Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs d'outre tombe... [RIP]

Aller en bas 
+10
Jyuza
Hrith
peacelover
Nico
DrWilly
Znuf
megaman
BaStoU
Skaar
Hunter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:08

Ben celle que j'ai vue moi c'est way_of_jyuza@hotmail.com mais ça doit être surement la même!

Mais je lui ai envoyé un MP sur blue wind ya pas longtemps donc si il vient sur CG il reviendra surement içi et te filera sa nouvelle adresse si il y en a une Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:22

Znuf a écrit:
Tsub est parti, il y a plus que de vrais homme!!!

Espèce de petit suisse ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:22

J'aime bien Ash, moi ._.

C'est vrai qu'il polémique souvent ou il n'y a pas lieu de polémiquer, qu'il a du mal a accepter les avis (parfois tres désagréables, voire irrévérencieux, il faut le reconnaitre) des autres personnes, mais c'est un mec qui sait vraiment de quoi il parle. Il s'implique beaucoup dans ces débats (trop personnellement, d'ailleurs), et il connait vraiment son sujet.

Je parle parfois avec lui sur MSNM, c'est toujours avec plaisir.


Pour les "disparus" de CG, Alban manque vraiment, lui sur CG c'est que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:25

C'est net, Alban etait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:44

Peace, c'est celle que j'ai Sad

Hrith a écrit:
J'aime bien Ash, moi ._.

C'est vrai qu'il polémique souvent ou il n'y a pas lieu de polémiquer, qu'il a du mal a accepter les avis (parfois tres désagréables, voire irrévérencieux, il faut le reconnaitre) des autres personnes, mais c'est un mec qui sait vraiment de quoi il parle. Il s'implique beaucoup dans ces débats (trop personnellement, d'ailleurs), et il connait vraiment son sujet.


Qu'il connaisse le sujt, j'en doute pas... mais de là a savoir de quoi il parle :s:s
Il sait ou il veut arriver et surtout ou il veut faire arriver l'autre et s'il doit bidouiller pour ça, allons-y!

Moi c'est un type de j'adore au niveau humain (irl) mais sur les fofos, maille gode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
Jyuza
Poil de cul



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:18

Moi c'est Jyuza que j'aimerai bien "revoir" :p

Merci ma tite bastounette, grosses bises dédicacées pour toi
Merci a peacelover pour son message

Bon bah j 'espere que tout le monde va bien
je pars bosser qq semaines a la pharmacie des 2alpes ^^
Donc bonne année et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:44

a très bientot jyuza santa !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:49

roh cte loose le forum de CG. j'ai jamais vu un forum autant assailli par des bots de merde Shocked

chuis bien deg' quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:24

c'est net que la... CG is dead et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:26

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:27

J'ai parlé à Dream aujourdhui, sa seul réaction fut :
"J'ai trop de boulot et personne m'aide."

Super, c'est sympa pour Tsubi et Lei quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:41

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:44

en même temps son super projet qui met dix ans avant d'aboutir... moyen quoi.
je me rappelle qu'il y a plus d'un an (quand je testais pour CG), il m'avait montré une maquette du site et rien n'a été finalisé. c'est pas étonnant.

et pis je plains Tsuby qui reste sur le site par... "devoir". quand on voit la gueule des commentaires sous les news, qui a envie de newser? qui a envie d'aider un webmaster qui ne s'occupe pas de sa création?

ben personne je pense. CG est mort, et c'est pas moi qui irai donné la réplique à des idiots comme Plok. enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:09

Bah oui ce n'est pas très motivant surtout les commentaires de Jubayluc ou je sais pas quoi, Dreamer donne pas beaucoup de signe de vie, mais bon... Puis j'ai l'impression, que les seules personnes qui lisent les news c'est les groooooooooos boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:32

Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que il a RIEN fait pendant des mois (oué il est occupé ok...) mais même pas un merci ou des excuses sur le forum, car sans nous CG serai mort depuis très très longtemps.
Tout le monde à travaillé pour CG à un moment donnée et résulta ? bah rien justement.

Donc sa fout légèrement les boules quand même, de plus, il va s'en sortir avec la gloire, il va trouver la bonne poire pour remonter CG du naufrage et voila, ni vue ni connu ont repart pour un tour.

Et encore, la il a nettoyé les boot car Bastou est aller lui parlé, mais sinon sans ça, combien de temps sa serai resté comme ça ? tss manque de repect total.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:44

ben merci BaStoU alors flower
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:50

Jyuza a écrit:
Moi c'est Jyuza que j'aimerai bien "revoir" :p

Merci ma tite bastounette, grosses bises dédicacées pour toi
Merci a peacelover pour son message

Bon bah j 'espere que tout le monde va bien
je pars bosser qq semaines a la pharmacie des 2alpes ^^
Donc bonne année et à bientot

ça fait super plaisir de te voir!
MAis c rapide en meme temps!
t'en es ou? pis t'es ou? toujours a Lyon?
(au passage comment va shenhua aussi?)


Ghalou, moi j'ai discuté un bon moment avec lui.
Il a bossé longtemps sur ce qu'on va appeller maquette mais il s'est découragé parce qu'il n'a pas d'aide. J'pense qu'il a conscience qu'il s'est reposé sur ses lauriers que que grace a leiting (malgré que ce soit un homme fort occupé) et tsubasa et compagnie son forum tourne le minimum vital.
J'crois qu'il avait besoin d'un bon coup de pied au derrière.
Moi j'pensais qu'il se fichait de tout ça mais bon il semblerait qu'il tienne a sa création et qu'il ai envie de réagir. ça se fera dans le temps pasque walla comme bcp il travaille et a une vie a coté. Moi, comme lui face a la gueule du fofo, j'aurai pris peur devant le boulot...
M'enfin j'cherche pas a l'excuser mais CG.. meme si ça a changé, c'est CG. Moi j'ai fait beaucoup de rencontre sympas, importantes et très importantes via se forum (et je parle que forum hien pasque comme le savez tous, j'suis pas une joueuse.. juste une floodeuse qui dit jamais rien d'interessant Wink hien "frérot"? :p).

M'enfin en bref, longue a BW qui reunira toujours les "vrais" actifs de CG dans une ambiance amicale malgré les prises de becs qu'il ne manquera pas d'y avoir et j'espère que CG retrouvera de sa superbe Wink

Aller, j'file sinon j'vais m'faire taper sur les doigts par le tit suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:23

Oué enfin je te trouve un peu naïve Bastou sur ce coup, ce qu'il ta dit, c'est ce qu'il nous à dit tout le temps.
"Oué j'ai des projets, blablabla personne ne m'aide bouhouhou."

C'est bon ça va 5 minutes quoi, sa fait plus d'1ans qui nous la raconte avec ça.
Et tu croit que un petit mot sur le forum de CG sa serai de trop ? mais même pas, rien... même aujourd'hui que dal, il a juste nettoyé les boots car tu lui à demandé, mais voila, c'est pas pour ça qu'il est venu s'expliquer, ou s'excuser de quoi que ce soit envers nous.

Enfin bref, tu croit nous apprendre quelque chose Bastou, mais je t'assure que cette chansonnette on la connais par coeur... tu y croit, bah tant mieux écoute.

Tu acceptes d'être mépriser (car oui, comment il agit c'est du mépris) bah soit, mais moi perso, je digère mal.
Rien à foutre que CG à énormément compté, mais ce CG la, c'est pas CG, désolé, juste une façade d'un bon vieux temps désormais terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:35

si demain il a pas posté, on en reparle ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:39

Sur que si tu le gave avec ça, il va poster... mais si tu lui avais pas parler Bastou, avou quand même, qu'il n'aurait même pas bouger le petit doigt pour virer les boots.

Mais bon tu y tien à ton CG, il continura donc d'exister... mais perso, je prefère le voir disparaitre que de le voir dans cet etat, et surtout avec tout ses trolls qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:18

ben le prob de CG, c'est pas les bots, c'est les trolls à la plok. même banni, il revient tout le temps. c'est sûr que Dreamer ne peut rien face à tant de conneries concentré en un seul mec (aussi pitoyable soit ce gars), mais bon, c'est ça qui a tué CG. qui a envie de tester quand on voit les commentaires? Tsuby l'a bien avoué. T'as pas envie de poster pour des mômes pareils. Le problème de CG, c'est qu'il n'y a eu aucune modération. Le forum a tourné au massacre pendant plusieurs mois.
d'ailleurs, c'est marrant, maitenant qu'on n'est plus là-bas, il n'y a plus de messages.... donc oué, CG a tourné au minimum vital, mais on postait pour pas se retrouver en face d'abrutis skyzo.
Quand je vois Blue Wind, je me dis que ça devrait être ça CG... Mad

Mais ok... Dreamer va sortir sa nouvelle maquette. Et après? Que va t-il se passer? les trolls sont toujours là et resteront toujours là. A part si Dreamer décide d'assumer ses décisions pleinement (en gros, quand on bannit, on bannit on laisse pas revenir la personne avec un autre pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:49

Et la, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:46

oui c'est exacte.
Il lui faudrait appliquer une politique de tolérance zéro face aux insultes et aux recherches d'insultes et faire oublier aux esprits cette pseudo haine du flood qui finalement met de la vie sur un fofo.
Au niveau des modos, il faudrait remotiver Leiting qui (pour moi) incarne la parfaite modération car malgré ses propres idées et idéaux, il modère en toute impartialité (euh, il y a du y avoir des flop mais bn.. l'est humain). Domage que Hunter n'aie plus le temps, pour avoir parlé un peu, il dégage aussi cette impression d'impartialité possible. A la rigueur faudrait un bon vieux novice en JV genre moi (si j'avais pas été votre cop's et donc perdu toute possibilité d'autorité, j'l'aurai bien aidé mais bon...).
Pareil, faudrait pouvoir mettre un modo aux news...
M'enfin on peut pas tout faire tout seul, quoi qu'en dise notre petit chomeur préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:30

Il y en a aussi qui font des efforts pour notre forum et qui ont tout fait pour que tout le monde ce retrouve dans quelque chose de propre et de neuf.
Maintenant, si tout ses efforts ne sont bon qu'a faire revivre CG, de parler de CG, aider CG etc etc... Qui est quand même diriger par quelqu'un qui en a rien à foutre, soit, faut le dire direct, hein Bastou ?

Non car quand je voit Megaman, Hunter et autres qui font de superbe topic sur BW et que malgré tout ça, le seul objectif de certain et de sauver CG et Dreamer... Bah Fuck quoi, je me dit que finalement, moins tu en fait, mieux tes récompensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:18

BaStoU a écrit:
Domage que Hunter n'aie plus le temps, pour avoir parlé un peu, il dégage aussi cette impression d'impartialité possible.

jte kiffe toi Mr Green


malheureusement, dsl, je suis loin d'être toujours impartial, je poste souvent des conneries et j'aime pas qu'on dise du mal de Sega ou Capcom Kitty
Megaman aurait été bien en modo je pense...




Enfin bref, quoique Dreamer fasse, je ne retournerai pas sur CG comme avant pour la simple et bonne raison: les trolls.
Il y en aura toujours même avec de la modération. Je ne fais pratiquement pas de forum en fait pour cette raison. Alors bien sûr, tout est relatif, je me fais traiter de troll par plok par exemple (tout est une question de point de vue....). Je ne fais plus qu'un forum, c'est celui de Blue Wind, et il se veut, on va dire élitiste quelque part. Il n'y a pas de pub' partout, il n'est pas attaché à un site particulier qu'on peut trouver facilement sur des moteurs de recherche. Ses membres ne recherchent qu'une chose: discutailler avec d'autres personnes de choses qu'ils aiment. Perso, c'est ce que j'attends. Je m'en contrefiche que le forum où je vais soit fréquenté par douze milliards de personnes comme PlayFrance. Ca m'interesse pas spécialement de voir des posts de gens que je n'arrive pas à situer. Je préfère "connaître" peu de monde mais bien plutôt que plein de monde mais mal. C'est ma politique dans ma vie courante et je la retranscris avec honnêteté sur le net. Je pense que c'est le cas pour certaines personnes d'ici (je suis sûr que Megaman est comme moi tiens....).

CG restera un site généraliste pouvant... non, se devant d'accueillir plein de monde pour fonctionner, et donc accepter les gueguerres inutiles des constructeurs de machine (pinaize c'est pitoyable ça).

Tout ça pour dire que je comprends le point de vue de Ghaleon et de BaStoU aussi différents soient-ils.
Je comprends le dépit de l'un et la nostalgie de l'autre. Mais mes longs voyages en Chine Ancienne m'ont appris que le passé est le passé et qu'il faut savoir passer à autre chose si nos objectifs ne correspondent pas... c'est dur mais c'est comme ça qu'on évolue.

Je continuerai toujours à passer de temps à autre sur CG (tu ne seras pas seule BaStoU) mais les topics que je fais, ils seront seulement sur Blue Wind (comme mon flood lol) et ça me ferait chier BaStoU que t'arrêtes de venir ici même à cause d'une divergence de point de vue comme cela... même si le jeu vidéo est loin d'être ta principale préoccupation (surtout avec des enfants de bas âge), il y a d'autres sections tout aussi intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'outre tombe... [RIP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Portnawouak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser