Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+12
Saga
Aurel
ilovearcadegoods
Leiting
Hunter
mems
Znuf
megaman
Nico
Ken Master X
peacelover
Skaar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:27

Non je suis pas du tout d'accord.
Le pad Dreamcast pour les jeux de stomb c'était de la merde, même si je m'en accommodé.
Hors là, pour le pad vert, non c'est faux, j'ai plus de 20ans de jeux de stomb 2D derrière moi et ce avec tout les pad qui on pu exister ou presque (jamais était un joueur des stick) donc c'est pas parsque une majorité dit que c'est le cas que ça l'est forcement.
Et du devrais le savoir en plus, la majorité dans le monde du jeux vidéo, c'est une vaste blague, je peut t'en citer des soit disant majorité qui croivent des choses mais qui au final est complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:49

Ok mais comment tu expliques qu'y ai autant de monde qui s'en plaigne alors de cette croix pour les jeux de baston 2D?
Se sont tous des handicapés ou des joueurs de mauvaise foi?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:54

J'en connais pas beaucoup justement qui ce plaigne du Pad Vert, (je parle bien de celui là hein) tout ceux avec qui je discute et qui taquine un temps soit peut les jeux de stomb 2D (pour Battle Fantasia et Street 4) son plus que content.

La dernière fois on était 8 dans le groupe d'amis à jouer à Street 4, quasiment tous avec le pad vert (sauf 2 vaillants) et on a eu un long débat vocal sur la qualité de ce pad justement et tous sont quasiment unanime, ce pad déchire.

Et la grosse qualité de celui ci c'est qu'il s'adapte parfaitement à notre façon de jouer (il ce rode quoi, comme les pad Saturn ou autres) chose que ne fait pas trop le pad standard justement qui semble un poil figé et rigide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:39

Nico a écrit:
Ca y est, Mirror's edge a baissé de prix, jme suis lancé dans le jeu hier, j'aime beaucoup. De la pure plate-forme !

Dites qqu'un a investi dans l'addon? Les mondes sont sympas??
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:51

Non j'ai pas encore eu le courage de le prendre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:05

moi non plus, peut être quand je me remettrai bien dessus.
Apparemment, pour ceux qui aime le time attack c'est d'la bombe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:14

J'ai commencé Gears of War 2. C'est ultra beau (j'imagine même pas sur une télé HD), c'est ultra spectaculaire, c'est ultra fendart, les dialogues sont aussi excellents que virils ("on y voit autant que dans le cul d'un rat !!" ), et c'est jouable !! Du bonheur en barre ce jeu !!!!

On a vraiment cette impression de vivre une guerre énorme, et la bataille final en plus, starship troopers en plus grisant.
Par contre j'ai commencé en mode normal, mais c'est assez facile pour le moment, j'hésite à passer à la difficulté au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:23

Oui jte conseille de faire le jeu en difficulté vétéran fréro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:52

Putain de Sonic >_>

Je viens d'arriver au niveau de la ville avec Sonic (jour), mais... excess, il n'y a pas d'autre mot. Le level design de ce jeu est ahurissant.

Vraiment dur le jeu en revanche (enfin, avoir S), peut-etre un peu trop, parfois >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:36

le Désert je suppose ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:14

nan, la capitale italienne, le niveau de jour arrive bien apres celui de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23

Nico a ce que je vois tu as joué dernièrement à VF5 !!! Coollll comme moi, à la difference que je ne suis pas sur le live Sad

Quel perso tu fais ?

Moi avec Wolf après un mois et demie sans avoir joué je lutte ma race contre des veteran voir des master... la route est longue

(toujours pas mon SF IV sniff sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:27

Avec ta chance légendaire il est tombé en mer ton jeu Surprised !
Il flotte au milieu de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:22

dayson83 a écrit:
Quel perso tu fais ?
El Blaze pour le training et Jacky pour la gagne elephant

Comme ca serait excellent d'avoir la version R du jeu en d/l !
le nouveau perso "Jean" à l'air terrible à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:39

Tu m'étonnes! Ils devraient le sortir en même temps que Tekken 6 qu'on revive une petite guerre du jeu de baston en arcade comme au bon vieux temps de la Satrun/PSone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:41

Tiens d'ailleurs Tekken6 il a l'air completement timbré ce jeu. On pourrait continuer ses combos lorsque l'ennemi est à terre en le relevant et en continuant à frapper. Je trouve ca moyen comme prinicipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:32

Sonic.


J''ai fini les stages de la ville "arabe", et bah je n'ai aimé ni celui de jour (tres moyen), ni celui de nuit (carrément mauvais).

C'est bien l'acte 2 de cette ville dont tu m'avais parlé sur MSNM, Gha? Je ne vois pas ce qu'il a de terrible, c'est juste un long QTE >_>
Je suis nul aux QTE, surtout sur 360, ou je ne connais encore que tres peu les boutons.

Il y a quand meme deux choses qui m'ont bien fait triper sur le niveau de jour, Acte 1.
PUTAIN CE QU'IL EST DUR.

La premiere fois que je tente le S, donc que je me gave, plein de speed, d'enemis tués, de figures, etc.
Je finis le niveau, super content de moi... Rank B.
Meme pas A...
C'est excellent comme ils t'obligent a connaitre TOUT du stage pour avoir rank S, mais lol. J'ai fini par y arriver, apres au moins deux heures sur le meme stage.
Puis la mission Time Attack, bah rebelotte. Je finis le niveau, trop fier de mon temps (3:23), je lance la mission "Reach the goal in 3:00". J'ai fait cette tete.
Mais bon, j'ai fini par trouver des passages qui font gagner deux~trois seconds, puis encore deux secondes, etc.

Putain d'intense ce gameplay. On sent plus ce que SEGA a voulu faire sur les derniers stages, et ils se sont bien régalés.

La j'ai commencé la ville "Empire", par le niveau de nuit (pas le choix, 'facon) et j'ai adoré, c'est le meilleur stage que j'ai fait jusqu'a présent. Je me demande a quoi le stage de jour va ressembler ;o

J'aime aussi beaucoup les missions que donnent les villageois, elle sont bien marrantes, parfois completement loufoques (avec des fantomes, ca débloque meme un succes...) et tres récréatives.


Sinon, Ghalou est mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:55

Gears Of War 2

Toujours aussi fendart, avec une bonne diversité de missions, même si l'essentiel est là : courrir, se planquer, ouvrir une brêche chez l'ennemi, continuer.....

La mission dans le labo suivi du passage sous la grêle m'a enfin proposé l'intensité que je voulais. J'avais trouvé le début du jeu un peu simple (malgré le mode vétéran), mais ce passage fu plus soutenu, c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:40

je me suis mis à dawn of war 2 sur pc, bien sympa comme rts
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:49

Hrith a écrit:

C'est bien l'acte 2 de cette ville dont tu m'avais parlé sur MSNM, Gha? Je ne vois pas ce qu'il a de terrible, c'est juste un long QTE >_>

Nope c'est bien l'act 1, mais en variante, c'est un des tout derniers Sub Stage que l'on peut avoir grâce au PNJ, tu sais "l'effet papillons", je parle à quelqu'un'un, qui va me débloqué un truc pour une autres personnes, etc etc etc...

Sinon oué Ghalou est mort, vive Skaar !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:42

Ah oki, bah je ne dois pas encore l'avoir débloqué, ou alors je ne l'ai pas remarqué.

La je viens de finir le stage de jour de Empire City, que du bon.
Impressionant meme, je me demande comment vont etre les suivants, je sais qu'il me reste au moins la jungle et Eggmanland + le dernier niveau... lol, putain de long ce Sonic, c'est incomparable aux précédents a ce niveau.

Je suis quand meme un peu décu qu'il y ait si peu d'actes 2 de nuit, le peu qu'il y a sont terribles.


J'ai eu peur la premiere fois que j'ai vu "Skaar Banner is online", je ne me souvenais pas avoir ajouté ce contact, puis j'ai vu que "Ghalou" avait disparu ;o Je ne savais pas qu'on pouvait changer de GT.
Fait peur ce pseudo ;s
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:50

^^ La tronche de Skaar aussi remarque (mon avatar)

Sinon tu verras le stage de la "Thaïlande" (il me semble que c'est juste après la ou tu en est) est sans doute l'un des mondes que je kiffe le plus, surtout le boss avec Sonic jour, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:53

apres la semaine derniere sur Braid, j'ai profité que mes méninges étaient encore au chaud:
je suis passé cette semaine sur ma petite nintendo préféré,
et ai enfin pris le temps de me mettre à Professeur Layton et l'étrange village.
j'en suis à 3 heures de jeu, et pour l'instant, j'accroche vraiment.
c'est en fait une serie d'énigmes de toutes sortes, avec un cénario, et des cinématique pas mal (domage que ça ne soit pas en francais Français )
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

Tipiak ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:29

Je lache plus street4 et Sonic Unleashed, ce sont de vraies drogues !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment
» Les jeux, l'euro, les jeux, le dollar, les jeux et le yen
» T'ecoute Quoi La...En Ce Moment...
» Moment culte de la Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Les jeux vidéo et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser