre, au niveau de CG, cet été.

Un nouveau départ en somme. Si après cet été vous êtes toujours interessé par CG, vous pourrez toujours vous ré-inscrire. =) (ce que je doute.) Enfin, Les frères plok, et Ash sont bannis définitivement.

Moderation : Edite tes sujets, déja que tu as bien foutu la dawa avec tout tes messages affacé la, ne pourit pas encore un peu plus le forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Tsubasa Lunik a écrit:
et ça devrait rentré dans l'ordre, au niveau de CG, cet été.

Ca sert a rien il y aura plus personnes
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

Ken Master X a écrit:
Tsubasa Lunik a écrit:
et ça devrait rentré dans l'ordre, au niveau de CG, cet été.

Ca sert a rien il y aura plus personnes

Plus personne de BW, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:14

ça c'est certain vue comme il nous à prit pour des cons, ont risque pas de revenir Wink
bon courage sur CG, Tsuby.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:15

Tsubasa Lunik a écrit:
Il vous a tous bannis parce que vous ne participiez pas au forum dans le respect de chacun mais parce que vous vous insultiez à longueur de journée. C'est presque normal j'ai envie de dire

j'hallucine.

ok, ct que du HS que j'ai fait. mais j'ai insulté qui? qu'il me ressorte mes posts et me dise ce qu'il ne va pas et là on verra.
qu'il envoie un mail explicatif. je croyais que ct aussi fait pour ça la demande de mail. mais visiblement ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'outre tombe... [RIP]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Portnawouak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser