| [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
|
+7ilovearcadegoods Skaar Little-Moogle Hrith megaman Znuf Hunter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 11 Mar - 22:14 | |
| les contrats, tu les fais dans l'ordre que tu veux. Le truc c'est qu'il faut pas les louper à la sortie et donc revenir tout le temps pour voir si y en a des nouveaux. J'ai bien avancé dans les grottes de Zertina. Pas si dur que ça, et surtout super rentable quand on voit ce que l'on peut faire comme bonnes affaires par la suite. par contre, chuis dég là, je suis bloqué dans - Spoiler:
le temple de Miliam... et ce dès le début en plus...
| |
|
| |
mems Biatch
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 11 Mar - 23:52 | |
| pour les contrats je m'attaque au niveau 2-3, | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 13 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 13 Mar - 1:14 | |
| pour plus pourire l'autre topic. - Spoiler:
25h de jeu lvl20. je découvre giza sous la pluie
| |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 13 Mar - 23:55 | |
| Session, j'avance a petit pas, j'ai dégoter non pas un mais deux ennemi rare un 5 stars et un 3 stars | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 14 Mar - 0:57 | |
| j'ai 8 ennemis rares pour le moment :/ | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mer 14 Mar - 1:18 | |
| moi 4.
Et je suis dans les pleine d'Ozmone | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 18 Mar - 21:14 | |
| - Spoiler:
Wahhhhh ce que c'est bon. J'ai avancé un peu dans le jeu, je sors du village natal de Fran, apres avoir ramené Rjan. Et faut dire ce qu'il en est. Ce jeu est magnifique. Bref je m'éclate 30h de jeu et pas une seule seconde ou je me suis ennuyé.
| |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 18 Mar - 22:07 | |
| Mrjn... c'est Mrjn... pas Rjan >_> | |
|
| |
mems Biatch
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 18 Mar - 23:37 | |
| j'ai pu y jouer cette aprem merci le temps de chien lol - Spoiler:
là j'ai pasé le temple milian ca m'as pris un petit moment quand meme mais bon avec un bon niveau et quelques bonnes impulsions les 2 boss n'ont pas fait long feu
| |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Lun 19 Mar - 1:04 | |
| pff t'es nul. comme je les ai trucidés sérieux. - Spoiler:
Bergan, il a rien compris de la vie, jme dis, allez tiens, je vais lui lancer une ptite impulsion dans sa gueule à ce naze. résultat: 13000 pts. par conséquent, mort .
la classe en somme et j'en suis au même endroit que toi ^^ | |
|
| |
spi Poil de cul
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Lun 26 Mar - 11:40 | |
| Etrange ce qui m’est arrivé avec f12, j’avais pas accrocher a la version jap (enfin moyennement), je me le suis pris quand même en pal et là j’ai autisté dessus comme un malade et j’ai adoré…d’habitude ça me fait l’effet inverse pr les ff. Ya pas a chier les combats sont quand même super plaisant, j’ai levelé avec plaisir comme un fou (level 100 avec tout les perso, toutes les invoc, tout les monstres battu, toutes les armes SAUF la lance du zodiaque é_è <ça me fait une excuse pour le recommencer). Reste le défaut du scénar, certain dise qu’il y en a pas, jsuis pas de cette avis, jtrouve juste qu’avec les quêtes annexes il passe largement au second plan (ce qui se plaigné qu’on passé plus de temps à regarder qu’a jouer on plus trop de quoi se plaindre avec l’opus la) et surtout, qu’il est tout simplement « différent » de tout les autres ff, tu dois pas sauver le monde, ya pas d’histoire d’amour inutile, c’est juste l’histoire de perso se rebellant contre un empire et quand tu regarde bien c’est pas mal, même si je reste persuadé que si matsumoto aurait été au commande tout le long le résultat aurait été encore meilleur. Ça reste clairement un des meilleurs rpg de sa génération avec les shadow heart, les shin megami tensai et les batten kaitos. | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Lun 26 Mar - 13:00 | |
| Matsumoto? c'est qui ce gars? tu confonds, non? | |
|
| |
spi Poil de cul
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Lun 26 Mar - 14:35 | |
| - Hunter a écrit:
- Matsumoto? c'est qui ce gars? tu confonds, non?
oui. | |
|
| |
Hrith Angel of Violence
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : 742 Evergreen Terrace Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 27 Mar - 12:06 | |
| Final Fantasy VI c'est un groupe de personnes se rebellant contre un empire, tu sais >_>
Mais au niveau du scénario, FFXII me rappelle beaucoup plus Shining Force III ; en moins bien, évidemment, le scénario de SFIII est difficilement égalable. | |
|
| |
Hunter Flood
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 1 Avr - 21:18 | |
| je me demande combien on peut enchaîner lors des furies (impulsions quoi). j'ai réussi à en faire 9 (voire 10, mais là j'ai un doute... entre ce que je voulais et ce que j'ai fait, mon cerveau a grillé) | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Dim 1 Avr - 21:45 | |
| moi je suis a 12. dont 7 avec bash | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 13:54 | |
| Bon les filles, vue que j'ai la ps3 now, j'ai reussi à me choper FF12 (gratos ) Dés que je l'ai mit dans la console j'ai eu un choque, j'ai faillit tombé du canapé telement c'etait vilain put1 >__< !! FF12 et TV HD c'est pas bon, mais alors pas bon du tout ! Donc obligé d'y jouer sur une TV Standar et la sa passe déja beaucoup mieu. J'en suis à 2h15 de jeu, je suis arrivé au camp des nomades la dans le desert et je doit aller retrouver un petit qui c'est perdu en allant chercher des pierres noirs la. Pour le moment sa va, j'aime assé, ont véra sur la longueur | |
|
| |
Nico Otosan
Nombre de messages : 3100 Age : 46 Localisation : Barrow - Alaska Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 14:07 | |
| En trois coup de cuillere à pot, t'as vraiment viré ta cutille mon Gha' XD ! FF12 maintenant, rappelle toi, Steevy ! | |
|
| |
Znuf Pti'Suisse
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 14:23 | |
| moi j''y joue sur écran hd ça passe pas mal. je suis souvent étonné du rendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 14:44 | |
| - Nico a écrit:
- En trois coup de cuillere à pot, t'as vraiment viré ta cutille mon Gha' XD !
FF12 maintenant, rappelle toi, Steevy !
ah non mais ça je le dit toujours, le hero à vraiment une tronche de gay. Sinon znuf, je sais pas comment tu fait, mais en 1080 le jeu est vraiment vilain... mais bon trop l'habitude des jeux hd aussi, donc passer à uin jeu basse résolution, sa choque vraiment, de plus le jeu est pas prévu pour la hd, donc je vois pas comment il peut etre plus joli... vue que tu voit tout les defauts ^^ | |
|
| |
mems Biatch
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 16:18 | |
| je pense que la différence vienne du fait que znuf joue sur ps2 et toi sur ps3, meme si ff12 sur tv hd ca fait pas jolie, avec une ps3 le jeu doit encore perdre en qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Tsubasa Invité
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 19:21 | |
| Puis il parait que l'émulation sur les machines européennes est vraiment à chier. |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime Mar 3 Avr - 19:27 | |
| En tout cas FF12 marche à merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
| |
|
| |
| [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime | |
|