| Vos jeux du moment | |
|
+12Saga Aurel ilovearcadegoods Leiting Hunter mems Znuf megaman Nico Ken Master X peacelover Skaar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 43 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 6 Déc - 13:31 | |
| - Nico a écrit:
- ou que y'a finalement pas de VF dans le jeu US ? ^^
sisi ^^ | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 6 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
megaman Boule de poil
Nombre de messages : 1677 Age : 43 Localisation : vendée !!!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 8 Déc - 0:04 | |
| Avec l'arrivée du cultissime Chrono Trigger, je pensais que Castlevania OOE prendrai sérieusement la poussière..... et bien c'est l'inverse, je m'éclate pour le moment bien plus avec Shanoa, avec cette envie perpétuelle de faire grimper ses stat, avec cette envie de tout trouver, de tout essayer, et de ne rien laisser de côté... un peu à la Vagrant Story quoi Chrono Trigger attendra. | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 8 Déc - 5:55 | |
| Sérieux, mais je sais pas ce que tu attend Nico pour acheter Sonic Unleashed, mais c'est juste un des meilleurs jeux que j'ai joué depuis ces 5 dernières années quoi. Tenez, si vous voulez baver devant des ordre de fan de ce jeu déjà culte, allez y, c'est gratuit ^^ http://www.cf-network.com/forum/viewtopic.php?t=10131&postdays=0&postorder=asc&start=150Il y a 11 pages, mais la dernière suffit pour comprendre à quel point Sega c'est surpassé, plus le jeu avance, plus tu prend baffe sur baffe d'en ta gueule, c'est incroyable. | |
|
| |
dayson83 Biatch Expérimenté
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 8 Déc - 21:01 | |
| j'ai essayé Vagrant story, pinaize graphiquement c chaud (surtout sur un lcd) va falloir que je me motive | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 8 Déc - 22:28 | |
| Dit toi que les pixels c'est artistique ^^ | |
|
| |
peacelover Ultimate Biatch
Nombre de messages : 943 Age : 115 Localisation : Rive Nord La Valle Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 8 Déc - 23:39 | |
| En ce moment j'ai fini l'acte 4 de Gears of War 2 et entamé l'acte 5. Sinon je joue pas mal a La Mémoire dans la Peau (vraiment excellent) et a Viva Pinata | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 8 Déc - 23:41 | |
| - dayson83 a écrit:
- j'ai essayé Vagrant story, pinaize graphiquement c chaud (surtout sur un lcd) va falloir que je me motive
qd je l'ai refait cet été, c'est clair que j'ai eu un peu de mal au début à me réhabituer. quand je pense qu'à l'époque j'avais reçu une gifle à la gears ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 9 Déc - 3:21 | |
| J'argumente ou.... ? ^^ | |
|
| |
megaman Boule de poil
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 9 Déc - 13:06 | |
| - Hunter a écrit:
- dayson83 a écrit:
- j'ai essayé Vagrant story, pinaize graphiquement c chaud (surtout sur un lcd) va falloir que je me motive
qd je l'ai refait cet été, c'est clair que j'ai eu un peu de mal au début à me réhabituer. quand je pense qu'à l'époque j'avais reçu une gifle à la gears ^^ quand tu parle de "gears", rassure moi c'est pas xenogears ???? Parce que si j'ai trouvé vagrant story magnifique sur ma télé (découvert l'année dernière je rappelle), xenogears c'est vraiment la bonne grosse bouillie de pixels...... | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 9 Déc - 14:00 | |
| gears, c'est le diminutif de gears of war celui de xenogears, c'est xeno ^^
tu peux argumenter Ghalou? tu veux donc dire que vs etes 7 dans le monde à jouer à sonic car c'est de la grosse merde bien verte? | |
|
| |
megaman Boule de poil
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 9 Déc - 16:04 | |
| ok, j'avais mal lu en fait ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 9 Déc - 16:29 | |
| - Hunter a écrit:
tu peux argumeter Ghalou? tu veux donc dire que vs etes 7 dans le monde à jouer à sonic car c'est de la grosse merde bien verte? Pourquoi verte ? bleu plutot ^^ Non c'est juste que à 2, 3 heures du mat, 7 de mes conctacts sur 16 joue à Sonic Unleashed quand même, SONIC POWA quoi. | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 9 Déc - 17:27 | |
| perso, je joue tjs à gears 2. j'essaye de boucler les succès dorénavant. c'est tendu du slip quand même. je viens de collecter tous les objets et j'ai fait tous les trucs faisables en solo rapidement. ds les trucs simples à faire, il me reste la horde et le coop. apres il s'agit de gagner ds les parties public, et vu que je suis tjs dans les teams de bras cassés, ça risque pas de se débloquer avant longtemps lol. | |
|
| |
megaman Boule de poil
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 9 Déc - 17:43 | |
| qui se ressemble s'assemble non ?? | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 9 Déc - 18:08 | |
| c'est sûr, mais je suis obligé de compter sur les autres. j'ai pas énormément d'expérience dans les multi. je m'attendais aussi à ce que les équipes soient à chaque fois équilibrées. ce qui est rarement le cas... | |
|
| |
megaman Boule de poil
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 11 Déc - 0:11 | |
| Je met ça là car je sais pas trop où le mettre Spécial dédicace à ghalou | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 11 Déc - 0:46 | |
| j'adore le pretend a penis et le penis optional. il y a du vrai là-dedans en tt cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 11 Déc - 0:59 | |
| huhu | |
|
| |
mems Biatch
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 11 Déc - 23:30 | |
| ça fait un ptit moment que j'ai pas posté (coupure net, l'ordi qui a fait des caprices et aussi manque de temps pfff je vous jure)
alors en ce moment c'est sur 2 jeux ds que je fais mes reflexes, il y a le castlevania order ecclesia et chrono trigger)
sinon à partir du 25/12 je vais passé à la next gen (c'est moi qui decide et pas sony) avec la 360. | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 11 Déc - 23:37 | |
| tu vas pouvoir aider megaman sur son topic de castlevania comme ça | |
|
| |
megaman Boule de poil
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 13 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Déc - 2:34 | |
| J'ai essayer de jouer à Sonic unleashed, je me suis jamais fait autant chier devant un jeu, je vais finir Chronotrigger et Castelvania et p-e qu'apres j'y reviendrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Déc - 4:10 | |
| Ta joué sur Wii ou ps2 aussi ? | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Déc - 11:26 | |
| oué il a du dégoter une version Wii de derriere les fagots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |
| Vos jeux du moment | |
|