Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs d'outre tombe... [RIP]

Aller en bas 
+10
Jyuza
Hrith
peacelover
Nico
DrWilly
Znuf
megaman
BaStoU
Skaar
Hunter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tsubasa
Invité




Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

Lol, moi je suis sur GSY, pas sur CG ! Hunter, vous l'avez gonflé, ils vous a bannis, il est tombé sur un topic d'insultes voilà... Je vous avertis, que ce soit moi ou Dreamer ça change rien.?? J'ai effacé les messages d'insultes (parce qu'on m'a demandé de le faire) donc, je ne me souviens plus si tu as insulté ou pas... Tu veux un débann ?
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:23

Moi je serais sur CG pour flood!

Peace toujours présent \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

Tsubasa Lunik a écrit:
Hunter, vous l'avez gonflé, ils vous a bannis

il a banni tout le monde du topic? a partir de là, il n'a pas regardé les posts mais juste les gens car Plok insultait a tt bout de champ. c'est du joli ce webmaster. si je peux lui donner un conseil: qu'il ne sorte aucune nouvelle version de CG, ça partira de nouveau en couilles avec une modération pareille. je n'ai insulté personne, et c'est le cas pour beaucoup. on m' attaqué en m'insultant, je me suis défendu en répondant. depuis quand la légitime défense est-elle condamné au même titre que l'agresseur? on aura tout vu sérieux.

Tsubasa Lunik a écrit:
il est tombé sur un topic d'insultes voilà...

je n'y suis pour rien si les fameux bans définitifs de gens comme Plok ou Ash n'ont été que des CDD en fin de compte. lorsqu'ils n'étaient plus là, bizarrement CG se tenait bien.

Tsubasa Lunik a écrit:
J'ai effacé les messages d'insultes (parce qu'on m'a demandé de le faire) donc, je ne me souviens plus si tu as insulté ou pas...

mode toutou on? sérieux, Ghaleon me demande de faire ça, je prends la peine d'une part de lire les messages et de lui dire ce qui ME semble juste ou non. mais ça, ça n'arrivera jamais. tu sais pourquoi? Malgré tous les défauts qui caractérisent Ghaleon (comme ne pas aimer FF12 par exemple), il le fera lui-même et il consulte aussi. il ne donne pas des ordres.
Je pense que ce que veut Dreamer, c'est un nouveau départ pour CG, c'est à dire, tout réinialiser (le forum du moins, car les news, j'imagine qu'il y aura toujours les mêmes crétins suceurs de homards)

Tsubasa Lunik a écrit:
Tu veux un débann ?

non, je veux une explication nette et précise de la part de Dreamer. le déban je m'en branle. si il a un minimum de respect pour les gens, il se doit d'expliquer.
si j'avais insulté Plok, je comprendrai, il y a des règles.
mais vu que toutes les preuves ont été effacé, ce serait ma bonne foi contre sa nouvelle volonté de tout réinitialiser. autrement dit, autant ne rien faire.

sur ce, le débat de CG est clos, et la page est tournée, après concertation avec le webmaster (megaman est vacataire au poste de modo on dirait), on ferme le topic. si megaman désire le contraire, il enverra un mp (il peut de toutes façons poster à sa guise sur le topic pour flooder).

tu vois Tsuby, un vrai forum, c'est un endroit où il y a une concertation, c'est pas de l'esclavagisme où on dit à untel ou à untel "fais-ça et ça et si tu pouvais fermer ta gueule ce serait encore mieux".
au fait, tes messages d'insulte envers Dreamer, il les a vu ou pas? ah non, c'est vrai t'as effacé tous tes messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:37

Hunter a écrit:
les mêmes crétins suceurs de homards


:respect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Souvenirs d'outre tombe... [RIP] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'outre tombe... [RIP]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Portnawouak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser