Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+12
Saga
Aurel
ilovearcadegoods
Leiting
Hunter
mems
Znuf
megaman
Nico
Ken Master X
peacelover
Skaar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:54

GOW 2, et ça se corse enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:25

Skaar a écrit:
Tipiak ! ^^

de suite Sad

non, domage que les voix ne soient pas en français,
les textes eux sont bien en français.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:29

Skaar a écrit:
Sinon tu verra le stage de la "Thaïlande" (il me semble que c'est juste après la ou tu en est) est sans doute l'un des mondes que je kiffe le plus, surtout le boss avec Sonic jour, un régal.
Le niveau de nuit est terrible, un des plus intenses. Il y a meme un acte 2 de nuit (yay), qui est sans doute le stage le plus excess de nuit, adoré.

Le niveau de jour est pas trop mal, tres beau, mais il souffrent malheureusement d'énormes ralentissements quand on court sur l'eau, ca me gache bien le plaisir =/
Le niveau est aussi vraiment, vraiment difficile, je vais m'amuser a avoir S ou a faire les mission du stand de hot dog.

Apres avoir fini la jungle, je me suis dit "ca sent la fin", alors j'ai continué jusqu'a finir le jeu.
...
Le dernier stage est ABUSE. Je n'ai meme pas trouvé ca amusant tant c'est difficile, franchement, je ne comprends pas trop leur idée, la...
Et cerise sur le gateau, il y a un stand de hot dog dans Eggmanland (j'en ris encore).

Bon, les 1000 points, ce n'est pas pour de suite.

Ah ouais, les passages en avion sont véritablement completement nuls, sans interet.


Bon, il faut que je retourne faire les missions du stage de la Thailande, puis finir toutes les missions de villageois, il m'en reste un paquet, et enfin trouver toutes les médailles (ca, ca risque d'etre bien plus fastidieux que prévu, j'ai toutes les médailles de tous les stage du jeu, et il m'em manque encore plus de 30 au total =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:45

Aurel a écrit:
apres la semaine derniere sur Braid, j'ai profité que mes méninges étaient encore au chaud:
je suis passé cette semaine sur ma petite nintendo préféré,
et ai enfin pris le temps de me mettre à Professeur Layton et l'étrange village.
j'en suis à 3 heures de jeu, et pour l'instant, j'accroche vraiment.
c'est en fait une serie d'énigmes de toutes sortes, avec un cénario, et des cinématique pas mal (domage que ça ne soit pas en francais Français )

trés bon choix,

j'attends la suite impatiemment, et dire que les japonais en sont au 3 grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:28

Enfin SF4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:38

Dark Sector en ce moment. Un jeu qui date mais qui reste néanmoins très bon. Un petit mélange de GoW et de RE4.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:51

toujours sur Pr Layton, et bientot 8h de jeu, toujours aussi plaisant.
c'est le jeu parfait quand on est coincé chez ses beau parent sans ordi Prit
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:10

je me suis mis sur bioshock. Et ben, j'avais jamais mater de vidéo ou quoi que se soit, j'ai été vraiment surpris par l'ambiance. C'est vraiment superbe.

Je voulais me prendre fallout 3 pour justement trouver un jeu dans ce genre d'ambiance post-apocaliptique.

Je suis amplement conquis.

Sur ce, je vais fragger du Mr P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:45

Znuf a écrit:
je me suis mis sur bioshock

Znuf
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:04

Znuf a écrit:
je me suis mis sur bioshock. Et ben, j'avais jamais mater de vidéo ou quoi que se soit, j'ai été vraiment surpris par l'ambiance. C'est vraiment superbe.

Je voulais me prendre fallout 3 pour justement trouver un jeu dans ce genre d'ambiance post-apocaliptique.

Je suis amplement conquis.

Sur ce, je vais fragger du Mr P.

AAAAAAHHHHHHHHH enfin quelqu'un qui touche à BioShock !!!!!!!!!!
Bonne plongée dans Rapture Znuf.
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:28

Comment ne pas accrocher a ce milieu trash d'un apres gerre post apo. Le son des radio, les zombies skyso. Mais que du bon.

Par contre je trouve super chelou que notre personnage n'aie pas d'ombre. Seul défaut imédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:01

j'avais même pas fait gaffe à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:37

Prince of Persia.

Bon gameplay, dans l'ensemble (des défauts inexcusables), bon scénario, meme si le jeu n'est pas complet, mais surtout excellents personnages, ce sont les deux héros qui sauvent l'intéret du jeu.


Gros, gros défaut du jeu, sa facilité déconcertante, c'est a peine croyable de faire un jeu si facile apres Warrior Within et The Two Thrones...

Mais la je viens de le finir, je suis ptdr. Le jeu est tellement facile que des la premiere fois j'ai eu les succes pour les 1001 orbes de lumiere, pour l'avoir fini en moins de 12 heures et pour avoir utilisé le 'sauvetage' d'Elika moins de 100 fois... tout ca dans la meme partie, qui se trouve etre ma premiere (et sans FAQ ou autre, evidemment), abusé.

Bon, j'ai encore pas mal de succes a débloquer, et je me suis bien amusé quand meme, mais heureusement que je l'ai eu pour 18€, on est tres loin des opus Gamecube/PS2 =/
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:26

je t'avais dis Le vieu qui sait
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:29

Nico a écrit:
je t'avais dis Le vieu qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:25

Oui, oui. Mais pour 18€ ;o

Puis j'ai quand meme bien aimé, c'est juste vraiment trop facile.

J'attends quand meme bien la suite ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:31

Et logiquement, une extension devrait bientôt arriver sur le xbox live.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:41

elle est déjà la depuis une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:52

Ouais, mais il faut que he trouve comment télécharger les extensions dans la langues du jeu. Parce que l'extension de Fallout 3 est en francais, et je ne peux rien y faire, alors que mon jeu est en anglais... le résultats est désastreux, et ca m'a vraiment écoeuré.

Il faudra peut-etre que je me crée un compte US ou UK, mais si je me crée un compte US/UK, est-ce que je pourrai jouer aux add-ons avec mon compte Violence Angel? Sinon c'est adieu les extensions pour moi =/



Bref, 1000 points a PoP, vraiment trop facile, meme si le succes pour les combos était assez long a avoir >_>


Maintenant il faut que je fasse les 1000 points sur DMC4 ou VF5. Charybde ou Scylla?
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:47

Skaar a écrit:
elle est déjà la depuis une semaine ^^

putain chui balaise quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:33

ayé, j'ai fini ce matin Pr Layton sur DS (environ 12H de jeu), c'est vraiment un de mes jeux préféré l'histoire est bien mené, et on reste accroché jusqu'au bout I love you

je crois que je vais me remettre à PGR4 que j'avais mis de coté depuis un bon bout de temps.

on t'avais prévenue Hrith que POP est facile tongue mais tu t'es vraiment gavé pour les 1001 orbes en moins de 12h Respect
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:26

Gears of War 2 !!

Mode solo fini en vétéran. J'ai bien kiffé, malgré le fait que le jeu repose beaucoup sur les mécaniques courir/se planquer/tirer. Mais ya une telle diversité, une telle intensité, des passages véhiculés de toutes sortes, des boss peu nombreux mais bien sympa, et des décors uniques, immenses, magnifiques qu'on ne s'ennuie jamais, on ne fait jamais vraiment la même chose. Seul le boss final n'en est pas vraiment un, et m'a laissé un peu sur ma fin.

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir. Je découvre now le mode entrainement pour les parties en ligne, et c'est bien sympa !!!! et je vais commencer l'aventure en dément tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:40

Vos jeux du moment - Page 21 11223

Vos jeux du moment - Page 21 11224

Vos jeux du moment - Page 21 11225


Hahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:42

Pas pigé, le gros gun tire des cœurs, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:55

C'est l'arme la plus rare du jeu, je l'ai trouvée hier soir, je n'en reviens toujours pas ;s

Une chance sur 250 d'un enemi rare qui apparait uniquement deux semaines par an, vous faites le calcul...


Edit:
Hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment
» Les jeux, l'euro, les jeux, le dollar, les jeux et le yen
» T'ecoute Quoi La...En Ce Moment...
» Moment culte de la Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Les jeux vidéo et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser